Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Szayel Aporro Gun ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Szayel Aporro

Métiers: etudiant
Loisirs: bowling, karting, cinéma
Date de naissance: 29/08/1992
Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: 26/04/2013, 20:03    Sujet du message: Candidature de Szayel Aporro Gun Répondre en citant

Il était une fois, un jeune Roublard du nom de Szayel Aporro...

Il vit le jour dans un petit village nommé Sorbon, non loin des lande de sidimote, tous les roublard de ce village pratiquaient la mécanique des bombes des vrais pyromanes en chefs...

Mais seulement notre jeune apprenti roublard s'amuser avec des lance-pierres tandis que tout les jeunes de son âge étaient à l'atelier à fabriquer des bombes.

L'usage de tout projectile de pistolet ou même de lame était interdite dans ce village.

Mais comme Szayel n'en fait qu'à sa tête il a décidé de sortir du village pour apprendre à maîtriser l'art du pistolet roublard.

Un vieillard a donc décidé de lui enseigner à une seule condition qu'il utilise jamais ces techniques dans l'enceinte du village.

Mais arriva le jour où Szayel Aporro devint un homme, il décida donc de quitter le village à la recherche de compagnons pour une aventure.

À suivre...

In Real Life:

Bonjour à tous, 

Commençons les choses dans l'ordre la présentation, donc moi je m'appelle Richard mais tout le monde me surnomme Ricky.

J'ai actuellement 20 ans, et je suis à l'école internationale Tunon Paris, la où j’apprends le métier de l'événementiel.

Je travaille également pour une agence d'événementiel qui organise des soirées dans une certaine boîte de nuit nommée le Village Russe je sais pas si certains, là-bas j'occupe le poste de chef des relations publiques.

En ce qui concerne mes disponibilités moi je suis souvent connecté car les horaires c'est moi qui l'ai choisi.

Je possède TeamSpeak3 ainsi que Mumble.

Mon passé dans les jeux vidéo j'ai joué à :

Dofus, Flyff, Grand Fantasia, Divina et eden eternal.

Ce sont des jeux que j'ai bien aimé dans l'ensemble mais sur lesquels je ne trouvais pas ma place.

Je joue à :

Wakfu, call of duty black OPS 2 et call of duty modern warfare 3.

Ce sont des jeux que j'aime bien leur côté tactique, et le fait de jouer en équipe dans des situations parfois très périlleuse, c'est ce qui donne envie de continuer à jouer à ce genre de jeux.

Hé non désolé je n'ai pas de compte JOL.

In Game:

Pseudo:Szayel Aporro, Wonderweiss, Jay'z, Dèkalaj Howèw', Wonder'Z

Classe: Roublard Terre, Ecaflip Feu, Sacrieur Tank/Placeur, Eniripsa Eau, Osamodas Air

Niveau: 114, 108, 111, 105, 100.

Stuff:

Pour le roublard je compte rajouter une dague jumelle d'azael avec un spectre susurré

Pour le Sacrieur je voudrais faire un mix milkar/Hägen Glass

Et pour l'eniripsa il lui manque plus que la ceinture amiral.

Sort montés :

Pour les sort du roublard je pense juste inverser pulsar avec tir croiser une fois le niveau 120 atteint.

Métiers: Je vais commencer a m'occuper de mes métiers une fois que mes persos auront atteint le niveau 120.
Pour le moment mes métiers sont de niveau 30 ou moins.

Guildes antérieures: J'ai tout d'abord commencer chez les Polaris puis chez les Solar queen et enfin chez Dishonored.

Pourquoi Arrada-Kyus plutôt qu'une autre guilde? 

Tout simplement parce que je recherche une vraie guilde avec à la fois des délires, des sorties donjon, XP, drop etc...
Une guilde sur qui on peut compter une guilde solidaire depuis le temps où je vous observe, je sais que c'est la guilde qui me faut.
Pour moi dans une guilde il faut de l'organisation du respect, de l'écoute, de l'entraide et de l'amitié pour moi Arrada-Kyus rassemble tous en même temps.
De plus c'est une guilde qui ne parlent pas trop.
Si je devais donner un synonyme au nom Arrada-Kyus ce serait "je suis venu j'ai vu j'ai vaincu".

