Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Drizzy ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drizzy
Anciens

Métiers: Etudiant
Loisirs: Football
Date de naissance: 08/11/1993
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 30/04/2013, 18:35    Sujet du message: Candidature Drizzy Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir, tout dépend de quand vous lirez cette candidature !

Comme vous l'aurez compris ( ceux ayant lu la candidature de Practice ) c'est donc moi, son frère, qui est actuellement en train de retarder le recrutement de ce dernier par mes occupations IRL ne me permettant de poster rapidement une candidature, j'ai tout de même pris le temps d'en faire une.

Sachez tout d'abord que nos ambitions sont les mêmes, l'idée venant tout d'abord de moi après avoir parlé avec Vy' en message privé IG qui m'a tout simplement expliqué que le jeu et les différentes MAJ n'avaient fait que en repousser certains et ainsi créé une sorte de sous effectif de votre guilde ( ou plutôt un recul du farmage ). 
En bref j'en ai parlé avec Practice et nous avons décidé de poster chez vous tout en acceptant les règles qui suivent. J'ai pu lire certaines reponses sur sa candidature disant que la peur de ne "jouer qu'entre frère" pouvait bloquer, mais sachez que chacun des persos étant quasiment tous équipés ( je parle surtout de ceux étant le plus joués ), le but ici est tout bonnement de faire profiter une guilde entière et de pouvoir s'entraider au maximum (  j'entends par là faire tourner des équipements de toutes valeurs ou quoi que ce soit d'autres, aide financière etc.. mais il y a des limites, en aucun cas il est autorisé de toucher le corps de ma éni, ha ha ha). Ceci étant une petite blague à part, trêve de plaisanterie.

Dans un premier temps je vous dirais qui est ce terrible drizzy ! (oupas), puis je vous présenterais mes différents persos qui sont (comme vous l'aurez compris donc Very Happy ) un complément aux persos de Practice. Nous avons donc un total de 12 ou 13 comptes il me semble, pour un totel de 16 persos ( Ah, on peut voir la maladie dofusienne qui s'est étalée sur wakfu ... :O ) 

Afin de mieux me connaître et plus si affinité.

Drizzy, ou nico, à vous de choisir, les 2 me conviennent. J'ai 19 ans, je suis étudiant en sociologie et si JAMAIS j'arrivais à finir ma licence, je me tournerais vers les ressources humaines. ( rassurez vous, je n'ai pas pris sociologie avec ses petites horaires pour jouer à wakfu ... Surprised ). Si vous voulez savoir plus de choses les MP sont là pour ça, ou alors directement IG, j'espère que vous comprendrez mon refus de ne pas étaler ma vie ici, je pense que le principal a été dit.
Concernant wakfu, après avoir été lassé de dofus, j'ai eu envie de rejoindre mon frère qui avait déjà bien avancé, j'ai tout de suite accroché ( même si le manque de contenu se fait sentir et l'ennuie peut très vite s'installer).
Au passage, j'utilise skype via Iphone. Pour TS il faut voir si ça m'empêche toujours de jouer en l'ouvrant Sad .
Je dirais que mes disponibilités sont très variées, je peux me connecter 3 jours de suite en jouant 20h par jour, puis me connecter 1h sur les 2 jours qui suivent, je n'peux donc pas donner d'horaires approximatives de connexion sur du long terme. ( Je peux quoi qu'il arrive me connecter chaque jours bien entendu ! )

Les différents persos.

Practice me facilite la tâche, il a déjà présenté une grande partie des comptes ce qui m'évitera de le faire, toutefois  je vais mettre en avant les persos étant le plus joués de mon coté.

Drizzyswatch, Xelor feu/air lvl 114.

Je tiens tout d'abord à préciser que mon Xelor, qui est mon compte principal, est actuellement destuff en vue de la MAJ Xelor qui arrive, je ne sais pas encore comment le tourner étant anciennement équipés d'une full pano CB, d'une lame zeo ainsi qu'une sanguinaire ( la grou faisant perdre trop de resistances à mon gout) anneau coiffe amu meulou pour profiter du bonus pano CC et degats feu, ainsi que de petites grêves de l'éclaireur impérial, en bref le stuff parfait d'un xel feu/air qui CC 1/2 cependant le nerf approche.. ce qui m'a poussé à le mettre nu.

Cataaleya, Enutrof eau lvl 111.

