Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature d'Illie : Le seul et l'unique. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Illie
Anciens

Métiers: étudiant
Date de naissance: 14/04/1993

MessagePosté le: 06/05/2013, 21:16    Sujet du message: Candidature d'Illie : Le seul et l'unique. Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: 06/05/2013, 21:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 06/06/2013, 17:40    Sujet du message: Candidature d'Illie : Le seul et l'unique. Répondre en citant

J'ai lu que nous étions une Vrai guilde, qu'est ce que c'est pour toi une vraie guilde ? La guilde idéale ?

Ps: il faut remplir le questionnaire de Zeus qui n'a pas encore été fait.

Thalinn
Arrada Kyus

Métiers: unknown
Loisirs: unknown
Date de naissance: 25/11/1990
Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: 06/06/2013, 20:00    Sujet du message: Candidature d'Illie : Le seul et l'unique. Répondre en citant

Vous décidez de rentrer comme étant un équipe, mais si vous nous intégrez, allez vous toujours vous considérer comme une team dans Arrada, ou comme des joueurs Arradien ne privilégiant aucun joueur par rapport à un autre pour des combats?

Comment te vois tu dans le jeu dans 3 mois?

Dernière édition par Thalinn le 06/06/2013, 23:41; édité 1 fois
Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W

MessagePosté le: 06/06/2013, 23:32    Sujet du message: Candidature d'Illie : Le seul et l'unique. Répondre en citant

Depuis vos candidatures, avez vous avancé en matière d'optimisation de vos personnages ?

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W

MessagePosté le: 07/06/2013, 12:56    Sujet du message: Candidature d'Illie : Le seul et l'unique. Répondre en citant

Au niveau des personnages non utilisés, j'ai lu que tu n'étais pas le vrai propriétaire. Est ce qu'ils ont accès au comptes aujourd'hui, peuvent-ils se connecter ?

Si le propriétaire du compte peut se connecter à tout moment alors que ce compte est guildé chez nous, nous ne l'acceptons pas. C'est une mesure de sécurité.

Illie
Anciens

MessagePosté le: 07/06/2013, 15:50    Sujet du message: Candidature d'Illie : Le seul et l'unique. Répondre en citant

Citation:
J'ai lu que nous étions une Vrai guilde, qu'est ce que c'est pour toi une vraie guilde ? La guilde idéale ?

• Une vrai guilde pour moi est une guilde qui sais avancer, maintenir son avance par rapport aux autres et qui sais en même temps propulser chacun de ses membres à l'optimisation la plus avancée en respectant les attentes de chacun.

Citation:

Vous décidez de rentrer comme étant un équipe, mais si vous nous intégrez, allez vous toujours vous considérer comme une team dans Arrada, ou comme des joueurs Arradien ne privilégiant aucun joueur par rapport à un autre pour des combats?

• Pour être totalement honnête, Nous somme une team mais avant ça nous somme des amis. Te dire que nous allons être totalement impartial serai mentir. Nous seront un groupe de joueurs dans un GROS groupe de joueurs ! Mais nous ne somme pas "hermétique" loin de là. Si nous rejoignons une structure c'est pour l’intégrer et s'en  imprégner néanmoins se n'est pas pour délaisser un noyau qui aujourd'hui est solide.

Citation:

Depuis vos candidatures, avez vous avancé en matière d'optimisation de vos personnages ?

• Bien entendu ! J'ai optimisé mon sacrieur qui aujourd'hui a un des meilleurs template tank du jeu et j'ai repris mon osa que j'ai stuff en Cb/Cn.

Citation:

Au niveau des personnages non utilisés, j'ai lu que tu n'étais pas le vrai propriétaire. Est ce qu'ils ont accès au comptes aujourd'hui, peuvent-ils se connecter ?

•Certain des personnages sont des personnages commun entre moi et Jésustice (par exemple) donc aucun soucis. Pour les autres, les propriétaires ont totalement arrêté et ne reviendrons pas après 6mois pour reprendre ^^. Étant elles aussi des personnes de confiances, il n'y aucun soucis de sécurité. (Si jamais il est nécessaire que je change les mots de passes pour que vous soyez vraiment sûr, c'est possible).

