Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Faites place à la tarte ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Tarteur

Métiers: Etudiant en Game Design
Loisirs: Sport, Jeux Vidéo, Musique
Date de naissance: 12/08/1994
Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: 02/05/2013, 19:47    Sujet du message: Faites place à la tarte ! Répondre en citant

Arradiens, Arradiennes, bonjour.

Je me présente devant vous aujourd'hui afin de vous soumettre ma candidature afin de rejoindre les rangs de la prestigieuse Arrada Kyus.

Commençons par le début…

Tout commença en Masial de l’an 135…ma défunte mère était alors employée dans une taverne Brakmarienne en tant que serveuse…oui…bon…ok, une machine à bière…mais c’est moi qui raconte l’histoire donc laissez-moi finir !

J’en étais où moi…ah oui c’est vrai. C’était un mois de Masial plus froid que d’ordinaire…tellement froid que les terre naturellement brulante des contrée de Brakmar en était devenues froides comme la terre fertile de Bonta…Bonta..Cette nation orgueilleuse et avide de pouvoir…jamais je ne pardonnerais à ce qu’ils ont fait subir à ma pauvre mère ! Oh non jamais !

C’était donc en Masial de l’an 135…ma mère arrivait à son 78eme mois de grossesse (qui dure tout au plus 145 mois pour les Steamer) quand un soir,  une bande de soldat de Bonta complètement ivres débarquèrent dans la taverne où ma regrettée maman travaillais…pour sauver son bébé à naitre, ma mère fuit les ivrogne et alla se réfugier dans une zone reculée de brakmar…arrivée sur le port, elle tomba à l’eau et mourut de froid dans les jours qui suivirent.

Ce fut grâce à la protection naturelle que sa carrosserie m’offrait que je survécu au rythme des marrée, transporté par les courant et bercé par les vagues pendant 835 ans, ni vivant, ni mort…

835ans plus tard…

Comme tous les Jidelor, Barney et son équipe prenaient le large pour aller chercher du pichon bien frais afin de le vendre au marcher de la grande Bonta. Pourtant ce matin-là quand Barney pris son filet, il senti qu’aujourd’hui serait un jour qui changerais à jamais sa vie…

Toutes voiles dehors toute la petite troupe partie aux aurores au large des côtes des rivages Steamulants…la journée avait bien commencée, 5 Kralamour avait été tué avant même de quitter le quai ! La pêche s’annonçait prometteuse !

Quelques heures après le départ du port, Barney sonna quatre fois dans la corne de gligli royal qui ornait fièrement le haut de la cabine du capitaine. C’était le signal, les cales étaient pleines. Néanmoins, à la vue de l’enthousiasme de ses hommes, Barney autorisa un dernier lancé de filet…Pauvre Barney, jamais il ne se serait douté que la boite en métal jaune qu’il avait trouvé était en fait la dépouille de ma mère, et jamais il ne se serait imaginé être les témoins de la renaissance des Steamer !!

Lorsque Barney compris ce qu’il se passait, il était trop tard, l’explosion s’entendit jusqu’au large des côte de Kelba, un rayon de lumière violette transperça les nuage et plus personne n’u plus jamais revu Barney et ses hommes….

J’étais là ! Enfin ! Après plus de 8 siècles d’attentes... et je vous dit pas comme c’est long 800ans dans 50cm² ! J’étais enfin là ! je vivais, je marchais, je courrais, je tuais, je mangeais..j’étais vivant !!

Avide d’en savoir plus sur la belle et grande nation de Brakmar, je fus triste d’apprendre que notre belle nation avait été détruite quelques mois après la mort de ma mère suite à la guerre avec Bonta. Ivre de tristesse, j’entrai dans une rage sans précédent et j’entrepris de retrouver chaque homme, chaque femme qui avait de près ou de loin un rapport avec la mort de ma génitrice (nous n’utilisons pas ce mot entre steamer, mais si je vous le dis, vous allez vomir).

Après 748 jours de massacre, je m’écroulai... je dormis alors pendant 3 mois et je me réveilla dans une charrue, tirée par deux énorme Taure muselé et pilotée par un étrange chat-homme..

