Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature Guerilla] [ REFUSEE ] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guerilla
Invité

MessagePosté le: 25/02/2009, 15:39    Sujet du message: [Candidature Guerilla] [ REFUSEE ] Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes ;
Avant de présenter mon personnage je vais me présenter dans la vraie vie :
Je m'appelle Cindy , j'ai 17 ans , je suis très bavarde et polie , je suis lycéenne en 1ere STI , mes passions sont la musique ( hip hop  ) et  déconner à fond , je suis assez sportive : je fais du fitness tous les jours et du kick boxing en club . Je vie chez ma mère , je peux me connecter quand je veux sur dofus car j'ai mon propre pc qui peux tenir environ 30 comptes en qualité moyenne .

Dans le jeu :
J'incarne ( :p oui bon plus ou moins ^^ ) une srammette lvl 179 ( 62%) .
Il y a 3 mois que j'ai stop à cause d'un hack , n'ayant plus goût à dofus je n'ai pas eue le temp de refaire ma pano , par conséquence je n'ai aucun items .
Je suis d'élément mixte : c'est à dire mi agi et mi terre , car avant que je sois hack je préparais ma pano 7XX agi / 7XX terre .
=> Pk ce choix d'être mixte : Car le mélange des panos terre et agi me donnerais l'occasion de frapper fort ( terre ) tout en taclant bon nombre d'ennemis , de plus pratiquement tout les items me donnerais des % dommage et % dommage piege , le piege mortelle taperais à environ 8xx ainsi que l'attaque mortelle .

Mes sorts boostés :
maîtrise des dagues lvl 6
cawotte lvl 4
sournoiserie lvl 6
double lvl 6
invisibilié lvl 6
piege de masse lvl 6
piege empoisonné lvl 6
concentration de chakra lvl 6
piege d'immobilisation lvl 5