Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Sacrintdegeu [ REFUSE ] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sacrin'
Invité

MessagePosté le: 16/02/2009, 02:46    Sujet du message: Candidature Sacrintdegeu [ REFUSE ] Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à vous membres d'Arrada-Kyus  
Aprés mure réflexion, je me suis enfin décider à poster chez vous! Je joue donc un sacrieur air lvl 170 (76%) maitrisant l'élément de l'air  

Passons maintenant au stuff:  

Comme vous pouvez le constater, c'est loin d'etre parfait mais je revien d'un hack datant d'environ un mois. Je pense remplacer les rat noir par des harry dés que cette maudite étoffe MP pointera le bout de son nez. Je compte ensuite pex jusqu'au 18X puis craft une pano me permettant de porter des dagues réceuses pour grobe (erforée,Ripage,rasboulaire).  

Maintenant, les stats:  

Comme vous pouvez le constater j'ai commencer à parcho la force pour les prérequis de mes futures réceuses, l'agi devrait être parcho à 101 d'ici mon lvl 180, de même pour la sagesse.  

Mon alignement: Je suis Bontarien grade 2 prochainement 3, mais je ne m'interesse que trés peu au pvp.  

Mes métiers: Je n'exerce aucun métier actuellement je compte néanmoins monter un forgeur de dagues.  

Mes horaires de jeu: Pendant les vacances, je joue autant que je le souhaite. En periode scolaire je ne joue que trés peu pendant la semaine (1ere S olbige) je joue 5H par jour le week-end.  

Experience dofusienne: J'ai découvert dofus il y a 2 ans par le biais d'un amis. J'ai commencer par monter un eni lvl 47 sur Raval mais le fait de sortir d'Astrub m'effrayait quelque peu. Lors de l'ouvertue de Rykke-errel je commenca un sadi que j'arreta rapidement au lvl 70. Néanmoins, ce serveur et son ambiance magique m'avaient séduit, c'est pour cela que je décida de créer un sacrieur air. Au fur et à mesure que mon lvl augmentait, je prit gout au jeu et décida de m'abonner pour poursuivre l'aventure.  

Mes précédentes guildes: J'ai tout d'abord commencer dans la guilde d'Exfoliiak, guilde dans laquelle je suis rester du lvl 1 au lvl 90 puis que j'ai quitté suite à l'arret totale de la guilde. Je me suis ensuite rendu dans la guilde de Resurection dans laquelle je suis resté jusqu'a mon lvl 122. J'ai ensuite rejoins la guilde Soutien Scolaire dans laquelle je suis restée jusqu'a ce que Pentin rejoigne les BT. Je me suis ensuite rendu dans la guilde Movez Lang dans laquelle je suis restée jusqu'a mon lvl 143 avant que je ne m'embrouille avec Gueledange. J'ai ensuite rejoint Ghost dans laquelle je suis restée 3 semaine jusqu'a ce que Lil-So essai de vendre son compte. Je me suis ensuite rendu dans la guilde de Paradize, guilde dans laquelle je suis restée 1mois environ que j'ai quitté par la suite du fait d'une ambiance et d'une entraide casi inexistante. J'ai ensuite rejoint les rangs d'Ancestral où je suis resté jusqu'a ce que Khaleek delete. Jusqu'a aujourd'hui, j'été dans la guilde de Magistrale que j'ai quitté du fait qu'il y ait une ambiance peu présente et une activité inexistante.  

Pourquoi vous?  
Arrada-kyus est selon moi la guilde la mieux organisée et la plus sérieuse du serveur. Le niveau global est élevé et on entend parler de vous uniquement en bien. J'aimerai m'investir à fond avec vous je suis disponible pour absolument tout ce que l'on pourrait faire en guilde notamment par le biais de votre système du "Pick Up with Us".  

Présentation IRL:  
Je m'appelle Yanis, jai 17 ans je suis en 1ere S (je déteste les maths) à Nîmes dans le Sud de notre cher France. Je suis d'un naturel plutot extravertis j'aime bien la rigolade. Coté culture je suis le plus grand fan de Grey's anatomy de France et je suis totalement en kiff sur la magnifique Katy Perry. Plus tard j'aimerai devenir Chrirugien car cela serait un honneur pour moi de sauver des vies (comme un eni ^_^)  

En esperant vous rejoindre prochainement, Sacrin'  

P-S: Désolé pour l'absence de RP, j'ai vraiment aucune insipiration!  

Publicité

MessagePosté le: 16/02/2009, 02:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sacrin'
Invité

MessagePosté le: 16/02/2009, 03:01    Sujet du message: Candidature Sacrintdegeu [ REFUSE ] Répondre en citant

J'ai également oublié de mentionner mes sorts boostés, principalement:
Sacrifice (lvl 5), Chati agi(6), osé(6), sagesse(5), transpo/coop (lvl 5 bientot 6), maitrise des dagues(6), marteau(5), attirance(5), flamiche(3), coagulation (3), assaut (5), marteau de moon(6)

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 16/02/2009, 07:11    Sujet du message: Candidature Sacrintdegeu [ REFUSE ] Répondre en citant

Candidature transmise en partie privée .

PS : Aucune crainte à avoir pour le R.P. , nous n'en exigeons pas .

Deazaam

Métiers: GIS:T
Loisirs: Finir les verres
Date de naissance: 05/05/1983
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: 16/02/2009, 10:26    Sujet du message: Candidature Sacrintdegeu [ REFUSE ] Répondre en citant

Salut

Si tu intègre nos rangs, sache que nous avons déjà 3 maitres dans l'art de la fabrication des dagues, donc à moins que ça te tienne vraiment à coeur, ce n'est pas indispensable =]

Bonne chance à toi.

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 18/02/2009, 17:33    Sujet du message: Candidature Sacrintdegeu [ REFUSE ] Répondre en citant

Nous avons besoin de sacris mais tes problèmes de hack récurrent n'on pas joué en ta faveur .

Bonne continuation ig .

REFUSE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10    Sujet du message: Candidature Sacrintdegeu [ REFUSE ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006