Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Lethe . [ REFUSEE ] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lethe
Invité

MessagePosté le: 14/02/2009, 18:31    Sujet du message: Candidature de Lethe . [ REFUSEE ] Répondre en citant

Dans la vrai vie moi c'est Melinda j'ai 19 ans j'habite a la campagne ou je mi plait beaucoup .   
J'aime lire , dormir , les chats , jouez a dofus :D et surtout mon cheri <3  et je deteste les maths (j'espere ne pas me faire recaler pour sa :p) les araignés brrrr et le riz^^. Je mene actuellement une reflection sur mon futur projet professionel , mais durdur. Mes qualités selon mon mari^^ : je suis gentille , genereuse , amusante et mes defaults celon lui c'est que je me montre parfois feignante :( .   

Cela fait 4 mois que je suis marié a un charmant disciple de pandawa appelé Torrent  

on s'aime beaucoup tout les deux et j'envisage pas d'etre dans une guilde sans lui , j'espere que vous comprendrez.  

J'ai decouvert dofus par l'intermediaire de mon frere il y a environ 1 ans et demi . J'ai vite attrapé le virus et je continue a jouer avec le meme plaisir qu'a mes debuts =).   
Rykke est mon 1er serveur de jeu et Lethe mon 1er personnage .   
Donc j'ai choisi la piece d'Ecaflip car j'adore les chats et les autres personnages ne m'interessai pas trop.J'ai choisi l'element force car la plupart des sorts des ecas son terre , et au fil des level je mi suis habitué et je le resterait ! enfin on vera .   

Voici mes stats en pano "combat" :    
(desolé pour la qualité des screens mais j'ai le malheur d'avoir un pc en papier macher et la co qui va avec )   

Mes metiers son cordonier level 65 FM 100 et pecheur level 12  

alignement Bontarien : grade 3 et je fait partie de l'ordre de l'Oeil attentif

Vous verez surement que je n'ai aucun parchotage de fait. Mais rassurez-vous !! c'est en cour sa prend juste du temps et mon porte-Kama me permet pas d'accelerer tout sa j'envisaqe dans un 1er temps un parchotage force ensuite sagesse et pour finir agilité   

sinon je suis 1/2CC avec dagues receuses avec l'aide de trefle , mon épé rilleuse me sert pour obtenir + 20 de PP    

mes familiers:   
chacha angora +34%   
bwak terre + 80   
tifoux +55   
atouin + 10 dommages   
corbac + 40 pp   

mes dofus:   
cawote + 45 sagesse   
kaliptuss +13 pp   
et dofawa +1 vita (jet parfait :p )   

L'ors de mon 1er post j'ai oublier de mettres mes sorts ( tete en l'air )  

avec ma pano meulou je suis avec trefle a 1/2 CC : cac , langue rapeuse ( - 2 PO durant 12 tours) et destin d'ecaflip , mon prochain sort que je souhaiterai monter est rekop et griffe de ceangall level 6 . Felintion level6 utile pour le vol de vie et pour repousser .  

J'ai quiter mon ancienne guilde Tenshi car ses derniers temps il y a eu beaucoup de disputes meme des insultes parfoits et puis 70 membres je trouve sa enorme dont pas mal étant des mules   
moi et j'ai pas vraiment été dans une team car on ma parfoit dit que les ecas servait a rien pour tel ou tel donjon bref je trouve sa dommage car pour de gros donjons genre : tot , kimbo c'est grace a Torrent si je les ai fait et c'est aussi que des fois ma connection peut etre un vrai probleme.  

Moi , je joue pas pour me prendre la tete mais pour m'amuser donc voila pourquoi je desire integrer votre comunauter suite a beaucoup de temoignages favorable envers vous et votre bonne ambiance et participer a l'entraide general des membres mais  surtout avec des gens mature ^^.   

Donc voila , merci de m'avoir lu et bon jeu a tous !   

