Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [candidature] Storms, Miss-ma [ VALIDES ] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stormss

Métiers: etudiant
Loisirs: dofus...
Date de naissance: 21/05/1990
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 21/02/2009, 19:41    Sujet du message: [candidature] Storms, Miss-ma [ VALIDES ] Répondre en citant

*s'avançant d'un pas timide mais décider*

Bien le bonjour,Suite à l'arret de la guilde Lokos Revolution ,du à la difficulter à organiser et à satisfaire nos membres,Miss-ma ainsi que moi même avons décider de venir tenter notre chance en postulant dans l'Arrada Kyus.

Mais qui sommes-nous ?

Décembre 2007.La rencontre a eu lieu dans l'antre du BR (donjon bouftou quoi è_é).Un xelor de niveau 50 dénommé Storms demandais de l'aide dans la dernière salle , il en avait des reponses bien que celle-ci était péjorative :"sale noob" - "lance je te rejoind" ...
Quand soudain (un ange apparu...:0[ si si c'est vrai])
Une osamodas appelée Miss-ma m'invita à rejoindre son groupe pour renvoyer à la niche le fameux Bouftou Royal.
S'en suis des journées , des soirées d'xp/drop, un mariage , une guilde ... et c'est pas terminer !

Nos capacités

Nous disposons de deux personnages principaux :
- un xelor intell de niveau 199 , qui va bientot être sagesse pour facilité l'accès au niveau 200.
- une osamodas intell / soutien de niveau 195.

Nous avons aussi sous la main trois autres personnages chacun ( C'est des malades O_o)

Et oui quitte à jouer à deux autant faire notre team de huit !
Par ordre décroissant nous possedons : un sacrieur niveau 184, un éni 181 , un sram 167 , un deuxième éni 158 ,
et enfin nos petites dernières une enutrof et une ecaflip de niveau 123.

Les noms:
Miss-ma , myssy , malysse ,malyne
Storms , nini-storms ,kill-storms , storminette

Par rapport au stuff de nos personnages, il serais difficile pour nous de vous montrez le stuff de tout nos persos.ci-joint le stuff du xelor

Celui de Miss-ma est le même mise à part la cape tot remplacer par la cape du petit chapon rouge, elle ne dispose pas aussi d'un dofus turquoise.

Ne faites pas attention à mon impressionante réserve de kama !
Si vous voulez plus de précision n'hésitez pas à nous le dire.

Pourquoi votre guilde ?

Mais pourquoi une guilde, nous sommes deja une team de huit ,on gère pas mal de donjon ..

Tout simplement car on est huit mais à la fois deux et seuls.
Rien que le faite d'aider pour une capture ou même avoir une discution /g nous manque,
je tiens à signaler aussi qu'on ne connecte pas toujours tout nos persos , on les prend quand y'a besoins.

Et Arrada Kyus précisément...?

Nous avons entendu parler d'Arrada Kyus suite à un post sur jol, ainsi qu'a des echos sur rykke.
Elle nous paraît être la meilleure guilde qui puisse convenir a nos attentes.
... a nos attentes, qui sont une bonne organisation, de bon membres , un recrutement serieux et de l'entraide.

qu'est ce qu'on peut apporter à l'Arrada Kyus ?

Nous pouvons apporter de la bonne humeur , de l'aide en tout genre (captures ,donjon ,drop,..) , nous disposons de plusieurs métier présenter un peu plus bas.
Nos horaires de jeux peuvent apporté un plus aussi ( souvent connecter voir trop défois..)

Nos métiers :
alchimiste 100
paysans /boulanger 100
bijoutier 80 / joaillomage 100
cordonnier 80/ cordommage 100
mineur 80
les 2 petits dernier en cours bricoleur 25 et pêcheur 20.

Nos horaires : toute la semaine à partir de 18h jusqu'a 0h voir 1h
pour le week end sa depend ,pas de limite de jeux à voir avec l'irl (sortie du samedi soir en l'occurence pour storms).

Brève présentation irl :

Storms : je m'appelle Jérôme j'habite en bretagne , arrrivant sur ses 19 ans et étudiant. J'ai plusieurs passion et oui y'a pas que dofus , j'adore l'histoire , la géographie (adepte "des racines et des ailes" ce genre d'émission U_u) je pratique du piano et niveau sport plutot le football enfin sport d'équipe en géneral .

Miss-ma : mon nom est Emma irl , j'habite du côté de Nantes ,34 ans je suis assistante dans un centre pour enfant, mes passions sont mon ptit garçon ainsi que le jogging que je pratique tout les dimanche matin !

...
Voila c'est un peu près tout,
Je me répète encore si vous avez des questions n'hésitez pas,
vu la difficulter à développer avec autant de personnages

amicalement Storms , Miss.

Dernière édition par stormss le 23/02/2009, 01:58; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 21/02/2009, 19:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 21/02/2009, 21:38    Sujet du message: [candidature] Storms, Miss-ma [ VALIDES ] Répondre en citant

Candidature transmise en partie privée .

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 24/02/2009, 12:41    Sujet du message: [candidature] Storms, Miss-ma [ VALIDES ] Répondre en citant

VALIDES

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23    Sujet du message: [candidature] Storms, Miss-ma [ VALIDES ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006