Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Faites place à la tarte ! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Umaril
Arrada Kyus

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 16/09/1996
Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Classe: Xelor / Zobal

MessagePosté le: 04/05/2013, 11:03    Sujet du message: Faites place à la tarte ! Répondre en citant

Que ce soit de mon expérience personnelle (Bien que je n'ai pas joué Steamer à haut niveau j'en ai monté un ML pour tester la branche Stasis) et de ce que j'ai lu de la part des GDs, il n'y a pas de maîtrise Stasis, d'ailleurs c'est le seul élément/la seule branche qui a des sorts qui augmentent (En terme de dégâts) exponentiellement et non proportionellement.

De ce fait, le meilleur moyen de jouer un Steamer Stasis efficacement est de maxer 2 sorts voir en entamer un troisième si l'on souhaite se passer de la res feu & terre (Ce que je n'adopterais pas à ta place mais c'est un choix).

( Quant au fait que tu vois une maîtrise Stasis lors du restat, c'est un simple bug d'affichage. Le système n'est pas fait pour gérer l'exception de la branche Stasis. Wink )

P.S. : Quant à l'intervention de la personne ci dessus pré-édition, sache qu'avant tout Arrada c'est le respect, et c'est dans cette ambiance qu'on peut s'optimiser, pas en montrant du doigt de manière insultante les erreurs de chacun, mais en essayant de les comprendre et en les corrigeant. Si ça peut t'aider à méditer deux minutes.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 04/05/2013, 11:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Viny

Métiers: Forestier
Date de naissance: 20/05/1991

MessagePosté le: 04/05/2013, 13:23    Sujet du message: Faites place à la tarte ! Répondre en citant

Hello,

Vu que je ne peux pas accéder à mon ancien post, je suppose que mon ton devait être assez peu élogieux, je vous présente donc mes excuses pour ça. Mon intention n'était pas de nuire à la guilde ou à Le Tarteur, que je ne connais pas, mais de souligner le fait qu'on peut optimiser un peu plus son perso (et aussi parce que j'ai été désagréablement surpris de voir qu'on pouvait connaître aussi peu sa classe après 120 niveaux passés dessus).

Réellement navré qu'on en arrive à un tel point, je ferais attention à soupeser chacun de mes mots la prochaine fois.

Au vu des tensions, je postulerais sûrement à une date ultérieure afin de faire amende honorable. Je vous prie donc de passer pour cette fois et vous souhaite une bonne continuation sur WAKFU Smile

Le Tarteur

Métiers: Etudiant en Game Design
Loisirs: Sport, Jeux Vidéo, Musique
Date de naissance: 12/08/1994
Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: 07/05/2013, 18:35    Sujet du message: Faites place à la tarte ! Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, je viens signaler une petite mise à jour sur ma candidature au niveau des métiers et du stuff.

Marabou
Gouvernor

Métiers: Etudiant/Sportif de haut niveau
Loisirs: Peindre/lire, jouer et sportiver
Date de naissance: 28/11/1993
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 07/05/2013, 18:39    Sujet du message: Faites place à la tarte ! Répondre en citant

Votre premier message a été édité une fois le 02/05, je ne vois pas votre mise à jour.

Anciens

Métiers: Etudiant en Médecine.
Loisirs: Les Arts-Martiaux, Potasser mes livres d'Anatomie à des heures perdues.
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 07/05/2013, 18:52    Sujet du message: Faites place à la tarte ! Répondre en citant

J'suis peut-être médisant, mais je ne vois pas ce qui a changé. :p Du moins rien n'est flagrant.

Le Tarteur

MessagePosté le: 07/05/2013, 19:03    Sujet du message: Faites place à la tarte ! Répondre en citant

J'ai monté un metier niveau 100 et j'ai crafté une Grande Lame du tot'. 

Vous avez certainement regardé avant que je finisse d'éditer mon message.

