Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Et BOUM Voici Sensalye. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sensalya
Arrada Kyus

Métiers: Agent secret
Date de naissance: 21/12/1993
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 27/04/2013, 20:50    Sujet du message: Et BOUM Voici Sensalye. Répondre en citant

Venant de leur Havre d'amour, Azaëlya et Sensalye vont vous conter leurs histoires et se présenter à vous. 

(part 1)

Mais avant qu'elle ne vous fauche, laisser moi vous exploser de ma volonté... 

Je me nomme Sensalya, cela provient de Sensation, on m'a habitué a me faire reconnaître en m’appelant "Sensa" et avec une petite touche de féminisme cela a donné Sensalya. 

Bien qu'étant une Osamodas dans l'âme, j'ai décidé de jouer avec les bombes plutôt qu'avec des bouftous. 

Je provient de la nation de Bonta malgré mes Origines Brakmarienne, j'espère un jour pouvoir reporter la nationalité Brakmarienne. 

Mais Qui suis-je ? Laisser moi vous raconter mon histoire. 

Dans une contrée non loin de la cité de Brakmar, une jeune roublarde solitaire du nom de Sensalye ayant pour seul amis ses explosifs, vagabondais sans but avec pour seul occupation : Tous exploser. 

Elle était redoutée et dangereuse, personne ne voulait d'elle. Les villageois la traitaient en bandit, alors qu'au fond ce n'était qu'une enfant perdue... Toujours mal regardée, et jugée elle se vengeait des villageois en explosant leur réserve de nourriture, et en s’effaçant sous la détonation d'une belle explosion roublarde. 

Un jour se baladant près des mines, elle relâchaient sa haine sur des rocs, et c'est là qu'après une grosse explosion d'une MEGA-bombe, elle vit sous ses yeux une jeune Enutrof perdue et heureuse d'avoir été sauvée. 

Pour Sensalye c'était l'occasion de se faire une vrai amie, et ce fût le cas, elles vénèrent à bout de bien des dangers et donjons. 

Mais dans ce monde des Douzes particulièrement féroce, ils leurs manquèrent des amis, pour avancer dans leurs aventures. 

Et un jour au marais de Cania, elles rencontrèrent Maravaï un fidèle d'Enutrof qui les prirent sous son ailes et en firent de véritables amies. (A suivre) 

Les équipements & sorts. 

Pourquoi avoir choisi une roublarde ? 

J'ai choisi ce personnage car le GAMEPLAY des Roublards feu était alléchant, comme sur DOFUS c'était la seule classe que je n'avais pas montée, et bizarrement sur la quel j'ai le plus bavé, j'ai décidé de la monter sur WAKFU. 

Les combats ne sont jamais pareil, les tactiques et les stratégies en PVP sont sympathique le fait de pouvoir totalement renverser son combat sur un action bien prédite est juste jouissif. C'est que qui me pousse à apprécier chaque moment passer sur ce personnage. 

Je me suis énormément attacher à mon personnage grâce a tous ses critères je trouve en plus leur skin féminin juste parfait !  

Comment Sensalye est t'elle équipée ? 

J'ai opté pour une Panoplie entière du "Corbeau Blanc" ainsi que son amulette, complétée par deux items Meulou et Moines pour les bonus panoplies respectif. 

J'ai axé ma roublarde sur  5 mécanismes en m'adaptant au refonte des runes qui m’empêchait de jouer à 9 mécanisme c'est très peu mais suffisant en PVE là où je joue principalement ce personnage, et puis c'est le nombre parfait pour crée la zone ultime de MEGA-BOMBE. 

L'arc Makabra étant provisoire, je pense à "l'arc de freyrr" mais ayant récemment crée une "tige hybon" au lieu de l'arc je dois monter le métier sur mon personnage. 

Quels sorts actif, passif et élémentaire sont t'il monté ? 

J'ai voulu principalement équilibrer mes bombes mais ce n'était pas très efficace,  j'ai donc opté pour la Mega bombe au maximum pour maximiser la puissance de cette dernière. Bombe Immolante étant un sort sympathique à placer et dont l'état est fort, j'ai juger plus nécessaire de le monter plutôt que Bombe Aveuglante. 

Grappin enflammé et Barbrulé étant deux sorts avec de faibles dégâts et dont l'effet ne change pas, j'ai préféré les équilibrer.  

