Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cachez vos kamas... Voici Azaëlya ! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azaëlya
Arrada Kyus

Métiers: Maroquinière
Date de naissance: 13/12/1996
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 27/04/2013, 20:15    Sujet du message: Cachez vos kamas... Voici Azaëlya ! Répondre en citant

Venant de leur havre d'amour Azaëlya et Sensalye vont vous conter leur histoires et se présenter à vous. 

(part 2) 

Azaëlya 

Vous entendez? Au fond des mines, le bruit d'une pioche qui résonne tellement fort qu'on peut l'entendre à des kilomètres? C'est une jeune énutrofette qui cherche et creuse tout les jours pour trouver la sortie de ces interminables tunnels et revoir un jours la lumière du jour, celle-ci avait été abandonnée par ses parents qui lui avait laisser pour seul compagnon un phorreur nommé Mina'Kamas. Un matin, lorsqu'Azaëlya faisait sa tournée journalière a la recherche d'or et pour creuser un peut plus, elle et son  phorreur redressèrent tout deux la tête. Les échos retentissaient, c'était clair, quelqu'un faisait sauter la mine à l'aide de bombes... Ce fut là le jour de sa libération. Elle avançait vers le bruit et s'en rapprochait de plus en plus. Dans un amas de poussières elle aperçut une roublarde un peut plus âgée qu'elle nommée Sensalye, c'est alors que leur quête commença. Elles s'enrichirent, combattirent ensembles les monstres et vainquirent les boss de multiples donjons. Mais ils leur manquaient quelque chose que l'on obtient pas avec la puissance... Une famille. 

Introduction: 

Bonjour/Bonsoir à tous voici la présentation de mon personnage pour lequel je vous soumet ma candidature. 

Azaëlya est mon seul et unique personnage que je travaille depuis le début de la version officielle.

C'est une Enutrofette Bontarienne de niveau 111 et d'élément eau. J'essaye de l'optimiser tant bien que mal avec mes propres moyens.

Démonstration: 

Voici mon stuff actuel 

J'ai choisi un build accessible et simple selon moi.

En effet malgré les multiples tentatives face au Chuchoku quand la chance n'y est pas, celui-ci est bien radin.
Cependant ce build n'est que provisoire j'en ai déjà imaginé un autre que je n'ai malheureusement pas su illustrer via Wakfu World.

Voilà un aperçu de mes caractéristiques... 

...Enfin mes sorts. 

Sorts élémentaires: 

Je joues principalement avec la filouterie et la taxe.
Pourquoi? 

La filouterie pour sa portée et son ratio PA/PM qui m'offre des dégâts plus qu'intéressant et me permet de faucher mon ennemi en PVE pour ensuite mieux le taper à la taxe. 

Pourquoi ne pas avoir monter coupure, purge et épuration? 
Je n'ai pas monter coupure car si je suis bloquée au CaC j'utilise la pelle Ancestrale d'Exi qui m'offre des dégâts plus conséquents en terme de polyvalence. 

Purge est utile mais seulement dans certains cas. Je n'ai donc pas juger nécessaire de le monter.  

Enfin, épuration ne me sert que lors d'un duel contre un joueur pour le faucher au premier tour afin de faire plus de dégâts avec Taxe. De plus c'est un sort très gourmand. 

Spécialités d'Enutrof: 

J'ai monté:

-Appel du compagnon niveau 9 afin de débloquer tout les sorts du phorreur et pour sa mobilité. 
 -Excavation niveau 9 pour le coût réduit à 1PM et la portée qu'il offre. 

-Force de l'age niveau 9 utile pour la fuite grâce aux deux PM supplémentaires et/ou au 50 d'Esquive qui peuvent être utile si je suis bloquée au CaC. 

-Art de la prospection niveau 20 c'est un sort indispensable à monter selon moi simplement pour le bonus qu'il donne. 

