Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vragar ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vragar

Métiers: /
Loisirs: /
Date de naissance: 15/04/1986

MessagePosté le: 06/10/2013, 18:41    Sujet du message: Vragar Répondre en citant

In Real Life :
 Avant toute chose, bonjour ! Cessons les politesses, la présentation des joueurs qui se cachent derrière ces beaux personnages, est nécessaire. Alors voilà, nous sommes donc bien 3 à jouer sur cette belle team de 6 personnages. Premièrement il y a Ghislain, ensuite Josselin,  et pour finir Quentin. Nous nous connaissons évidemment irl (on se voit tous les jours), et nous jouons ensemble depuis une vieille époque de dofus (je reviendrai dessus plus tard). Nous allons tous sur nos 17 ans, et nous sommes au lycée, en classe de première, ce qui est contraignant forcément sur nos heures de jeux, mais pas tant que ça ! Nous venons d'une région de l'est de la France, la lorraine, plus précisément Metz. 

Les Jeux :
  Sur ce point, nous ne sommes pas tous des experts de tous les mmorpg (sauf un qui joue à WOW, LOL…), pour ma part je joue exclusivement à la PS3 en parallèle, notamment à Gta 5, Battlefield 3 ou encore Bo2. Sinon c'est essentiellement les jeux ankama, avec dofus évidemment. Nous avions une team de 8 personnages lvl 200 sur Rykke-Errel (Oh, un hasard ?), mais après avoir complètement vu le jeu sous tous ses angles, après avoir géré tous les boss du jeu, et après quelques refontes mal placées, nous avons donc décidé d'arrêter ce jeu. Nous sommes donc sur wakfu depuis un moment déjà, et le fait de revoir votre guilde sur ce jeu (Encore un hasard ?) était un grand plaisir.

In Game :
    Je vais donc passer à la partie la plus importante. La partie concernant notre team.

Alors Ig, nous jouons 6 personnages « principaux » (on en a beaucoup du fait qu'on a changé beaucoup de personnages durant notre parcours, ce qui fait qu'on compte une bonne quinzaine de personnages de lvl 110 minimum, mais nous avons décidé de se concentrer sur ces personnages la) : Vragar, Iop 131 :

Il est actuellement en panoplie magmog et meulou, avec un beau plastron sylargh, ainsi qu'une lame de zéorus et d'une sanguinaire. Ce stuff lui permet d'avoir de bon dégats élémentaires en terre et feu, ce qui lui permet de jouer « multi ». Dès qu'il aura le lvl, il aura le droit à un pelage du wabbit. Il a également le métier ébeniste 100.

Idéalys, Roublarde 128 :

La roublarde, un stuff équivalent au iop, on retrouve la pano magmog, ainsi que la frogmourne, la sanguinaire et le plastron sylargh. En ce qui la concerne pour le futur, un Wok, un tanko de l'empeleul et une bague de l'empeleul, me paraît être une bonne option pour elle, ainsi qu'une belle puissante ceinture fulgurante. Pour ses stats, 1pa 10cc et ensuite full force pour de bon dégâts et une bonne résistance. 

Sufyna, Osamodas 114 :

Un des personnages que l'on a repris il y a peu de temps, ce qui explique son faible niveau. Elle devrait les rattraper assez vite. En ce qui concerne ses équipements, elle a une panoplie susurrée, épaulettes et bottes cn, ainsi qu'une lame de zéorus et d'une arête de buste pour les dégâts de dos ! Sinon rien de spéciale, en ce qui la concerne, elle vise une panoplie Dragon cochon, mais nous ne sommes pas pressés. Des caractéristiques en agilité et en coup critique. 

Arendan, Eniripsa 130 :

Bon voilà, c'est notre personnage prioritaire dans les prochains jours. Après un souci avec un membre de notre ancienne guilde, elle a rétrogradé à ce stuff, qui reste néanmoins correct. On vise dans les prochains jour une pano lardante, et si la chance est enfin de notre côté,un beau solomonk qui pourrait permettre le mode 12 pa tant attendu, sinon des caractéristiques des plus normales.

Blow Area, Enutrof 114 :

Et voici notre personnage qui est également dans notre team depuis peu. Un énutrof basé sur le drop avec un stuff relativement basique, il est nécessaire de l'up 123 afin de pouvoir lui acheter des équipements plus appropriés. Des caractéristiques de base, 1pa 1 pm 1 po full chance.