Dernière édition par lethe le 15/02/2009, 15:47; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 14/02/2009, 18:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 14/02/2009, 19:20    Sujet du message: Candidature de Lethe . [ REFUSEE ] Répondre en citant

Candidature transmise en partie privée .

Mishra
Arrada Kyus

MessagePosté le: 16/02/2009, 01:03    Sujet du message: Candidature de Lethe . [ REFUSEE ] Répondre en citant

Pourrais je en savoir davantage sur ce que tu envisages comme stuff par la suite ? Idem pour les sorts .

lethe
Invité

MessagePosté le: 16/02/2009, 21:17    Sujet du message: Candidature de Lethe . [ REFUSEE ] Répondre en citant

Ben deja je pense rester force , donc pour le stuff je pense full panoplycelium avec mon masque vaudou plus une cape erforé.
Pour mes sort en se moment je monte rekop ensuite je monterai ceangal level 6, rekop 6 et destin 6.

Mishra
Arrada Kyus

MessagePosté le: 18/02/2009, 18:33    Sujet du message: Candidature de Lethe . [ REFUSEE ] Répondre en citant

Pour m'acquitter de la tâche parfois ingrate de clôture des délibérations , je vais davantage étoffer mon propos qu'à l'accoutumée .

Je tiens à commencer en disant à Lethe et Torrent la satisfaction qui fut la mienne lorsque j'ai eu vent de leur volonté de postuler ici .

Passons maintenant au coeur du sujet , pour lequel je vais , en guise de conclusion , peser le pour et le contre comme l'ont fait mes guildés .

Nous avons d'abord deux personnages montés de manière tout à fait satisfaisante et dont nous sommes demandeurs en guilde : nous accusons en effet un certain déficit de panda dans la mesure où ce personnage devenu incontournable à THL est souvent relégué au rang de mulapex / mulavulné et n'est que le sbire d'un personnage principal . La candidature de Torrent était donc , pour moi comme pas mal d'autres , accompagnée d'un espoir et d'une attente positive .
N'ayant pas d'écaflip en guilde , un à priori positif lui aussi accompagnait la candidature de Lethe .

Quant aux candidatures proprement dites , elles furent correctes même si on peut déplorer le côté "premier jet inachevé" de Lethe , renforcé par son édit dans la foulée .

Je m'égare , là n'est pas l'essentiel .

Le dernier volet concerne la motivation des joueurs si tant est qu'on recrute autant un personnage bien construit qu'un joueur motivé et altruiste .
De ce côté là , force est de constater que nous sommes un peu passés du grenier à la cave .
En effet , si nous pouvons concevoir que vous vouliez jouer tout le temps ensemble , droit que personne ne vous aurait dénié et surtout pas nous ( nous avons d'autres "couples" en guilde ) ; il s'avère que les deux candidatures , et surtout celle de Torrent ( à mon plus grand désarroi ) ne relètent que des motivations bien trop pales pour que l'on puisse vous adopter .

Il est en effet difficile de cautionner ou de porter réellement du crédit à une candidature dans laquelle on lit "Je ne pense pas avoir l'esprit Arrada" ( même si c'est finalement une touche d'honnêteté ) , car nous plaçons notre état d'esprit et la cohésion entre nos membres au dessus de toute autre considération .

Ainsi , malgré tout l'espoir que nous avions ( et moi personnellement ) investi dans ces candidatures , je me vois contraint , suite au vote en ce sens de la guilde que je viens de vous expliquer , de leur imposer une fin de non recevoir . Nous avons beaucoup discuté et étudié , sans préjugé aucun le contenu de vos candidatures et je pense que , dans le moment actuel , effectivement au niveau de l'état d'esprit ça ne colle pas .

Je vous souhaite donc une bonne continuation ig car vous êtes , bien que sous une autre bannière ou sous aucune , des gens que j'apprécie .

REFUSEE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16    Sujet du message: Candidature de Lethe . [ REFUSEE ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006