Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Naell ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naell
Anciens

Métiers: Menuisier
Loisirs: Manger des sandwichs aux madeleines
Date de naissance: 17/11/1993
Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Classe: Iop

MessagePosté le: 30/09/2013, 15:36    Sujet du message: Candidature Naell Répondre en citant

Avant de commencer je vous dit bonjour à tous, je viens donc aujourd'hui vous soumettre ma candidature afin d'espérer entrer dans vos rangs, je vais débuter par ma présentation irl, bonne lecture.

Je m'appelle Dimitry, 19 ans, vivant dans une petite ville proche de Caen (en Basse-Normandie) actuellement à la recherche d'un emploi dans la menuiserie bois. Au vu de ma situation je suis actuellement beaucoup disponible (au minimum de 4-5h/jour), j'ai bien évidemment un micro, j'avais l'habitude d'utiliser Skype mais TS ou Mumble ne devrait pas me poser de soucis.

Mon parcours dans les MMO est assez court car je n'en ai connu que 3, Dofus, Flyff et Wakfu. Mon expérience Dofus est assez lointaine, ce jeu qui m'avait été recommandé par un ami et qui m'a complètement charmé où j'y ai passé un long moment. En continuant mes études en internat, je n'avais plus le temps pour jouer durant 2-3 ans, en revenant, la 2.0 ne m'a pas vraiment emballé, j'ai donc poursuivi ma route vers un autre MMO qui se nomme Flyff, un univers manga très sympathique avec une multitude d’activités réellement intéressante mais entre mon travail, le gameplay trop bashing mob et l'écart entre les gens achetant en boutique et ceux n'achetant pas m'ont contraint d’arrêter ce jeu.

Nous en arrivons à mon expérience Wakfu, ayant très peu joué à la Beta, je ne parlerais pas de cette période car je ne m'en souviens plus tellement. Cependant, quelques mois après la Gold, je fus convaincu par une amie proche que ce jeu en valait la chandelle, j'ai tout d'abord débuté avec un éniripsa que j'avais monté lvl 50 qui suite à quelques soucis de santé, j'ai du arrêter le jeu. Il y a environ 6 mois, j'ai décidé de reprendre le jeu suite à l'arrêt de cette amie qui me céda l'ensemble de ses comptes, pendant ces 6 mois par l'intermédiaire de mon ancienne guilde, Addict, j'ai pu faire l'intégralité du PVM HL actuel (hormis les derniers dj Wabbits), farmant notamment le dj Ambassadrice avec Monsieur Kaza mais aussi récemment (par l'achat d'un nouveau PC) me permettant de faire des djs ou autres en solitaire lorsqu'il n'y a personnes pour m’accompagner. 

Je tiens à préciser que je suis le seul utilisateur des comptes et que je suis la personne certifiée sur ces mêmes comptes, en espérant que cet aspect ne me porte pas préjudice auprès de vous.

Je vais donc vous présenter en détail mes personnages que j'utilise le plus.

Commençons par mon personnage principal, Naell, iop feu/terre actuellement lvl 131 orientée full DPT voyons les statistiques :

(30% dégâts Feu et 15% dégâts Terre du membre de Clan)

Mon premier build bi-element, 1PA 1PM puis intelligence/force au même niveau en Caractéristique, Jugement, Colère pour la branche feu, Ebranlé, Rocknocerok et Ravage pour la branche terre. Posture, Bond maximum et bientôt Amplification (qui sert principalement en PVP)  en actif et la base, Compulsion, Autorité, Virilité et Démonstration lvl max en passif.
Pour ce qui est du stuff j'ai choisi la Magmog pour ses dégâts dans les deux éléments, Une Amuleto pour pouvoir porter l'anneau Emiw, un masque du Wabbit et pour finir une Ceinture du Sage pour ses 34% dégats. 
Je n'étais pas fan du bi-élement à la base mais faut le reconnaître, avec cette refonte des items, ça devient très rentable pour un gain minime, j'ai donc décidé de sauter le pas avec le iop. Le iop a toujours été Feu, je trouve cette branche très intéressante pour les sorts de zone, jouant avec un panda le rendant très efficace et maintenant avec la branche terre, il sera encore plus efficace. 

