Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Barbie & Co ! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbie Dwop

Métiers: Etudiante - Commerciale
Loisirs: La musique, le chant
Date de naissance: 27/08/1994
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: 29/04/2013, 20:26    Sujet du message: Barbie & Co ! Répondre en citant

"Mais qui es-ce au loin sur cette île déserte... Il semblerait que ce soit une Enutrof, jouant avec son dernier Kama. Allons la voir  !
Cette petite mamie sans défense paraissait inoffensive jusqu'à ce qu'elle sorte de son dos une pelle en fer forgé du fin fond de la Montagne d'Or. Cette pelle était si brûlante que seule cette personne pouvait s'en servir... Elle mit au sol tout les occupants du navire, puis prie la fuite avec celui-ci."
Attention, elle arrive !

Qui se cache derrière l'écran ?

Je m'appelle Julie, j'ai 18 ans depuis l'an dernier, j'habite actuellement La Rochelle dans la Charente Maritime (17). Je suis en terminal bac pro commerce, et je compte poursuivre l'année prochaine sur un BTS Négociation Relation Clientèle, afin d’enchaîner sur un licence internationale pour enfin travailler dans le commerce international.

Je suis très souvent connectée, notamment le week-end, vacance et les jours de repos. Les jours scolaires de 18h30 à 23h00, et les jours où je ne travaille pas, je n'ai pas d'heures, je me connecte sans limites.

J'utilise Mumble quand il y a possibilité, malgré que je ne puisse pas parler à cause le mon microphone qui est hélas hors service. Ceci dit, même en écoutant, je garde une bien meilleure coordination avec mes coéquipiers que sans.

J'ai essayer de nombreux MMORPG avec mon frère, tels que WoW, Dofus, et pleins d'autres méconnus du grand public. Je suis actuellement sur Wakfu depuis bien longtemps déjà, vu que j'ai jouer à 2 bêta Wakfu avant que la version officiel soit faite.

Je n'ai pas JOL, si nécessaire je peux me créer un compte sur demande. Pas de soucis pour ça.

Quels sont mes personnages ainsi que leurs informations essentielles.

Barbie Dwop, Enutrof 114 Feu , Bontarienne : C'est mon personnage principal, avec qui je me suis fait tant d'amis, et avec qui je suis la plus à l'aise. C'est une petite Enutrof feu, comme je vous l'ai dit. Je joue essentiellement avec Fusion et Coulée de lave en comptant beaucoup sur mes coup critique pour me permettre des dégâts très lourds. L'élément feu change de l'ordinaire chez les Enutrofs !

Une petite Panoplie Vampyro pour de l'esquive, des coup critique et pas mal de résistances. Je compte faire une mise à jour sur mes caractéristiques. Mettre 2PA de base afin de mettre la pelle à glace qui me donnera 70% de dégât feu grâce au bonus de +40 prospections. Et pour finir, J'ai préférer jouer Fusion pour les lourds dommages direct et indirect via échaudé et immolation. Puis, j'ai choisis de jouer en complément Coulée de lave pour les lourds dégâts direct en zone (croix) avec les dégâts des gisements dans la zone. Tout ça me permet de bien taper, je vous laisse imaginer les coup critiques. (Je vous pris de m'excuse pour la mise en page des images. Je me suis dis que l'important est le contenu).

Je joue également trois autres personnages que je vais vous présenter brièvement car je les joues peu souvent :

Le Steamer Feu, 110 Bontarien : J'ai opter pour le sort steampalm avec les 10 PA. Ce qui me permet de causer des gros dégâts à une bonne distance (5PO, pour une idée de la zone, "Poussière Temporelle" du Xélor). Le stuff est le même que l'Enutrof par manque de moyens. C'est le seul personnage convenable que j'ai sur un compte à part.

La Iop Feu, 104 Bontarienne : J'ai choisis comme la plupart des Iops feu, la combine Jugement + Colère du Iop. Ce qui me permet de faire des gros dégats au corps à corps et en plus, en zone. Quoi dire de plus. Le stuff sera le même que pour le Steamer et l'Enutrof. Même compte que l'Enutrof.

Et pour finir, la petite dernière, mon petit bébé. La Zobale Feu, 82 : J'ai choisis la branche feu pour les gros dégâts, puisque je suis une fan des grosses attaques. Je n'ai pas encore eu l'occasion de la jouer avec un bon stuff, c'est pourquoi je reste indécise sur son élément, ses sorts et donc son stuff.

Mes métiers sont très peut avancés car j'avais mon entourage qui été disponible pour moi. Que ce soit craft ou récoltes. Si jamais je dois monter mon artisanat, je m'y mettrais à 200%.

Précédemment, j'ai toujours été dans des guildes pas très connues pour évoluer tranquillement. Je ne sais pas si vous connaissez "Divine Comédie" ou encore "Le Potager", j'ai rejoins ces guildes car c'est ici que ce trouve mes amis dans le jeu.

Je suis faite pour vous !

