Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Darcky-night ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darckydu14

Métiers: Lyceen
Loisirs: Tir a l'arc
Date de naissance: 17/08/1995
Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: 01/05/2013, 21:49    Sujet du message: Candidature de Darcky-night Répondre en citant

Bien le bonjour/bonsoir, voici ma candidature

IRL

Eh bien je m'appelle Benjamin, j'ai 17 ans (je prend 18 ce 17 Août), j'habite à Caen, et je suis actuellement lycéen pour un bac pro Gestion et Administration.

En ce qui concerne mes disponibilités... bah en période d'école je me connecte parfois vers 17h30, sinon en weekend end je peut me connecter vers midi, et en période de vacances.. disons tout le temps si je ne suis pas quelque part (genre camping ou autre).

Je n'ai pas actuellement TeamSpeak3 ou Mumble pour la simple raison que je ne sais pas ce que c'est ... (merci de m'expliquer '-').

Pour ce qui est de mon passé dans les jeux vidéos, c'est que j'aime beaucoup les jeux se rapportant au moyen age, sur les zombies, ou fantastique... (si c'est bien votre question), sinon j'ai joué à Dofus, un cra air, mais je n'y est joué qu'un an.

Si vous voulez savoir d'autre informations sur moi, n'hésitez pas ^^

IG

Je m'appelle Darcky-night, je suis un féca level 107 de type eau et je suis de la nation de Brackmar.

Je suis actuellement en stuff : étoilée (casque, cape, plastron), items rempart (épaulettes, bottes), sabre cranté, 2 anneaux pas vraiment très intéressant à savoir.., l'amulette col et rat, et une ceinture laineuse... (stuff assez "pourri" je sais.. mais c'est que je viens de me faire hacker donc je me reprend petit à petit...), mais en ce moment je fais tout pour avoir la pano susurée, même si tout seul c'est assez difficile...

J'ai tout simplement monter : goutte lvl 60, vapeur lvl 60, bulle lvl 88, avalanche lvl 60 et lame de fond lvl 91, les sort terre ne sont pas lvl 50, mais je les montent en ce moment.

En ce qui concerne mes métiers, j'ai mineur lvl 67, forestier lvl 35 et herboriste lvl 28.

Et pour ce qui est de mes guildes antérieures, je vais vous en dire qu'une car c'est la seule vraiment dans laquelle je suis rester très longtemps, c'est "Phoenix Feather" (quilde de la beta), pour ce qui est des autres guildes je suis même pas rester une semaine dedans.

Malheuresement je ne pourrais pas vous montrer de screens tout bonnement parce-que je ne sais pas en faire.. :s (je souhaiterais  bien qu'on me le dise d'ailleurs).

L'EXERCICE DE MOTIVATION :

Pourquoi Arrada-Kyus plutôt qu'une autre guilde ?

Tout simplement que je recherche une vrai guilde, avec des membres très agréable, sympas, marrant, etc.., avec des sorties xp/drop, etc... et surtout une guilde dans laquelle il y a beaucoup de rigolades !
Je recherche une guilde dans laquelle on peut compter les uns sur les autres pour s'aider, pour n'importe quoi que se soit... mais surtout une guilde ou il y a de l'amitié !

Pourquoi vous recrutez plutôt que quelqu'un d'autre ?

Car sa va faire un bon bout de temps que j'essaye de rentrer dans les Arrada_Kyus ^^', nan mais bon j'ai de l'expérience dans ces genres de jeu comme sa pour pouvoir y rentrer. 
Et puis pour rajouter le fait que moi même je recherche un guilde avec beaucoup d'amitié et de l'entraide, ce que j'ai vu chez vous.

Eh bien voilà, j'espère que ma candidature vous plaira. 
Donc si vous avez des questions n'hésitez pas ^^.

Publicité

MessagePosté le: 01/05/2013, 21:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Canna-Wild
Anciens

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 23/01/1992

MessagePosté le: 01/05/2013, 22:28    Sujet du message: Candidature de Darcky-night Répondre en citant

Salut;

Ta candidature est insuffisante (manque de screens, de détails etc).

Si tu veux qu'on y prête attention, je t'invite à la refaire en respectant les regles : http://arrada-kyus.xooit.fr/t2253-Le-recrutement-ca-se-passe-comment.htm

Marabou
Gouvernor

Métiers: Etudiant/Sportif de haut niveau
Loisirs: Peindre/lire, jouer et sportiver
Date de naissance: 28/11/1993
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 02/05/2013, 13:16    Sujet du message: Candidature de Darcky-night Répondre en citant

Candidature clairement insuffisante, je doute du potentiel.

Il vaudrait mieux vous trouver une autre guilde sur Wakfu.

Marabou

Métiers: Lyceen
Loisirs: Tir a l'arc
Date de naissance: 17/08/1995
Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: 02/05/2013, 14:15    Sujet du message: Candidature de Darcky-night Répondre en citant

Comment sa "je doute du potentiel" ? c'est une candidature, c'est pas parce qu'il manque des infos ou pas que j'ai aucun potentiel.. puis comme je l'ai dit plus haut, pour ce qui est des screens je ne peut pas les faire.. j'ai demander à une personne comment on les faisaient mais sa ne marche pas. 
Je les ai suivie les règles.. il doit y avoir 80% de ce que vous avez demander dans ma candidature, pour les 20% restant c'est pour les screens... et si j'ai pas mis de détails c'est peut-être parce que j'ai pas envie de vous le dire :s vie privée sa existe, sinon je voudrais bien savoir ce qu'il manquer.

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 02/05/2013, 15:16    Sujet du message: Candidature de Darcky-night Répondre en citant

Bonjour darckydu14, ta candidature est tout simplement insuffisante. Nous n'avons aucun screen, des fautes d'orthographes, ta candidature reflète ta motivation à venir chez nous qui est proche du 0.

Ce n'est pas difficile d'aller sur un forum pour comprendre comment nous pouvons insérer une image. Pour ta culture personnelle, il suffit d'aller dans image, insérer le screen puis choisir l'un des liens qu'ils te proposent. Tu copies et colles le lien sur l'endroit où tu veux placer l'image dans ta candidature et le tour et joué. C'est compliqué de prendre cinq minutes pour rechercher comment insérer une image ?

En ce qui concerne la vie privée, nous ne demandons pas grand chose dans le règlement:
Libre à vous de plus ou moins vous étendre sur le sujet, nous souhaitons pour notre part au minimum une indication quant à :
- Votre âge.
- Vos disponibilités horaires approximatives, vacances/période d'école/de boulot.
- Votre capacité d'accès à TeamSpeak3 et Mumble.
- Vos passés dans les jeux vidéos, votre expérience des Mmorpg.
- Votre éventuel nom de compte sur J0L.

Marabou a raison quand il pense douter du potentiel, il ne parle pas de ton jeu in game, il parle de la motivation que tu as reflété en nous envoyant ta candidature.

Il n'y a pas tout ce qui est demandé, ta motivation est proche du zéro, à quoi bon continuer ? Candidature refusée.

Cordialement, Gondar, Gm de l'Arrada Kyus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21    Sujet du message: Candidature de Darcky-night

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006