Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Practice. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Well-Done
Anciens

Métiers: Logistique
Loisirs: Lire
Date de naissance: 08/09/1992
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: 28/04/2013, 16:19    Sujet du message: [Candidature] Practice. Répondre en citant

Dans se jeunesse Practice a tenté de dresser des boufton tel un maître berger, en vain... 

Bien le bonjour à tous.             

Qui est-il ?

Je me présente, Vincent, 20 ans. Je vis en Seine-et-Marne, et à l’heure actuelle je travail au sein d’Euro Disney et attendant les réponse de plusieurs écoles d’Ile de France pour reprendre mes études de comptabilité en Septembre 2013.

En semaine mes horaires de jeux sont assez décalés comparé à celle d’un étudiant du fait que je travaille de 11à20. Généralement je me connecte le matin vers 10h puis le soir à partir de 22h .
Le Week end tout dépend de mon planning IRL, si je travaille je ne serai connecté le samedi sinon je suis disponible uniquement le Samedi après-midi puis le Dimanche soir.

Je ne dispose pas d’accès Teamspeak, Mumble ou Skype, le dernier ayant achevé mon tout nouveau portable (triste vie).
Et vous pouvez aussi me retrouver sur le Forum JOL Wakfu sous le nom de Well Done ainsi que WakfuWorld sous Well-Done.

Les MMO ? 

J’ai joué à Dofus du 5 décembre 2005 (lancement de serveur) jusqu’à Décembre 2012, durant ces 7 années je suis resté sur le serveur Silvosse au sein de la guilde Euphoria. Dofus, ce jeu qui a finalement finit par me lassé, faute de contenue, me poussant à le quitter.

Désormais je joue à wakfu depuis Mars 2012. Actuellement membre de la Guilde Evasion, créée à la release de la gold par de nombreux joueurs du serveur Silvosse de Dofus étant venu tester le jeu, dont la totalité (excepté moi) sont repartie là-haut depuis un moment.

Wakfu ?             

-Avant tout,  

Je tiens à vous préciser que je partage l’intégralité de mes comptes avec mon frère et que moi de même j’ai accès au sien. Après Discussion en jeu avec Marabou, mon frère se présentera de son côté ainsi que ses personnages.
  Mes personnages sont tous de nations Amaknéenes.

-Les personnages,   

J’ai en ma possession 11 comptes pour un total de 12 personnages. Je ne vous présenterai cependant (via screen) que ceux qui sont habillés et joués.

Mon personnage principal est une féca nommé Practice.
  J’ai opté pour la branche eau du feca car celle-ci est, selon moi, la plus intéressante actuellement en pvm. Du fait qu’elle dispose du seul sort de zone (lame de fond) de toute les branches et aussi parce que les armures/glyphes de la branche eau sont très apprécié en pvm. Vous remarquerez aussi que j’ai monté quelques sorts de la branche terre pour profiter de plus de bonus sur les glyphe (pa,pm,po).

Voici mon équipe frigost actuelle:

Driizy (Sacrieur tank)

Tropicanaa (Iop feu)

Clariti (Eniripsa soin) 

Caja Negacion (Roublard terre)

Gudda (Panda placement eau)

J’ai très longtemps joué tous mes personnages en full vampyro runée et c’est la raison pour laquelle les builds ne sont pas très optimisés pour le moment (Thx AG).

Je dispose aussi d’un Steamer (Statis) 107, un second Eniripsa 110, une Sadida 110, une Cra 110, un Osamodas 100 et enfin un zobal 78.

-Métiers,             
  A propos des métiers, ceux-ci se dispatche sur ma Feca et ma Pandawa

Je ne compte pas reprendre l’xp des métiers de récolte pour le moment. Ces niveaux étant suffisants pour l’artisanat actuelle. A noter que le métier bijoutier est monté niveau 100 sur l'eniripsa de mon frère.

Why Arrada ?   

Avant toute chose, je suis à la recherche d’une guilde qui puisse combler certaines de mes « attentes », à savoir l’entraide, la convivialité, du sérieux et surtout l’amusement dans la limite du sérieux bien entendu.
  Cela fait maintenant plus de 3 mois que je me suis mis à la recherche d’une guilde  pouvant correspondre à ces critères et malgré les nombreuses guildes présente sur Aerafal, aucune d'entre elles ne convenaient.
  J’ai longtemps suivit le blog de l’éternal team, vos forum, vos thread sur jol. Et je suis convaincu que cette guilde satisfera mes attentes.

Why Me ?   

Mon expérience de jeu peut apporter beaucoup à l’Arrada et inversement. Et dans ce sens je pense pouvoir être le genre de joueur rentrant dans vos critères de recrutement.

