Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature Guerilla] [ REFUSEE ] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guerilla
Invité

MessagePosté le: 25/02/2009, 15:39    Sujet du message: [Candidature Guerilla] [ REFUSEE ] Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes ;
Avant de présenter mon personnage je vais me présenter dans la vraie vie :
Je m'appelle Cindy , j'ai 17 ans , je suis très bavarde et polie , je suis lycéenne en 1ere STI , mes passions sont la musique ( hip hop  ) et  déconner à fond , je suis assez sportive : je fais du fitness tous les jours et du kick boxing en club . Je vie chez ma mère , je peux me connecter quand je veux sur dofus car j'ai mon propre pc qui peux tenir environ 30 comptes en qualité moyenne .

Dans le jeu :
J'incarne ( :p oui bon plus ou moins ^^ ) une srammette lvl 179 ( 62%) .
Il y a 3 mois que j'ai stop à cause d'un hack , n'ayant plus goût à dofus je n'ai pas eue le temp de refaire ma pano , par conséquence je n'ai aucun items .
Je suis d'élément mixte : c'est à dire mi agi et mi terre , car avant que je sois hack je préparais ma pano 7XX agi / 7XX terre .
=> Pk ce choix d'être mixte : Car le mélange des panos terre et agi me donnerais l'occasion de frapper fort ( terre ) tout en taclant bon nombre d'ennemis , de plus pratiquement tout les items me donnerais des % dommage et % dommage piege , le piege mortelle taperais à environ 8xx ainsi que l'attaque mortelle .

Mes sorts boostés :
maîtrise des dagues lvl 6
cawotte lvl 4
sournoiserie lvl 6
double lvl 6
invisibilié lvl 6
piege de masse lvl 6
piege empoisonné lvl 6
concentration de chakra lvl 6
piege d'immobilisation lvl 5
peur lvl 6
arnaque lvl 6
pulsion de chakra lvl 5
attaque mortelle lvl 5
piege mortelle lvl 5
capture d'âmes lvl 2
invisibilité d'autrui lvl 2
capital sort restant : 3

Caractéristiques de base :
vitalité 36
sagesse 101
force 282
intelligence 0 ( blonde :p )
chance 34
agilité 281

Métiers :
Bucheronne 53 et forgeuse de bouclier lvl 64

Je tiens à rajouter que je sais parfaitement jouer avec une srammette , et que les ancien(ne)s joueur(euse)s du serveur doivent s'en souvenir .

Mes anciennes guilde sont Final Destiny ( 2 mois environ ) et Black Thunder ( 1 an )
les raisons de mon départ est qu'il n'y a plus personne et que je peux plus mettre l'ambiance si il y a personne !

Voila tout ; désolé de ne pas avoir posté d'image ( je ne sais pas comment faire >< ) si vous souhaitez en savoir d'avantage sur moi ou mon personnage je reste disponible sur le serveur .

En croisant les doigts ...  

Publicité

MessagePosté le: 25/02/2009, 15:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flamy
Invité

MessagePosté le: 25/02/2009, 15:51    Sujet du message: [Candidature Guerilla] [ REFUSEE ] Répondre en citant

Si tu n'as aucun items, et que tu es recruté, la guilde va partir avec un poids mort pour te restuff... qu'est ce qui nous donnerait envie de te prendre toi plutôt qu'une autre sramette full stuff?
Puis... pourquoi Arrada? Qu'attends tu de nous justement? Ambiance? Pvp? Stuff? etc...
Quelle est cette future pano?

Guerilla
Invité

MessagePosté le: 25/02/2009, 16:04    Sujet du message: [Candidature Guerilla] [ REFUSEE ] Répondre en citant

Arrada psk il y a des personnes que je connais bien ( mishra , gondar , kenshian ect ) et j'attend de faire de nouvelles connaissance .
J'attend de Arrada de bon moments IG , que ce soit dans le canal /G ou autre ; Je n'attend absolument pas  d'aide pour mon stuff bien qu'on m'en a déjà proposé .
 Mais si l'occasion se présente pourquoi pô !
Ma futur pano sera :
dague lassay  ( dégât terre / air ), botte meulou  ( surtout pour les invoques ), amu riparage , anneau ventré , ceinture rasboulaire , cape erforé , gelano , solomonk , dinde ebene / pourpre .

Flamy
Invité

MessagePosté le: 25/02/2009, 16:23    Sujet du message: [Candidature Guerilla] [ REFUSEE ] Répondre en citant

Je transmets ta candidature en partie privée.

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 25/02/2009, 21:56    Sujet du message: [Candidature Guerilla] [ REFUSEE ] Répondre en citant

Je prolonge le bal des questions :

Comptes-tu t'investir durablement dans le jeu et , si tel est , comme je le pense , le cas ; à combien de temps estimes-tu ton temps de jeu : des horaires seront une réponse pertinente .

Guerilla
Invité

MessagePosté le: 25/02/2009, 22:42    Sujet du message: [Candidature Guerilla] [ REFUSEE ] Répondre en citant

hélas , ça je ne sais pô :s
entre le sport , les études , les amies , dofus ... ça va être dur surtout que j'ai la première partie du bac cette année :s .
Je ne peux pas réondre à cette question dsl ( mishOu :p )

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 27/02/2009, 23:07    Sujet du message: [Candidature Guerilla] [ REFUSEE ] Répondre en citant

Dans sa très large majorité , la guilde estime que la motivation est insuffisante .

REFUSEE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18    Sujet du message: [Candidature Guerilla] [ REFUSEE ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006