Depuis déjà bien longtemps je suis comme une "fan" de cette guilde. Elle sait se faire discrète et en même temps elle sait être très populaire. J'ai travailler dans "AK Works" comme une esclavagiste au farm de l'xp artisanat, à la demande de Nico (Soul) avec qui je joues depuis déjà bien longtemps. J'ai beaucoup sympathiser avec lui, il m'a fait confiance, et j'espère ne pas vous avoir déçu. Par la même occasion, j'ai pu jouer et parler avec quelques uns d'entre vous, on a bien rigoler, et j'en suis ravie ! J'ai su attendre bien longtemps avant de me mettre à l'eau et vous écrire. J'y ai réfléchis à plusieurs reprise sans jamais avoir la force, en pensant être moins bien, et n'ayant pas ma chance. Mais aujourd'hui est un nouveau jour. Je me sens plus que motiver, c'est pour cela que je vous écris que maintenant.

Pourquoi moi ? Parce que je suis unique, et parce que je suis la plus jolie du monde des Douzes ! Non, sérieusement. Je penses être à ma place avec vous, car j'ai envie d'avancer en équipe, j'ai besoin que l'on me motive pour arriver à mes fins. Seule, je décroche trop vite... J'ai un bon fond, un grand coeur, je pense avant tout à ravir mes amis avant moi-même. L'union fait la force comme on dit. Je suis peut-être une personne simple, mais je suis une personne vraie. 

(Si vous avez des questions sur moi, sur mes personnages ou quoi que ce soit, n'hésitez pas ! J'ai peut-être oubliez quelques points.)

J'espère que vous avez pris beaucoup de plaisirs à lire ma petite candidature toute mignonette. Je vous dis à très vite, pleins de bisous.

Publicité

MessagePosté le: 29/04/2013, 20:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marabou
Gouvernor

Métiers: Etudiant/Sportif de haut niveau
Loisirs: Peindre/lire, jouer et sportiver
Date de naissance: 28/11/1993
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 29/04/2013, 21:39    Sujet du message: Barbie & Co ! Répondre en citant

Bonjour,

Seriez vous enclin à changer de nation et passer Brakmarienne quand cela sera possible?
Quels sont vos objectifs sur le jeu actuellement et dans un avenir proche?

Marabou

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: 29/04/2013, 21:48    Sujet du message: Barbie & Co ! Répondre en citant

Bonsoir,

A vrais dire, la nation m'importe peu aujourd'hui. Donc oui, pourquoi pas me rallier à votre nation. Ce n'est vraiment pas ce qui me gène.
Ensuite pour mes objectifs sur le jeu actuellement, c'est de m'intégrer dans un communauté de guildés et y trouver ma place. En second temps, je pense monter au niveau maximum puis m'appliquer d'avantage dans mes métiers, je pense que c'est essentiel et c'est ce qu'il manque vraiment à mon personnage.

Julie Barbie

Pyro'S Soul
Anciens

Métiers: Etudiant
Loisirs: ANIME MANGA
Date de naissance: 13/11/1993
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 29/04/2013, 21:51    Sujet du message: Barbie & Co ! Répondre en citant

Coucou julie, je suis content que tu ais enfin poster ^^
La prez est bonne dans l'ensemble mais j'ai quelques questions .
Eproutes tu une quelconque difficulté à mettre tout tes drop dans le coffre et cela peu importe la valeur de l'objet en hdv ?
Suiveras le mouvement dans notre optique d'optimisation des personnages/guildes ?

Barbie Dwop

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: 29/04/2013, 22:08    Sujet du message: Barbie & Co ! Répondre en citant

Du moment que ça en fait profiter la guilde et personne d'autre, j'en serais enchantée. J'ai le cœur sur la main, je crois que tu as vu de quoi j'étais capable (un petit peu, Aha). En contrepartie, j'espère que tout le monde bénéficie des contenus du coffre un jour ou l'autre. Car donner ne me dérange pas. Mais par exemple : Si je donne tout ce que je possède et qui est de valeur, et qu'en revanche je ne bénéficie d'aucune aide après mes dons... Je ne vois pas comment m'en sortir un jour. Je pense et je sais que je me trompe. Vous savez ce que vous faites, et je vous fais entièrement confiance !

Canna-Wild
Anciens

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 23/01/1992

MessagePosté le: 29/04/2013, 22:40    Sujet du message: Barbie & Co ! Répondre en citant

Salut;

Candidature intéressante dans l'ensemble, bonnes motivations mais j'ai néanmoins quelques réserves sur tes persos.

Pas trop de questions pour ma part.

Canna

Barbie Dwop

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: 30/04/2013, 16:45    Sujet du message: Barbie & Co ! Répondre en citant

Bonjour Canna, Si nécessaire je pourrais monter d'autre personnage, ce n'est pas un soucis, bien au contraire. Avoir beaucoup de personnages haut niveau m’intéresse beaucoup.

Marabou
Gouvernor

Métiers: Etudiant/Sportif de haut niveau
Loisirs: Peindre/lire, jouer et sportiver
Date de naissance: 28/11/1993
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 13/05/2013, 13:05    Sujet du message: Barbie & Co ! Répondre en citant

Candidature acceptée.
Me mp IG pour le guildage.

Marabou

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17    Sujet du message: Barbie & Co !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006