Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Mamy-Powaa, Kenshian, Mpolx [ VALIDES ] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mamy-Powaa
Anciens

Métiers: Etudiante
Loisirs: Fêtes!
Date de naissance: 16/11/1990
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 22/02/2009, 22:24    Sujet du message: [Candidature] Mamy-Powaa, Kenshian, Mpolx [ VALIDES ] Répondre en citant

Petite intro :

Bonjour à tous et à toutes, cette candidature se fera en 3 temps.
Je m'explique, Je poste actuellement pour mes deux personnages ( Mamy-powaa et Vartas ), pour les quatres personnages de Ken ( Kenshian, Fraternity, Testosterone et Liberty-Mkp ) ainsi que pour Mpolx => Son cra.

Je vais commencer pas me présenter moi et mes personnages :

Irl :
Je m'appelle Elise, j'ai 18ans je vi dans le 87, je suis étudiante dans ma région... Je suis quelqu'un d'assez stable. Je suis tolérante caractérielle ect.

Ig: 
Mamy-Powaa Enutrofette lvl 200 et Vartas Eniripsa lvl 191 ayant parcouru 2 guildes ( Ancestral dans les débuts j'ai fini chez Black-thunder ).

Je vais continuer avec Kenshian :

Irl :
Il s'appelle Brice, il a 24ans, il vi dans le 92, il est administrateur oracle, développeur. Brice est sociable, il a le mérite d'etre complètement indépendant dans tout ce qu'il entreprend. Il sais etre déconneur ect.

Ig :
Kenshian Xelor lvl 200, Fraternity Sacrieuse lvl 196, Testosterone Eniripsa lvl 197 et enfin Liberty-Mkp Pandawa lvl 188 dont on ne vous montrera pas de screen car son stuff est encore en réalisation.
Brice a fait qu'une seule guilde : Black-Thunder.

Je vais ainsi finir par Mpolx, l'ainé :

Irl :
Il s'appelle Jean Paul, il a 39ans, il vi dans le 31, il est marié, il a 2 enfants. Jean Paul est quelqu'un qui aime la vie, quelqu'un de généreux, toujours présent, quelqu'un sur qui on peu compter.

Ig :
Mpolx Cra lvl 171, Tailleur et Paysan lvl 100, Pecheur lvl 98.

Nous avons souhaité faire une candidature pour tous ( 1 pour tous, tous pour 1 ) car nous voudrions rester ensemble comme jusqu'à maintenant.
Nous avons quitté BT suite à des evènements mineur suivis d'un évènement majeur dont nous ne souhaiterions pas revenir dessus. Ce que l'on recherche? Nous recherchons de la companie, des gens sur qui l'ont peu avoir confiance, des gens matures. Voila tout, Let's go à vous de jouer.

Cordialement Mamy-Powaa, Kenshian et Mpolx.

Dernière édition par Mamy-Powaa le 22/02/2009, 22:30; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 22/02/2009, 22:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 22/02/2009, 22:28    Sujet du message: [Candidature] Mamy-Powaa, Kenshian, Mpolx [ VALIDES ] Répondre en citant

Candidature transmise en partie privée .

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 24/02/2009, 12:41    Sujet du message: [Candidature] Mamy-Powaa, Kenshian, Mpolx [ VALIDES ] Répondre en citant

VALIDES .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12    Sujet du message: [Candidature] Mamy-Powaa, Kenshian, Mpolx [ VALIDES ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006