-Géologie niveau 16 je ne trouvais pas indispensable de le monter niveau 20 car il a fallu trouver une balance pour l'optimisation du personnage et c'est pour moi un sort qui n'est pas obligatoire au lvl maximum car le phorreur peut lui aussi ramener les gisements vers l'Enutrof et il y en a toujours 3 à proximité de l'Enutrof. 

-Pas si vieux niveau 20 D'abord pour les 40 d'Esquive supplémentaires qui ne se refusent pas et ensuite pour les 40% de chance de gagner un PM sachant que j'utilise souvent la filouterie ou bien l'excavation. C'est utile! 

Pour ce qui est des métiers 

Ce screen représente le niveau actuel de mes métiers.Je compte monter les 4 derniers prochainement car j'adore farmer pour atteindre mes objectifs autant pour l'artisanat que la récolte.    

Je tiens à préciser que j'ai intégralement monté mes métiers toute seule à l’exception de Maître d'arme CaC et Maître d'arme de zone que j'ai financer pour optimiser nos personnages.  

Ces quelques screens résument bien l'apparence de mon personnage en jeux. 

Quelques informations supplémentaires:  

Pseudo: Cametantho 

Horaires et disponibilités: Je joues principalement en soirée, les mercredis, vendredis et dimanches après midi et la plupart des vacances scolaires hormis en été ou je ne joue que 3j/7 à cause du travail.

Je dispose de Mumble, Skype et TeamSpeak.
Je n'ai pas de compte JOL.

A travers les guildes...
En début de Gold, j'ai d'abord rejoins les rangs d'Exitium jusqu'en août 2012 lorsque je me suis fait exclure suite à un excès de colère du meneur de l'époque. Suite à cela j'ai refuser les demandes de réintégration car les principaux joueurs que je côtoyais ne faisaient plus partis de la guilde.

Après quelques pas en solitaire, je me suis liée d'amitié avec les membres de la guilde Solar Queen ou je me suis donc rapidement intégrée.

Mon départ de Solar Queen n'était pas volontaire mais jouant avec Sensalya, celui ci avait accès a mon compte alors que je ne jouais plus. Il aurait donc été malhonnête de le laisser avoir accès aux informations de guilde sans qu'il en fasse parti.

Expérience de jeux: Je n'ai pas beaucoup d'expérience de jeux simplement car je ne m'y suis jamais intéressée avant WAKFU et que maintenant que j'y joues je ne suis pas capable de m'investir dans d'autre jeux car j'ai d'autres passe-temps.

Pourquoi L'Enutrof:
Simplement car je ne me lasse pas du tout de mon personnage, j'adore le mode de jeux et le RP qui correspond assez bien à mon caractère ce qui est d'autant plus amusant. 
J'ai bien sur accès aux comptes de Sensalya et a ses multiples personnages que je joues de temps à autres mais aucuns ne m'attire vraiment à la hauteur de l'énu. 

Pourquoi vouloir rejoindre Arrada Kyus?  

Pour moi une guilde doit toujours rester dans un esprit d'entraide, ou l'ensemble des membres participe au développement de celle-ci et c'est l'image que donne Arrada Kyus sur ce point de vue.  

Ensuite continuer à jouer avec Marabou ou Sensalya serait plus facile si nous faisions partis de la même guilde et j'aimerais faire de nouvelles connaissances. 
    Enfin je pense que la mentalité et la maturité des membres s'y trouvant me correspond plus que celle des guildes que j'aie déjà fréquenté. 

En quoi serais-je plus utile qu'un autre candidat? 
 Joueuse: Je suis quelqu'un de disponible et de patiente, je pense pouvoir apporter mon aide à la guilde de toutes les manières possibles. Je suis ouverte d'esprit, et je respecte les ordres et les grades. 

Personnage: De mon point de vue mon personnage est assez complet malgré qu'elle n'est pas encore parfaite. Mon stuff est assez correct et mes métiers le sont d'avantages pour apporter ma collaboration. 