« ‘lut la conserve ! » me dit-il alors. Encore endormi, je le questionnai sur l’histoire du monde depuis la plongée héroïque de ma 
mère et j’appris la dévastation du monde, l’histoire d’Ogrest, la renaissance de quatre nation et j’appris à ma grande surprise que d’autres Steamer avaient été retrouvés non loin des plages de Sufokia quelques temps avant moi. J’appris également que la grande et belle Brakmar d’autre fois n’existait plus…qu’elle n’était plus que l’ombre d’elle-même et que Bonta dominait le monde

Cinq jours plus tard, Ec’ (le chat-homme) me déposa dans un petit village nommé Emelka, de là, je  m’installai dans ce village et je me fis la promesse qu’un jour, je retournerais à Brakmar et je rendrais à notre nation la flamme de sa passion d’antan !!!!

Cet entrainement commence à porter ses fruits, la preuve :

Actuellement niveau 120, je me promène maintenant depuis plusieurs mois dans les Landes fertiles du monde des douze accompagné de mon fidèle chachagorat "Philipe".

Axé sur la branche stasis, je m'évertue à augmenter la maitrise de mes boulons afin de devenir le meilleur steamer ("Un jour je serais le meilleur Steamer, je me battrais sans répits !!!"..hum ! Pardon...)

Donc, parlons peu, mais parlons bien !

D'un point de vue technique, voici les grandes lignes de mon personnage :

Je suis donc un steamer stasis niveau 120.

Actuellement vêtue d’une Panoplie Vampyro complétée par une fourrure et un croc du milkar (ça tient chaud l'hiver), des épaulettes susurrée et un Boulon comme anneau.

Dans mes mains, j'ai pour habitude de porter une élégante Grande Lame du Tot'.

Equilibré pour conserver un maximum de résistances avec un rox convenable, j'ai monté mes aptitudes de la manière suivante :

J’ai décidé de monter Un point d’attaque et Un point de mouvement sur mon personnage afin de pouvoir jouer en mode « 10 PA / 5 PM » à l’aide des mes deux sorts principaux, Explosis et Frappe de stasis.

J’ai ensuite décidé de monter 22 points de caractéristique en coup critique afin de donner à mon personnage un maximum de chance de faire de gros dégâts.

Pour les points restants, j’ai décidé de m’orienter vers quelques points de vie qui, selon moi, peuvent faire la différence à la fin d’un combat.

Pour mes capacités (ou skills) j’ai décidé d’équilibrer au maximum mes compétences stasis pour gagner quelques pourcentages de dégâts dans ma branche principale, au détriment de quelques points de résistances en feu et terre.

L’ensemble de la répartition des mes skill, aptitudes et spécialités donne un personnage équilibré au maximum pour être viable aussi bien en solo qu’en groupe, que ce soit en PVP comme en PVM.

A court terme, j’ai pour objectif de m’orienter vers une panoplie susurrée qui me permettra d’acquérir plus de Coup Critique, plus de résistances, de parade, de volonté et bien entendue, de Points de vie.

« Le combat, les skill, les aptitudes, c’est bien, mais à l’origine, un robot..c’est fait pour travailler non ? »

Juste pour une fois, JE RENIE MES ORIGINES ROBOTIQUES !!!  Mr. Green

Il est vrai que, jouant depuis relativement peu de temps, je ne me suis pas réellement penché sur mes métiers, mais depuis quelques jours (au moment où je rédige ma candidature) je me mets très sérieusement à l’augmentation des mes métiers. A l’instar de Sensalye (dont j’ai lu l’excellente candidature), j’ai pour objectif de monter tous mes métiers (craft et récolte) au niveau maximum.

Pour le moment, le bilan est (très) mitigé :

Un steamer c’est bien, mais a coté ?

Il est vrai que je ne possède pour le moment que mon steamer en personnage HL, mais je m’exécute d’ores et déjà depuis plusieurs jours à monter d’autres personnages pour former une team complète et, dans la limite du possible, autonome (notamment pour les BUs)

Je précise pour les BUs car j’ai conscience que votre guilde a déjà énormément farmer les BUs, c’est pourquoi je ne compte pas handicaper, ralentir ou dépendre des autres membres pour « mes petits BUs d’amour ».

En dehors des Boss Ultimes, je compte former rapidement une team apte au farmage intensif et je compte jouer en mode multi compte avancé.

Si je me rend compte que mon steamer stasis n’es pas capable de se rendre utile pour la guilde, j’accentuerais mes efforts sur un des autres personnages que je possèderais afin d’aider et de soutenir du mieux que je pourrais la guilde.

