Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Kaza ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaza

Métiers: Marié à Shakira
Loisirs: Jeux Vidéos, Sports, Cinéma, Séries
Date de naissance: 25/04/1994
Taureau (20avr-20mai)
Classe: Pandawa, Féca, Sadid

MessagePosté le: 30/09/2013, 22:49    Sujet du message: Candidature de Kaza Répondre en citant

Avant toute chose, je certifie avoir lu et approuvé les règles, le Background et la charte de la guilde Arrada Kyus.
Je précise aussi que cette décision et entièrement mienne et est murement réfléchie depuis plusieurs semaines/mois, je ne suis donc en aucun cas contraint par une arme à feu à poster ce qui va suivre.

Je vais d'abord me présenter à vous,

Je m'appelle Florian, j'ai bientôt 20 ans, je suis un beau mâle au yeux bleus, je suis étudiant en Licence 1 à la Faculté de Droit dans le Nord de la France (Je ne suis pas consanguin) je suis quelqu'un de calme en général, j'aime les choses simples, les petits moment entre potes, les séries américaines (Breaking Bad, Dexter, Under the dome, The Walking Dead, Lost, Californication, The Lost Room, Games of thrones), les jolies filles (Désolé Darkhaus), et surtout les Jeux Vidéos et tout particulièrement Wakfu qui occupe une majeure partie de mon temps libre, j'ai une fréquence de jeu quasi-quotidienne de 3 heures minimum du à mon rythme scolaire assez tranquille, je suis donc très investie sur ce jeu, je dispose d'un micro, j'ai donc possibilité de me connecter sur Teamspeak et Mumble tout le long de mes séances de jeux.

Je pense que j'ai à peu près dis ce qui vous intéressez, je peux donner d'autres informations si vous me le
demandez.

Nous allons donc passer aux personnages, mais avant, au joueur que je suis.

Je suis donc Kaza, joueur depuis le tout début de Wakfu, j'ai joué à toutes les bétas, j'ai subit toutes les remises à zéros, durant la toute première version je ne jouais pas vraiment sérieusement, je jouais tout seul dans mon coin sans me soucier de personnes (Osamodas Invocation et Crâ terre niveau 50/50) puis vint la RaZ, et la V2 de Wakfu, je m'installa sur Emelka, où j’entraina bon nombre de persos niveau 100 (une quinzaine en tout) c'est à ce moment là que je me fis remarquer, je commençais à avoir une petite popularité, je décidais donc de créer une guilde au nom plus kikoo que jamais : La Chaos Team, qui devint rapidement l'une des plus grosses guildes de l'époque, c'est à ce moment là que Wayff me recommanda comme Buildeur/Modérateur pour le Fansite
Wakfu World à Saternio, cela dure depuis plus d'un an et demi maintenant, je conseille, modère, tout ce qui s'apparente aux builds du site, à la fin de la Version 2, je postula chez Lëgend, une très grosse structure, qui aujourd'hui est devenu une des plus grosses teams sur Battlefield, l'ambiance était sympa ça a duré presque un an, je les ai quittés à contre cœur deux trois mois après la gold, car ils ne jouaient plus vraiment à Wakfu, j'ai rejoint la guilde Polaris peut de temps après, grace à mon investissement dans cette guilde, j'ai rapidement été nommé bras droit, je m'occupais donc de la distribution du stuff, qui à l'époque avait un fonctionnement assez similaire au votre, j'ai quitté suite à une divergence d'opinions, suite à cela, un long moment d'inactivité en jeu, puis il y a 8 mois, je rejoins addict grace à Deedo (Connaissance de Wakfu World), je deviens quelque mois plus tard bras droit (une habitude chez moi on dirait) due à mon investissement en guilde (Stratégie Magmog, Don de Kamas pour le HM, Xp artisanat) c'était une superbe guilde, qui manquait simplement d'une bonne organisation, d'un but commun, je ne jouais quasiment qu'avec Deedo, Idun, Naell et Wayff (seulement pendant ses vacances) quand Deedo a arrêté de jouer, et que Wayff a repris les cours, la guilde a rapidement sombré vers l'inactivité, ce qui nous a fortement handicapé pour le contenu Wabbit, c'est pour ça que je tente ma chance chez vous aujourd'hui.