Helldidi
Arrada Kyus

Métiers: gestionnaire de paie
Date de naissance: 12/01/1988
Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: 07/06/2013, 15:59    Sujet du message: Candidature d'Illie : Le seul et l'unique. Répondre en citant

Citation:
Pour être totalement honnête, Nous somme une team mais avant ça nous somme des amis

Des questions qui se répètent, les mêmes réponses que j'ai pu faire avec Bob, Drog et Hells il y a quelques années, les foudres fratricides partageant les arradiens....

Il ne manque plus que la modération de Mishra pour voir un copier coller ou une faille spatio-temporel....

Plus sérieusement pour l'avoir vécu méfie toi des retours de bâtons quand à la reprise de comptes, même 2 ans après :/

Illie
Anciens

MessagePosté le: 07/06/2013, 19:32    Sujet du message: Candidature d'Illie : Le seul et l'unique. Répondre en citant

Citation:
Plus sérieusement pour l'avoir vécu méfie toi des retours de bâtons quand à la reprise de comptes, même 2 ans après :/

Je pense que le cas est légèrement différent. Pour donner un exemple avec Mookey, nus jouons et avons travailler ensemble sur des projet Web depuis maintenant plus de 4 ans ! Nous nous somme vu IRL plus d'une fois et avons passé des vacances ensemble.  J'ai une total confiance en eux, cependant je ne néglige jamais le côté sécurité entre nous malgré notre confiance.

Tatanka
Gouvernor

Métiers: Tailleur/MAZ/MAC/Armurier/Boulanger
Loisirs: Jouer aux legos avec mon fils
Date de naissance: 04/03/1980

MessagePosté le: 08/06/2013, 11:33    Sujet du message: Candidature d'Illie : Le seul et l'unique. Répondre en citant

Tu parle de confiance et d'amitié 

Afin d'avoir une vision de groupe et non pas individuelle, si les gouverneurs sont ok vous pouvez répondre les 5 ici :
Il semble que vous êtes "amis" et donc que vous êtes un "bloc soudé" ce qui peut être rebutant vu de l'extérieur donc qu'attendez vous de ce jeux de l'AK et comment voyez vous votre intégration ?

Jusqu'où vous pourriez aller pour vos amis (la question peut aller jusqu'à l'IRL)

Si vous ne voulez pas répondre ici MP moi je transmettrai

LovelyX22
Anciens

Métiers: Cuistot
Date de naissance: 22/07/1994
Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: 08/06/2013, 17:42    Sujet du message: Candidature d'Illie : Le seul et l'unique. Répondre en citant

Bonjour,

Ce que nous attendons de ce jeux nous l'avons expliqué clairement chacun notre tour dans nos candid'. C'est à-à-dire nous espérons actuellement trouver une plus grosse structure, une plus grosse guilde pour nous épanouir au sein de celle-ci et ainsi pouvoir changer de groupe de joueurs,
Il est vrai que nous sommes soudés mais, nous sommes prêt à nous dispatchés sans aucun concession est c'est pour cette raison que nous postulons ici.
Nous avons une volonté d'avancé ensemble sous le même étendard, et donc évoluer avec vous.

Jusqu’où pourrions nous aller pour nos amis, je dirais de façon global, jusqu'au bout, nous sommes prêt à tout et nous comptons les uns pour les autres ce qui fait notre force ( Cf : Fairy Tail ).

Je pense avoir répondus à l'ensemble de tes questions Tatanka,
N'hésite pas si tu souhaite avoir d'autres réponses.

Cordialement, LovelyX

Imperator

Meneur Arrada Kyus W

MessagePosté le: 09/06/2013, 19:45    Sujet du message: Candidature d'Illie : Le seul et l'unique. Répondre en citant

Donc, nous avons eu une première phase de votes qui a été plutôt concluante dans l'ensemble. Je voulais voir ce que pensais la guilde et ils sont d'accord pour une phase d'essai pour tous les membres. Il est hors de question de séparer des amis, cela va de soit.
Par contre, sachant qu'il y a déjà beaucoup de membres qui ont été recruté récemment et que cette nouvelle phase de candidatures est exceptionnelle, je change les règles pour une période d'un mois.

- Vous êtes à l'essai à partir de ce soir, et elle durera pendant une période d'un mois.
- Une fois cette phase à l'essai fini, il y aura une nouvelle phase de votes pour déterminer si vous avez convaincu les plus aguerris.

Veuillez me contacter In Game pour vous recrutez.

Cordialement, Gondar.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21    Sujet du message: Candidature d'Illie : Le seul et l'unique.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006