Concernant mes passifs j'ai suivi le basique, en montant les passifs les plus "Normal" pour une roublarde feu, Bomber Fan étant indispensable pour jouer bombe. Ensuite le combo Maître roublard/Initiateur qui maximise les dégâts du roublard ce qui en fait deux passif indispensable pour un DD. En actif j'ai opté pour le grappin aimanter qui me permet de déplacer des bombes gratuitement afin de faire des combos dévastateurs ou bien poussé un ennemi/attirer un roublard parfois même gratuitement. Le roublabot, je n'ai même pas besoin de développer c'est un allié très utile pour géré les bombes quand son maître est occupé à placer son prochain terrain d'artifice ! 

Les métiers :  

N'étant pas un grand fan de métiers ceux ci ne sont pas très bien monté, je m'y intéresse plus souvent ces derniers temps  à petite dose, cela me dérange pas réellement de les farmers, je préféré juste cogner les mobs. 

Je compte tout de même dans une optique de "Personnage Parfait" tous les monter 100. 

Les personnages secondaires. 

Je dispose de 10 compte au total, 7 sur les 10 sont stuffé grâce au soin de ma compagne bien aimée Azaëlya qui les a financé de bon cœur. Je ne vais pas tous les présenter mais au moin la team qui tourne actuellement dans l'île Sberg. 

Elle comprend : Sensalye ma roublarde, Azaëlya ma compagne et ses 4 personnages :  

Bien sûr ils ont tous des stuffs secondaires en fonction de leur besoin (Egide de Khiel sur les énis) Stuff tacle plus conséquent sur la sacrieuse.  

Je dispose de deux éniripsas clones, mise à part que l'un dispose du sort en croix 100 et l'autre le sort a rebond 100 pour plus de polyvasoin (?) ! 

Je dispose également de :  

-Feca 105 Non défini. 

-Zobal 110 Eau/soin DD. 

-Crâ 110 Feu DD 

-Osamodas 110 Terre/soin DD (Mon ex-principal) 

Les guildes et raisons de départ. 

-Black Hell (Beta) : Créateur et meneur avec Azaëlya d'une petite guilde sympa en début d'aventure dans WAKFU, ou j'ai rencontré il y a tout juste deux ans deux amis qui me sont réellement chèrs aujourd'hui Kevin et Yoann (Marabou et Khaly (Vy'))
La guilde à duré quelques temps avant d'être à l'abandon pour inactivités de plusieurs membres, dont moi. Je suis toujours en contact avec la plupart des Ex guildés.

-Exitium : En début de GOLD où j'ai rejoint Marabou et Khaly, la guilde à malheureusement été brisée suite à des conflits internes et immatures de la part de quelques membres et du meneur qui était trop impulsif pour pouvoir gérer une guilde. Je l'ai quitté et j'ai stoppé le jeu momentanément. 

-Solar queen : La guilde que j'ai rejoint dès mon retour sur WAKFU grâce en partie à Azaëlya qui était bonne amie avec des membres. Tous c'est bien passé à défaut d'une histoire avec un membre qui n'avait pas l'esprit de guilde et ma gentillement volé une amulette susurée pour sa bourse à kama. Je suis parti parce que cette histoire m'est toujours resté un peu dans la gorge car les "chefs" on a peine réagi concernant cela. Et leur système de "Stuff" était organisé sur l’ancienneté et le grade plutôt que sur l'investissement des joueurs et de l'aide qu'ils fournissaient à la guilde.:

Je tiens à préciser qu'actuellement je suis dans ma guilde personnelle, je la monte pour le fun et par ennui, elle sert de banque de stockage, je dispose également d'une autre guilde level 20 "Exitium" que j'ai récupéré après son abandon. Elle me sert également de Stock.

Mes Motivations pour rejoindre l'Arrada Kyus, Pourquoi l'Arrada Kyus ? 

Je suis complètement admiratif de votre système et de votre organisation, jouant avec Marabou et Khaly quotidiennement, j'ai remarqué comment votre guilde fonctionnait, l'organisation, le farm intense et tout ça avec une bonne entente et de l'entraide, c'est ce qui, pour moi, défini une vrai guilde. 
Une communauté qui ressemble à une famille où l'aide est infinie, et normale. De plus l'Arrada ce n'est pas que WAKFU c'est aussi une bande d'amis qui jouent ensemble depuis des années et ça confirme votre force, et c'est vos amis tout simplement et pour ça il n'y a pas plus motivant que de vouloir participer à cette entraide. Je recherche une stabilité, une guilde où je pourrai rester et avancer dans la convivialité. Je l'ai vécu auparavant sur WoW malheureusement mes amis étant plus âges il ont "abandonné les jeux" et donc je me suis très vite retrouvé seul après des années de jeu. Et L'Arrada y ressemble tout particulièrement c'est surement ce qui m'attire le plus dans votre guilde.

