Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Jésustice ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jésustice
Anciens

Métiers: Etudiant en Droit
Date de naissance: 07/09/1994
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: 06/05/2013, 21:53    Sujet du message: Candidature de Jésustice Répondre en citant

Candidature de Jésustice

In real life

Tout d’abord, bonjour, pour ceux qui ne me connaisse pas, je me nomme Jordan, mais on m’appelle le plus souvent Jo.
Je suis actuellement en Licence de Droit (première année) et je vis dans une grande ville de l’Est de la France.
Je suis comme vous l’avez compris étudiant, ce qui implique des horaires de cours assez flexibles, je ne pense donc avoir aucun problème de ce coté la.

Activités

Je ne suis pas vraiment un joueur par excellence. J’ai joué à très peu de jeu, étant donné que plus jeune je lisais énormément et que les jeux ne m’intéressait mais alors pas du tout.
Il y a maintenant 2 ans et demi ou 3 ans, je ne sais plus trop, j’ai découvert la Beta de Wakfu (V2). Je suis tombé sous le charme du jeu et depuis cela ne m’a pas quitté. A part Wakfu, je joue de temps en temps à Call Of Duty ou à Counter Strike pour m’amuser avec mes amis.

En dehors de ça, on peut me considérer comme un musicien aguerri, la musique et la composition ont toujours été  des  passions dévorantes pour moi. Rajouté à cela, une âme de sportif et vous trouverez la recette du bonheur !

In Game

Passons donc à la partie la plus importante, mes personnages en jeu.
Je possède actuellement 4 personnages, 3 joués activement et le quatrième qui est délaissé faute d’intérêt.
Je vous préviens avant de commencer, j’ai toujours eu du mal à justifier mes builds et ma façon de jouer.

Jésustice (110)

Mon build visait une parfaite combinaison de l’élément feu et air, tout en essayant de garder une portée importante.
La panoplie Corbeau Blanc se combine parfaitement avec les deux items PO (coiffe et amulette).
10 PA/5PM, ma foie plutôt classique.

Boudhastice (110)

Que dire de ce panda, à part qu’il allie à la perfection le placement et le DPS de zone. Un stuff plutôt correct, que j’essaierai d’améliorer par la suite.

Judastice (110)

Ce personnage longtemps délaissé, a repris de la couleur avec la récente mise à jour. Il combine l’élément terre et eau. Je pense l’équiper avec une panoplie Sylargh dés que le donjon sera accessible.

A coté de cela je possède un Zobal 105, il est à l’abandon étant donné que je ne prends pas vraiment de plaisir à le jouer.
Je précise juste qu’il appartient également à Illie.

Comme vous avez pu le remarquer, les personnages n’ont pas vraiment pris de niveau depuis la mise à jour. J’ai préféré continuer d’optimiser mes métiers, pour être le plus complet possible. Voici d’ailleurs un petit screen.

J’ai été bref dans l’explication de mes personnages, je vous avoue que je ne sais pas vraiment quoi en dire. Mes builds sont fait en fonction de ma connaissance et de mon expérience acquise avec ces classes. La manière de les monter et de les équiper m’a paru évidente, je pourrai toutefois apporter des précisions si vous le désirez.

Pourquoi Arrada ?

Avant de postuler sur ce forum, j’ai été dans de nombreuses guildes qui ont toutet été incomplètes pour moi.

J’ai tout d’abord commencé la Gold avec la guilde Eternity. J’ai vraiment adoré jouer avec eux, malheureusement peu de temps après notre victoire contre le Corbeau Noir, la majorité des joueurs ont décidé d’arrêter le jeu à cause du manque cruel de contenu.

J’ai ensuite intégré Exitium. Comme Eternity, je m’y suis vite intégré et j’ai appris à apprécier chacun des membres. Malheureusement encore une fois, la guilde a implosée, ce qui a eu pour conséquence une vague de départ.

J’ai ensuite voyagé à travers de nombreuses guildes, avant  de faire la rencontre dans anciens joueurs de la guilde Out Of Mind (Illie, Mookey, Lovelyx, Rosa). Et c’est aujourd’hui ensemble qu’on a décidé de postuler chez vous.