Pourquoi vous recrutez plutôt que quelqu'un d'autre?

Peut-être parce que depuis le mois d'octobre j'essaye de rentrer chez les Arrada lol.
Je pense faire partie d'une certaine classe de joueurs qui s'est joué sa classe.
Mon expérience dans le jeu me permet d'être un candidat, d'être le candidat que vous recherchez.

Conclusion: 

J'espère que ma candidature vous a plu.
Et aussi comme vous me l'avez demandé je me suis fais oublier, même pendant très longtemps.
Voilà pourquoi aujourd'hui je me permets de re postuler chez vous, voilà j'espère vous rejoindre, à très bientôt.

P´tit coucou à marabou et à Vy'.

Dernière édition par Szayel Aporro le 27/04/2013, 12:33; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 26/04/2013, 20:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kylar
Anciens

Métiers: Etudiant en Médecine.
Loisirs: Les Arts-Martiaux, Potasser mes livres d'Anatomie à des heures perdues.
Date de naissance: 28/11/1993
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 26/04/2013, 21:02    Sujet du message: Candidature de Szayel Aporro Gun Répondre en citant

Pourquoi cette police ? Ensuite, réduit moi sa taille. :p Et aère aussi le début (ça va de paire avec la taille de la police).

Je te connais très bien grâce à TS et Skype, je sais ce que tu vaux en temps que joueur et que personne. Je sais que tu es très bon, et que tu maitrises tes classes à la perfection et que tu as un excellent sens du build et de l'optimisation.

Malgré ça une question, penses-tu avoir l'état d'esprit ? Je m'explique : penses-tu pouvoir drop et donner à la guilde sans avoir envie de revendre pour acheter dans ton coin ? Penses-tu que ce mode de fonctionnement "Tout pour la guilde" prime sur le fait de se faire des kamas ?

Et petit mot de la fin, relis un peu mieux, je sais que l'orthographe c'est dur mais je sens le copié/collé d'un fichier Word et du coup des fois il manque quelques mots ou des synthaxes/points inappropriés.

Thanks to you.

Canna-Wild
Anciens

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 23/01/1992

MessagePosté le: 26/04/2013, 21:34    Sujet du message: Candidature de Szayel Aporro Gun Répondre en citant

Salut;

Bons persos, candid assez pourrie sur l'orthographe mais une bonne intention derrière.
Une seule question pour ma part : 
Combien as-tu de comptes que tu peux jouer simultanément? Quels personnages sont sur quels comptes? 

Merci d'avance

Pyro'S Soul
Anciens

Loisirs: ANIME MANGA
Date de naissance: 13/11/1993
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 26/04/2013, 23:44    Sujet du message: Candidature de Szayel Aporro Gun Répondre en citant

Sur le fond la candiature a l'air interessante même la mise en page est loin du rendement attendu.

Je n'aurais  qu'une question pour ma part. Te sens tu pret à abandonner tout intéret personel pour un intéret collectif ?

Szayel Aporro

MessagePosté le: 27/04/2013, 08:49    Sujet du message: Candidature de Szayel Aporro Gun Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord voudrais te remercie Kylar pour ces compliments.

Kylar:

Penses-tu avoir l'état d'esprit ?

Oui je pense avoir l'état d'esprit nécessaire, je suis pas du genre à dropper et à revendre ce que j'ai loot sachant qu'un guildeux en aurait besoin.

Penses-tu pouvoir drop et donner à la guilde sans avoir envie de revendre pour acheter dans ton coin ? Penses-tu que ce mode de fonctionnement "Tout pour la guilde" prime sur le fait de se faire des kamas ?

Pour 1000 je pense qu'avec suffisamment d'entraide on n'a pas besoin de kamas pour bien vivre.

De base je suis très entraide je donne quand je n'ai pas besoin, et si il y a un ordre d'acquisition d'items ou de ressources bah je respecte toujours cette ordre. 

Canna-wild:

Combien as-tu de comptes que tu peux jouer simultanément? Quels personnages sont sur quels comptes?