Nous passons ensuite sur l'un de mes personnages préférés, Toïki, panda eau actuellement 128 orienté eau/tank voyons ça :

(A noté 0% dégâts Eau du membre de Clan)

Un build tout simplement tiré de notre ami Kaza,, 1PA, 1PM, 1PO puis chance en caractéristiques, Fontaine, Tekilait et Souffle Laiteux comme sorts principaux, Karchamrak, Tonneau et Teleportono au maximum comme actif, Instinct, maître de l'ivresse pour son soin très appréciable, Tonneau agressif permettant aux cibles de s'imbiber et Tonneau sans fond avec le reste de mes points pour le gain en tacle et les litres en plus sur le tonneau parfois utile. comme vous pouvez le voir j'ai décidé de monter les sorts des autres branches assez haut pour accentuer l'aspect tanking de ce panda tous en gardant une bonne base de dégâts mais aussi car je m'en sers également comme Panda Tank en Magmog.
Pour ce qui est du stuff, une Susurré classique, de bons dégâts, de grosses résistances, tout ce qu'il faut pour ce panda, la possibilité de retirer le bouclier pour mettre une Sanguinaire est très appréciable aussi ou même une Rondelle de Citron pour contrer les CC des ennemis. Je n'ai pour l'instant pas essayer de nouveau build avec la refonte des items mais ça ne saurait tarder.

Ce panda à l'origine était spé Magmog donc full tank, j'ai décidé de le jouer eau car il a une forte capacité de placement permettant de créer des zones pour le iop et le cra notamment, sa possibilité à baisser les résistances avec ses sorts eau tout en causant des dégâts assez bien dans l'ensemble et sa résistance lui permettant de tanker un minimum.

Nous en venons à Isulla, eniripsa full soin actuellement 130 en image :

Il y à fort à dire sur ce build, 2PA 1PM 1PO puis chance en caractéristique pour être en 12PA, Renisurrection, Contre Nature, Lapino au maximum en actif, Constitution, Maitrise des mots et Absorption au maximum en passif, en revanche pour ce qui est des sorts, j'ai préféré maxé Soignant pour le magnifique soin monociple qu'il offre, Revigorant pour sa ''zone'', Revitalisant pour le combo Renisurrection + double Revita mais aussi Recons en cas de secours pour le combo double Revigo + Recons (ou Revigo + 2Recons).

Pour le stuff, la panoplie Necroforgée, un Solomonk, un plastron Os Forgelé pour le PM, des Buccawones pour ses 32% eau et son lvl de sort et une Amulette CB pour le PO qui permet à cet éni d'être en 12PA 6PM +4PO de base. L'alternative envisageable est le 12/5 +3 en méttant une amulette et plastron Polaire permettant d'avoir encore plus de soins de base selon les combats.

Cet éni a toujours été eau, 10PA à ses débuts, j'ai donc décidé de jouer cet éni simplement car c'est une des classes obligatoire pour progresser dans ce jeu, son mode 12/6/+4 permet une grande souplesse de déplacements/porté avec des soins relativement élevé.

Au tour du petit Numyca, cra air actuellement 130 full DPT :

(A noté seulement 15% dégâts Air du membre de Clan)

Encore un build classique, désolé, 1PA puis agilité en caractéristique, Dégagement  Retraite et Combat à distance max, Précision,  Vision et Tir Puissant max à noté Archerie lvl 10 pour bénéficier d'une deuxième balise quelquefois utile, Tempète et Harcelante et Chercheuse au maximum, du classique mais efficace.
Le rôle de ce crâ est simplement d'infliger de gros dégâts  ce qui le rend assez vulnérable dû à sa panoplie : une Yech'ti couplée avec du CN, une cape  queue du Le-lenald, un Sceptre pour pallier le manque de vitalité du stuff, le tous mixés rend ce crâ particulièrement efficace, des dégâts de zone simplement monstrueux, une bonne capacité de déplacement, je ne vais pas vous apprendre la classe crâ ^^'.Aucun changement de stuff pour le moment, avec la refonte des items, je songe à partir vers du stuff Empeleul.

Ce cra a d'abord été feu en 12PA permettant d'xp plus facilement les persos puis repassé Air car mon cra Air était sur le compte du sacri, j'ai donc inversé pour pouvoir jouer les deux ensemble.

Viens le tour de Seyel, sacrieur tank actuellement 128 :

Changement complet de build, j'ai décidé de le repasser full tank suite à ma modification de l'énutrof mais aussi pour sa meilleure utilité dans les nouveaux djs actuels je me rend compte que le tacle, la vita, la parade prime plus sur un sacri qu'un DPT léger, n'étant pas un grand connaisseur du sacri tank, j'ai fait de mon mieu, Tous les actifs au maximum (transfert 8 par manque de lvl), Sang tatoué, Pacte de sang au maximum.
Pour le stuff, j'ai repris son ancien stuff qu'il avait lorsqu'il était encore tank  une Milkar/Hagen pour la vitalité/res, double poing de Pierre ainsi qu'une ficelle d'El Pochito pour le tacle, Le Mogmatique que j'interchange selon l'esquive des mobs et du boss en général, pareil pour mon Tourtobot, j'ai un Chacha en secours  Je n'ai pas encore changé d'armes principale, au vu du nerf du bâton de Fryou, je pense prendre un basique Makabraton qui offre quasi les mêmes stats. Il me reste actuellement 170 points de caractéristiques à répartir, je n'ai pas encore décidé ou les investir.

