Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Ozérion ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ozérion

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 15/07/1996
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 01/05/2013, 10:54    Sujet du message: Candidature de Ozérion Répondre en citant

DELETE

Publicité

MessagePosté le: 01/05/2013, 10:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marabou
Gouvernor

Métiers: Etudiant/Sportif de haut niveau
Loisirs: Peindre/lire, jouer et sportiver
Date de naissance: 28/11/1993
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 01/05/2013, 13:22    Sujet du message: Candidature de Ozérion Répondre en citant

Bonjour,

Tu as souvent joué en solo même avec une guilde, comment vois tu ton implication dans l'Arrada Kyus sans perdre du temps à l'hdv ou rester dans "un coin"?
Vas tu réussir à t'intégrer à la guilde et maximiser ton temps de jeu dans une optique de progression commune?

Marabou

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 01/05/2013, 14:39    Sujet du message: Candidature de Ozérion Répondre en citant

Bonjour,

il est vrai que durant de nombreux mois, en raison du manque de contenu en jeu et du level max atteint, j'ai souvent été à l'hdv à faire quelques duels... Je n'avais pas beaucoup d'occupations IG et le sadida n'étais pas vraiment une priorité dans nos teams de BU sauf pour le milkar. Je n'étais également pas "une priorité" dans l'xp/drop. De plus ma guilde, n'avait pas vraiment d'objectifs précis sur quelconques farmages de ressources ou autres.
Arrada Kyus, étant une guilde où les joueurs sont réunis par un intérêt communs, mon implication en guilde aura pour moi plus d'utilité et d'importance. Nous jouons pour avoir un but. Je ferai donc tout pour maximiser mon temps de jeu et apporter le maximum, avec la guilde et pour la guilde.

Ozérion.

Kylar
Anciens

Métiers: Etudiant en Médecine.
Loisirs: Les Arts-Martiaux, Potasser mes livres d'Anatomie à des heures perdues.
Date de naissance: 28/11/1993
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 01/05/2013, 15:08    Sujet du message: Candidature de Ozérion Répondre en citant

J'ai ouïe dire que dans ta première guilde : OOM, tu étais invisible en guilde, c'était pourtant le début du jeu avec plein de choses à faire, saurais-tu nous l'expliquer ?

Huntress
Arrada Kyus

Loisirs: Mon violoncelle
Date de naissance: 23/06/1993
Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: 01/05/2013, 16:40    Sujet du message: Candidature de Ozérion Répondre en citant

Hello Ozérion,

Une très belle candidature mon cher. J'ai pu constaté que ta un talent pour le côté artistique des choses, un peu comme moi. Smile

Petite question. Quelle est ta façon de jouer ta sadida en combat actuellement?

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 01/05/2013, 17:58    Sujet du message: Candidature de Ozérion Répondre en citant

Kylar : Effectivement, ma première grosse guilde fût Out Of Mind, j'y suis entré au milieu de son activité. J'avoue que je n'étais pas très présent à cette époque en jeu et en guilde mais je jouais tout de même avec les membres. J'ai été "invisible" en guilde dans le sens où la communication avec la guilde était très difficile. Lors de mes débuts dans OOM, je ne disposais d'aucun logiciel de communication vocale comme TeamSpeak ou bien Mumble (je connaissais à peine ce système d'application). D'un point de vue matériel, je n'avais même pas de micro. Je ne pouvais donc que écouter la conversation. Plus tard, la guilde était de moins en moins active et se dépeupla. Après deux mois où quelque rares membres se connectaient, je fût invité chez Solar Queen. 
Afin de rejoindre la question de Marabou : Une fois chez SQ, lors de sa construction, Mumble n'étais pas encore le gros moyen de communication, l'échange était donc encore facile pour moi. Seulement après, la guilde commença à se consolider et j'ai donc acheté un micro. Dans ma situation IRL, mon accès à ce type de communication vocale est très limité. Ne vivant pas encore seul, je ne peux être tout le temps connecté sur ces logiciels. Ceci peux également expliquer le fait que je ne pouvais pas bien jouer en communauté chez Solar Queen car l'échange devenait de plus en plus difficile. Le fait d'écouter en mode mute ne me pose aucun problème, dans l'optique où je ne gène pas mon entourage. Il arrive bien sûr des moments où je suis seul et où la je peux parler sans problème.

Même si je comprend bien que c'est très utile et important ce genre de communication au sein d'une guilde, surtout dans Arrada, je ne pourrai malheureusement pas parler quand je veux. Après c'est vous qui voyez, si cela est primordial dans AK. Je vous laisse en discuter entre vous, mais je ne peux pas me permettre de gêner mon entourage de cette manière.

Je tenais à vous en parler et j’espère que tu comprendra.  Wink

Huntress : Je voulais tout d'abord te remercier de ce compliment.  Smile

Mon sadida est actuelement "en travaux" de restat. Etant Air depuis longtemps, j'ai choisi de revenir jouer terre. Je lui prépare donc une coiffe et une armure d'Hagën-Glass couplée avec quelques futurs items Sylargh, le tout accompagné d'une Crape d'Or. Mon projet est de le jouer 10 PA et 6PM avec : Ronce/Herbes Folles/Ronces Multiples/Tremblement (à définir lors de ma restat).

Amicalement

Ozérion.

Helldidi
Arrada Kyus

Métiers: gestionnaire de paie
Date de naissance: 12/01/1988
Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: 02/05/2013, 18:54    Sujet du message: Candidature de Ozérion Répondre en citant

pas de lien merci.
Je vérouille question de sécurité

Tu peux toujours retenter ta chance, mais sans lien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22    Sujet du message: Candidature de Ozérion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006