Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement thejusticier [ REFUSE ] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thejusticier
Invité

MessagePosté le: 15/02/2009, 09:38    Sujet du message: recrutement thejusticier [ REFUSE ] Répondre en citant

(L)       thejusticier    (L)

bonjour (bonsoir)

presentation IRL :

Bonjour(Bonsoir) je m'appelle Pierre-Louis j'ai 13 ans je joue au foot
et à dofus bien evidament.
J'habite en Charente prés d'Angouleme. Je suis d'origine français. Mais couleurs preferet son le rouge et le blanc

presentation IG :
Bonjour (Bonsoir)je suis thejusticier feca feu niveau 156 en ce moment j'ai troi perconage (feca 156)(eni 83)(sacri 48)et un enu mais il est a mon couzin ( je peut le conester si besoin )
Je joue mintenent a dofus depuit plus de 2 ans

RP thejusticier:

Tout a commencée en juilliet 2006 . J'ai commencer dofus avec mon frere du cercle 1 comme tout le monde et je suis rendu au cercle 156 mintenant. Il a monter une grande partie des niveaux de ce personnage et j'ai suivis mais une tragedit ariva !!!!!!!! Mon frere aretta dofus et donna sa panoplie Chene Mou et son meilleur ami O_o meme pas a son frere vous vous rendez conte. En se moment, j'eisser de le restuff mais c'est complique la panoplie Chene Mou ^^ . Je me suis fais un eni, il et de cercle 83 et un sacri air de cercle 48

stats :

Avec cela je possede 3 metier            TAILLEUR:     81  ( mon 3 ieme metier et costumage ^^ niveaux 100 ) gratuit biens pour la guild ^^
                                                        CORDONIER:    48

iteme thejusticier:

Je conte me restuf pano Chene Mou complette mais pour sa je conte sur vous pour m'aider si je suis pris biensur ^^

sort monter: 

J'ai dotre sort comme  MAITRISE DES BATONS: 6
                                 CAWOTTE: 3
                                 MARTEAU MOON : 1
                                 CAPTURE D'ÂMES: 2
J'ai mis les plus important ^^

motivation:

Encien membre de la guild heresia, (qui n'aide pas bocoup... pas de grob ni de sortit xp qui laisse a l'eissei quand on donne 13.000 a la guild non merci lol ...)
Donc voila, en ce moment, si vous le constater lol je postule chez vous ^^ .

je postule chez vous car j'ai entendu dir que les bon niveaux ne manquer pas ^^' , car on ma dit  que les sorties était frequante que l'aide et l'entraide etait aussi chez vous et surtout ce q'il y a chez vous et nul par ailleur c'est:
la confience
la sinceriter                 

aprés ces paroles, je vous salut et j'espert à               

BIENTOT             

Publicité

MessagePosté le: 15/02/2009, 09:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 18/02/2009, 17:27    Sujet du message: recrutement thejusticier [ REFUSE ] Répondre en citant

Rien de bien transcendant là-dedans .

REFUSE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16    Sujet du message: recrutement thejusticier [ REFUSE ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006