Practice.             

Edit1: Ayant vraisemblablement énormément de mal avec la prévisualisation de ce message, il se peut que je le modifie.
 Edit2: Préférant Le texte aux images je laisserai celles ci en taille réduite.

Dernière édition par Well-Done le 28/04/2013, 16:42; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 28/04/2013, 16:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Canna-Wild
Anciens

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 23/01/1992

MessagePosté le: 28/04/2013, 16:41    Sujet du message: [Candidature] Practice. Répondre en citant

Salut;

Candidature concise et efficace, personnages interessants.

Néenmoins, je note quelque chose "  Je ne compte pas reprendre l’xp des métiers de récolte pour le moment. Ces niveaux étant suffisants pour l’artisanat actuelle." 
C'est une phrase comme ça, mais elle en dit long, tu sembles très indépendant de part le fait que tu aies une team complete, qui peut en plus être complétée par ton frère.

Si la guilde te le demande, est-ce que tu reprendrais les metiers de récolte?

Plus généralement, laisserait tu ton indépendance de côté pour desservir un but plus commun?

Merci d'avance et cordialement;
Canna

Kylar
Anciens

Métiers: Etudiant en Médecine.
Loisirs: Les Arts-Martiaux, Potasser mes livres d'Anatomie à des heures perdues.
Date de naissance: 28/11/1993
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 28/04/2013, 16:56    Sujet du message: [Candidature] Practice. Répondre en citant

Euphoria, THE guilde de mon ancien serveur Dofus. Avec THE GOD Dialga a sa tête haha c'est un bon point.

Quand j'ai lu la candidature, j'ai pleuré en voyant ça : "Je ne dispose pas d’accès Teamspeak, Mumble ou Skype, le dernier ayant achevé mon tout nouveau portable (triste vie)."

Comment peux-tu jouer super efficacement sans vocal? :'( (Même si c'est possible, cf moi la semaine xD)

Le fait de farmer des métiers est utile, surtout si on doit monter des métiers comme les Maîtres d'Armes.

Seras-tu capable de laisser des personnages de côté pour faire entrer d'autres gens pour farmer à plusieurs ?

Tu parles d'entraide, mais notre système est unique, penses-tu pouvoir abandonner tout profit personnel au profit de la guilde ? (Je vois par là le fait de donner tous les drops à la guilde etc..)

Well-Done
Anciens

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: 28/04/2013, 16:56    Sujet du message: [Candidature] Practice. Répondre en citant

Merci pour la réponse rapide.

"Je ne compte pas reprendre l’xp des métiers de récolte pour le moment. Ces niveaux étant suffisants pour l’artisanat actuelle."
"Si la guilde te le demande, est-ce que tu reprendrais les metiers de récolte?"

D'un point de vue purement personnelle oui je ne compte pas reprendre, comme je le précise bien ces niveaux me procurent tout ce dont les métier d'artisanat on besoin actuellement(sauf rares exceptions). Petite info oubliée par ailleurs, je dispose de 12 gemmes jardin dans mon havre sac.
Actuellement lorsqu'un ami me demande de lui fournir une quantité (petite ou grande) de bois/céréale/fleur cela ne me pose pas de problème.

Plus généralement, laisserait tu ton indépendance de côté pour desservir un but plus commun?
Si par but plus commun tu entends "stuffer" un membre de la guilde, dépenser de grande somme d'argent/ressource (pour les HM coming soon) cela ne me pose pas de problème non plus.

Well-Done
Anciens

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: 28/04/2013, 17:06    Sujet du message: [Candidature] Practice. Répondre en citant

Kylar a écrit:

Euphoria, THE guilde de mon ancien serveur Dofus. Avec THE GOD Dialga a sa tête haha c'est un bon point.

Quand j'ai lu la candidature, j'ai pleuré en voyant ça : "Je ne dispose pas d’accès Teamspeak, Mumble ou Skype, le dernier ayant achevé mon tout nouveau portable (triste vie)."

Comment peux-tu jouer super efficacement sans vocal? :'( (Même si c'est possible, cf moi la semaine xD)

Le fait de farmer des métiers est utile, surtout si on doit monter des métiers comme les Maîtres d'Armes.

Seras-tu capable de laisser des personnages de côté pour faire entrer d'autres gens pour farmer à plusieurs ?

Tu parles d'entraide, mais notre système est unique, penses-tu pouvoir abandonner tout profit personnel au profit de la guilde ? (Je vois par là le fait de donner tous les drops à la guilde etc..)