Pour la petite info, je peux aisément jouer en 6 comptes simultanément sur mon PC.

Bien bien bien, et sinon, Wakfu ce n’est pas qu’un jeu, c’est également des joueurs, quel est ton historique auprès de ceux-ci ?

Depuis mon arrivée sur Wakfu j’ai eu l’occasion de fréquenter plusieurs guildes, plus ou moins connues.

J’ai tout d’abord débuté dans la guilde « La confrerie Sirsox » où je jouais avec des amis IRL et de bons amis InGame. Je l’ai quittée assez rapidement, avide de prendre mon envole vers des guildes plus développées.

J’ai ensuite rejoint les rangs du « Derlyrium’s » mais je l’ai très (très très très très très) vite quittée quand j’ai remarquée l’ambiance générale qui me déplaisais afin de rejoindre la « Reapers Army ». Suite à une embrouille politique, j’ai décidé de me la jouer « cavalier seul » puis de créer ma petite guilde, la « Water Closet » dont je suis actuellement Chef de Cabinet.

En dehors des guildes, j’essaye de m’investir au maximum auprès de la communauté de Wakfu. Je suis à l’origine de la création du Wakfu’toir et j’en suis l’actuel administrateur. Pour ceux qui ne connaissent pas, le wakfu’toir est un serveur TeamSpeak ouvert à toute la communauté de Wakfu. Ce serveur permet de venir discuter avec les autres joueurs ou de se retrouver entre membres d’une guilde pour discuter au calme dans un salon privé. Ouvert à toute la communauté francophone de Wakfu, joueurs et membres du staff de Aerafal et de Dathura affluent en masse chaque jours pour rejoindre la grande famille du Wakfu’toir.

Depuis quelques semaines maintenant, je m’évertue également à l’élaboration de quelques évents InGame visant à rassembler la communauté de Aerafal trop repliée sur elle-même à mon gout. Le Premier d’entre eux avait été le « Astrub Shake » filmé et publié sur le site de wakfu.com/fr

http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/communaute/devblog/billets/330860-communaute…

Tu parles beaucoup toi dit-donc..qu’est-ce que tu nous veux à la fin ?

Depuis mon arrivée sur le jeu, j’ai toujours eu pour objectif d’intégrer les rangs de la célèbre guilde Arrada Kyus.

Je n’ai malheureusement jamais eu l’occasion de jouer avec les membres de votre guilde et j’ai dû me contenter de lire les messages de certains sur les forums, de discuter avec d’autres sur le Wakfu’toir ou encore d’espionner certain(e)s autres sous la douche (fallait pas le dire ça ?)

Maintenant arrivé à un stade du jeu où j’ai envie de m’investir à 100% dans un groupe de joueurs et où j’ai envie de progresser au-delà de mes limites, mon cœur n’a fait qu’un bond lorsque j’ai vu la phrase « Recrutement des Membres pour Wakfu [Ouvert] ».

Pourquoi Arrada Kyus alors qu’il y a bon nombre de grosses guilde sur Aerafal ?

Excellente question, et je vais vous le dire. (sors son petit bout de papier qu’il serre fort dans sa mimine depuis plusieurs mois)

Jouant maintenant aux MMORPG depuis plus de 8 ans, j’ai trouvé sur Wakfu un certain équilibre et une qualité de jeu que je cherchais. Aillant alors approfondi au maximum mon expérience de jeu en solitaire sur ce jeu, j’ai envie de m’investir dans un groupe (oui je l’ai déjà dit plus haut, mais me gâchez pas mon bout de papier !)de joueurs avec qui je partagerais des objectifs, des épreuves et des victoires.

Maintenant, pourquoi Arrada. Arrada Kyus, de toutes les « grosses » guilde est surement celle qui semble offrir le plus de calme et de sérieux. Bon nombre de grandes guildes de Wakfu se retrouvent perverties par des membres immatures ou incapables d’avoir une réelle expérience de jeu en groupe. Ce que je recherche actuellement c’est un groupe de joueur soudé et matures où je serais à l’aise et où je pourrais développer mon GamePlay et où je pourrais avancer sans avoir toutes les à longueur de journée des gamineries qui (à mon avis) gâchent totalement l’expérience de jeu.

