Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Feka-kill [ REFUSE ] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feka-kill
Invité

MessagePosté le: 14/02/2009, 22:57    Sujet du message: Candidature Feka-kill [ REFUSE ] Répondre en citant

Okay Bonjour à vous, membres de Arrada Kyus !   

Présentation IRL :   

Prénom : Sylvain   

Je me présente Sylvain, collégien âgé de 15 ans d'origine française.   
J'habite non-loin de Toulouse, j'aime sortir entre pote, faire du sport mais j'aime surtout jouer à Dofus ( comme vous tous ^^ ). J'aime bien jouer de temps en temps à la Xbox et j'aime bien les mangas.   

Présentation IG :   

Je suis un Féca lvl 160, je manie l'élément du Feu et je suis en cours de restuff suite à un hack ( ne nous attardons pas à ce passage pénible de ma vie dofusienne ^^ ). Je viens de récupérer mon féca depuis prés d'un mois et voici mes stats :   

Je me suis parcho un petit peu la sagesse et l'agilité, l'intelligence en revance n'a pas été parchotée =/ .    

Maintenant je vais vous montrer mes stuffs ( j'avoue c'est pas énorme lol ), évidemment suite à un hack :   

PS : Je n'ai pas encore de cac je compte craft un fendoir puis le fm ( puis par la suite rod gerse bien sûr ^^ ), faire un anneau Chêne Mou ( en préparation ) à la place de Alliance Elya wood et de craft aussi une coiffe Chêne Mou.   

Maintenant je vous montre les sorts que j'ai monté :   

Mes métiers :   

Mineur lvl 44   
Bijoutier lvl 44                   
Pêcheur lvl 42   

Je n'ai pas trop xp les métiers ^^ En revanche je compte continuer mon métier de pêcheur et commencer métier de poissonnier.   

Je possède un compte avec bijoutier lvl 76 et Joillomage lvl 100.   

Je joue à Dofus depuis prés de 1 an et demi et j'ai un pote à moi avec qui j'ai toujours tout partager, on a avancé ensemble c'est pour ça que je vous le présente. Avec lui nous possédons également une éniripsa lvl 126 du nom de Emoragie.   

Présentation IRL :   

Prénom : Simon   

Il habite du côté de Bordeaux, il aime le rugby et support le club de foot de Bordeaux ^^. Il aime bien faire du foot avec ses potes.   

Pourquoi avoir postulé chez Arrada Kyus ?   

Nous avons choisi Arrada Kyus car :   
  -Arrada Kyus est sûrement la guilde la mieu organisée à ce jour sur le serveur Rykke-errel.   
  -Depuis longtemps nous cherchons une guilde possédant la même entraide.   

Nous voulons aussi venir pour s'amuser en s'entraidant, faire des donjons et surtout bien avancer sur nos persos =).   
Nous aimons bien le forum qui n'est pas fait à l'arrache comme certains ^^.   

Voilà je pense avoir tout dis et j'espère avoir fait bonne impression, en espérant bientôt vous rejoindre !!!   

A+ je l'espère ...  =) Razz    

Publicité

MessagePosté le: 14/02/2009, 22:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 14/02/2009, 23:59    Sujet du message: Candidature Feka-kill [ REFUSE ] Répondre en citant

Candidature transmise en partie privée .

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 18/02/2009, 17:25    Sujet du message: Candidature Feka-kill [ REFUSE ] Répondre en citant

Nous n'avons guère été emballés .

REFUSE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20    Sujet du message: Candidature Feka-kill [ REFUSE ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006