Et donc, pourquoi Arrada ? Tout d’abord, parce que c’est une guilde et oui il faut le préciser, jouer avec une guilde implique de s’intégrer à un groupe, de partager et de progresser avec ce groupe. C’est ce qu’il nous manque chez Dishonored, nous ne sommes que 5 joueurs et nous voulons nous intégrer à un plus grand effectif.
Ensuite, je pense qu’Arrada est la guilde la plus aboutie dans Wakfu. Je m’explique, elle donne pour moi l’image d’un ensemble de joueurs matures, organisés et surtout solidaires.
Arrada représente enfin, l'optimisation poussé à son paroxysme, la recherche de ce petit plus qui fera toute la différence, c'est cet esprit que je recherche et que je suis sur de trouver dans votre guilde
Enfin je suis conscient qu’un certain nombre de joueurs de votre guilde ont temporairement ou définitivement arrêté le jeu. Je connais pratiquement tous les joueurs actifs restant dans l’Arrada. Ce sera un plaisir de faire connaissance par la suite, avec les autres.
J’ai du temps et de l’énergie à revendre, le farm ne me fait pas peur, je n'attends que cela. J'ai optimisé mes métiers, même s'ils sont très loin d'être parfait, de telle sorte à être utile pour farmer les futurs ressources nécessaires pour les HM. La notion de "tout pour la guilde" ne me dérange absolument pas, la notion de partage est primordiale et c'est, je pense, ce qui à permis à l'AK de perdurer jusqu'à maintenant. Je pense avoir le profil pour, je l'espère, faire un long parcours avec vous.

Sinon j'aime le logo de la guilde (cf: candidature Edwin)

Pourquoi moi plutôt qu'un autre ?

Sans vouloir me jeter des fleurs, je pense connaître parfaitement la mécanique de ce jeu, que ce soit les différents classes, les stratégies BU, ainsi que les différentes stratégies/placement en PvM. J'aime concevoir des builds uniques et jouer mes personnages de façon originale au risque d'être copié (un des seuls Xelor bi-element au début de la Gold).
Je pense être un jouer agréable, "facile à vivre" avec qui vous prendrez plaisir à jouer.

Conclusion

Que dire pour conclure, à part que je suis motivé, que je pense disposer des capacités et des qualités pour m’intégrer à votre guilde.
Comme vous avez pu le remarquer je n’ai pas fait une introduction RP comme c’est le cas dans la majorité des candidatures. Je me dois d’être honnête, ce n’est vraiment pas mon truc et j’ai préféré ne rien faire, au lieu de faire semblant (Si c’est vraiment obligatoire, je peux en faire une bien entendu)
J’espère avoir répondu aux attentes d’une candidature, je me tiens entièrement à votre disposition pour répondre à vos questions.
J’espère ne pas trop vous avoir ennuyé et avoir correctement expliqué ce que je suis et ce que votre guilde représente pour moi.

Cordialement, Jésustice

Dernière édition par Jésustice le 06/06/2013, 19:48; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 06/05/2013, 21:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 06/06/2013, 17:35    Sujet du message: Candidature de Jésustice Répondre en citant

Est ce que tu te sens capable d'oublier tes principaux objectifs au niveau de tes personnages pour une guilde ?

Umaril
Arrada Kyus

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 16/09/1996
Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Classe: Xelor / Zobal

MessagePosté le: 06/06/2013, 17:44    Sujet du message: Candidature de Jésustice Répondre en citant

Bonjour,

Étant main Xelor, j'aimerais te poser une question à ce sujet :

Ton xelor est-il plus orienté PvP ou PvE ? Je pense que ce build est intéressant dans une optique PvP rapide (1v1, 2v2), le Xelor ayant un énorme burst s'il a l'ini. Je parle de PvP rapide car une fois les PW épuisés, et sans Cadran, je trouve les dégâts assez léger, surtout que tu disposes d'une Mekanne + Sanguinaire ce qui n'est actuellement plus possible.

En PvE, tu as une mobilité qui n'est pas négligeable (3PO) et un taux de CC élevé, mais que penses-tu apporter de plus qu'une autre classe avec ce build ? Je sais que ce genre de build est agréable à jouer car versatile, mais je reste sceptique quant à son efficacité en PvE THL.

Je pense en effet que le Xelor est une des rares classes sur Wakfu à pouvoir être aussi efficace en multi qu'en mono, car ses sorts ont des effets se complétant, mais je pense qu'il faut privilégier un des deux éléments en gardant une base acceptable de l'autre côté plutôt que de chercher à équilibrer, afin de ne pas voir ses dégâts réduit à néant dès que l'on atteint des résistances élevées qui sont de plus en plus présentes en PvE THL.

( Pense à changer ton AD en AK dans ton paragraphe motivation, ça fait plus... Sérieux Wink )

Visiter le site web du posteur
Jésustice
Anciens

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: 06/06/2013, 19:41    Sujet du message: Candidature de Jésustice Répondre en citant

Re bonjour, 

Plusieurs changements sur ma candidature.