Ce sacri a d'abord était tank, passer terre/tank il y a peu pour finir tank, comme di dans la description, le PVM HL actuel demande un sacri tank permettant d'encaisser la plupart des dégâts et bloquant les mob à son cac, l'ancien build ne le permetter pas vraiment.

Et maintenant le dernier présenté , Lyppo, enutrof terre actuellement 130 :

(A noté seulement 15% dégâts Terre du membre de Clan)

Changement de build aussi, j'ai décidé de passer cet énu terre, encore une fois avec les nouveaux dj, j'ai remarqué qu'il faut de plus en plus de DPT. Or, l'énu Eau pour moi ne remplit pas ses conditions, je l'ai donc passé terre pour avoir DPT et le rendant encore plus utile. N'étant pas un expert de ce build non plus j'ai donc monté Phorzerker, Appel du Compagnon, Excavation et Force de l'âge maximum en actif, Pas si vieux, Art de la Prospection maxi, dur choix pour la suite, j'ai mis Geologie 6 pour les 4 gisements puis le reste dans Simulation.
Pour le stuff, une magmog couplée à du Sylargh, j'ai retiré les bottes Magmog pour mettre les Sylarg pour le gain en esquive mais surtout en vitalité après le nerf des bottes Magmog. Une Couronne Royality en attendant le Wok, un Pelage Lenald (2 Barda en stat) et  pour finir une Pelle d'Exi malgré le gros nerf vitalité pour la PO/esquive/PP, Le PO en plus grâce à la Pelle est pour mon utilité vraiment idéal Je peux donc faire Pelle Déstabilisante à 5PO.
Cet énu avait toujours été eau dans l'optique de boubourse tout ce qui bouge, au vu du PVM HL, il ne faisait pas assez de dégâts à mon gout. 

La présentation des personnages est déjà finie ?!

Mais non ! Il me reste des personnages secondaires (dont je passe les stuffs de mes ''principaux'') qui me servent essentiellement pour les BU que je vais vous énoncer rapidement :

Un Roublard Terre 124
Un Eniripsa Soin 125
Un Crâ Feu 123
Un Osamodas Air 122
Un Sadida Terre 122
Un Sram Air 110

J'en profite pour dire que si vous avez des conseils afin d'optimiser mes builds/stuff, n'hésitez pas à m'en faire part. Je remercie aussi Tropicanaa pour les conseils concernant les sorts secondaires de tous mes personnages.

Je n'ai jamais été beaucoup attiré par les métiers hormis Trappeur qui s'avère assez utile par moments, est-ce un mal ? Probablement. Au besoin, je pourrais me mettre à monter quelques métiers pour le bien de la guilde.

Pour ce qui est de mes anciennes guildes, je n'en ai connu qu'une, Addict où j'étais Bras Droit et où je me suis extrêmement plu dès mon arrivé mais malheureusement au fil du temps je ne me sentais plus à ma place suite à l'arrêt de quelques personnes notamment Deedo, quelques comportements ''je-m’en-foutiste'', la guilde n'a pas pu avancer, nous ne jouions seulement à 4, Kaza, Deedo, Idun et moi même. Ce n'est pas ma vision d'une guilde, je souhaite maintenant évoluer. Je tiens tout de même à les remercier pour tous ce qu'ils m'ont apportés.

Pour moi vous êtes une guilde ayant des valeurs que je partage, une guilde avec une communauté entièrement soudée et respectueuse, des membres matures aimant le PVM HL et tout ce qui va avec mais surtout le torse dénudé de Lovelyx une organisation sans équivalent qui permet de faire évoluer tout le monde qui permet donc à l'ensemble de la guilde d'être correctement stuff et qui permet à tout le monde de participer aux activités organisées ce qui n'était clairement pas le cas dans ma guilde précédente.
Ajoutant une renommée à ne plus faire dû à vos nombreux firsts down BU ou encore dj prouvent votre grande implication et votre détermination à avancer dans ce jeu. 

