Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Darcky-night ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darckydu14

Métiers: Lyceen
Loisirs: Tir a l'arc
Date de naissance: 17/08/1995
Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: 01/05/2013, 21:49    Sujet du message: Candidature de Darcky-night Répondre en citant

Bien le bonjour/bonsoir, voici ma candidature

IRL

Eh bien je m'appelle Benjamin, j'ai 17 ans (je prend 18 ce 17 Août), j'habite à Caen, et je suis actuellement lycéen pour un bac pro Gestion et Administration.

En ce qui concerne mes disponibilités... bah en période d'école je me connecte parfois vers 17h30, sinon en weekend end je peut me connecter vers midi, et en période de vacances.. disons tout le temps si je ne suis pas quelque part (genre camping ou autre).

Je n'ai pas actuellement TeamSpeak3 ou Mumble pour la simple raison que je ne sais pas ce que c'est ... (merci de m'expliquer '-').

Pour ce qui est de mon passé dans les jeux vidéos, c'est que j'aime beaucoup les jeux se rapportant au moyen age, sur les zombies, ou fantastique... (si c'est bien votre question), sinon j'ai joué à Dofus, un cra air, mais je n'y est joué qu'un an.

Si vous voulez savoir d'autre informations sur moi, n'hésitez pas ^^

IG

Je m'appelle Darcky-night, je suis un féca level 107 de type eau et je suis de la nation de Brackmar.