Recera Sith, Sacrieur 124 :

Un sacrieur tank, avec une panoplie hagën glass, une targe du défenseur impériale, une lame de zéorus... Ce stuff lui permet d'avoir pas mal de tacle, ce qui est utile dans de nombreux donjons. Il va bientôt avoir droit lui aussi à sa panoplie magmog, grâce aux jetons. Je tiens à préciser qu'il est nécessaire de le restât, pour enlever ce pm de trop et augmenter la force.

La présentation enfin terminée, passons à autre chose.

Nous gérons 4 bu sur 5. Nous essayons toutes les semaines le Dc, qui sait, un jour, il tombera peut-être. Sinon on aime bien le donjon missiz, enfin on aime surtout le solomonk, et l'île wabbit, ou l’on gère que le premier donjon pour le moment (en fait on n’a pas essayé les autres).
En ce qui concerne les métiers, à part ébeniste, on n’a pas trouvé le courage d'en monter d'autres. Concernant nos anciennes guildes, on en a pas connu à part la nôtre, donc nous n’avons pas une grande expérience de ce côté-là.

Pourquoi Arrada Kyus :

Tout d'abord, sachez que pour nous, vous êtes une référence, quel que soit le jeu ankama (Dofus ou wakfu), et que cette guilde nous fait rêver depuis les temps anciens de Dofus. L'envie de vous rejoindre était grande, mais nous n'osions pas. Ce jour est arrivé et j'espère que cette opportunité sera la bonne. Ensuite jouer seul, c’est lassant à la longue.
Une guilde sert avant tout à ça, à s'aider, à jouer ensemble, à rigoler et à passer de bons moments, mais nous cherchons néanmoins une certaine maturité ainsi que de l'organisation dans une guilde et vous me semblez en être l'exemple parfait.

Pour terminer, j'espère que cette petite lecture vous aura plu, et je vous en remercie d'avance.

Vragar

Dernière édition par Vragar le 06/10/2013, 19:21; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 06/10/2013, 18:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bratak
Anciens

Métiers: Admin Système Réseau - Sécurité
Date de naissance: 31/08/1989

MessagePosté le: 06/10/2013, 18:50    Sujet du message: Vragar Répondre en citant

PLUS GROS C'EST POSSIBLE ?

Edit et diminue un peu la taille de caractère stp.

Merci

MSN
Vragar

MessagePosté le: 06/10/2013, 18:52    Sujet du message: Vragar Répondre en citant

Il me semblait que ce soit une taille résonnable, mais je vais diminuer si tu le souhaites.

Vragar

MessagePosté le: 06/10/2013, 18:55    Sujet du message: Vragar Répondre en citant

Chose faite, j'ai réduis la taille de caractère.

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 06/10/2013, 18:57    Sujet du message: Vragar Répondre en citant

De vendre des codes ? de quoi ?

Vragar

MessagePosté le: 06/10/2013, 19:02    Sujet du message: Vragar Répondre en citant

Oui

Dernière édition par Vragar le 06/10/2013, 19:26; édité 2 fois
Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W

MessagePosté le: 06/10/2013, 19:06    Sujet du message: Vragar Répondre en citant

Tu sors ça comme ça alors que c'est interdit par les CGU Ankama ?

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W

MessagePosté le: 06/10/2013, 19:23    Sujet du message: Vragar Répondre en citant

Car y a des personnes concernés dans notre guilde qui vous achète des codes audio ?

Vragar

MessagePosté le: 06/10/2013, 19:24    Sujet du message: Vragar Répondre en citant

J'ai éditer la candidature, je n'avais pas pensé à cela
Merci.

Vragar

MessagePosté le: 06/10/2013, 19:25    Sujet du message: Vragar Répondre en citant

Je n'ai pas envie de m'attarder à ce sujet, la n'est pas la priorité.

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W

MessagePosté le: 06/10/2013, 19:33    Sujet du message: Vragar Répondre en citant

Si vous avez lu notre règlement intérieur, vous devez savoir que nous sommes en accord avec les CGU Wakfu et que la contrebande de code audio-tel est strictement interdit. Sachant que vous avouez ouvertement vendre des codes, je suis dans le regret de vous annoncer la fermeture de votre candidature.

Cordialement, Gondar.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15    Sujet du message: Vragar

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006