Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Edwine , un petit osa ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edwine

Métiers: Technicien
Loisirs: vtt , tir a l'arc
Date de naissance: 14/10/1987
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 06/05/2013, 00:22    Sujet du message: Candidature Edwine , un petit osa Répondre en citant

IRL 

• mon age : 25 ANS 
  • Vos disponibilités horaires : tous les soir a partir de 18h et  1 weekend sur 2
  • j’ai TeamSpeak3 mais pas Mumble , je l’ai pas télécharger sinon j’ai skype
  • Vos passés dans les jeux vidéos : joue a dofus depuis 2006 j’ai 6 compte dofus (4 lvl 200 et une guild sur le server Domen) sa fait 2 ans que je joue a wakfu , j’ai jouer aussi a rune of magic et j’ai guild wars 1 et 2
  • Votre éventuel nom de compte sur J0Lje n’en ai pas pensé a crée un compte JOL

IG  

• Pseudo : Edwine   
  • Nation : Amakna
  • Classe et Lvl : Osamodas niveu 113 actuellement
  • Elément(s) du personnage : actuellement feu, j’aimerai passer feu/invoc

Stuff :  

Sorts montés :  

Métiers :  

• Guilde(s) antérieure(s) : Crazy house ,  les Vamp’s

Le questionnaire de Zeus  

• Comment considérez-vous votre personnage ? Que représente-t-il pour vous ? Quelles sont vos valeurs ? A quoi/qui vous rattacheriez-vous s'il ne vous restait plus rien ? Votre guilde du moment, vos amis, le support ?
Oula sa fait beaucoup de question  , mon perso principale  un petit osa pas trop mal stuf , je pourrai faire mieux  et je suis en cour de modification , si il me rester plu rien sur mon osa , je prendrai mon eni pour aller drop et refaire un stuff a mon osa je l’aime bien mon petit osa feu.

• Avez-vous un objectif personnel ? de groupe ? communautaire ?
Oui , réussir a battre le corbeu noir , le boufrog et finir ma pano feu/invoc (la panoplie du boufrog avec des item commandement comme le marteau d’eskarina )   
  • Quel regard avez-vous vis-à-vis de la communauté d'Aerafal ? Et de Brâkmar ? Vous pensez en faire partie ? Pourquoi ? Est-ce par choix ou non ? 

je trouve la communauté d'Aerfal pas trop mal a par certain joueur, j'aime pas trop les joueur qui vienne couper le bois ou les plantes qu'on semée et qui en replante pas derrière. la communauté de brak a l'aire sympa j'ai qq ami brak et je joue souvent avec.

• Qu'est-ce qu'une guilde classique pour vous ? Sachant que Arrada Kyus n'a jamais eu pour vocation d'être une guilde à la manière dont la plupart des joueurs considèrent leur guilde, que savez-vous du fonctionnement d'Arrada Kyus ?

Une guild classique pour moi c’est une guild ou on s’entraide pour les métiers et l’xp, ou les hl aide les bas niveau a xp et a drop les items qu’il on besoin et vice versa . Je ne connais pas le fonctionnement de la guild Arrada Kyus

• Comment fonctionnerait la « guilde » idéale pour vous ? N'avez-vous jamais eu l'intention d'en faire une ? Avec qui ?

La guild idéale serai une guild ou tous les joueur s’aide et ou il y a une très bonne entente , je n’ai jamais penser a cree une guild .

• Avez-vous des partenaires de jeu réguliers ? Comment les considérez-vous ?

Oui , Lord-Belze , un stremer statis un ami que je connais depuis au mois 2 ans , et sa copine sournoisine une sram air , il y a aussi krilik un sacri air .

• Avez-vous des relations particulières avec quelques joueurs, que ce soit en bien ou en mal ? Décrivez-les, au mieux expliquez-les.

Oui une amie iop, Falbala , qui a pas mal de métier 100 et qui m’aide de temps en temps pour le craft de certain item

• Êtes-vous le possesseur et le créateur exclusif de votre compte ? Êtes-vous soucieux des problèmes de sécurité ? Dressez un bref topo (quelques lignes) de ce qu'il faut faire et ne pas faire en général sur le Web, Wakfu, MSN, votre boîte mail... pour la sécurité de votre ordinateur et de votre compte Wakfu.

Oui , je suis le possesseur exclusif de se compte dofus / wakfu , je n’ai jamais preter ce compte car c’est mon compte principale sa évite les enui de hach , je me suis jamais fait haker car j’ai jamais prêter le compte et jamais acheter de kamas sur des site sa sert a rien je trouve .

L'exercice de motivation

• Pourquoi Arrada-Kyus plutôt qu'une autre guilde ?

j'aime bien le logo de la guild , et tous le monde dit du bien de cette guild .

• Pourquoi vous recruter plutôt que quelqu'un d'autre ?

La c’est pas moi qui décide si je dois être recruter plutôt qu’un autre mai plutôt les membres de la guild qui doive décider si il me recrute

Dernière édition par Edwine le 06/05/2013, 01:38; édité 14 fois
Publicité

MessagePosté le: 06/05/2013, 00:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marabou
Gouvernor

Métiers: Etudiant/Sportif de haut niveau
Loisirs: Peindre/lire, jouer et sportiver
Date de naissance: 28/11/1993
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 06/05/2013, 00:34    Sujet du message: Candidature Edwine , un petit osa Répondre en citant

Blague?

Métiers: Technicien
Loisirs: vtt , tir a l'arc
Date de naissance: 14/10/1987
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 06/05/2013, 00:36    Sujet du message: Candidature Edwine , un petit osa Répondre en citant

candidature presque fini , mais j’arrive pas a agrandir mes images .

Marabou
Gouvernor

Métiers: Etudiant/Sportif de haut niveau
Loisirs: Peindre/lire, jouer et sportiver
Date de naissance: 28/11/1993
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 06/05/2013, 01:58    Sujet du message: Candidature Edwine , un petit osa Répondre en citant

Je crois que vous n'avez pas lu la charte ni le réglement avant de postuler.

Candidature refusée directement.

Marabou

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45    Sujet du message: Candidature Edwine , un petit osa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006