Actuellement je joue jusqu'à trois comptes simultanément mais une fois que j'aurais remmener mon ordinateur en réparation je pense que je pourrais faire du 4, 5 comptes facilement.

Donc les personnages que je peux connecter simultanément sont le roublard, le Sacrieur et l'eniripsa ou l'ecaflip, le Sacrieur et l'osadomas. 

Pyro's soul:

Te sens tu prêt à abandonner tout intérêt personnel pour un intérêt collectif ?

Oui, oui je me sens tout à fait prêt à abandonner tout intérêt personnel pour le collectif, pour moi Wakfu n'est pas un jeux pour jouer seul mais a plusieurs.

PS: Pour la police j'aime bien tous ce qui est arrondie.

Huntress
Arrada Kyus

Loisirs: Mon violoncelle
Date de naissance: 23/06/1993
Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: 27/04/2013, 16:15    Sujet du message: Candidature de Szayel Aporro Gun Répondre en citant

Hello Syazel,

Pourrai-tu m’éclaircir sur ton départ de Solar Queen s’il te plaît ? As-tu véritablement changé depuis l’époque ou t’était chez Polaris ? J’étais la quand ta quitté l’Éclat d’Altaïs est je ne sais toujours pourquoi tu la quitté. Comme dans une hôtel, ton séjour chez nous fut moins de 48 heures si je me rappelle bien. Est ce que c’était parce que l’attitude négative envers L’Éclat, de l’individuel appeler Reiji Maigo, s’est répandu sur toi? D’après plusieurs contacts, ta fait  le relou chez Solar Queen sur une affaire de drop de BU. Je te préviens que si ton but ultime est de de dropper des bosses ultimes, tu n’a pas et n’aura jamais ta place chez Arrada Kyus. Il y'a la porte pour toute personne travaillant dans leur intérêt purement personnel. 

Anciens

Métiers: Informaticien
Date de naissance: 27/02/1992
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 27/04/2013, 18:19    Sujet du message: Candidature de Szayel Aporro Gun Répondre en citant

Je me présente, Mookey meneur de Dishonored, je tiens juste à préciser que Wonder fait encore partie de notre guilde. Je trouve très sournois de t'as part de la classer sous ancienne guilde alors que tu y est rentré il y a à peine quelques jours, comme on dit certaines personnes changent et d'autres non, on t'a laissé une chance et tu l'as gâché. Jouer avec nous sans rien dire et profiter hum..

A bon entendeur

Dernière édition par Mookey le 01/05/2013, 17:04; édité 1 fois
Marabou
Gouvernor

Métiers: Etudiant/Sportif de haut niveau
Loisirs: Peindre/lire, jouer et sportiver
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 27/04/2013, 18:23    Sujet du message: Candidature de Szayel Aporro Gun Répondre en citant

J'attend la réponse de Szayel par rapport aux questions d'Huntress et j'attend aussi le questionnaire de Zeus.

Pas mal de fautes de syntaxe dans ta candidature mais on est pas tous blanc comme neige en orthographe dans la guilde. Je sens beaucoup de motivation, te sentirais tu capable de farmer monstres et métiers comme un fou pour stuffer ou crafter pour un personnage de la guilde qui passe avant le tien? Ou simplement farmer pour monter la guilde pendant plusieurs jours voir semaines non stop?

Marabou

Gouvernor

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 27/04/2013, 18:27    Sujet du message: Candidature de Szayel Aporro Gun Répondre en citant

Cela fait longtemps que tu postule/veux rentrer dans Arrada, mais si tu y rentre, vas-tu y rester seulement quelques jours et être déçu puis postuler ailleurs? Ou vas-tu persévérer pour t'encrer?

Marabou

Arrada Kyus

Métiers: unknown
Loisirs: unknown
Date de naissance: 25/11/1990
Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: 28/04/2013, 01:37    Sujet du message: Candidature de Szayel Aporro Gun Répondre en citant

Aucune question.

Szayel Aporro

MessagePosté le: 28/04/2013, 08:20    Sujet du message: Candidature de Szayel Aporro Gun Répondre en citant

Bonsoir,

Huntress:

Donc pour mon départ des Solar Queen, en faite je me suis fais kicker par erreur et je n'ai pas voulu revenir malgré leur demande, tout est expliqué en détails dans ma candidature précédente.

