Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Norixet ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
norixet

Métiers: Mineur
Date de naissance: 03/07/1991

MessagePosté le: 09/05/2013, 19:41    Sujet du message: [Candidature] Norixet Répondre en citant

Bonjour à tous.

Puisqu’il faut un début commençons par ma vie réelle. Je suis un jeune homme de 21 ans originaire de Bretagne. Actuellement je vis à Metz pour mes études en L2 (mécanique et matériaux). J’ai un parcours assez atypique, j’ai un bac S biologie-écologie parcours agricole puis j’ai continué sur un dut génie industriel et maintenance puis sur une L2. A l’heure d’aujourd’hui je ne sais toujours pas ce que je veux faire, une chose est sure mes études me plaisent et pour l’instant c’est l’essentiel la suite viendra d’elle-même je l’espère.

J’ai donc 21 ans, mes principaux centres d’intérêt sont l’origami bien que j’ai découvert cette pratique très récemment mais qui m’a particulièrement intéressée. J’aime beaucoup la lecture, j’ai des goûts très hétéroclites d’ailleurs, ça va de 1984 de George Orwell à des trilogies fantastiques comme Hunger Games. J’aime le badminton que je pratique depuis 6 ans maintenant c’est une pratique de plaisir/loisir, je ne participe à aucun championnat régional national etc. Bref je suis monsieur tout le monde j’aime aller au cinéma, sortir, faire un peu de sport rien de transcendant je n’ai pas de passion dans un domaine précis comme certaines personnes je suis plutôt touche à tout. Mes horaires se situent généralement en soirée c’est assez variable ça dépend de mon humeur de ce que je veux faire et ne pas faire. Minimum d’une heure par jour tout de même. En logiciel de communication je dispose de skype que j’utilise assez rarement. Je suis de nature pas très bavarde et timide (encore plus face à des inconnus) il m’est arrivé de l’utiliser quelques fois mais sans plus dans mes précédentes guildes ont l’utilisait assez rarement.

Mes expériences MMO sont plutôt inexistantes. Je joue à dofus depuis plus de 7 ans maintenant avec une iop (200) du nom de Norixet sur le serveur de bowisse. Rien d’extraordinaire à dire dofus a été mon premier MMO j’ai accroché assez vite à son univers, en sept ans je n’ai connu que 3 guildes la dernière étant les « Tofus Perdus » une guilde jolienne basé sur bowisse. Actuellement sur dofus je joue beaucoup moins je fais de l’élevage (pour me payer mes abo) et quelques sortis avec les guildeux. J’ai migré sur wakfu car l’univers d’ankama me plait et que dofus me lasse de plus en plus. Mais autres expériences MMO sont guild wars et un rapide (très très rapide) tour sur league of legends.

Parlons à présent de wakfu. J’ai commencé wakfu il y a trois mois maintenant. J’ai commencé l’aventure avec des anciens guildeux et nous avons créé ensemble la guilde « Echecs Critiques ». Malheureusement l’aventure c’est vite arrêtée et mes trois acolytes sont parti sur un autre jeu wakfu ne répondant pas à leurs attentes. J’ai alors rejoint la guilde Norage qui voit aussi la grande majorité de ses membres partir sur d’autres jeux, wakfu les intéressant de moins en moins.

Je joue un écaflip de level 107 axé terre/cc. J’ai commencé toute mon aventure en jouant feu et je suis passé récemment terre pour plus de force et une meilleure gestion des pw. J’ai un stuff classique avec une base de meulou complété par des items remparts. Dans l’immédiat je possède une makabrarc pour le po mais force est de constater que ce n’est pas franchement utile et qu’il vaudrait mieux que je change pour une zéorus/sanguinaire par exemple. Je joue trois sorts all-in, bataille et trois cartes. D’une manière générale je joue all-in et bataille en début de combat le temps d’espérer que ma veine monte pour rentabiliser au mieux le pw de trois cartes en cc. (Après la découverte du gain de pa/pm avec le chacha noir et un minimum de 60 de veine j’envisage sérieusement de repasser feu mais à l’instant de cette candidature je suis terre)

Je possède aussi une éni mule 96 que j’avais montée lorsque j’avais débuté l’aventure avec mes anciens guildeux. Nous étions 5 et nous n’avions pas de soigneur dans l’équipe pour évoluer en groupe plus facilement j’avais donc décidé de monter un éni. Bien que je ne sois pas un adepte du multi-compte j’ai continué de la monter, un éni représentant un avantage souvent non négligeable et plutôt rare lorsque l’on en recherche un. Rien d’extraordinaire dans son stuff ou la façon de jouer c’est une mule soin. Je ne compte pas jouer/monter d’autres classes à l’heure actuelle j’aime jouer mes deux personnages, ils me suffisent largement.

