Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Ozérion (sans lien) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ozérion

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 15/07/1996
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 03/05/2013, 14:03    Sujet du message: Candidature de Ozérion (sans lien) Répondre en citant

Comme m'a signalé Helldidi, il est préférable de faire une candidature sans lien pour une raison de sécurité. J'ai donc retranscrit mon fichier sur le forum. Malgré la difficulté à faire une bonne mise en page, j'ai tout de même réussis à intégrer le contenu. 

Il était une fois, au fin fond de l’intense verdure d’une jungle,  d’étranges créatures vivant en communauté, nommés les Sadidas. Divin représentant de la nature depuis des générations, les Sadidas furent les maîtres de la jungle ! Ils connaissaient les moindres replis et sentiers de leur demeure de ronce. Chaque bruissement et odeurs de leur dense végétation leur étaient connus.   

La tribu fut jadis gouvernée par la Reine Sheran Sharm, mère protectrice d’Ozérion et épouse de Racine, grand guerrier de la nature. 

Un jour, un groupe de malfrats Bontariens, venu chercher les ressources les plus rares du Royaume Sadida, tuèrent le père d’Ozérion voulant défendre la richesse de son territoire.    

Racine, mourant, dit à son fils Ozérion de boire le sang céleste qu’il possédait, cela lui transférera toutes ces forces ainsi que son savoir-faire. Ozérion, fit ce que son père lui dit et vit le visage de son père se décomposer dans la terre vivifiante de la forêt de Sheran.      

Possédant la puissance paternelle, Ozérion fut par la suite nommé chef de la tribu, tout le respect lui fit alors accorder. Le jeune et vif Ozérion protégea son peuple durant de longues années, il fut un des Sadidas les plus redoutés du monde des douze.

Arriva un soir d’été… Une guilde de hors-la-loi ennemis de la nature, sortant des mines, enflamma la totalité du Royaume. Ne pouvant se défendre contre l’élément le plus redouté des Sadidas, le peuple des arbres ne pût résister aux terrifiantes flammes embrasant les chênes millénaires des terres.     

Protégé par la déesse protectrice, Sheran Sharm, Ozérion et quelque de ses compagnons encore en vie, se rendirent au plus vite au sommet de l’Autel de la lune.  Terrifiés par ce sinistre, les aventuriers  attendirent que la flambée cesse. Quelques jours plus tard, une poupée messagère vint annoncer le terrible ravage du feu… Le peuple des arbres fût perdu.   

Ozérion, consterné et harassé par cet effroi, retourna sur ces terres où une brume légère se condensait au fur et à mesure sur les cadavres et les terres carbonisé du désert Royaume Sadida. 

Solitaire, le jeune sadida, toujours sous la seule protection de la Déesse Sheran, partit rechercher de nouvelles terres, de nouveaux compagnons d’élite, une nouvelle famille…

Bonjour à vous chers membres d’Arrada-Kyus ! Je poste, aujourd’hui ma candidature afin de découvrir une organisation, une manière de jouer, une structure bien différente des autres guildes. Je viens découvrir un autre et nouveau monde… Le monde d’Arrada Kyus !  

In Real Life :

Pour commencer, voici une petite présentation.
Mon nom est  Mathieu, j’ai 16 ans et j’habite en agglomération lyonnaise. Je suis un jeune posé et sérieux restant assez calme.
Concernant mes horaires de connexion, mes disponibilités en semaine seront essentiellement le soir (17h-23h) ainsi que le week-end.
Mon répertoire de Mmorpg n’est pas très étendu et n’a pas un grand passé. J’ai commencé par jouer à Wakfu dès le tout début de la Beta, ensuite j’ai souhaité tester Dofus. Après avoir comparé ces deux jeux, j’ai préféré me consacrer pleinement à Wakfu où je m’y suis soudé dès 2008.

In Game :

Le sadida étant ma classe favorite durant de nombreux mois sur la Beta, j’ai décidé d’en faire ma classe principale. Aujourd’hui, j’ai donc incarné un des plus grands apprivoiseurs de ronces et confectionneurs de poupées du monde des douze, que j’ai nommé Ozérion !  

Actuellement, mon sadida est de niveau 112. Commençant par jouer eau, puis terre, il joue actuellement Air. Je me dirige sur un build terre en futur panoplie Sylargh et Hägen-Glass pour mon niveau 120. Ozérion parcourt les étendues verdoyantes et les terres vivifiantes de la belle et riche nation, Amakna. (Arrada Kyus, étant une guilde principalement de nation Brâkmarienne, lorsque le service de changement de nation sera accessible, ma transplantation pour Brâkmar ne me posera aucun souci).Voici quelques screens sur  les sorts montés et le stuff actuel de mon sadida : 

Après avoir monté mon personnage principal, Ozérion, j’ai souhaité jouer d’autres classes. Le Crâ, l’Eniripsa ainsi que l’Enutrof m’on semblé être des classes intéressantes à jouer, c’est donc pour cela que je me suis mis à monter trois personnages.

Pour ce qui est du stuff des mules, j’ai préféré attendre la sortie de la totalité du nouveau contenu de Frigost pour voir les nouveaux items. Une panoplie Excarnus arrivera très bientôt sur l’Eni ainsi qu’une panoplie air sur le Crâ. L’Enutrof est axé eau/drop, sa panoplie arrivera également prochainement. Possédant trois comptes et un PC qui tient plutôt bien la route, le multi-compte ne me pose pas trop de soucis.  