Marabou
Gouvernor

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 09/05/2013, 14:35    Sujet du message: Faites place à la tarte ! Répondre en citant

Est-ce qu'il serait possible d'avoir des informations quant à ceci:
http://www.wakfu.com/fr/forum/8-forum-general/316986-relations-staff-ankama…

Marabou

MessagePosté le: 09/05/2013, 15:54    Sujet du message: Faites place à la tarte ! Répondre en citant

Depuis la publication du règlement du Wakfu'toir, plusieurs joueurs de l'Injustice ligue se sont mis à littéralement pourrir le Wakfu'toir (pensant qu'un TeamSpeak communautaire ne doit pas avoir de règlement).

Hier soir, alors que je aucun membre du staff n'étais présent sur le Wakfu'toir, plusieurs membres de l'Injustice Ligue, de la guilde Water Closet et d'autres guildes ont profité de la situation pour troller. Trop de toute évidence vu qu'au moment où je me suis connecté, plusieurs personnes de plusieurs guildes présentes sur le Wakfu'toir sont venu se plaindre. J'ai reçu des screenshot de membres de l'injustice ligue transgressant largement les CGU du wakfu'toir (recording abusif, utilisation de pseudo tel que "maman de [nom de joueur] qui te pisse au cul" ou "Hitler", usurpation d'identité du staff du Wakfu'toir afin d'insulter des joueurs en mp et de les menacer de ban ou encore provoquer ouvertement des joueurs afin de les faire sortir de leurs gonds.)

J'ai donc pris des mesures radicales envers les personnes impliquée en attendant de pouvoir discuter avec eux. Certains m'ont contacté ce matin InGame et m'ont expliqué que c'était suite à un effet de groupe, un mouvement de foule qu'ils se sont pris au jeu et se sont permis des choses qu'ils n'auraient pas dû. J'attends donc que tout le staff du Wakfu'toir soit présent pour procéder à une réunion Extraordinaire pour discuter de la sanction définitive des personnes impliquées.

Pour ce qui est de la réaction d'Ecnadnoba, il s'est contenté de me troller InGame, sur son twitter et de me mp pour me provoquer. Quand il a vu que je ne portais pas attention à ses attaques, il n'a pas trouvé de meilleur moyen que de poster ce message sur le forum afin d'essayer de jouer sur certaines rumeurs qui court comme quoi j'aurais des rapports privilégiés avec le staff d'Ankama (ce qui est totalement faux évidemment).

Étant donné que chaque plateforme doit être dissociée, ce poste sur le forum n'influera pas sur la sanction que Ecna aura.

Marabou
Gouvernor

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 09/05/2013, 16:15    Sujet du message: Faites place à la tarte ! Répondre en citant

Ne pensez vous pas que l'organisation du Wakfu'toir a une influence néfaste sur votre jeu étant donné que quand on s'investit dans la communauté, il y a toujours de petites histoires qui viennent "pourrir" votre quotidien?Et qui au final se répercute pour ou contre vous?

Par expérience, je me dis qu'il vaut mieux laisser la communauté et ses histoires, et jouer et prendre plaisir en guilde dans l'ombre pour éviter les gamineries et autres problèmes. Qu'en pensez vous?

MessagePosté le: 09/05/2013, 16:46    Sujet du message: Faites place à la tarte ! Répondre en citant

J'essaye au maximum de dissocier le jeu du Wakfu'toir afin de garder tout le plaisir possible que le jeu me procure.

Jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de soucis InGame en rapport avec le Wakfu'toir. Les joueurs comprennent généralement que le Tarteur sur le jeu n'a rien à voir avec Le Tarteur du TeamSpeak.

Pour ce qui est de laisser la communauté et ses histoires, je ne suis que l'administrateur du Wakfu'toir. Cela ne fait pas de moi la nounou des utilisateurs, je n'interviens pas dans les conflits entre joueurs et je ne prends jamais parti. Mon seul rôle est de faire respecter les règles de conduite et de veiller au bon déroulement de la vie sur le Wafku'toir.

Marabou
Gouvernor

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 10/05/2013, 13:02    Sujet du message: Faites place à la tarte ! Répondre en citant

Candidature refusée.

Bonne continuation IG et dans ton projet du Wakfu'toir.

Cordialement,

Marabou

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18    Sujet du message: Faites place à la tarte !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006