Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Haruya [ VALIDEE ] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haruya

Métiers: Etudiante.
Date de naissance: 01/02/1991
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 15/02/2009, 18:41    Sujet du message: [Candidature] Haruya [ VALIDEE ] Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir, membres d'Arrada-Kyus en ce jour même j'ai décidé de venir vous faire part de ma candidature.  

In Game :  

Haruya est une jolie Sadidette axée intelligence avec une bonne dose de +dommages.  
Je ne voyage jamais seule, toujours accompagnée de mes deux fidèles compagnons, Sylphael et Daona.   
Sylphael est un Crâ Multi-élèments couvert de beaux Obvijevants.  
Daona est une Eniripsa intelligence/soins.  

Pour le futur :  

Haruya : un Masque Vaudou Archer, une Amulette Minotot ainsi que des Sandales Minotot sont à prévoir. (Finir les Parchemins Chance et Sagesse est à prévoir aussi)  

Sylphael : Pour l'instant je ne compte rien changer, plus tard un changement total du stuff sera fait pour que le stuff soit adapté à l'Az'Tech.   

Daona : Aucun changement de stuff prévu jusque dans longtemps. (a) Il ne me manque plus que du courage pour faire la quête du Crocodaile Dandi et je vais rerool Daona full intelligence.  
(Remarque : sur les Screens Daona n'étant plus abonnée j'ai fait un copier/coller du Chacha donc dans les stats il faut faire +80 intelligence et bien entendu elle a un peu plus d'initiative, aussi)  

Alignement :  pour la facilité de déplacement, j'ai toujours priviligé la neutralité. Comme on le voit j'avais passé Daona & Sylphael démons pour accéder facilement aux Zoths et je peux bien entendu les passer Neutres ou Bontariens si vous en avez besoin.  

Et pourquoi nous ?  

Il y a de là deux semaines j'ai quitté Le Troupeau, guilde où j'ai été durant plusieurs mois. Aprés ce départ je ne savais pas trop quoi faire et en y réfléchissant Arrada-Kyus m'a toujours attiré.   

Mais rencontrer de nouvelles personnes, jouer avec d'autres choses que mes personnages m'attire fort bien aussi.  
Je connais aussi bon nombre d'entre vous. Je dois avouer aussi qu'une de mes motivations est de me retrouvée prés de mon époux.  

Et pourquoi toi ?  

Car Haruya y'en a surement pas deux ! (On ne refait pas aussi embêtante et glandeuse à la fois) Je suis trop roxxante et je vous embêterai en /g.  
Hé bien car je peux me dire assez sympathique, toujours prête à aider et qu'une Sadidette ça pourrait être utile.  
J'ai aussi une assez bonne connaissance des Donjons de Dofus, je les ai tous fait exeptés l'Ougah et le Bworker.  

In Real Life :  

Je m'appelle Louise, j'ai 18ans et j'habite en Belgique.   

Je n'ai aucune connaissance en Jeux Vidéos à part 2/3 auxquels j'ai joué il fut un temps. (Flyff et mon vieu GameBoy Color. *keuf*)  
Je ne joue pas beaucoup en semaine mais durant les Week-End je me rattrape.  
Personne n'a accés à mes comptes.   
Je possède TeamSpeak avec un micro et un casque.  

Amicalement,   

Haruya.  

PS : Le vert c'est comme une marque de fabrique, malheureusement je n'en ai pas trouvé un très beau ici.   

Publicité

MessagePosté le: 15/02/2009, 18:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 15/02/2009, 19:01    Sujet du message: [Candidature] Haruya [ VALIDEE ] Répondre en citant

Candidature transmise en partie privée .

Tyyrano
Anciens

Métiers: Sculptemage au chomage.
Loisirs: PEX §§
Date de naissance: 02/08/1992
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: 15/02/2009, 20:54    Sujet du message: [Candidature] Haruya [ VALIDEE ] Répondre en citant

Bonjour Haruya, peux-tu montrer le bonus total de dommages pour ta sadida?

Comme tu joues fourbe, cela influera grandement dans mon vote^^.

Merci d'avance =]

Edit : Ainsi que les sorts montés et le bonus PO tant que tu y es s'il te plait ^^

Haruya

Métiers: Etudiante.
Date de naissance: 01/02/1991
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 15/02/2009, 21:15    Sujet du message: [Candidature] Haruya [ VALIDEE ] Répondre en citant

Bonsoir Theavenger.

Pour répondre à ta question j'ai +49 dommages ,+9% dommages et +2PO. Mais ce stuff est plus adapté pour des combats "normaux" je varie avec un mode 5PO/+55Dommages (Cape Elya Wood + l'Arc Chtelion) ou encore 3PO/+55Dommages. (Cape Tot + l'Arc Chtelion)

Personnellement j'aime beaucoup la PO et dans mon futur stuff je compte en avoir encore plus. (Voir même des Fm exotiques PO)

Tyyrano
Anciens

Métiers: Sculptemage au chomage.
Loisirs: PEX §§
Date de naissance: 02/08/1992
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: 15/02/2009, 21:26    Sujet du message: [Candidature] Haruya [ VALIDEE ] Répondre en citant

Ouki.

Merci =]

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 19/02/2009, 23:26    Sujet du message: [Candidature] Haruya [ VALIDEE ] Répondre en citant

Belle unanimité .

VALIDEE

Flamy
Invité

MessagePosté le: 23/02/2009, 17:04    Sujet du message: [Candidature] Haruya [ VALIDEE ] Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
*rentre de vacs et hallucine!! Saute partout! Tombe, se fait mal, et se dépêche de finir de lire le fofo pour se co!!*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23    Sujet du message: [Candidature] Haruya [ VALIDEE ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006