Cette partie de candidature est assez complexe pour moi car il est difficile de se vendre soi même, je pense être quelqu'un ayant la tête sur les épaules, respectueux, un bon sens de l'organisation, aimant aider son prochain, comme dit plus haut, aimant le PVM HL, des personnages assez corrects mais surtout une grande détermination à vous rejoindre et à vous aider à faire grandir la guilde encore plus qu'elle ne l'est.

Pour Conclure, j'affirme avoir lu et approuvé les Règles, le Background et la Charte. Je remercie tous ceux qui ont lu jusqu'à la fin et vous souhaite une agréable journée en espérant que ma candidature vous aura plu (même si je ne suis pas le roi de la mise en page), si vous avez une quelconque question où des façons pour améliorer ma candidature, n'hésitez pas à m'en faire part afin que je puisse faire les modifications.

A bientôt je l'espère !

Dernière édition par Naell le 10/10/2013, 00:19; édité 11 fois
Publicité

MessagePosté le: 30/09/2013, 15:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 30/09/2013, 19:08    Sujet du message: Candidature Naell Répondre en citant

Il s'agit d'une belle candidature. Pourquoi as tu usebug pour monter tes personnages vers le niveau 140 rapidement ?

Naell
Anciens

MessagePosté le: 30/09/2013, 19:14    Sujet du message: Candidature Naell Répondre en citant

Bonsoir, tout est expliqué dans le questionnaire joint avec ma candidature, je n'ai pas voulu évoquer ce sujet en public.

Dernière édition par Naell le 30/09/2013, 19:36; édité 1 fois
Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W

MessagePosté le: 30/09/2013, 19:25    Sujet du message: Candidature Naell Répondre en citant

Ok ok

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W

MessagePosté le: 30/09/2013, 19:33    Sujet du message: Candidature Naell Répondre en citant

Pourquoi les screens de tes personnages sont plus bas niveau qu'au jours d'aujourd'hui ?

Baal'
Arrada Kyus

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 02/02/1990
Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: 30/09/2013, 19:34    Sujet du message: Candidature Naell Répondre en citant

A mon avis c'est parceque depuis il a xp, contrairement à d'autre (a)

Suite a ce troll je m'en vais réfléchir à d'éventuelles questions. 

Visiter le site web du posteur Skype
Naell
Anciens

MessagePosté le: 30/09/2013, 19:37    Sujet du message: Candidature Naell Répondre en citant

Voilà, j'ai pris le screen de mes personnages il y a quelques jours lorsque j'ai commencer à écrire ma candidature Smile

Sensalya
Arrada Kyus

Métiers: Agent secret
Date de naissance: 21/12/1993
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 30/09/2013, 21:29    Sujet du message: Candidature Naell Répondre en citant

Bonjour, étant un joueur de team également je prend beaucoup de plaisir à construire mes "teams" et les builds sur papier, quel team conviendrai le mieu pour quel boss, leurs builds ect.

Pourrais tu m'expliquer pourquoi cette compo de team et pourquoi ses choix dans tes builds : L'eni 12 PA satis, le sacri DD sans tacle, l'ordre d'initiative pourquoi tel personnage doit jouer avec l'autre ect.

Sinon dans le global tu as des personnages bien construit (Apart l'eni j'aime pas réellement même si pour son 12/5/4 il est très bon) j'aime beaucoup ! 

Tu aurai été Belge ca aurai été encore mieu ! :3

LovelyX22
Anciens

Métiers: Cuistot
Date de naissance: 22/07/1994
Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: 30/09/2013, 21:53    Sujet du message: Candidature Naell Répondre en citant

edit.

Anciens

MessagePosté le: 30/09/2013, 22:13    Sujet du message: Candidature Naell Répondre en citant

Bonsoir, actuellement je fais pas mal de dj Ambassadrice pour faire tomber ce fameux Solomonk, je joue l'ordre d'ini Enu, Eni, Panda, Iop, Cra puis Sacri (je change notamment le surimi de l'éni pour un chachagora, la coiffe de plage pour une susurée vieilli), L'énu jouant premier permettant au premier tour de taper de loin, avancer en général le iop et le panda grâce au phorreur mais en phase de combat il permet encore avec le phorreur de débloquer l'éni s'il est collé à des ennemis et que je dois par exemple reni le iop qui est dans la mélée ou même le TP sur une case mort si l'éni ou autre est stun lors du boss. L'éni en deuxième pour réni le iop qui est en général beaucoup stun et qui permet en début de combat de taper de loin du au +4PO de base qui trouve réellement son utilité dans ce dj, le panda qui joue avant les deux tapeurs de zone en l’occurrence le iop puis le cra, il a la possibilité de placer en zone permettant aux deux tapeurs de taper plus de monstres mais aussi de faciliter le "depopage" des tas avec Météore + gisement de l'énu ou même de taper quand il faut. Les deux tapeurs ensuite et pour finir le sacri qui n'a pas réellement d'utilité dans ce dj mais qui reste utile pour tous le reste du contenu PVM HL, donc il aide au placement lorsqu'un mob s'écarte trop, tape en zone avec Collonade quand il le peut.

