Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature kilix ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kilix

Métiers: touche a tout
Date de naissance: 03/10/1995
Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: 27/04/2013, 14:53    Sujet du message: candidature kilix Répondre en citant

Bonjour,je me présente ,je suis une disciple IOP amaknienne du nom de kilix.
Mes passions sont la baston,le feu et la baston.
Mon expérience de pyro-bastonnage est de 112 sur 120.

Je suis équipé comme ceci:  

Je joue en utilisant les sorts fulgur, épée céleste et colère de iop (si nécessaire).  

Comme vous pouvez le constaté je suis en 11Pa mais en combat je peut passé a 12Pa grâce à mon ilalano et avec ce mode 12Pa je peut faire: 
3 fulgur et 1 épée céleste ce qui fait un joli échaudé dévastateur.  
ou bien 2 colère de iop si il y a beaucoup d'ennemis.  
Mais vous allez pensés "si ton ilalano retire ton Pa comment tu fait", ben je vous répond que sa ne pénalise pas du tout mon combo je ferai juste 1 fulgur de moins. 

voici le lvl de mes sort:  

le niveau de jugement peut se monté très vite en une petite séance d'xp ne vous inquiété pas. 

Parlons des métiers maintenant,comme j'adore aidé les gens j'ai augmenté vraiment beaucoup les métiers de récolte et je commence à augmenter ce d'artisanat:  

Mon métier de boulanger est bien augmenté et le forgeur d'armes de zone est fini. 

Mes anciennes guilde sont "phénomène","éclat d'altais" mais je trouve que c'est une guilde morte en se moment c'est pour sa que je suis parti et ma dernière guilde était "les nains compris" qui était a l'abandon que j'ai remonté en recrutant du monde, refait leur forum et xp les membres mais après on c'est moqué de moi en disant que je foutais rien alors que j'était le premier à aidé donc c'est pour sa que je suis parti. 

IRL:  
Je m'appel Robin,j'ai 17 ans et j'ai fini mes études (CAP menuisier fabricant), à la recherche d'un emploi dans la branche de menuisier fabricant ou pose (peut être trouver).  
Comme je suis sans emploi mes disponibilités sont vaste. 
Je possède mumble, skype et si il faut TeamSpeak3 je l'aurais.  
Mon passé dans les jeux vidéo est très vaste:  
sur toute type de machine j'ai commencé de la SEGA en passant par la PS1,PS2 et en terminant sur la xbox360 et PS3.  
J'aime tout les types de jeu:action,combat,course,FPS et MMORPG.  
Pour l'experience des MMORPG,j'en est test pas mal je l'avoue comme par exemple 4story,eden eternal,grand fantasia,dofus et finalement wakfu.  
Je joue à wakfu depuis la première bêta (celle ou y a que des bouftou noir et blanc et que un seul dj le donjon shushu).  
Je n'est pas de compte sur JOL.  

- Pourquoi Arrada-Kyus plutôt qu'une autre guilde ?
J'ai choisi de donné ma candidature à cette guilde car j'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'entraide et j'adore sa, que c'est une grande famille unie et j'aimerai en faire parti tout simplement.

- Pourquoi vous recruter plutôt que quelqu'un d'autre ?
Je veut aidé comme on dit (mettre ma pierre à l'édifice),je suis très gentil et je suis pas un gros kikoo qui veut rejoindre cette guilde juste pour faire son kéké des plages "dédicace a franck dubosc"

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'espère a très bientôt.

Publicité

MessagePosté le: 27/04/2013, 14:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kylar
Anciens

Métiers: Etudiant en Médecine.
Loisirs: Les Arts-Martiaux, Potasser mes livres d'Anatomie à des heures perdues.
Date de naissance: 28/11/1993
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 27/04/2013, 18:07    Sujet du message: candidature kilix Répondre en citant

Pourquoi jouer un Iop avec de l'aléatoire en prenant un ilalano alors que cette classe a le meilleur DPT du jeu en mode 10 PA ? Tu perds clairement trop de DD avec ce stuff là. C'est un choix tactique ?

Dernière édition par Kylar le 27/04/2013, 18:45; édité 1 fois
Marabou
Gouvernor

Métiers: Etudiant/Sportif de haut niveau
Loisirs: Peindre/lire, jouer et sportiver
Date de naissance: 28/11/1993
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 27/04/2013, 18:12    Sujet du message: candidature kilix Répondre en citant

Vous ne répondez pas aux critères de recrutement, beaucoup de maladresse et de jeunesse je pense.

Aucune raison que votre candidature passe en partie privée, la réponse serait sans appel.

Bonne continuation dans Wakfu !

Marabou

Arrada Kyus

Métiers: unknown
Loisirs: unknown
Date de naissance: 25/11/1990
Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: 28/04/2013, 01:32    Sujet du message: candidature kilix Répondre en citant

Si il ne répond pas aux critères, bonne continuation à toi dans les contrées d'Amakna.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10    Sujet du message: candidature kilix

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006