ARTISANAT :

Parlons maintenant de l’artisanat qui est une chose bien importante dans ce jeu. Mon tout premier métier fût Armurier, mon expérience dans le craft de plastrons, épaulettes et boucliers à donc bien évoluée au point où je possède actuellement ce métier niveau 100. Ne me lassant pas de l’artisanat, j’ai décidé de poursuivre et de monter quatre autres métiers intéressants, bijoutier, tailleur, maroquinier et Maitre d’armes de Zone. Ces quatre métiers sont également au niveau maximum. C’est donc après avoir ces métiers d’artisanat niveau 100 que j’ai souhaité me lancer dans les métiers de récolte qui sont encore aujourd’hui en cours d’élévation afin d’être prêt pour l’arrivée des Havres-Monde où un grand farm de ressources sera nécessaire. Tous mes métiers de récoltes sont aux minimum level 50, je compte tous les monter niveau 100.

Mon ancienne guilde fût Solar Queen, une guilde de niveau 20. J’ai quitté cette guilde pour une instabilité à ces débuts, puis après pour une certaine lassitude et un découragement. De plus, la communication avec la guilde devenait de plus en plus difficile. Je souhaitais jouer d’une autre manière. C’est donc pour cela que j’ai décidé, après 8 mois dans cette guilde, de découvrir de nouveaux horizons…  

« Pourquoi Arrada-Kyus plutôt qu’une autre guilde ? », en voila une bonne question !

Tout d’abord, Arrada, pour moi, est un groupe de joueurs motivés, sérieux et matures. C’est une guilde stable où la confiance ne manque pas. Une autre raison, pour laquelle je souhaite vous rejoindre, est du fait de votre petite communauté bien sympathique et solide. Trop de joueurs rendent la guilde ingérable et peut provoquer un manque de cohésion au sein du groupe. Arrada est également, selon moi, la meilleur guilde de notre serveur, c’est une guilde discrète mais très puissante ce que j’apprécie beaucoup. Première dans tous les domaines, son organisation et sa structure rendent cette guilde plus que performante. Mes deux compagnons sadidas préférés, Marabou et Huntress, sans oublier le Maître panda, Kindai, se trouvant également dans cette guilde, je me ferai un plaisir de les rejoindre et de partager le plaisir du jeu avec eux !

« Pourquoi moi plutôt qu’un autre ? »
Etant quelqu’un d’actif et motivé je pense pouvoir apporter et être utile à la guilde. Le fait de farmer dans un intérêt commun pour la guilde ne me pose aucun problème dans l’optique de rendre la guide encore plus puissante. Je suis quelqu’un de honnête et une personne de confiance. Je recherche le challenge, la progression… Je pense qu’Arrada-Kyus est la guilde qui me correspond et pourrai m’apporter énormément. Je ferai tout pour bien m’y intégrer et apporter ma plus ample collaboration.

Je remercie tout les lecteurs Arradiens d’avoir lu ma candidature. Je reste ouvert à toutes critiques et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.    

Cordialement,                         

Ozérion         Le guerrier de la nature   

Publicité

MessagePosté le: 03/05/2013, 14:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marabou
Gouvernor

Métiers: Etudiant/Sportif de haut niveau
Loisirs: Peindre/lire, jouer et sportiver
Date de naissance: 28/11/1993
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 03/05/2013, 18:42    Sujet du message: Candidature de Ozérion (sans lien) Répondre en citant

J'ai des doutes quant à ta capacité à t'intégrer dans la guilde suite à ton passé. J'ai peur aussi que ta motivation du début, s'éteigne au fur et à mesure. J'ai cette impression là en lisant ta candidature, elle me rappelle un certain joueur.

Peux-tu me rassurer de ce côté là?

Marabou

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 15/07/1996
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 04/05/2013, 01:32    Sujet du message: Candidature de Ozérion (sans lien) Répondre en citant

Il est vrai que mon passé n'a pas été très facile, notamment avec mon utilisation réduite de mumble qui a pu expliquer bien des choses, comme précisé dans mon ancien commentaire.
Seulement voilà, si je souhaite me joindre à vous, c'est pour me relancer dans ce jeu d'un nouveau pas et rechercher une réelle stabilité pour pouvoir véritablement m'installer à long terme au sein d'une vraie guilde. 

Arrada Kyus est vraiment une guilde que j'apprécie depuis bien longtemps. Je commence sérieusement à m’intéresser à Arrada Kyus depuis  novembre, malheureusement le recrutement n'étais pas encore accessible. Maintenant que l'occasion s'offre à moi, je suis réellement motivé pour rejoindre vos rangs et progresser à vos cotés. De plus, l'ensemble des membres de Arrada semblent être des joueurs sérieux et matures, ce qui est un point très important dans une guilde.  Progresser de manière efficace, voilà ce qui me motive à vous rejoindre. Ceci fait véritablement d'Arrada Kyus, une guilde puissante et compétente. J'aime jouer avec des joueurs motivé et dont leur but est de progresser rapidement et rentablement toujours dans la convivialité et la bonne humeur. 

J'espère t'avoir rassuré mais je pense sincèrement qu'une guilde où l'on se sent bien, c'est une guilde qu'on affectionne et où notre motivation est et reste toujours la même.

Bien sincèrement, Ozérion.  Wink

Marabou
Gouvernor

Métiers: Etudiant/Sportif de haut niveau
Loisirs: Peindre/lire, jouer et sportiver
Date de naissance: 28/11/1993
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 10/05/2013, 12:49    Sujet du message: Candidature de Ozérion (sans lien) Répondre en citant

Candidature acceptée.
Me mp IG pour le guildage.

Marabou

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08    Sujet du message: Candidature de Ozérion (sans lien)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006