Enfin, le système de « tout pour la guilde » que vous avez adopté est le système qui, selon moi, est le plus adapté pour avancer en groupe et pour aller loin. Après tout, il faut savoir donner sans compter avant de pouvoir recevoir. Je pense qu’un effort de groupe sera toujours plus efficace qu’un effort fait seul et c’est maintenant que je suis arrivé à un stade (je l’espère) assez avancé dans le jeu que je veux approfondir cette voix. Une véritable guilde n’est pas une usine à stuff ou une armée, c’est avant tout un cercle fermé de personnes où règne une confiance absolue et où chaque personne est considérée comme un membre à part entière de cette « famille ».

On a compris, tu nous veux, mais…toi, que peux-tu apporter aux Arrada Kyus ?

Bien que je ne sois pas encore propriétaire d’une armada de personnages niveau 110 full stuff finaux, je pense pouvoir offrir à la guilde des Arrada une aide précieuse.

J’espère pouvoir apporter à la guilde des Arrada Kyus un souffle nouveau en tant que membre actif et offrir une dévotion totale ainsi qu’un nouveau membre de confiance à un groupe de joueurs que je respecte profondément.

Il est évident que les objectifs personnels d’un joueur sont importants, mais c’est au sein d’un groupe que l’on peut juger une personne. C’est pourquoi je suis prêt à abandonner mes intérêts personnels au profit de ceux de la guilde.

Franchement, tu nous bluff Tarteur ! Parle nous de toi dans la vie réelle maintenant ! (oui je sais, c’est impressionnant hein !)

Dans la vie réelle, je suis actuellement agé de 18ans et je suis, en temps normal, étudiant en Game Design à l’ICAN à Paris.

J’ai été contraint malheureusement il y a quelques temps à faire une pause dans mes études et je travaille donc dans de petits emplois, en attendant de reprendre mon cursus en Octobre.

Je me prénomme Valerian (et oui, un prénom rare tiré d’une bande dessinée) et je suis donc passionné de jeux vidéo, aussi bien dans leur création, leur imagination et leur utilisation.

En dehor de l’ordinateur, je suis pianiste à mes heures perdu et je considère la musique comme la plus belle façon de s’exprimer que l’homme n’ai jamais utilisée.

Joueur de hockey depuis maintenant 7 ans, je pratique le sport régulièrement.

Pour ce qui est de mes disponibilité sur Wakfu, je suis connecté tous les après-midi et tous les soirs, et, régulièrement, très tard dans la nuit. Je me connecté habituellement vers 16-17h et je suis connecté tous les jours.

Mon experience dans les jeux vidéo :

J’ai commencé les jeux vidéo relativement tôt, à 10ans, avec des jeux de stratégies.

J’ai réellement débuté le jeu en ligne avec Age Of Empire III, auquel j’ai joué plusieurs année jusqu’à terminer premier au classement mondial.

J’ai ensuite pausé mon regard sur différents MMOF2P tel que :

METIN2, où j’ai pris le temps de monter un personnage au niveau maximum (premier à l’avoir atteint sur les Serveurs Américains) et sur lequel j’ai joué pendant plus de 2ans.

Grand Fantasia. Jeu sur lequel j’ai participé au bêta test fermé et sur lequel j’ai joué pendant 1 an après la sortie finale.

Jade Dynasty. Le jeu qui aura marqué ma « vie de gamer ». J’ai passé sur ce MMORPG près de  4 ans (simultanément à certains jeux cités plus haut). J’ai remporté 2 fois de suite les championnats du monde PVP de ce jeu en équipe de six puis j’ai été embauché sur le serveur francophone tout d’abord en tant que modérateur, puis en tant que Modérateur Général (qui est, là-bas, une réelle  place dans le staff). J’ai travaillé pour cette entreprise en CDI pendant plus d’un an afin de financer mes études. De là est née mon envie de devenir Game Designer.

A côté de ces jeux, j’ai participé à de nombreuses bêta de jeux comme Forzaken World, Blacklight Retribution, Secret World, et plus récemment Elder Scroll Online.

J’ai également joué à de nombreux MMORPG comme FlyFF, Perfect World, Last Chaos ou encore Rappelz.

En dehor des jeux en ligne, je me passionne pour tout type de jeux sur PC et je possède une bonne collection de RPG, FPS, MOBA et autres sortes de jeux.

Dans le futur ? Sur Wakfu ? Dans la vie ?

