Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Lovely' ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LovelyX22
Anciens

Métiers: Cuistot
Date de naissance: 22/07/1994
Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: 06/05/2013, 21:15    Sujet du message: [Candidature] Lovely' Répondre en citant

MessagePosté le: 06/05/2013, 21:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thalinn
Arrada Kyus

Métiers: unknown
Loisirs: unknown
Date de naissance: 25/11/1990
Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: 06/06/2013, 20:00    Sujet du message: [Candidature] Lovely' Répondre en citant

Comment te vois tu dans le jeu dans 3 mois?

LovelyX22
Anciens

MessagePosté le: 06/06/2013, 20:08    Sujet du message: [Candidature] Lovely' Répondre en citant

Salutations Thalinn, 

Au vu du contenu actuel du jeu et du calendrier Ankama, les 3 prochains mois apporteront leur lot de Bu, donjons, extensions, en tout genre et seront donc les bienvenues, 

Je pense donc que d'ici 3 mois, le Plagiste, le Wa Wabbit et le Chevalier Justice seront sous notre joug.
Et que je serais toujours présent pour farmer comme à mon habitude.

Cordialement, LovelyX

Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 06/06/2013, 23:32    Sujet du message: [Candidature] Lovely' Répondre en citant

Depuis vos candidatures, avez vous avancé en matière d'optimisation de vos personnages ?

LovelyX22
Anciens

MessagePosté le: 07/06/2013, 00:04    Sujet du message: [Candidature] Lovely' Répondre en citant

Bonsoir gondar,

Ouai j'ai bel et bien progressé depuis le premier post de ma candidature, par exemple, j'ai pu obtenir un "Manteau de L'assassin impérial" sur ma iopette, celle-ci se retrouve donc avec 1500 pdv de base, 10 pa 6 pm et 470% de dommages terre. Ce qui me fait une amélioration de 25% de dommage, 140 point de vie ainsi qu'un pm.

Pour ce qui est de mon nunu la seul notification notoire et l'acquisition et le craft d'une "Pelle Ancestrale d'Exi" me faisant gagner de la vie, de la prospection, des crtiiques et de l'esquive tout en conservant mon bonus porté.

En ce qui concerne mon nini, j'ai juste échangé l'anneau noir avec un anneau nécroforgé ( en attendant d'obtenir une âme en peine ) .

Et pour finir, j'ai restat mon panda en tank, pour le Magmog.

Cordialement, LovelyX

Arrada Kyus

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 02/02/1990
Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: 07/06/2013, 00:08    Sujet du message: [Candidature] Lovely' Répondre en citant

Et niveau level ?

Visiter le site web du posteur Skype
LovelyX22
Anciens

MessagePosté le: 07/06/2013, 00:15    Sujet du message: [Candidature] Lovely' Répondre en citant

Bonsoir Baal,

Au niveau des levels il est vrai que je n'ai pas beaucoup progressé :

- Panda +2
- Enu +1
- Eni +1
- Iop +1

La cause en est les métiers, je me suis focus sur mes métiers et le drop de ressource pour mes futures armes légendaires. Et plus rapidemment j'obtiendrais mon premier sceau du compagnon, plus vite je pourrais farm davantage.

Cordialement, LovelyX

Arrada Kyus

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 02/02/1990
Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: 07/06/2013, 00:19    Sujet du message: [Candidature] Lovely' Répondre en citant

Bonsoir oui excuse moi ^^

Je suis un des rares en guilde à ne pas avoir rush l'xp pour les mêmes raison donc l'explication me convient Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 09/06/2013, 19:46    Sujet du message: [Candidature] Lovely' Répondre en citant

Donc, nous avons eu une première phase de votes qui a été plutôt concluante dans l'ensemble. Je voulais voir ce que pensais la guilde et ils sont d'accord pour une phase d'essai pour tous les membres. Il est hors de question de séparer des amis, cela va de soit.
Par contre, sachant qu'il y a déjà beaucoup de membres qui ont été recruté récemment et que cette nouvelle phase de candidatures est exceptionnelle, je change les règles pour une période d'un mois.

- Vous êtes à l'essai à partir de ce soir, et elle durera pendant une période d'un mois.
- Une fois cette phase à l'essai fini, il y aura une nouvelle phase de votes pour déterminer si vous avez convaincu les plus aguerris.

Veuillez me contacter In Game pour vous recrutez.

Cordialement, Gondar.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12    Sujet du message: [Candidature] Lovely'

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006