Présentation IRL:

Je m'appelle Camille, je vais sur mes 17 ans et je suis étudiante en Science-sociale.
Je suis en couple avec Anthony depuis presque 3 ans.
Je travail au LIDL en job étudiant les samedis et pendant les vacances d'été.
J'adore lire en dehors du jeux et du travail, j'accorde aussi beaucoup d'importance aux études.

Pour conclure cette candidature, je vous remercie d'abord de l'avoir lue jusqu'au bout. 
Je pense ne rein avoir oublier. Je répondrais volontiers a vos questions si il y en a.  
Je tiens à m'excuser si des fautes d'orthographes tapent a l'oeil j'ai fait du mieux que j'ai pu.

Je tiens aussi a dire que j'ai eu beaucoup de mal avec la mise en page étant donné que tout a l'air parfait l'or de la prévisualisation et ensuite certain espace s'introduisent ou les polices rétrecissent.
En attente de vos réponses, 

Amicalement Azaëlya l'énu aux doigts d'or. 

- Jacques Brel. -

Publicité

MessagePosté le: 27/04/2013, 20:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azaëlya
Arrada Kyus

Métiers: Maroquinière
Date de naissance: 13/12/1996
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 27/04/2013, 21:11    Sujet du message: Cachez vos kamas... Voici Azaëlya ! Répondre en citant

Je tien a m'excuse pour la mise en page a chaque rééditions des espaces, des polices, taille des polices et des couleurs changent sans que j'ai toucher quoi que ce soi après plusieurs réédition sans succès je ne préfère plus toucher à rien pour éviter le pire.
Moi qui suis très perfectionniste ça me met hors de moi de vous présenter un telle candidature.

Azaëlya

- Jacques Brel. -

Marabou
Gouvernor

Métiers: Etudiant/Sportif de haut niveau
Loisirs: Peindre/lire, jouer et sportiver
Date de naissance: 28/11/1993
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 27/04/2013, 21:17    Sujet du message: Cachez vos kamas... Voici Azaëlya ! Répondre en citant

Les styles ne font pas tout Wink. L'important c'est le contenu.

Je laisse les autres Arradiens vous poser des questions. Si vous avez le questionnaire de Zeus, je l'accepterai volontiers via mp sur le forum pour le retranscrire en partie privée.

Marabou

Arrada Kyus

Métiers: unknown
Loisirs: unknown
Date de naissance: 25/11/1990
Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: 28/04/2013, 01:35    Sujet du message: Cachez vos kamas... Voici Azaëlya ! Répondre en citant

Salut, Tu es née du bon coté, tu auras sans doute la chance de nous rejoindre
... enfin on verra.

Non
Anciens

Métiers: non
Date de naissance: 01/01/1900

MessagePosté le: 28/04/2013, 23:26    Sujet du message: Cachez vos kamas... Voici Azaëlya ! Répondre en citant

azaëlya a écrit:

Je tien a m'excuse pour la mise en page a chaque rééditions des espaces, des polices, taille des polices et des couleurs changent sans que j'ai toucher quoi que ce soi après plusieurs réédition sans succès je ne préfère plus toucher à rien pour éviter le pire.
Moi qui suis très perfectionniste ça me met hors de moi de vous présenter un telle candidature.

Azaëlya

Le mieux, c'est de ne pas mettre de couleurs sauf éventuellement pour les titres et informations importantes, de même pour les polices (préférer une police unie) et la taille de celles-ci. C'est valable de manière générale d'ailleurs.

Et sinon, c'est cool deux belges.  Okay

Marabou
Gouvernor

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 29/04/2013, 12:23    Sujet du message: Cachez vos kamas... Voici Azaëlya ! Répondre en citant

Candidature transmise en partie privée.

Marabou

Gouvernor

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 10/05/2013, 00:20    Sujet du message: Cachez vos kamas... Voici Azaëlya ! Répondre en citant

Candidature acceptée.

Marabou

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43    Sujet du message: Cachez vos kamas... Voici Azaëlya !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006