A court terme, j’ai pour objectif d’intégrer dans un groupe soudé de joueurs et d’y rester afin de progresser avec eux. Je souhaite également finaliser tous les projets de personnage et le steamer actuel afin de les optimiser selon les besoins.

A plus long terme, j’ai pour objectif de faire bouger le jeu. Wakfu a un univers qui lui est propre et je compte faire tout mon possible pour le modifier. J’ai déjà commencé à œuvrer pour la communauté via le wakfu’toir en rétablissant un dialogue staff/joueurs et joueurs/joueurs qui avait disparu et je souhaiterais, d’ici quelques temps, intégrer le cercle des Hérauts afin d’aider au mieux le jeu à se développer, à avancer.

Au niveau communautaire, je participe actuellement à un nouveau projet : le Stasis Mag. C’est une reprise du Wakfu Mag faites par les joueurs pour les joueurs et qui sera distribuée gratuitement à la Japan Expo.

Dans la vie réelle, je compte poursuivre mes rêves et devenir Game Designer. A court terme, heu… j’espère ne pas mourir !  Okay

Mon Dieu ! Que c’est long !! ABREGE NOS SOUFFRANCES !!

Très bien, très bien, je terminerais ce long discours en précisant, que, en dehors du Rôle Play, je changerais sans hésiter de nation pour rejoindre Brakmar dès que cela sera possible car, selon moi, l’importance d’une nation est dérisoire à côté de celle d’une guilde, d’amis, d’une famille.

Je conclue donc cette candidature avec un grand merci à tous ceux qui auront pris le temps de la lire, qu’ils soient membres de la guilde Arrada, ou candidats. Je vous souhaite à tous une excellente journée/soirée/nuit/matinée…

Pour toutes questions, je me tiens à votre disposition sur le jeu, sur le Wakfu’toir, ou ici même.

Chaleureusement, Un robot nommé Tarteur.    

Dernière édition par Le Tarteur le 07/05/2013, 18:47; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 02/05/2013, 19:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kylar
Anciens

Métiers: Etudiant en Médecine.
Loisirs: Les Arts-Martiaux, Potasser mes livres d'Anatomie à des heures perdues.
Date de naissance: 28/11/1993
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 02/05/2013, 20:32    Sujet du message: Faites place à la tarte ! Répondre en citant

Tu feras attention un de tes screens n'a pas marché.

J'ai une question, cette "embrouille politique" avec les Reaper Army, pourrai-t-on en savoir plus ?

J'ai aussi entendu parler de ton tempérament "fougueux", tantôt très agréable, tantôt très rageur. On m'a aussi dit que tu commençais à être un peu "blasé", tu as quelques précisions/explications pour nous ?

HS :

Citation:
 J’ai déjà commencé à œuvrer pour la communauté via le wakfu’toir en rétablissant un dialogue staff/joueurs et joueurs/joueurs qui avait disparu
Le dialogue est là sans pour autant avoir besoin de ce serveur public. Smile Après ça a été une bonne idée malgré le fait que tout le monde s'enferme dans son canal de guilde et profite de ce TS public pour ne pas avoir à ouvrir le leur. (C'est mon avis personnel)

Canna-Wild
Anciens

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 23/01/1992

MessagePosté le: 02/05/2013, 20:53    Sujet du message: Faites place à la tarte ! Répondre en citant

Salut à toi !

Je voulais juste te féliciter pour ta candidature très complète, qui est super agréable à lire et avec beaucoup d'humour Smile

Je ne connais pas très bien les steamer, mais ton perso semble assez bien geré, je serais curieux de voir ce que ça donne un peu en pvp/pvm.

Pas de questions particulières, bonne chance pour cette candid'

Cordialement, Canna

Le Tarteur

MessagePosté le: 02/05/2013, 21:05    Sujet du message: Faites place à la tarte ! Répondre en citant

Bonjour Kylar, l'embrouille politique dont je fais mention dans ma candidature est tout simplement le fait qu'il y avait eu deux candidats aux élections politiques dans la guilde Reapers Army et que une querelle interne avait éclatée pour savoir "qui aurait l'avantage". Ces histoires ne m'intéressant pas et vu l'ampleur que cela prenait, j'ai décidé de m'éclipser sans demander mon reste.

