Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de koieatia ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
koieatia

Métiers: collegien
Loisirs: sport musique
Date de naissance: 19/01/2000

MessagePosté le: 01/05/2013, 20:18    Sujet du message: Candidature de koieatia Répondre en citant

salut je suis une sacrieuse air de niveau 102. Je change souvent d'élément et je pense etre sympa et mettre l'ambiance. Pour la petite histoire jouant a la gold j'ai repris wakfu a sa sortie avec une pandawa. Me promenant j'ai vu un sacrieur et j'ai bien aimé la classe aujourd(hui me voila niveau 102. Si je veux rejoindre votre guilde c'est car mon meneur (jreff) a decidé de quittez la guilde pour essayer de rejoindre la votre et j'aimerais bien le suivre. J'ai deja fait un milkar et un excarnus. 
En réalité je suis un garçon de 13ans. Je joue aussi à dofus et à World Of Warcraft.
J'espere que vous m'accepterez merci.

Ps:si je n'ai pas mit beaucoup d'image c'est car je galere deja a mettre un screen^^

Merci de m'avoir ecouté et j'espere a bientot

Publicité

MessagePosté le: 01/05/2013, 20:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kylar
Anciens

Métiers: Etudiant en Médecine.
Loisirs: Les Arts-Martiaux, Potasser mes livres d'Anatomie à des heures perdues.
Date de naissance: 28/11/1993
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 01/05/2013, 21:39    Sujet du message: Candidature de koieatia Répondre en citant

Je ne veux pas être méchant ni grossier, mais chez nous il y a une sélection.

Si tu n'as ne serai-ce que l'envie qu'on te lise, je t'invite à faire une candidature digne de ce nom en suivant les règles nommées ici :  http://arrada-kyus.xooit.fr/t2253-Le-recrutement-ca-se-passe-comment.htm

Et à regarder celles déjà postées (ou celle en exemple) qui sont dignes d'intérêt.

koieatia

MessagePosté le: 02/05/2013, 11:01    Sujet du message: Candidature de koieatia Répondre en citant

Bonjours .D'accord je recommence je n'avais pas vu,merci.

Dans la vie réelle.

Je suis un garçon de 13 en classe de quatrième. Je joue principalement le mercredi,vendredi soir et le week-end Je joue environ 1h30 le mercredi car j'ai solfège et apres pour les autres jours ça depends si j'ai des choses a faire(concert,cours,.....) En ce qui concerne les peridodes de vacances je suis dans la zone B mais je ne vous dirais pas ma region ni ma ville question de principe. Je ne joue qu'a des MMORPG: World of warcraft, où mon personnage principale est un chevalier de la mort de niveau 87 sur drek'thar, Dofus, je joue sur jiva avec trois comptes,mon personnage le plus haut niveau est niveau 118 et Wakfu.
Concernant JOL je n'y suis pas donc je  ne peux rien vous dire dessus Smile

Dans le jeu.

Je suis un jeune sacrieuse (oui car j'ai apperçu que l'on était plus sympa avec les filles Wink ) du nom de koieatia,mais appellez mais koikoi. Je viens de passer niveau 102 en étant air (10 pa/5pm). Ma technique est plutot simple,:-de loin,je fais cinétose et3assauts.J'essaie de finir par une attirance.
                                                                                   -de près,je fais cinétose,poing tatoué repoussant je m'éloigne d'une case assaut et attirance.

A la béta j'était un xelor feu de niveau 24 en panoplie du scarafeuille,mais je ne me souviens plus de son nom bakalinge je pense. J'ai donc repris apres la grande reprise a zéro avec une pandawa terre. Un jour j'ai apperçu un sacrieur et  comme le mode de jeu me plaisais j'ai ai créé un qui est maintenant de niveau 102.

Pour mon équipement je ne mettrais pas de screen car je ne sais pas en mettre,malheuresement. Il est donc composé d'une panoplie de la veuve noire, d'une assoiffée et une daguorbac, une corbature,un carbano et enfin les chaufettes. Dans le caractéristique j'ai monté 2pa 1pm. J'ai aussi monté pacte de sang niveau 20 chrage niveau 20 attirance  niveau 9 transposition niveau 9 mort proche et refus de le mort niveau 10 et je suis en train de monter sang tatoué pour le corbeau noir.

