Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ballade dans Brâkmar ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Il était une fois...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yserym

Métiers: Lycéen
Date de naissance: 16/01/1995
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 24/02/2009, 19:25    Sujet du message: Ballade dans Brâkmar Répondre en citant

" Ca bue ici ! "
Yserya, délicate et fragile eniripsa, accompagna sa tirade d'un discret soupir.
" Je sais et c'est bien la quinzième fois que tu me le dis, et, sérieusement, tu ne veut vraiment pas enlever cette pince de crabe de ton nez ?
Déjà au niveau esthétique c'est pas top et des fois j'ai bien du mal a comprendre ce que tu me dis. ", lui répliqua Yserym, le jeune feca qui l'accompagnait.
" Non je veux bas ! ", cria-t-elle !
Décidément cette traversée des égouts de Brâkmar n'était pas de tout repos.
Sans compter sur les rats qui pouvaient surgir a tout moment.
Ils continuèrent ainsi pendant quelques heures, toujours en se chamaillant, jusqu'à arriver sous la bibliothèque de Brâkmar.
Yserya avisa la bouche d'égout la plus proche et la souleva prudemment et juste a temps pour surprendre deux gardes en grande conversation :
" Un Meulou s'est échappé de l'Arène, on doit y aller en renfort. ", dit le premier garde.
"Pfff ces aventuriers, ils font les fiers avec leurs ailes sur le dos mais ils valent pas un clou. "
Yserya remercia intérieurement la déesse Eniripsa  et fit signe a son compagnon de la suivre.
Ils pénétrèrent discrètement dans la bibliothèque déserte et pendant que Yserya faisait le guet, 
Yserym s'enfonca dans les rayons obscurs de la sombre bibliothèque.
Il revint un instant plus tard avec un petit livre sous le bras qu'il montra a son amie :

Apprendre a draguer en 10 lecons !   

" Parfait, retour a Bonta maintenant ! ", lança Yserya.   

" Je me demande bien pourquoi Amayiro nous a demandé ce livre... ", songea Yserym tandis qu'il avalait une potion de Bonta.   

Et ben voila c'est fini  Mr. Green    

Dites-moi ce que vous en pensez ! Et soyez honnêtes !   

Mais c'est mon premier RP donc soyez sympa quand même.   

Désolé il est un peu très court mais l'inspiration ne s'improvise pas.   

N.B : No comment sur la tentative d'humour a la fin x)

Publicité

MessagePosté le: 24/02/2009, 19:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lotto

Localisation: Port de Madrestam [7, -4], map apgro du village [-1, 0]
Métiers: tailleur, costu, mineur, paysan, bijoutier, joillomage, forgeur de hache et bientot pêcheur !
Loisirs: L'assassinat de brakmariens !
Date de naissance: 13/07/1988
Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: 24/03/2009, 20:19    Sujet du message: Ballade dans Brâkmar Répondre en citant

Bon RP je trouve quoique un peu court Wink

Xatousy

Métiers: Étudiant
Date de naissance: 21/01/0090
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 25/03/2009, 02:10    Sujet du message: Ballade dans Brâkmar Répondre en citant

J'aime bien ton RP.  C'est vrai qu'il est un peu court, surtout comparé à ceux de Flamy et Lotto.  Si tu veux un conseil, je ne croit pas qu'avant il y avait un livre nommé : ''Apprendre à drager en 10 leçons'', dans un ''vrai'' RP ça serait incompréhensible, mais si c'est un petit clin d'oeil avec le présent, c'est très sympas (Dans un RP il peut aussi y avoir des clin d'oeil).

Xatousy

Visiter le site web du posteur
Yserym

Métiers: Lycéen
Date de naissance: 16/01/1995
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 26/03/2009, 12:25    Sujet du message: Ballade dans Brâkmar Répondre en citant

Merci bien pour vos commentaires.

Xatousy a écrit:
 Si tu veux un conseil, je ne croit pas qu'avant il y avait un livre nommé : ''Apprendre à drager en 10 leçons'', dans un ''vrai'' RP ça serait incompréhensible, mais si c'est un petit clin d'oeil avec le présent, c'est très sympas (Dans un RP il peut aussi y avoir des clin d'oeil).

Tu me surestime en pensant que j'ai pu faire un clin d'oeil ^^
J'essayerai peut-être de faire un autre RP si j'ai de l'inspiration.
Parce que là mon RP fait bien pâle figure aux côtés des autres  Crying or Very sad .

Xatousy

Métiers: Étudiant
Date de naissance: 21/01/0090
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 27/03/2009, 22:21    Sujet du message: Ballade dans Brâkmar Répondre en citant

Yserym a écrit:
Tu me surestime en pensant que j'ai pu faire un clin d'oeil ^^

Chuuuttt ! Fallais pas le dire Wink  Je te souhaite bonne chance pour tes prochains RP.

Xatousy

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44    Sujet du message: Ballade dans Brâkmar

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Il était une fois... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006