Le but de ce stuff étant d'apporter un maximum de resistances ainsi qu'un rox convenable. Autant utile PVP que PVM.

Angheal, Eniripsa eau lvl 112

Le stuff habituel que l'on peut retrouver chez un bon nombre d'eni sur ce jeu, des resistances basiques ainsi qu'un heal plutot simpa.

Pour finir, j'ai fais la bêtise d'up une ecatte feu Miylla, lvl 103 et une sram air Drizzya lvl 105 sur le même compte que l'enutrof. Ca sert toujours, mais il faut le dire, c'est assez handicapant.

Pour faire simple et recapituler, je fais une liste de ce que nous possédons :
-3 ninis ( Mezmerized, Angheal, Clariti)
-1 xel ( Drizzyswatch )
-1 feca ( Practice ) 
-1 panda (Gudda )
-1 steamer ( Accablant )
-1 eca ( Miylla ) 
-1 sram ( Drizzya ) 
-1 iop ( Tropicanaa ) 
-1sadida ( Phat Bram ) 
-1 cra ( Skylar )
-1 nunu ( Cataaleya ) 
- 1 sacri ( Driizy ) 
-1 roublard ( Caja negacion )
-1 osa ( Tres cifras )
Bien sur, il y a des petits lvl tel qu'un zobal lvl 80 par exemple mais il serait inutile de les mentionner ici puisqu'ils ne sont pas totalement joués pour le moment. La question qui peut également survenir est : Pourquoi 3 enis? Tout simplement car Mezmerized étant sur le compte de Gudda, cela nous handicapait pour certaines choses que ce soit PVM ou PVP, avoir 2 ninis dans une team peut toujours être rentable et comme la panda est présente dans chacune de nos teams pvm...

Voila, je pense que tout est dit, comme l'a mentionné Practice, nous pensons rentrer dans vos critères de recrutement, pouvant apporter une grande aide à votre guilde.

MessagePosté le: 30/04/2013, 18:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drizzy
Anciens

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 30/04/2013, 18:37    Sujet du message: Candidature Drizzy Répondre en citant

Hmmm, mauvaise manip, les screens sont manquants. je revois ça

Anciens

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 30/04/2013, 18:44    Sujet du message: Candidature Drizzy Répondre en citant

N'arrivant pas à les insérer je les mets ici, en présentant mes excuses bien évidement

Gouvernor

Métiers: Etudiant/Sportif de haut niveau
Loisirs: Peindre/lire, jouer et sportiver
Date de naissance: 28/11/1993
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 30/04/2013, 20:13    Sujet du message: Candidature Drizzy Répondre en citant

Vous parlez souvent d'aider ou être aider pour le drop d'items etc, seriez vous capable de droper des items et les donner à d'autres guildeux avant d'avoir les votre? En particulier sur le nouveau boss ultime et les donjons très long par exemple?

Marabou

Anciens

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 30/04/2013, 20:31    Sujet du message: Candidature Drizzy Répondre en citant

Le système chez vous étant le même anciennement chez nous ( cf questionnaire de zeus ) cela ne pose en aucun cas un soucis, la quantité de compte dont je ( nous ) dispose étant deja stuff convenablement ( tel que déjà mentionné il me semble ) faire passer des stuffs aux guildés est loin d'être un soucis. Il faut savoir que en venant chez vous le but n'est pas de profiter d'un farmage rapide et de recupérer en premier, au contraire, ressortir les différentes stratégies afin de down tout ce qui existe sur ce jeu PUIS faire profiter la guilde me semble un bon objectif, je suis en aucun cas à la recherche du plus gros items le plus rapidement, mais de faire en sorte de rendre la guilde plus forte le plus rapidement. De plus, il faut prendre conscience que si je voulais avoir ce que je veux tout de suite maintenant après avoir farmer, je pourrais tout aussi bien rester dans mon coin plutot que de vous rejoindre, non? ^^ j'espère avoir repondu à ta question.

Gouvernor

Métiers: Etudiant/Sportif de haut niveau
Loisirs: Peindre/lire, jouer et sportiver
Date de naissance: 28/11/1993
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 10/05/2013, 00:26    Sujet du message: Candidature Drizzy Répondre en citant

Candidature acceptée.
Me mp IG pour le guildage.

Marabou

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09    Sujet du message: Candidature Drizzy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006