Pour le build de l'éniripsa, je trouve qu'il y a plus de possibilité et de combos réalisable avec un mode 12PA comme expliquer dans ma candidature : Reni + 2 revita, Reni + recons (ou revigo) + 2 soignant, 4 soignant, 2 revigo + recons ou l'inverse. Le satis m'est obligatoire en attendant le Solomonk qui ne montre pas le bout de son nez, avec celui ci, l'éni sera bien plus performant, soit en 12/6/+4 ou 12/5/+3 en changeant l'amu et le plastron pour deux items Craq Polaire donnant de gros dégâts/soins, de plus la répartition de mes sorts peut-être largement améliorée.

Nous en venons au sacrieur, de base je n'aime pas les personnages qui ne tapent pas, certes il reste un tapeur secondaire mais il tape plutôt correctement à mon gout. Pour ce qui est du tacle, la majorité des monstres actuels du jeu ne dépassant rarement 200 d'esquives, je ne trouve pas qu'avoir énormément de tacle est obligatoire sauf pour les boss du type Chuchoku ou Emiw qui sont bien plus faciles avec du tacle, ayant une Zéorus en plus, j'échange donc la baguette pour une Zéorus, le bouclier pour une égide et s'il le faut j'ai aussi la possibilité de mettre un Chacha pour avoir une base de tacle plus grande. 

De plus avec la MaJ à venir, il y aura surement beaucoup de changements à effectuer avec la modification de la plupart des items que j'utilise Wink

En espérant avoir été le plus clair possible.

Sensalya
Arrada Kyus

Métiers: Agent secret
Date de naissance: 21/12/1993
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 30/09/2013, 22:23    Sujet du message: Candidature Naell Répondre en citant

D'accord, merci pour ces précisions je reviendrai vers toi si j'ai d'autres questions ! 

Well-Done
Anciens

Métiers: Logistique
Loisirs: Lire
Date de naissance: 08/09/1992
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: 30/09/2013, 23:49    Sujet du message: Candidature Naell Répondre en citant

Bonsoir Naell (: !
Citation:

Pour le moment je n'ai pas adopter de build multi éléments car je trouve ça pas assez rentable avec les stuffs accessibles actuel

Tu le penses vraiment ?

Naell
Anciens

MessagePosté le: 30/09/2013, 23:56    Sujet du message: Candidature Naell Répondre en citant

Oui, en jouant multi élément, on perd obligatoirement une grosse partie de ses dégâts de base, or avec les résistances des mob qui ne cessent de croître, les dégâts deviennent assez médiocre à mon goût ^^'

Ce sera peut-être plus le cas avec la modification des items qui arrive, je l'espère.

Baal'
Arrada Kyus

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 02/02/1990
Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: 01/10/2013, 00:20    Sujet du message: Candidature Naell Répondre en citant

Quand je vois les dégats de l'énu de Harsa ou le panda feu/eau de Kindai je doute un peu, mais comme toi je ne suis pas fan du multi-élément. Après, avec l'arrivée de la mise à jour tout ça va être à revoir.

Visiter le site web du posteur Skype
Tatanka
Gouvernor

Métiers: Tailleur/MAZ/MAC/Armurier/Boulanger
Loisirs: Jouer aux legos avec mon fils
Date de naissance: 04/03/1980

MessagePosté le: 01/10/2013, 00:24    Sujet du message: Candidature Naell Répondre en citant

(Hello)

Non en fait Well-Done te dis ça car on a chacun un Iop bi-élément (et d'autres classes mais le Iop est un bon exemple) et je pense pouvoir dire qu'on en est tout les deux très content même si ça se limite à certaines classes/stuffs pour être vraiment viable.

Petit question pour ma part avec Kaza vous semblez (très) bien vous connaitre, peut-on dire que vous jouez en team - ou que vos candidatures et leur/vos avenirs sont liés ?

Edit : Baal' qui oubli nos Iop è_é

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20    Sujet du message: Candidature Naell

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006