En jeu, je suis avant tout Vodkaza (Actuellement niveau 131), Pandawa d'élément Eau, je considère ce personnage comme mon main.

j'ai tendance à beaucoup changer de perso main, suivant les tendances et les nerfs, je ne vous présenterais que très brièvement ce personnage ici car il est présenté ici avec plus de détails que vous n'en espériez : http://www.wakfu-world.com/classes/build-82337 Pour information, ce personne est runé à 40% de dégâts eau et à presque 80 PV, runes que j'ai obtenu en farmant le donjon nécroforgée avec mon ami Naell. Ce personnage possède aussi l'insigne des Merydes que j'ai acheté avec l'argent que j'avais mis de coté, je pense avec beaucoup de modestie avoir l'un des meilleurs Pandawa Eau du jeu, j'ai rarement vu mieux sur le serveur.

En deuxième position j'y mettrais le Féca, mon second perso le plus apprécié, Féca d'élément Terre, Kaza (131) c'est un personnage qui possède un excellent stuff lui aussi (Mélange de Magmog Hagen), Je l'utilise pour le PvM en général mais aussi pour le magmog, ce Féca a beaucoup été copié par les autres joueurs, ses hautes résistances et ses dégâts de malade en sont surement responsable, ce Féca ne possède pas encore de relique, et mis à part une Ortiz ou une autre Merydes qui poperait par magie, il fera sans. Comme vous pouvez le constater j'ai monté Bâton du Féca et Fecarteau en sorts élémentaires, pour les gros dégâts et les glyphes crit/PM, Le Féca Terre est certainement le plus puissant des off tanks du jeu, surtout quand il est bien stuff.

En troisième position, le Sadida, Monsieur Anderson, Actuellement niveau 126, typé Terre, j'ai dans l'optique de la passer Air Terre
dans un futur proche, il a à peu près le même stuff que le Féca, je change juste la hagen par une flakimpé, et une petite Tige Hybon pour la PO, c'est assez fun de jouer avec autant de portée sur son personnage, j'ai maxé herbe Folle pour les gros doms et la grosse coque que le sort donne, ronce pour le kick PM dans une optique hit and run, et surtout ronce multiple pour les dommages de zones de malade ! pour les passifs c'est assez classique, poupée, arbre pour les resist et le soin, Sadida solitaire pour les dégâts vu qu'on ne joue pas un sadida invocation, Voodoll comme tout sadida qui se respecte, et le passif savoir Sadida qui va avec (PV voodoll), me reste quelque points, je ne suis pas encore fixé sur quoi monter.

J'ai aussi d'autres personnages, qui pour l'instant ne sont pas ma préoccupation première, mais qui peuvent servir à la guilde, si vous voulez plus d'infos sur leurs caracs, je les mettrais.

Rewaru : Eniripsa Eau 112
Kazawanda : Pandawa tank spé Mg 110
Iron Kaza : Steamer Terre/Stasis 116
L'Agent Smith : Roublard rien 103

Premièrement, pour son organisation complexe, vous êtes pour moi LA guilde la plus organisée du serveur, votre système de partage/entraide est parfait, cela me rappelle Polaris, mais en beaucoup mieux, j'ai beaucoup discuté de ça avec Darkhaus et Baaloo avant de me décider à postuler chez vous, le jeu en solo est loin d'être intéressant, mais une fois bien entouré, avec des gens qui ont a peu près le même niveau que vous, il le devient.
Ensuite, je dirais la stabilité, votre guilde est bien plus solide que toutes celles dans lesquelles j'ai joué depuis mes débuts, en effet,
je suis lassé de devoir changer de guilde tout les 6 mois malgré l'investissement et le temps que je lui accorde, j'ai besoin d'une base fixe, une guilde qui me suivra des années, et je pense que Arrada Kyus est parfaite pour ça.
Puis, vint la renommé, Arrada Kyus a une bonne image, les membres ne sont pas hautains comme dans d'autres guildes dont je tairais le nom, vos membres ont l'air sympa, l'ambiance a l'air sympa, et vous êtes toujours dans les premiers à torcher les nouveaux contenus.

Je suis quelqu'un qui s’investit beaucoup dans ce qu'il entreprend, je serais un avantage dans votre guilde, que ce soit pour aider aux stuffs, aux farms donjons, aux réflexions sur les différentes stratégies, au financement de votre havre monde (même si pour l'instant vous n'avez pas l'air d'en avoir vraiment besoin), je peux aussi farmer n'importe qu'elle personnage pour les besoins de la guilde (CF mon Eni et mon panda monté exprès pour le Magmog) au delà de tout ça, je suis quelqu'un de sympathique, qui mettra une bonne ambiance dans la guilde et sur le Team Speak / Mumble en plus, je suis Buildeur sur Wakfu World, ce qui me permet de vous bannir tous du site si je ne suis pas pris chez vous. (Je déconne)
Je pense aussi avoir ma place parmi vous car je partage vos valeurs, vos ambitions, je ne suis pas du genre à

Dernière édition par Kaza le 09/10/2013, 22:07; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: 30/09/2013, 22:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkhaus
Anciens

Métiers: Pêcheur de moule
Date de naissance: 14/11/1993
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 30/09/2013, 23:26    Sujet du message: Candidature de Kaza Répondre en citant

Comme tu le sais notre guilde aime passer outre les frontières de Wakfu pour aller martyriser les enfants qui traînent sur League of Legends le Mercredi après-midi. Pense tu que tu seras en mesure d'endurer les heures de rage de Baal sur le TS sans faire une crise d'épilepsie ?