Je suis une personne de très RP qui pratique les règles et background de guilde, Polaris était une guilde de PK donc je jouer le rôle, je pense que oui j'ai vraiment changé depuis. (Ce qui change d'avant c'est que j'ai un poste à responsabilités au travail (IRL) je suis beaucoup plus mature qu'avant).

Non, pour l'affaire Eclat d'Altaïs c'est une guilde qui est très basé sur la politique, alors que pour moi cette feature n'est pas encore très avancer sur ce jeu et de plus je voulais prendre une pause de wakfu jusqu'au mois de décembre afin de me faire oublier, et prendre un nouveau départ en re-postulent chez les Arrada Kyus.

En ce qui concerne l'item BU (cape d'excarnus) je l'avais réclamer une fois que j'étais plus dans la guilde parce que je l'avais prêté à un membre, sinon je rejoint pas Arrada Kyus pour les BU, car sur le serveur il y a plus de quatres guildes qui les tombent tout les BU.
Mon désir de rejoindre l'AK remonte bien avant vos down de BU. (Si mes souvenir sont bons)

Petite parenthèse en ce qui concerne le message de Mookey si je suis entrée chez dishonored c'est parce que on m'avait annoncé que les Arrada Kyus n'étaient toujours pas revenu sur le jeu et que leur retour était encore incertain donc le recrutement resterait fermée jusqu'à nouvel ordre.

Marabou:

Oui, je me s'en capable de farmer en boucle pour l'optimisation d'un personnage de la guilde, ça fais partie de l'entraide et puis avec de la patience son tour arrive toujours. Farmer pour monter sa guilde?  C'est même pas une question a poser, je suis un challengeur donc si je veux être au top ma guilde aussi et je suis prêt a tout pour que ça marche.

Depuis le temps que je veux vous rejoindre, c'est pas pour rester une semaine ou deux ça non! Oui c'est clair qu'il faudra que je m’intègre dans la guilde même si ça dois prendre du temps j'y arriverais.

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 28/04/2013, 18:51    Sujet du message: Candidature de Szayel Aporro Gun Répondre en citant

Je tiens quand même à te préciser que beaucoup d'entre nous ne sont pas revenus sur le jeu Wakfu (ils sont sur WoW ou LoL) et peux des anciens risquent d'y retourner. Le système de Rûne, la refonte des kamas, le système de héraut inutile a vraiment donné une désillusion à beaucoup de nos membres.
Au niveau du Roleplay, je ne vois pas en quoi le Pk en fait partie, c'est free, c'est gratuit, nous montrons qui sont les plus forts pour aucun but précis.
Si encore il y avait des points PvP pour s'acheter des objets en tuant des joueurs mais non c'est juste pour le plaisir. Je ne trouve pas qu'il y est d'excuse Roleplay au niveau du Pk sachant que la politique n'a aucun intérêt sur Wakfu dans l'état actuelle des choses. Tu as suivi les membres de la guilde Polaris comme un mouton et c'est bien dommage.

Szayel Aporro

MessagePosté le: 28/04/2013, 19:04    Sujet du message: Candidature de Szayel Aporro Gun Répondre en citant

Même avec des membres en moins Arrada Kyus reste une guilde authentique, une guilde qui m'attire toujours autant qu'avant.

Oui, hélas je l'ai compris bien trop tard mais comme on dit vaut mieux tard que jamais.

Mais je tiens a dire que si je suis revenu c'est pour un nouveau départ.

Marabou
Gouvernor

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 29/04/2013, 12:23    Sujet du message: Candidature de Szayel Aporro Gun Répondre en citant

De bonnes intentions, à délibérer.

Candidature transmise en partie privée.

Marabou

Gouvernor

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 06/05/2013, 02:54    Sujet du message: Candidature de Szayel Aporro Gun Répondre en citant

Petit joueur!

Modération faite par Gondar: Une candidature doit être sérieuse, il ne faut pas montrer des choses qui ont un aucun rapport avec une candidature

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11    Sujet du message: Candidature de Szayel Aporro Gun

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006