Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature d'Aokuang ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aokuang

Métiers: Étudiant (Tle S)
Date de naissance: 25/12/1995

MessagePosté le: 30/09/2012, 18:55    Sujet du message: Candidature d'Aokuang Répondre en citant

Bonjour à tous, je sais qu'il est un peu tard pour postuler dans l'Arrada, mais je ne pouvais laisser passer l'occasion sans avoir au moins tenté Smile

Par rapport à ma vie privée, j'ai quasiment 17 ans (dans 3 mois, c'est pareil quoi Razz). 

Je suis disponible en moyenne une heure par jour de cours, le week end entre 5 et 8 heures par jour. Les vacances ça dépend si je les passe avec ma chérie ou pas. 

Je peux accéder à mumble sans soucis. Quant à TS3 peut-être, je n'ai pas encore essayé mais mon PC n'étant pas très récent, je ne peux me prononcer sur sa capacité à faire tourner Wakfu et TS simultanément.

Mon passé dans les MMO passe par des MMO peu connus tels que Florensia (où j'incarnais un prêtre AoE niveau 65), Rappelz, Metin2, j'ai joué à la béta de Wakfu (il y a genre 4 ans) pendant quelques semaines mais je ne pouvais y accéder que rarement, ce qui m'a donc forcé d'arrêter d'y jouer. J'ai adoré Dragon Quest Monster Joker et Pokémon version Diamant, la base quoi ^^

Concernant le jeu en lui-même, je possède un Eniripsa Air/Feu niveau 91 nommé Aokuang, nation de Brâkmar.

Mon stuff est actuellement composé de la pano Corbac et du reste de la pano Nonne et Anneau Laineux, avec un Chachagora niveau 27 comme familier. Je compte partir plus tard sur une Panoplie CN si j'en ai la possibilité ou rester sur corbac+nonne le temps de me stuffer vampyro runée Air. Mes métiers sont un petit peu montés, je suis herboriste 82, forestier 56, mineur 48 et pécheur 43. Je n'ai pas encore trop l'envie de me lancer à fond dans les métiers, ayant mieux à faire pour le moment.

Comme vous pouvez le constater, je suis Eniripsa Air et un peu Feu aussi.
A l'origine j'avais créé ce perso dans le but d'en faire un pur soutien. La première Maj sort arriva et je me décidai à passer Air pour gagner en fun et en viabilité solo.
Mes sorts principaux sont Fiole de Psykoz et Fiole de Torpeur. J'utilise aussi beaucoup la Fiole de Torpeur. Lors d'une prochaine MaJ j'ai dans l'idée de baisser mes niveau de psykoz et torpeur pour réhausser la fiole de torpeur et les autres sorts pour gagner en % élémentaires.
Je suis actuellement en 7PA/6PM, mais espère passer à du 10PA 6PM dans le futur pour un double psykoz + infectée. Mon build est pour le moment PA/PM/PO/full CC. Les CC me permettent d'augmenter l'infection plus rapidement, ce qui est dévastateur en 1v1.
Je sais que mon niveau n'est pas suffisant, mais j'ose espérer réussir à rentrer dans la guilde.

Concernant mes anciennes guildes, j'ai été dans Born To Be Focused, qui a subi une fusion avec l'OdB, j'ai donc été chez eux. Je m'amusais bien malgré le fait que j'étais bien en dessous du niveau de la guilde. Puis je suis partis en vacances pendant un mois et demi, et en revenant la guilde n'existait plus. Kanapey a tenté de la relancer, mais ne retrouvant pas l'ambiance d'avant (je les aimais bien mais ne partageais pas leur amour de l'aggro) j'ai décidé de la quitter pour suivre Black-Stratas dans la Brak League. Aujourd'hui je m'y ennuie, il ne se passe rien, personne ne veut faire de BU, pas de vampyro en commun, rien.

Passons à la dernière étape de la partie publique Smile

1* L'Arrada me semble une guilde chaleureuse, organisée et calme, posée. Je cherche une guilde qui puisse m'apporter un soutien au niveau du jeu, j'en ai marre de jouer souvent solo. Je n'aime pas les embrouilles et suis un joueur discret, c'est pourquoi vous me semblez adéquat. En effet, on n'entend jamais parler de guerre avec l'AK, mais votre nom impose le respect pour tous ceux qui connaissent un minimum le jeu. De plus, je veux pouvoir faire du BU. Pas me faire muler mon stuff, non! Mais je sais que vous savez faire les BU et j'aimerais apprendre à les réussir à vos côtés.

2*Comme dis au-dessus, je suis un joueur discret, je sais me tenir à ma place quand il le faut. Je fais toujours honneur aux valeurs de ma guilde. J'adore déconner, raconter des blagues, je suis quelqu'un de jovial par nature. Concernant le jeu, je suis, comme vous aurez pu le comprendre, un casual, mais je sais farmer quand on me le demande, et faire d'autres taches rébarbatives.

Voilà voilà, en espérant vous avoir montré toutes les facettes de mon personnage et de moi-même. Je répondrai bien entendu à toutes vos questions avec joie et franchise.

Aokuang.

MessagePosté le: 30/09/2012, 18:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 30/09/2012, 19:03    Sujet du message: Candidature d'Aokuang Répondre en citant

Désolé de lock directement ta candidature, mais ton niveau est insuffisant et ne correspond pas aux cgu de notre forum.
Si tu es motivé pour rentrer chez nous, il y aura une nouvelle session en décembre.
Cordialement, Gondar.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15    Sujet du message: Candidature d'Aokuang

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006