Après le first down du premier BU au monde (first down Excarnus) j'ai jouis d'une notoriété sans précédent qui m'a valu d'être contacté par le GM de l'AK lui même se proposant de me masser les pieds chaque Mardi matin de 16h00 à 19h00. Penses-tu pouvoir me considérer toi aussi comme le meilleur joueur du serveur et apporter ta médiocre contribution à mon confort journalier ?

Dernièrement nous avons pu voir que pendant le WakfuLive n°1 Hush a enfin réussit à dropper une Krosbouate. Si la guilde venait à se mettre à jouer massivement à Krosmater Arena serait tu prêt à farmer les Magmog pour loot des Krosbouate prestige ?

Ton Feca porte sur lui une insigne qui n'est pas sans rappeler le célèbre Solotop de League of Legend Shen (108% de présence pendant les derniers OGN, http://ddragon.leagueoflegends.com/cdn/img/champion/splash/Shen_1.jpg). Est-ce que cela est un signe pour rappeler que le Feca est lui même un tank ou qu'il est capable de se téléporter sur une longue distance ? Te sens tu capable de split push en donjon Nécro avant un possible Backdoor ?

Plus sérieusement je dois avouer que je m'attendais surement à quelque chose de plus étoffé mais on peut considérer que l'essentiel y est. Je voterais plus tard   Smile

Kaza

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 30/09/2013, 23:52    Sujet du message: Candidature de Kaza Répondre en citant

Pour ce qui est de ma capacité à résister à la rage d'un joueur sur League of Legend, j'ai beaucoup donné, et je donnerais encore, en effet mon frère étant lui aussi un rageur compulsif dans l'expression perpétuelle de son art (2 écrans d'ordinateurs, deux chaises de bureaux, une dizaine de souris) j'ai acquis ce que j'appelle un super pouvoir, une certaine indifférence aux cris et aux souffrances intérieures des gens qui m'entourent, ce manque d'empathie m'a par exemple permis plus d'une fois de rester indifférent pendant un pentakill manqué de peu contre des bots débutants.

Je comprend tout à fait ton ressenti, étant moi même un des grands exterminateurs ultimes de ce monde (CF CN), j'ai beaucoup été adulé, des strings et des soutiens gorges me furent envoyées des quatres coins de l'Europe, je pense donc facilement pouvoir recevoir le même traitement que toi, voir mieux, j'aimerais que ce soit toi qui me lèche les pieds après une journée complète de randonnée en montagne.

Je n'aime pas du tout les jeux de plateaux, mais si pour le bien de la guilde je devrais me dévouer à cette lourde tâche je le ferais sans broncher.

Pourquoi penses tu que le taux de présence de Shen en compét est aussi haut ? je suis le précurseur de tout ça, j'ai implanté sur ce personnage l'image du solo top afin de pénétrer vos infâmes cerveaux, je contrôle le monde, je suis un peu le mentalist de League Of Legend, Pour l'autre point que tu évoques je n'ai jamais vraiment aimé le split push en dj nécro, je vois plutôt la map comme un bon vieux ARAM, un teamfight rapide et efficace, ou tout le monde se met sur la gueule sans réfléchir vois tu.

Tatanka
Gouvernor

Métiers: Tailleur/MAZ/MAC/Armurier/Boulanger
Loisirs: Jouer aux legos avec mon fils
Date de naissance: 04/03/1980

MessagePosté le: 01/10/2013, 00:31    Sujet du message: Candidature de Kaza Répondre en citant

Petit post rapide ou je te pose quasi le même question qu'à Naell mais mon alcoolémie latente et l'heure tardive pour mon age me force a limiter mes pensées pour éviter de cramer mon dernier neurone actif :

Vous semblez (très) bien vous connaitre, peut-on dire que vous jouez en team - ou que vos candidatures et leur/vos avenirs sont liés ?

