Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Power-move [ REFUSE ] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fuwakii

Métiers: -
Loisirs: Dofus/Break-Dance
Date de naissance: 15/12/1993
Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: 28/02/2009, 17:57    Sujet du message: [Candidature] Power-move [ REFUSE ] Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir chers membres d'Arrada-Kyus ! Suite a l'arrêt de ma guilde d'amis irl ''Flow mow''. Aujourd'hui, j'ai donc décidé de venir vous faire part de ma candidature après quelques réflexions. Rolling Eyes

Pourquoi Arrada Kyus ? :

Car pour moi, Arrada et l'une des guildes des plus organisés de Rykke !
Les membres sont des gens matures. (Assez important pour moi Exclamation )
Et l'entraide est la .

Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autres? :

Je pense etre quelqu'un de sympathique, drôle (parfois) Laughing , et j'aide volontiers si je suis disponible.
*Je possède Team Speak si besoin.

Qu'attends-tu d'Arrada-Kyus?

Rien de spécial, de l'entraide si besoin.

En ce moment je suis dans ''Les Tontons Flingueurs'' temporairement en attendant votre vote, c'est la guilde ou j'étais avant Flow mow, le gentil meneur (Sapinfo) ma acueilli a grande porte ouverte.

Présentation de mes personnages

Commençons par Power-Move, Sram agilité level 162 Ange grade 7:

Equipements
:

Je joue 1/2 au Lassay, ma pioute donne + 69 agi a ce jour sinon je n'es plus rien a dire sur mon stuff.
Stats:

Je suis parchoté 101 agi, 25 force. J'envisage de finir la force et parchoté 101 sagesse.

Deuxieme perso ! Fuwakii, Pandawa eau level 173 Ange grade 1:

Equipements:

J'ai la possibilité de mettre wera, br pour boost et j'envisage de crafté quelques items de la pano de classe et acheter/craft la pano Sous bois.
Stats:

Le parchottage chance est en cours, (manque 28 grand parchemins pour les curieux Wink ) j'envisage de parchotter l'agi et la sagesse.

Troisieme perso!Heal-move, Eniripsa intell/soin level 158 Ange grade 5:

Equipements:

Je possède une houffe pour boost si besoin, pour l'instant je n'envisage pas de changer son stuff.

Stats:

J'envisage de parcho l'agi,l'intell et la sagesse .

Quatrieme perso!Changg, iop sagesse pour le moment , terre plus tard , fraîchement up level 100 ce matin grace a l'aide de Niaky que je remercie! Okay Ange grade1:

Equipements:

J'envisage de lui faire une pano AA, le temps de préparé gentillement la Meulou
Je pense le reroll entre le level 139 et 148.
Stats:

J'envisage de parchoté force,agi/sagesse.

Petite présentation IRL s'impose! Mort de Rire :

Je m'apelle Van Nak (c'est pas courant :°, c'est asiatique Mr. Green ), j'ai 15 ans , actuellement je fait des démarches pour rentré dans une école a mis temps (1h30 d'école par jour, et le reste du temps c'est ateliers/stages).Je danse depuis 4 ans(Break-dance)et sinon ... bah c'est tout Embarassed .

* c'étais ma toute premiere candidature , j'espere que sa vous a plu!
* IG, /w fuwakii , /w power-move , /w heal-move , /w changg si vous avez des questions ou autres .

Merci d'avoir pris du temps pour ma candidature !

Publicité

MessagePosté le: 28/02/2009, 17:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 28/02/2009, 23:36    Sujet du message: [Candidature] Power-move [ REFUSE ] Répondre en citant

Transmis en partie privée .

Fuwakii

Métiers: -
Loisirs: Dofus/Break-Dance
Date de naissance: 15/12/1993
Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: 04/03/2009, 13:33    Sujet du message: [Candidature] Power-move [ REFUSE ] Répondre en citant

Bonjour! Les parchemins chance du Panda ont été terminés ce matin .
Elle a aussi pris un level Mr. Green .

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 04/03/2009, 14:00    Sujet du message: [Candidature] Power-move [ REFUSE ] Répondre en citant

Les places deviennent de plus en plus chères et , bien que la sramette soit intéressante , l'ensemble n'a pas su s'attirer les faveurs du juri .

Bonne continuation ig .

REFUSES

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13    Sujet du message: [Candidature] Power-move [ REFUSE ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006