Au niveau des métiers lorsque mes anciens guildeux et moi avons commencé l’aventure nous avons décidé de nous partager les tâches. J’ai donc choisis le métier de mineur et à l’heure actuelle c’est mon métier le plus haut. Je monte pour ma consommation personnelle et pour les crafts à bonus pour les membres un paysan/boulanger et un herboriste/cuisinier. J’ai commencé à monter le métier de bijoutier quand j’étais dans la guilde Norage car c’était un métier que personne n’exerçait. Bref j’ai monté mes différents métiers suivant la demande. Les métiers ce n’est pas ma priorité dans un premier temps je vais me concentrer sur mon mineur et mon paysan/boulanger. Ensuite herboriste/cuisinier et le reste ça montera avec les temps. Les métiers ne sont pas mes activités préférées dans le jeu.

Je finirais par la fameuse question « pourquoi votre guilde et pas une autre ». La première de réputation je dirais. Que se soit sur dofus ou sur wakfu la réputation de votre guilde n’est plus à faire et c’est pour moi un gage de qualité, vous avez su perdurer dans le temps et construire une base très solide. La guilde est structurée et organisée autour de règles. D’une manière générale je recherche une guilde pour trouver des compagnons d’aventures partager des moments et connaitre des joueurs. Le plus qui me donne envie d’aller vers votre guilde c’est le fait de mettre la progression de la guilde en premier lieu et non pas la progression personnelle. Sur wakfu la progression d’une guilde à un réel intérêt (plus que sur dofus à mes yeux) et elle n’est possible qu’avec la mise en commun des différents membres surtout pour ce qui est de l’artisanat. Aujourd’hui votre guilde est level 20 mais les havres monde devraient bientôt pointer le bout de leur nez et ça me semble un challenge intéressant à réaliser. Le faites de posséder un forum et d’avoir un recrutement via des candidatures postées sur celui-ci est un plus pour vous choisir. Je n’envisage absolument pas d’aller dans une guilde qui ne possède pas de forum et qui recrute à tout va directement en jeu. Le forum est selon moi essentiel au bon devenir d’une guilde. Toute la gestion passe par le forum, l’organisation des sorties, l’évolution de la guilde bref absolument tout ! Au final le canal guilde n’est qu’un simple tchat. Au delà de ça derrière les avatar se cachent des gens et et même des amis qui me confortent dans mon choix d'une guilde respectable qu'est la votre. Je suis assez casanier et j’ai tendance à seulement connaitre mes guildeux et ne pas jouer avec le reste de la population du serveur, la plupart des joueurs ne m’étant pas « agréable » (exception faite de certains joueurs mais c’est plutôt rare).

Bref pour conclure je dirais que je suis motivé à vous rejoindre et j’espère que ma candidature donnera une suite favorable. (Vous pourrez me trouver sur jol sous le pseudo de norixet).

Merci !

Publicité

MessagePosté le: 09/05/2013, 19:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marabou
Gouvernor

Métiers: Etudiant/Sportif de haut niveau
Loisirs: Peindre/lire, jouer et sportiver
Date de naissance: 28/11/1993
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 10/05/2013, 13:12    Sujet du message: [Candidature] Norixet Répondre en citant

Candidature transmise en partie privée. Si les membres ont des doutes sur certains points, ils viendront poser leurs questions ici.

Marabou

Gouvernor

Métiers: Etudiant/Sportif de haut niveau
Loisirs: Peindre/lire, jouer et sportiver
Date de naissance: 28/11/1993
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 11/05/2013, 18:26    Sujet du message: [Candidature] Norixet Répondre en citant

Candidature refusée.

Bonne continuation IG et au plaisir de se croiser en jeu !

Marabou

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48    Sujet du message: [Candidature] Norixet

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006