Mon tempérament "fougueux" ... Je ne sais que te répondre mis à part que je met toujours tout mon cœur dans mes actions et que je m'implique entièrement dans ce que je fais. Il est vrai que parfois, pris dans le feu de l'action je peux être brusque, limite rageur, mais de manière générale, j'essaye de modérer mes réactions.
En suite, je ne comprend pas ta réflexion si le fait que je soit ou non "blasé". Wakfu est un jeu qui me passionne et l'univers qu'il offre ne me blase pas le moins du monde. J'aime découvrir de nouvelles choses et approfondir mes compétences/connaissances.
Sans vouloir paraitre irrespectueux, je pense que ceux qui ont remonté que j'étais "blasé" ont simplement fait des observations hâtives, peut-être trop, au point de fausser la réalité.
Peut-être ais-je déjà eu des réflexions sur le Wakfu'toir ou sur le jeu qui exprimaient, à un moment donné, mon exaspération ou mon ennuis vis à vis du jeu, mais ce n'était que momentané. En aucun cas je ne suis blasé de Wakfu et de son univers.

Pour terminer, vis à vis du Wakfu'toir, nous avons en moyenne 150-200 connectés chaque jour avec une majorité (environ 85%) de joueurs qui sont actifs sur les canaux publiques, et non ceux de guilde. Ton point de vue est totalement compréhensible car les joueurs présents en canaux de guilde reste longtemps dans leur canal. On voit donc toujours un attroupement de personnes dans les canaux de guilde, mais il y a à peu pres tout le temps une 30 ène de joueurs présents dans les canaux publiques, sans compter les interventions du staff d'Ankama (Eskarina, Hush, Zeorus ou encore Grou) qui ont ramené à chaque fois plus de 70-80 personnes supplémentaires. Je n'affirme pas que le dialogue est inexistant en dehors du Wakfu'toir (je ne me le permettrais pas) mais j'ose espérer  que le Wakfu'toir a aidé aux relations entres joueurs et avec le staff.

Canna-Wild, merci pour le compliment, si tu désire découvrir mon Steamer en PVP et/ou en PVM, n'hésite pas à me mp, je me ferais un plaisir de jouer avec (ou contre) toi.

Kylar, j'espère avoir répondu le plus clairement à tes questions, n'hésite pas si je n'ai pas assez éclairci certains points.

Merci à vous d'avoir prêté attention à ma candidature.

Le Tarteur

MessagePosté le: 02/05/2013, 21:14    Sujet du message: Faites place à la tarte ! Répondre en citant

Désolé pour le double post, mais peux-tu me préciser quel screenshot n'a pas fonctionné s'il te plais ? Je les vois tous comme il faut pour ma part.

Merci d'avance 

Kylar
Anciens

Loisirs: Les Arts-Martiaux, Potasser mes livres d'Anatomie à des heures perdues.
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 02/05/2013, 21:20    Sujet du message: Faites place à la tarte ! Répondre en citant

C'est les échos que j'avais ouïe dire, c'est pour ça que je te pose ces questions, merci d'y avoir répondu.

Celui de tes aptitudes. (Pour ma part je ne le vois pas)

Le Tarteur

MessagePosté le: 02/05/2013, 21:33    Sujet du message: Faites place à la tarte ! Répondre en citant

Message édité, j'espère que le problème est résolu.

Marabou
Gouvernor

Métiers: Etudiant/Sportif de haut niveau
Loisirs: Peindre/lire, jouer et sportiver
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 03/05/2013, 18:46    Sujet du message: Faites place à la tarte ! Répondre en citant

En quelque sorte impulsif, vas tu réussir à te contrôler face à l'adversité?

Toi qui a joué la plupart du temps en solo depuis ton commencement, comment vas-tu gérer cette intégration dans une famille telle que l'Arrada?

Je n'ai pas eu ton questionnaire de Zeus.

Marabou

MessagePosté le: 03/05/2013, 22:55    Sujet du message: Faites place à la tarte ! Répondre en citant

Bonjour Marabou. Pour ce qui est de mon coté impulsif, il ne faut pas exagérer. Je suis de nature très calme et patiente. (Même si Ecna me trouve "rageur" parfois, je reste une personne plutôt patiente et compréhensive. Comment pourrait-il en être autrement pour modérer un TeamSpeak de la taille du Wakfu'toir ?)

Je suis habitué à jouer en groupe, j'ai uniquement décidé de jouer seul sur Wakfu en attendant d'intégrer un groupe stable et solide dans lequel je suis à l'aise, ce que j'espère trouver à Arrada.