Pourquoi me choisir moi plutôt qu'un autre ? 

Je pense pouvoir apporter de l'aide, autant via ma multitudes de personnages pouvant facilement aider, que par mon humour, ma bonne humeur, et mon expérience de jeu. Je ne pense pas être un mauvais joueur, je connais tous mes persos, je cherche toujours l'optimisation maximum, et je suis quelqu'un de déterminé quand j'ai une idée en tête.
L'esprit de guilde est en moi, j'ai connu les jeux avec un très grand esprit d'entraide, et pour moi cela coule de source de réagir de tel façon.

Je dispose de Mumble, Skype, TeamSpeak3 et le matériel nécessaire à son fonctionnement bien heureusement. 

In real life : 

Je m’appelle Anthony j'ai 19 ans, je suis un fière compatriote belge, Septante et Nonante n'ont pas de secret pour moi ! Je suis opérateur de production dans une usine en attendant de rentrer à l'académie de police plus tard. 
Je partage ma vie avec Camille (Azaëlya) depuis presque 3 ans, et c'est bien la plus belle chose qui me soit arrivé.
Je suis un passionné de Manga/Anime et de jeux vidéo, j'ai joué, ou je joue encore à énormément de jeux tout style confondu, j'ai l'esprit large. Je suis particulièrement accroché au Krosmoz en général et à son style, l'ère du WAKFU plus particulièrement.

Horaires de connexion : 

Mes horaires de connexions sont assez vaste, le week end c'est toutes heures, mais principalement en soirée. En semaine c'est différent par rapport aux horaires de mon travail (6-14 et 14-22 en alternance chaques semaines).

Mes expériences de jeu : 

- World of Warcraft : Qui était mon premier MMO en temps réel, j'ai découvert avec l'extension "LK" et j'ai stoppé momentanément récemment en raison que la guilde ou j'y étais depuis le début de mon aventure (Et ça fait presque une double paire d'années, et elle a été dissoute et j'avoue ne plus avoir eu le cœur d'y rejouer a cause de ça.)
Je jouais une druide Tank 90 j'ai été jusque HoF ou j'ai tué que 2 boss, (Gros manque d'effectif dans la guilde nous ne raidions plus qu'avec 2 à 3 PU par soirée...)
Une hunt 90 Spé Survie qui était mon personnage principal.
Une voleuse 90 spé Combat le perso "fun" pour les arènes mais à MOP je n'ai pas trouvé de partenaire.

-Guild Wars 2 : J'y joue encore actuellement mais très peu et juste pour faire du WvW. (Voleuse 80)

-Tera : Le p'tit dernier j'y joue depuis quelques jours j'apprécie pas mal le jeu pour le peu que j'en ai vu. (Warrior 10)

-Dofus : Mon premier tour par tour, et bon j'étais trèèèèès jeune quand j'y ai joué, je n'étais pas très doué, et donc j'ai arrêté une première fois avec une Osamodas 187 et une Crâ 154 dans mes mains. J'y ai récemment joué pendant ma pause WAKFU où j’ai voulu recommencer à 0 avec mon expérience et j'y ai monté en 1 mois une crâ 199 en jouant seul, mon objectif étant rempli j'ai préféré arrêter car je n'apprécie pas DOFUS comme j'apprécie WAKFU.

-Ligue of Legends : On m'y à forcé plusieurs fois, je n'avais jamais accroché, mais quelques mois plus tard j'y ai rejoué de moi même pour réellement tester le jeu et j'ai vraiment beaucoup aimé, je ne suis pas très expérimenté mais j'y prend pourtant énormément de plaisir à chaque parti que je fais occasionnellement avec des amis.

-Diablo 3 : Je ne connaissais pas le genre "Hack'N'Slash" avant d'avoir joué à ce titre, j'e l'ai refait 3 fois avec une chasseuse de démon, mais je n'y joue que très rarement. J'aime beaucoup l'histoire mais je trouvais barbant le fait de la refaire plusieurs fois.

-Blade and soul : Ce titre je l'attend avec une très grande impatiente, et je vous le conseillerai si vous êtes fan du genre.

-Jeu hors ligne : Skyrim, Far cry 3, Crisis 3, et j'en passe parce que la liste est longue ! Les jeux c'est avant tout une grande passion.

