Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de "Egis" [ REFUSE ] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Egis
Invité

MessagePosté le: 27/02/2009, 21:31    Sujet du message: Candidature de "Egis" [ REFUSE ] Répondre en citant

Bien le bonjour à vous menbres de la guilde "Arrada Kyus".

Suite à l'arrêt de ma guilde "Flow Mow" que j'avais créé avec mes amis IRL , j'ai décider de changer d'ambiance. Aprés une longue réflection, j'ai décider de postuler chez vous "Arrada Kyus".

Pourquoi "Arrada Kyus" et pas une autre guilde?
Tout d'abord parce que c'est une des meilleures guildes de Rykke Errel, je veus dire que votre guilde posséde une très bonne organisation ainsi que des joueurs de très bonne qualité.

Ensuite, parce que je veux rencontrer du nouveau monde et faire de nouvelles choses avec des personnes autres que mes amis IRl.

Pour finir pourquoi moi est pas quelqu'un d'autre?
Je suis quelqu'un trés ouvert, sympathique et j'entraide volontiers mes camarades si on me le demande gentillement.

Présantation de mes persos

Tout d'abord mon enutrof eau lvl 182. Il s'appelle Egis.
Voici un petit screen de ces stats ansi que son stuf.

Je suis parchoter 101 chance ansi que 101 sagesse.
Je suis forgeron lvl 45 et tailleur lvl 20. Je sais ce n'est pas beaucoup mais les métiers c'est pas ma tasse de thé =D
Mes sorts boostés sont :

Capture d'âmes lvl 6
Maîtrise des haches lvl 6
Chance lvl 6
Boîte de pandore lvl 6
Clé reductrice lvl 6
Pelle massacrante lvl 6
Accélération lvl 6
Pelle de jugement lvl 6
Pelle fantomatique lvl 5
Lancer de piéces lvl 6
Corruption lvl 5 que je compte metre lvl 6 dans 4 lvl
Maladresse lvl 6
Et biensûr coffre animé lvl 5 ( faut bien drop =D)

Maintenan mon xelor feu lvl 188 qui est full sagesse en ce moment. Il s'appelle Le-xelnoir ( je ne suis pas fier de ce nom, c'est une très longue histoire que j'expliquerais volontiers si on me le demande). Voici ces stats et sa pano.

Mon xel est parchoter 101 intel est 101 sagesse. Pour l'instan le stuf du xel n'est pas génial, mais je suis en trein de lui préparer sa panoplie Bworker Gladiateur ainsi que un aneau et l'amu de la panoplie tue mouche.
Mon xelor est alchimiste lvl 65 et bijoutier lvl 45
Ces sorts boostés sont.

Ralentissement lvl 6
Aiguille lvl 6
Maîtrise des marteaux lvl 6
Cawotte lvl 6
Flamiche lvl 3
Contre lvl 6
Téléportation lvl 5
Vol du temps lvl 3
Dévouement lvl 6
Fuite lvl 6
Démotivation lvl 5 que je compte booster 6 dans 3 lvl
Protection aveuglante lvl 6
Cadran du xélor lvl 5

Voila pour ce qui est de dofus.

Présentation Irl

Je m'appelle André, j'ai 17 ans. J'habite en Suisse, plus précisément à Sion. Pour é'instant je suis étudiant à moitier temps, car je suis à la recherche d'une place d'apprentissage de polygraphe.
Mes hobbys sont la Breackdance que je pratique depuis 4 ans et dofus auquel je joue depuis 2 ans.

Pour résumer, j'aimerais faire de nouvelles connaissances et continuer ma vie dofusiene dans une bonne ambiance et avec des gens sympathiques.

En attente de votre réponse, je vous souhaite un bon jeu est une bonne continuation.

Publicité

MessagePosté le: 27/02/2009, 21:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 27/02/2009, 22:54    Sujet du message: Candidature de "Egis" [ REFUSE ] Répondre en citant

Candidature transmise en partie privée .

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 28/02/2009, 11:21    Sujet du message: Candidature de "Egis" [ REFUSE ] Répondre en citant

Le recrutement enutrof est fermé .
La candidature Xelor n'a rien d'exceptionnel .
Les motivations sont bateau et n'ont rien de transcendant non plus .

Bonne continuation ig .

REFUSE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08    Sujet du message: Candidature de "Egis" [ REFUSE ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006