Mon Xelor est actuellement à l'abandon en attendant la future refonte, qui devrait arrivée pour la prochaine maj.
Il a été remplacé par un Ecaflip feu, monté récemment, qui est beaucoup plus utile en PvM et complètement optimisé.

Mon Panda est passé en mode tank, pour être utile en BU.

Je dispose également d'un sacri tank complètement optimisé, ainsi que d'un Enutrof terre sur le point d'être achevé.

J'ai donc tout fait pour me rendre plus utile pour la guilde.

Et pour revenir au Xelor, comme je te l'ai dis, j'attends de voir la refonte, même si je sais qu'elle appliquera le PDF. J'attends de pouvoir tester pendant des heures le nouveau Xelor en instance de restat et ainsi essayer d'en faire quelque chose de correct; ce qui est sur, c'est qu'il ne sera pas orienter PvP.
Sinon, tu as raison, il convient de choisir une branche principale plus optimisées, en l'occurrence la branche feu sur un Xelor classique. Sauf que tu n'avais pas vu mes sorts ! J'ai en effet choisie de monter Châtiment du Xelor, d'ou les dégâts équilibrés dans les deux branches.

Si vous le désirez, je peux actualiser les screens de chaque classe et rajouter les nouvelles.

Et pour te répondre Gondar, ma vision de jeu et mes objectifs dans celui-ci ont complètement changés depuis que j'ai rejoins Dishonored, donc oui je pense être capable de faire passer mes objectifs personnels après ceux de la guilde
Merci de votre disponibilité Wink

PS: j'avais une petite question, dans l'éventualité où ma candidature serait acceptée, l'intégralité de mes personnages serait invité dans la guilde ou seulement le personnage principal ?

Dernière édition par Jésustice le 06/06/2013, 19:49; édité 1 fois
Thalinn
Arrada Kyus

Métiers: unknown
Loisirs: unknown
Date de naissance: 25/11/1990
Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: 06/06/2013, 19:49    Sujet du message: Candidature de Jésustice Répondre en citant

Citation:
 PS: j'avais une petite question, dans l'éventualité où ma candidature serait acceptée, l'intégralité de mes personnages serait invité dans la guilde ou seulement le personnage principal ?

L'ensemble.

Sinon j'avais une question, vous décidez de rentrer comment étant un équipe, mais si vous nous intégrez, allez vous toujours vous considérer comme une team dans Arrada, ou comme des joueurs Arradien ne privilégiant aucun joueur par rapport à un autre pour des combats?

Umaril
Arrada Kyus

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 16/09/1996
Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Classe: Xelor / Zobal

MessagePosté le: 06/06/2013, 19:54    Sujet du message: Candidature de Jésustice Répondre en citant

Bien, merci de ta réponse, je ne suis pas tout à fait convaincu car ayant une vision différente du système de sort/bi-élément actuellement mais n'ayant pas pu voir ton personnage à l’œuvre, cela suffira à répondre à mes interrogations. Smile

Visiter le site web du posteur
Jésustice
Anciens

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: 06/06/2013, 19:55    Sujet du message: Candidature de Jésustice Répondre en citant

Avant de nous décider à "re-poster", nous avons longuement réfléchit aux obligations qui s'imposeraient à nous, nous sommes tout à fait conscient des règles présentes dans votre guilde, ce qui implique un respect total de celle-ci. Je pense que dans un premier temps, comme nous l'avons dit sur TS, on nous verra toujours comme une team Dishonored, mais qu'au fur et à mesure nous ne feront plus qu'un. Si c'était pour jouer entre nous, nous n'aurions jamais décider de rejoindre votre guilde Wink

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 09/06/2013, 19:47    Sujet du message: Candidature de Jésustice Répondre en citant

Donc, nous avons eu une première phase de votes qui a été plutôt concluante dans l'ensemble. Je voulais voir ce que pensais la guilde et ils sont d'accord pour une phase d'essai pour tous les membres. Il est hors de question de séparer des amis, cela va de soit.
Par contre, sachant qu'il y a déjà beaucoup de membres qui ont été recruté récemment et que cette nouvelle phase de candidatures est exceptionnelle, je change les règles pour une période d'un mois.

- Vous êtes à l'essai à partir de ce soir, et elle durera pendant une période d'un mois.
- Une fois cette phase à l'essai fini, il y aura une nouvelle phase de votes pour déterminer si vous avez convaincu les plus aguerris.

Veuillez me contacter In Game pour vous recrutez.

Cordialement, Gondar.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09    Sujet du message: Candidature de Jésustice

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006