Conclusion : 

Pour conclure cette candidature, j'ai fait pour ma première fois une histoire "RP" sans réellement d'expérience bien que cela m’intéresse malgré tout, donc cela n'est peut être pas bon, mais l'effort et le cœur y sont !
Je m'excuse pour les fautes de grammaires et les "S" tous ça je ne suis pas très doué avec ça. J'fais un maximum d'efforts pour contrer cela mais ce n'est pas du tout une volonté.
J'espère grandement pouvoir satisfaire vos attentes et vos désirs en matière de joueur.
Je remercie particulièrement ma compagne pour ses conseils et idées, et je m'excuse pour la mise en page si il y a des défaut j'ai énormément de mal avec votre éditeur de forum qui a chaque édition, ajoute des espace modife les polices d'écritures.
Je vous remercie déjà de l'attention portée à ma candidature et au temps que vous y avez consacré.
Je fait un petit coucou à tous mes p'tit amis qui sont déjà dans vos rangs, Pyro, Hatsune, Khaly, Marabou.
En souhaitant de tous cœur porter bientôt vos couleurs.

Sensalye. 

Publicité

MessagePosté le: 27/04/2013, 20:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marabou
Gouvernor

Métiers: Etudiant/Sportif de haut niveau
Loisirs: Peindre/lire, jouer et sportiver
Date de naissance: 28/11/1993
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 27/04/2013, 21:17    Sujet du message: Et BOUM Voici Sensalye. Répondre en citant

Je laisse les autres Arradiens vous poser des questions. Si vous avez le questionnaire de Zeus, je l'accepterai volontiers via mp sur le forum pour le retranscrire en partie privée.

Marabou

Anciens

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 23/01/1992

MessagePosté le: 27/04/2013, 22:23    Sujet du message: Et BOUM Voici Sensalye. Répondre en citant

Salut, une seule question pour ma part : es-tu sur de vouloir t'orienter dans la police?

Allez plus serieusement, pas grand chose à dire, on attend la partie privée.

Cordialement, Canna

Sensalya
Arrada Kyus

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 27/04/2013, 22:30    Sujet du message: Et BOUM Voici Sensalye. Répondre en citant

Canna-Wild a écrit:
Salut, une seule question pour ma part : es-tu sur de vouloir t'orienter dans la police?

Coucou, Oui je suis sûr de le vouloir, c'est un rêve que je compte réaliser un jour.

Thalinn
Arrada Kyus

Métiers: unknown
Loisirs: unknown
Date de naissance: 25/11/1990
Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: 28/04/2013, 01:33    Sujet du message: Et BOUM Voici Sensalye. Répondre en citant

Canna, tu as trouvé ton futur compagnon Smile

Pyro'S Soul
Anciens

Métiers: Etudiant
Loisirs: ANIME MANGA
Date de naissance: 13/11/1993
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 28/04/2013, 01:41    Sujet du message: Et BOUM Voici Sensalye. Répondre en citant

Coucou antho 
C'est une bien belle présentation que je vois là mais du coup c'plus hard de trouver ce qui manque pour poser une malheureuse question  Twisted Evil
On verra si une m'en viens à une heure plus agréable que celle-ci.

Kylar
Anciens

Métiers: Etudiant en Médecine.
Loisirs: Les Arts-Martiaux, Potasser mes livres d'Anatomie à des heures perdues.
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 28/04/2013, 12:39    Sujet du message: Et BOUM Voici Sensalye. Répondre en citant

Pas de questions, je connais déjà tout de toi. :p

Je pense juste que tu devrais up tes sorts lvl 30 mini, après c'est juste une question d'over opti mais bon. Wink

Kindai
Anciens

Métiers: Panda noob
Loisirs: Wipe des donjons
Date de naissance: 02/08/1993
Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: 28/04/2013, 15:09    Sujet du message: Et BOUM Voici Sensalye. Répondre en citant

Bonjour, juste une question à mon cher compatriote, de quelle région de Belgique viens-tu ?

Sensalya
Arrada Kyus

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 28/04/2013, 15:26    Sujet du message: Et BOUM Voici Sensalye. Répondre en citant

Kindai a écrit:
Bonjour, juste une question à mon cher compatriote, de quelle région de Belgique viens-tu ?

Bonjour je suis dans le Hainaut dans la région de Lessines près d'Ath/Tournai précisément. 

Marabou
Gouvernor

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 29/04/2013, 12:23    Sujet du message: Et BOUM Voici Sensalye. Répondre en citant

Candidature transmise en partie privée.

Marabou

Gouvernor

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 10/05/2013, 00:19    Sujet du message: Et BOUM Voici Sensalye. Répondre en citant

Candidature acceptée.

Marabou

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11    Sujet du message: Et BOUM Voici Sensalye.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006