Sur ce je retourne a l'hospice pour dormir

Kaza

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 01/10/2013, 00:56    Sujet du message: Candidature de Kaza Répondre en citant

En effet, Naell et moi jouons très souvent ensemble (DJ, Farm, BU) or, ça n'a rien d'une "team" car rien n'a été réfléchis à l'avance, seulement, nos persos se complètent pas mal, ce qui nous permet de beaucoup jouer ensemble, je t’avoue que si l'un de nous était pris et pas l'autre, ça me dérangerais réellement.
Cependant, si nous voulons venir chez vous, ce n'est pas pour nous limiter à ne jouer qu'à deux, on est là, avant tout, pour faire de nouvelles connaissances, pour jouer avec des joueurs qui partagent nos points de vus et nos ambitions.

LovelyX22
Anciens

Métiers: Cuistot
Date de naissance: 22/07/1994
Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: 01/10/2013, 06:04    Sujet du message: Candidature de Kaza Répondre en citant

"Je ne suis pas consanguin" 
J'approuve.

Gouvernor

Métiers: Paradigme
Loisirs: panem et circenses
Date de naissance: 09/10/1930

MessagePosté le: 01/10/2013, 07:11    Sujet du message: Candidature de Kaza Répondre en citant

Kaza niais ?

Kaza (...)sanguin ?

Nenni, ta présentation est rondement menée et sache qu'être nordiste n'expose à la moquerie que si on le proclame, alors que faute avouée est à moitié pardonnée, exception faite que ta moitié ne fût ta sœur.

Ta modestie m'étonne, détonne même, car si des tonnes d'effets féminins t'ont été envoyées, cela n'a pour toi été qu'une révélation et plutôt que devenir fétichiste tu t'es transmué en buildeur, penses-tu donc qu'un buildeur est un travesti transcendé qui conçoit plus qu'il ne prête main forte à son désir de peloter autre chose que le virtuel ?

Cette question de fond réclame, introduction, développement et conclusion, bien que tu puisses te dispenser de l'introduction à vrai dire, d'autant qu'elle pourrait être un obstacle tant j'ai entendu parler de la fameuse barrière de Kaza. 

Heureux moment que de lire ta présentation, soit dit en passant =)

Dernière édition par Guerrierdelatortue le 08/10/2013, 08:19; édité 1 fois
Kaza

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 01/10/2013, 18:33    Sujet du message: Candidature de Kaza Répondre en citant

Darkhaus
Anciens

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 01/10/2013, 18:42    Sujet du message: Candidature de Kaza Répondre en citant

T'as de la chance, tes réponses m'ont convaincu...

Tatanka
Gouvernor

Métiers: Tailleur/MAZ/MAC/Armurier/Boulanger
Loisirs: Jouer aux legos avec mon fils
Date de naissance: 04/03/1980

MessagePosté le: 01/10/2013, 18:59    Sujet du message: Candidature de Kaza Répondre en citant

Kaza a écrit:

C'est terrible -__- les jeunes d'aujourd'hui ne comprennent plus la poésie et ne participent plus a cet art noble qui requiert tant de noblesse d'esprit...

Après tout, Hamidal est un artiste Smile

Darkhaus
Anciens

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 01/10/2013, 19:39    Sujet du message: Candidature de Kaza Répondre en citant

J'ai retrouvé ça, ça m'a beaucoup fait rire :

Témoignage de notre amour passé <3

Guerrierdelatortue
Gouvernor

Métiers: Paradigme
Loisirs: panem et circenses
Date de naissance: 09/10/1930

MessagePosté le: 01/10/2013, 21:00    Sujet du message: Candidature de Kaza Répondre en citant

Qui veut gagner des millions de kamas? est un jeu télévisé français d'origine britannique diffusé sur TF1 depuis le 3 juillet 2000 et présenté par Jean-Pierre Foucault. Il est fondé sur des questionnaires à choix multiples (QCM) de culture générale.

Merci tatank' et merci à Kaza pour la précision de ta réponse (au moins sait-on d'où tu tiens ta culture générale et ta fortune ^^")

Tout comme Darkh' sait mettre en valeur, au sein même de votre dialogue, les qualités maternelles que chacun partage =]

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 07/10/2013, 20:29    Sujet du message: Candidature de Kaza Répondre en citant

J'aimerais voir plus de contenu dans la candidature, j'estime qu'elle est bateau, certes il y a tout se que je demande mais vous êtes censé nous faire rêver et votre candidature ne reflète pas votre motivation à rentrer dans notre guilde.
Cordialement,
Gondar

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W

MessagePosté le: 11/10/2013, 18:08    Sujet du message: Candidature de Kaza Répondre en citant

Nous sommes entrain de voter, vous allez avoir un réponse d'ici Lundi.

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W

MessagePosté le: 13/10/2013, 16:48    Sujet du message: Candidature de Kaza Répondre en citant

Candidature acceptée 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46    Sujet du message: Candidature de Kaza

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006