Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [candidature] Torrent - pandawa air/cc lvl187 [ REFUSE ] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
torrent
Invité

MessagePosté le: 16/02/2009, 11:20    Sujet du message: [candidature] Torrent - pandawa air/cc lvl187 [ REFUSE ] Répondre en citant

Bonjour Arrada-kyus

Présentation IRL :
Je m'appelle Christophe, j'ai 19ans, j'habite sur l'ile de la Réunion se qui fait que j'ai un décalage horaire de 3h d'avance.Malgres cela je suis tres souvent connecté.

Se que j'aime:
J'aime les jeux vidéo, dessiner (encore un long chemin a parcourir), regarder des manga (vive le Japon <3), les fou-rire entre amis, le chocolat au lait mais surtout j'aime ma cherie :-).

Se que j'aime pas:
Les disputes, insultes, le chocolat noir (beurk xD), les profs de math Mr. Green (je te taquine Mishra le prend pas mal^^).

Présentation IG :

Voila cette "chose" verte c'est mon petit panda avec sa tenu de camouflage pour passez inaperçu, timidité oblige^^ (se cache pour ne pas se faire agro è_é). IG on m'appelle Torrent , Toto voir To² pour les plus paresseux sinon il y a aussi Chou mais c'est reservé a ma Lethe cherie

Alignement:
Bontarien grade 3, alignement n°22 et bonus 1cc.

Mes stats:

Pandawa full agi parchoté 99agi (Zubrow pas de commentaire la dessu stp xD) et 101 sagesse. Parchotage force en cours de progression mais se n'est pas une priorité absolue pour le moment.

Mon stuff:

-Dofus cawotte +47sagesse
-Dofus kaliptuss +18PP
-Dofawa
-Familier pvp Pioute jaune +80agi
-Familier Xp Tifoux +50sag

Stuff pour build air/cc sans grande particularité mais efficace selon moi.
Je suis plus axé PVP que PVM.

Mes sorts:

Projet pour l'avenir:

Avoir une cape erforé, etre parchoté 101force et reussir a fm mon gelano +1Pm et enfin peut etre avoir un bracelet ventrée mais je ne suis pas vraiment motivé a l'avoir et mon anneau Dc n'est pas si mal que sa. L'idée serai d'avoir un element de soutient (terre) pour un peu plus de polivalence.

Se que j'aime Ig:

Me travestir xD

Sinon plus serieusement je dirai ma Lethe.

N'est-elle pas toute mignone avec sa moustache? Okay
Sa fait 4mois maintenant que j'éssai de tout faire avec elle car j'adore passez du temps en sa compagnie mais cela pause souvent probleme a tel ou tel personnes qui ne comprennent pas se choix.

Pourquoi Arrada-kyus?

Pendant une semaine entière je me suis demandé si j'allais postulé ou non.
J'ai recueilli l'avis de membres de la guilde, j'ai questionné, prit en compte leur façon de percevoir la guilde. Au final je peut dire que Arrada-kyus est une bonne guilde même très bonne, organisé, agréable a se que l'on ma dit et qui propose même de l'aide au non guildé. Malgré toute les qualités de la guilde ma motivation première est de suivre ma femme, autant être honnête envers vous tous. Si ce n'était pas pour elle je n'aurais pas postulé maintenant pourquoi? je ne pense pas avoir l'esprit "arrada" mais pourtant je postule, pour changé, évolué et adopté cet état d'esprit. Pour ceux qui pense que je vais seulement demandé de l'aide, dans mes projets je parle de gelano a fm (chose que je ne pense pas embêté la guilde avec) la cape erforée j'ai commencé a économisé et a vendre des items pour l'acheté et enfin pour le parchotage il ma jamais venu a l'esprit de demandé de l'aide pour cela.
Je suis pret a éssayé de changé mais pour cela il faudrai nous laissé une chance.
Voila je pense avoir tout dit, si j'ai oublié quelque chose n'hésité pas a posé des questions.

PS: merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature et desolé pour les fautes d'orthographe j'ai fait de mon mieu.

Publicité

MessagePosté le: 16/02/2009, 11:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyyrano
Anciens

Métiers: Sculptemage au chomage.
Loisirs: PEX §§
Date de naissance: 02/08/1992
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: 16/02/2009, 14:26    Sujet du message: [candidature] Torrent - pandawa air/cc lvl187 [ REFUSE ] Répondre en citant

Bonjour.

Lethe a mentionné dans sa candidature que vous n'envisagiez pas d'être dans deux guildes différentes. Dans ce cas, si l'un des deux serait accepté et l'autre pas, qu'adviendrait-il ? Le membre accepté quitterait-il la guilde ?

C'est, bien sûr, un exemple que j'envisage pour poser la question : votre motivation pour rentrer dans Arrada est-elle plus importante pour vous qu'un couple IG ?

Merci d'avance pour la réponse =]

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 16/02/2009, 14:33    Sujet du message: [candidature] Torrent - pandawa air/cc lvl187 [ REFUSE ] Répondre en citant

Candidature transmise en partie privée .

torrent
Invité

MessagePosté le: 16/02/2009, 14:45    Sujet du message: [candidature] Torrent - pandawa air/cc lvl187 [ REFUSE ] Répondre en citant

Pour répondre a ta question, je dirai qu'a l'heure actuel rien n'est plus important que notre couple, enfin c'est mon point de vu^^.
Voila.

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 18/02/2009, 18:16    Sujet du message: [candidature] Torrent - pandawa air/cc lvl187 [ REFUSE ] Répondre en citant

Explication du verdict des délibérations sur la candidature de Lethe , tant il est clair que les deux candidatures sont indissociables .

REFUSE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20    Sujet du message: [candidature] Torrent - pandawa air/cc lvl187 [ REFUSE ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006