Je t'envoie le questionnaire tout de suite. Je ne savais pas si il fallait attendre que tu le demande ou si il fallait l'envoyer.

J'espère avoir répondu un maximum à tes questions.

A bientôt j'espère, Le Tarteur.

Marabou
Gouvernor

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 03/05/2013, 23:14    Sujet du message: Faites place à la tarte ! Répondre en citant

Dans la vie, il faut savoir prendre des initiatives pour bonifier sa candidature Wink.

Merci pour les réponses.

Marabou

Métiers: Forestier
Date de naissance: 20/05/1991

MessagePosté le: 04/05/2013, 02:03    Sujet du message: Faites place à la tarte ! Répondre en citant

edit Helldidi : c'est à nous de juger pas à toi.
la prochaine intervention te vaudra un ban

Le Tarteur

MessagePosté le: 04/05/2013, 02:11    Sujet du message: Faites place à la tarte ! Répondre en citant

Bonjour Viny' tu apprendra que la branche stasis est boostable par un équilibrage des sorts.

En effet, avec mes sors niveau 55 minimum, je possède 132% de dégats stasis, ce qui est non négligeable pour une branche qui ne peut pas être influencée par les stuff.

Et ne cherche pas a avoir raison, ça a été testé bon nombre de fois pour assurer que cela joue (à moins que tu n'ai une explication pour le fait que je tape plus fort que tous les autres steamer qui ont pris un build "classique").

J'apprécie la remarque, cela prouve que tu as un esprit critique, mais tu aurais peut-être du tester ou te renseigner avant de poster. 

Bonne soirée à toi  Okay

Kylar
Anciens

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 04/05/2013, 02:33    Sujet du message: Faites place à la tarte ! Répondre en citant

J'aime appeler ça une intervention inutile qui vient de t'afficher complètement.

Oses-tu critiquer notre sens de l'optimisation et de la perfection?

On est ici en phase de candidature, personne n'est encore recruté.

Le Steameur est une classe peu présente en guilde (Faudrait demander à l'intéressé), on essaye donc d'en apprendre plus là-dessus.

Après si une candidature avec un soit disant build erroné t'empêche de postuler, alors c'est que tu n'as rien à faire chez nous.

La prochaine fois je te prie d'éviter ce genre d'intrusion inutile qui ne même à rien.

Après si tu veux postuler, voyons comment tu optimises tes persos qu'on puisse nous aussi critiquer. Smile

Cordialement,

Kylar.

Marabou
Gouvernor

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 04/05/2013, 02:40    Sujet du message: Faites place à la tarte ! Répondre en citant

Bonsoir,

Personnellement je ne connais pas du tout le steamer et il est intéressant d'en apprendre plus à son sujet. Sa théorie est plutôt viable, ce qui peut faire penser qu'il a peut-être raison de monter ses sorts stasis afin de monter son ratio de dommages de base.
Si, Viny', vous voulez démontrer le contraire, ne vous gênez pas, j'attends avec impatience la démonstration afin de pouvoir discuter convenablement sur du buildage.

On est ici sur une candidature qui n'a rien à voir avec l'optimisation en guilde dans l'Arrada Kyus étant donné qu'il n'est pas dedans. Donc si tu veux affronter nos maîtres du build, je veux bien te voir poster ta candidature afin d'étudier scrupuleusement le tien en espérant qu'il soit parfait, bien entendu, au vu de tes dires.

J'attends donc avec impatience une candidature de ta part car si tu veux rivaliser avec notre optimisation, il va falloir plus que de vagues mots/critiques.

Marabou

MessagePosté le: 04/05/2013, 03:42    Sujet du message: Faites place à la tarte ! Répondre en citant

Étant perfectionniste de nature, voici la preuve de ce que j'avance :

Néanmoins, après de nouveaux test à nouveau effectué cette nuit, je me rend néanmoins compte que les dégâts restent les mêmes avec ou sans l'équilibrage (244 de dos avec une frape stasis lv 100 sur une cible non stasifiée).

Je me renseignerais dès demain au près de Grou (si je le peux) afin d'obtenir quelques informations supplémentaires.

EDIT : Voici donc un nouveau build que je vais tester pendant 1 semaine afin de déterminer si oui ou non cela à une influance réelle en PVP et en PVE (nottament contre d'autres steamer stasis)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45    Sujet du message: Faites place à la tarte !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006