Par le passé, sur Dofus, j'ai eu quelques mésaventures avec Skype. Freeze/Arret de l'ordinateur/etc.. Bon j'avais une antiquité de pc je vous l'accorde. Mais c'est la raison pour laquelle je suis assez "réticent" sur le sujet. Après si ceci est une obligation pourquoi pas, sous i5 je ne pense pas énormément en souffrir.
Et quand tu joue le plus souvent avec une personne qui se trouve à 2mètre de toi, inutile d'utiliser un chat vocal (:.

Comme je voulais le dire dans mon précédent message (Avant de voir ta réponse), ma team étant de mon point de vue suffisant bien monté pour le pvm actuelle, je n'ai aucun besoin particulier et donc aucun profit personnelle à rechercher.

Kylar
Anciens

Loisirs: Les Arts-Martiaux, Potasser mes livres d'Anatomie à des heures perdues.
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 28/04/2013, 17:18    Sujet du message: [Candidature] Practice. Répondre en citant

TS ne prend presque pas de place sur le pc, et Skype ne fait pas planter les nouveaux pc d'après mon expérience et sous i5 je pense que ça devrait clairement ne pas poser de soucis. Wink

Oui sauf que dans Arrada tu joues avec tout le monde, pas forcément qu'avec la personne a 2 mètres de toi, ce qui implique qu'il faut une communication. Wink Puis rien que pour l'ambiance et tout le reste c'est sympa.
De toute façon dans Arrada il n'y a plus de profit personnel même si le PvM futur implique des modifications, du restuff etc, on avance toujours ensemble, la question est là. Smile

Well-Done
Anciens

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: 28/04/2013, 17:43    Sujet du message: [Candidature] Practice. Répondre en citant

Et je comprend tout à fait cette nécessité d'avoir des membres usant ce genre de logiciel. Il faudra seulement, s'il s'avère que ma candidature est accepté, me mettre à niveau sur ce point là.

Pour en revenir à la question du "partage/profit personnel" j'ai surement dû mal m'exprimer.
La notion du partage au sein de votre guilde n'est pas quelque chose qui me dérange. Jouant avec mon frère vous devez vous doutez que l'on ne s'habille pas chacun de notre côté. Ayant, comme dit dans ma candidature, joué pendant plus de 7 ans au sein d'Euphoria sur Dofus, au début de celle ci le système fût le même (mais bon, ça date, dialga étais encore en prespic).

Petit HS: Qui étais-tu sur Silvosse?

Kylar
Anciens

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 28/04/2013, 17:46    Sujet du message: [Candidature] Practice. Répondre en citant

Ce système n'a pas persisté chez Euphoria ? Ah oui Dialga n'a pas du rester longtemps en Prespic haha.

J'étais Khaly, une Iopette avec Marabou sur Wakfu qui était Balrosh, on avait quelques persos mais on était pas de grandes figures du serveur :p. On s'est concentré sur Wakfu dès la bêta.

Marabou
Gouvernor

Métiers: Etudiant/Sportif de haut niveau
Loisirs: Peindre/lire, jouer et sportiver
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 28/04/2013, 18:44    Sujet du message: [Candidature] Practice. Répondre en citant

Les questions indispensables pour cette candidature ont été posées donc je ne répèterai pas. En revanche, j'ai peur que vous jouez seulement entre frères en guilde et que vous en oubliez le collectif (J'ai faillit faire la même erreur au début avec Kylar, donc je parle de vécu).

Pourrai-je avoir votre questionnaire de Zeus en mp please?

Marabou

Anciens

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: 28/04/2013, 19:12    Sujet du message: [Candidature] Practice. Répondre en citant

Mon frère et moi avons bien pris note des exigences de l'Arrada Kyus avant de venir postuler ici. Si nous souhaitions continuer à jouer de la même façon qu'actuellement, nous n'aurions pas postuler ici.

Questionnaire envoyé.

Marabou
Gouvernor

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 29/04/2013, 12:21    Sujet du message: [Candidature] Practice. Répondre en citant

La candidature est passée en partie privée.
Quand est-ce que votre frère va présenter ses persos/ambitions?

Marabou

Anciens

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: 29/04/2013, 12:43    Sujet du message: [Candidature] Practice. Répondre en citant

Je lui transmet le message.

Well-Done
Anciens

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: 08/05/2013, 18:06    Sujet du message: [Candidature] Practice. Répondre en citant

Up.

édit: en discussion.
Reédit: Problème réglé candidature toujours d'actualité.

Marabou
Gouvernor

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 10/05/2013, 00:25    Sujet du message: [Candidature] Practice. Répondre en citant

Candidature acceptée.
Me mp IG pour le guildage.

Marabou

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11    Sujet du message: [Candidature] Practice.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006