Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je vous Whaalut Arrada-Kyus. ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kindai
Anciens

Métiers: Panda noob
Loisirs: Wipe des donjons
Date de naissance: 02/08/1993
Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: 29/04/2013, 21:05    Sujet du message: Je vous Whaalut Arrada-Kyus. Répondre en citant

Bonjour, j'ai pu lire que tu étais en train de monter un panda.

Quel lvl est-il ? As-tu déjà d'éventuelles idées de build pour ce panda ? As-tu déjà un éventuel stuff/fond pour l'équiper une fois le lvl atteint ?

Bien à toi, Kindai (Panda so swag)

Publicité

MessagePosté le: 29/04/2013, 21:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whaa

Métiers: ingénieur
Date de naissance: 02/12/1988

MessagePosté le: 30/04/2013, 07:53    Sujet du message: Je vous Whaalut Arrada-Kyus. Répondre en citant

Bonjour Kindai et merci de me répondre.

Je préfère tester par moi même les différents build au cours de la phase d'xp pour ensuite me décider vers le lvl 90+. Donc pour répondre à ta première question, non je n'en ai pour l'instant aucune idée. Je peux par contre te dire que je le joue terre pour l'instant.
Pour les fond oui j'ai toujours une bonne reserve de kamas de côté, pour sauter sur les bonnes affaires et pour équiper mon futur perso.

Whaa

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 01/05/2013, 23:07    Sujet du message: Je vous Whaalut Arrada-Kyus. Répondre en citant

L'avatar choisi est-il un clin d'oeil à l'adbication de la reine des Pays-Bas et l'avènement de son fils?

Candid emplie de maturité sinon.

Whaa

MessagePosté le: 02/05/2013, 07:22    Sujet du message: Je vous Whaalut Arrada-Kyus. Répondre en citant

Bonjour Mishra,

J'ai beaucoup rigolé en lisant ton message avec le "How to be trolled" en signature!! Malheureusement mon avatar n'a aucune connotation politique. C'est juste le jouet que j'ai demandé au papa noel cette année, mais vu que j'ai pas été sage (d'après ma conjointe...) je l'aurai pas. Mais je lache pas l'affaire, je l'aurai!

Sinon, nous somme le 3 mai et je rentre en france ce soir heure locale. Je n'aurai donc pas d'accès internet avant de poser mes valises chez mes parents ou ma conjointe. Je pense qu'en début de semaine prochaine je serai installé.

Whaa

Marabou
Gouvernor

Métiers: Etudiant/Sportif de haut niveau
Loisirs: Peindre/lire, jouer et sportiver
Date de naissance: 28/11/1993
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 10/05/2013, 00:16    Sujet du message: Je vous Whaalut Arrada-Kyus. Répondre en citant

Bonsoir,

Candidature refusée.

Bon jeu à toi et au plaisir de se croiser In Game!

Marabou

MessagePosté le: 10/05/2013, 13:12    Sujet du message: Je vous Whaalut Arrada-Kyus. Répondre en citant

Bonjour Marabou,

merci pour votre considération et bonne continuation à vous!

Whaa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20    Sujet du message: Je vous Whaalut Arrada-Kyus.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006