Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Jésustice ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jésustice
Anciens

Métiers: Etudiant en Droit
Date de naissance: 07/09/1994
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: 06/05/2013, 21:53    Sujet du message: Candidature de Jésustice Répondre en citant

Candidature de Jésustice

In real life

Tout d’abord, bonjour, pour ceux qui ne me connaisse pas, je me nomme Jordan, mais on m’appelle le plus souvent Jo.
Je suis actuellement en Licence de Droit (première année) et je vis dans une grande ville de l’Est de la France.
Je suis comme vous l’avez compris étudiant, ce qui implique des horaires de cours assez flexibles, je ne pense donc avoir aucun problème de ce coté la.

Activités

Je ne suis pas vraiment un joueur par excellence. J’ai joué à très peu de jeu, étant donné que plus jeune je lisais énormément et que les jeux ne m’intéressait mais alors pas du tout.
Il y a maintenant 2 ans et demi ou 3 ans, je ne sais plus trop, j’ai découvert la Beta de Wakfu (V2). Je suis tombé sous le charme du jeu et depuis cela ne m’a pas quitté. A part Wakfu, je joue de temps en temps à Call Of Duty ou à Counter Strike pour m’amuser avec mes amis.

En dehors de ça, on peut me considérer comme un musicien aguerri, la musique et la composition ont toujours été  des  passions dévorantes pour moi. Rajouté à cela, une âme de sportif et vous trouverez la recette du bonheur !

In Game

Passons donc à la partie la plus importante, mes personnages en jeu.
Je possède actuellement 4 personnages, 3 joués activement et le quatrième qui est délaissé faute d’intérêt.
Je vous préviens avant de commencer, j’ai toujours eu du mal à justifier mes builds et ma façon de jouer.

Jésustice (110)