Pour les métier,j'ai monter mineur niveau 49,forestier niveau 31,paysan niveau 30 et ebeniste niveau 37. Les autres sont proches du niveau 10 ou du niveau 5.

Ma seule guilde est le bataillon de choc qui est niveau 17. Mais pourquoi la quittez? je vous le dirais apres pour eviter de me repeter.

Mes reponses concernant le questionnaire.

1) Je considére mon personnage comme il l'est, juste un avatar. Meme si je suis deçu quand il perd ou si il est mal équiper,comme je le dis souvent,
"ce n'est qu'un jeu". Mes valeurs dans les jeux en général sont l'entraide, la bonne humeur , l'ambiance et l'orthographe(meme si j'abrège des fois).
Si mon personnage perdait tout je demanderai de l'aide a mes amis IG et a ma guilde. Mes amis IG sont principalement ceux de ma guilde.

2)Mon objectif personnel n'est pas que mon personnage soit le plus fort du jeu,juste qu'il soit utile et que je réussisse le corbeau noir au moin une fois,je souhaite aussi monter un metier niveau 100. Pour un objectif de groupe, j'aimerais aider toute la guilde a s'équiper.

3) Je pense qu'aerefal est un bon serveur. Vis a vis de brakmar je ne lui reproche rien car je suis un ancien brakmarien,mais ma sacrieuse est bontarienne j'espere que ça ne va pas trop influer sur ma candidature. Si je suis bontarienne c'est par hasard et non car je n'aime pas les autres nations.

4) Une guilde classique est,pour moi, une guilde sympa ou les gens pensent a autre chose qu'aux boss ultimes et a leur équipement.Sincèrement je ne sais rien sur cette guilde.

5) Une guilde idéal est pour moi une guilde où l'on s'entraide,où les gens ne pensent pas qu'a eux. Un minimum d'orthographe aussi(pas les gens qui disent:c moi qé le plu for)

Oui je suis le créateur de tout mes comptes et leur possesseur.Oui je me soucie des problèmes de sécurité. Pour moi,il ne faut pas reveler des informations personnelles sur internet (nom,prenom,age,adresse,ville,code postal,horaire,....)j'en ai deja trop dit a propos de ma vie IRL^^. Il ne faut surtout pas accepter en ami sur les reseaux sociaux les inconnus, et ne faire confiance a personne sur les jeux si on ne les connait pas un peu( c'est peut etre des personnes de 50 ans qui ne veulent qui votre adresse).

Pourquoi votre guilde?

Je ne vais pas vous mentir, si je choisi votre guilde c'est car mon meneur,ami IRL a décidé de vous rejoindre. Son nom IRL est jreff et j'espere que vous nous accepterez. Je pense qu'elle est mature et sympa,qu'elle a les qualité que je recherche.

PS: si je n'ai pas mit d'image c'est car je ne sais pas le faire.

Cordialement:Koieatia.

koieatia

MessagePosté le: 02/05/2013, 11:30    Sujet du message: Candidature de koieatia Répondre en citant

oups dsl de la faute ami IG pas IRL dsl

Marabou
Gouvernor

Métiers: Etudiant/Sportif de haut niveau
Loisirs: Peindre/lire, jouer et sportiver
Date de naissance: 28/11/1993
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 02/05/2013, 13:15    Sujet du message: Candidature de koieatia Répondre en citant

Je pense que votre recrutement ne peut être envisagé.

Bonne continuation sur Wakfu.

Marabou

Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 02/05/2013, 15:20    Sujet du message: Candidature de koieatia Répondre en citant

Candidature refusée, nous n'avons pas besoin d'argumenter, il suffit de lire le règlement avant de postuler.

Cordialement, Gondar, Gm de l'Arrada Kyus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08    Sujet du message: Candidature de koieatia

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006