Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Mookey le tueur de pichon ! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mookey
Anciens

Métiers: Informaticien
Date de naissance: 27/02/1992
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 06/05/2013, 22:09    Sujet du message: Candidature de Mookey le tueur de pichon ! Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: 06/05/2013, 22:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 06/06/2013, 17:33    Sujet du message: Candidature de Mookey le tueur de pichon ! Répondre en citant

Que penses tu concrètement de la feature Havres monde ?

Tatanka
Gouvernor

Métiers: Tailleur/MAZ/MAC/Armurier/Boulanger
Loisirs: Jouer aux legos avec mon fils
Date de naissance: 04/03/1980

MessagePosté le: 06/06/2013, 19:04    Sujet du message: Candidature de Mookey le tueur de pichon ! Répondre en citant

Que penses-tu de la réaction des membres de l'AK au moment de ta première candidature, quid de tes impressions et de ton ressenti à ce moment là ?

Pourquoi avoir insisté ? et surtout depuis la conversation TS qu'est ce qui a changé dans ta vision de notre guilde ?

Helldidi
Arrada Kyus

Métiers: gestionnaire de paie
Date de naissance: 12/01/1988
Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: 06/06/2013, 19:05    Sujet du message: Candidature de Mookey le tueur de pichon ! Répondre en citant

Inutil d'être agressif d'un côté comme de l'autre.
Le post est présent en ce lieu pour discuter de la candidature.

Tout post non respectueux de quiconque sur les candidatures se verra  désormais sanctionné.

Un modo Tyran.

Tatanka
Gouvernor

Métiers: Tailleur/MAZ/MAC/Armurier/Boulanger
Loisirs: Jouer aux legos avec mon fils
Date de naissance: 04/03/1980

MessagePosté le: 06/06/2013, 19:06    Sujet du message: Candidature de Mookey le tueur de pichon ! Répondre en citant

(regarde les dates ;p)

Thalinn
Arrada Kyus

Métiers: unknown
Loisirs: unknown
Date de naissance: 25/11/1990
Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: 06/06/2013, 19:59    Sujet du message: Candidature de Mookey le tueur de pichon ! Répondre en citant

Vous décidez de rentrer comme étant un équipe, mais si vous nous intégrez, allez vous toujours vous considérer comme une team dans Arrada, ou comme des joueurs Arradien ne privilégiant aucun joueur par rapport à un autre pour des combats?

Comment te vois tu dans le jeu dans 3 mois?

Dernière édition par Thalinn le 06/06/2013, 23:41; édité 1 fois
Mookey
Anciens

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 06/06/2013, 21:10    Sujet du message: Candidature de Mookey le tueur de pichon ! Répondre en citant

Hum, dans l'état actuel des choses je pense que c'est plutôt une bonne feature, après quelques points portent à confusion je m'explique.
En effets les Havres Monde donne plusieurs aspects de gameplay en plus sur wakfu qui sont très interressant; on peut parler du coté pvp avec le guilde vs guilde qui va venir s'ajouter  (histoire de prisme), des metiers, du farming, de l'amusement systeme de bâtiment avec bonus etc etc.

Par contre le gros point negatif que je vois c'est l'aspect communautaire, si tout est disponible dans le havre monde, toutes les guildes vont rester et farmer dans leur propre Havre monde et ne jamais en sortir. On pourrait parler aussi des plus petites guildes qui se feront depasser avec leur  hHavre monde perdu au fond de Sufokia contre des Havre Monde bien plus cher au Faubourg par exemple. A voir en vrai Ce que ca va donner.
En bref un gros contenu pour tous les types de joueurs qui à l'air enorme, mais qui pose encore quelques soucis à mon sens. Apres il ne reste plus qu'à farmer Wink
Et bien sur si nous rentrons dans Arrada tous enssemble, c'est pour jouer avec vous, si on voulait jouer que entre nous on ne viendrait pas du tout, ça me parait plutot logique.
Et dans trois mois, avec les nouvelles features qui sortent comme les Havres monde, je serai toujours présent pour farmer. Clairement comme dirais un membre de votre guilde, il y a toujours quelque chose à faire sur wakfu  Wink

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W

MessagePosté le: 06/06/2013, 23:31    Sujet du message: Candidature de Mookey le tueur de pichon ! Répondre en citant

Depuis vos candidatures, avez vous avancé en matière d'optimisation de vos personnages ?

Mookey
Anciens

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 07/06/2013, 14:01    Sujet du message: Candidature de Mookey le tueur de pichon ! Répondre en citant

Alors oui, quelques nouveautés pour moi :

Mookey crâ air bientôt 118 +6 level
J'ai monté combat à distance, jouant en 10/6 ce sort est très intéressant et je l'utilise tout le temps (Syndrome du crâ tourelle Wink )

Ecaflip est repassé terre 10/5 112 +2
Build Dégâts de dos et dégât critique.

Un nouveau Crâ terre 111 9/6
483% 41cc 75 BotteFesse et 52 dégâts critiques

Un nouveau feca 55 terre.

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W

MessagePosté le: 09/06/2013, 19:45    Sujet du message: Candidature de Mookey le tueur de pichon ! Répondre en citant

Donc, nous avons eu une première phase de votes qui a été plutôt concluante dans l'ensemble. Je voulais voir ce que pensais la guilde et ils sont d'accord pour une phase d'essai pour tous les membres. Il est hors de question de séparer des amis, cela va de soit.
Par contre, sachant qu'il y a déjà beaucoup de membres qui ont été recruté récemment et que cette nouvelle phase de candidatures est exceptionnelle, je change les règles pour une période d'un mois.

- Vous êtes à l'essai à partir de ce soir, et elle durera pendant une période d'un mois.
- Une fois cette phase à l'essai fini, il y aura une nouvelle phase de votes pour déterminer si vous avez convaincu les plus aguerris.

Veuillez me contacter In Game pour vous recrutez.

Cordialement, Gondar.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18    Sujet du message: Candidature de Mookey le tueur de pichon !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006