Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: l'éternelle complainte du feca ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lumario

Métiers: étudiant médecine
Loisirs: la gaufre
Date de naissance: 22/10/1994
Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: 30/09/2012, 18:23    Sujet du message: l'éternelle complainte du feca Répondre en citant

Bonjour à tous,

Derrière ce titre en clin d’œil à notre cher Mishra qui le comprendra très certainement -s’il s’en
 souvient-  se cache une candidature qui, je l’espère saura vous séduire. 

Je vais, dans un premier temps, vous expliquer comment j’organiserai cette candidature, ou
 plutôt comment je ne l’organiserai pas. J’ai choisi, de manière à pouvoir rester le plus naturel
 possible de ne pas prévoir à l’avance que telle partie arrivera à telle moment. Ainsi, ma
 candidature, plutôt que de suivre un schéma classique suivra simplement le fil de ma pensé
 (je ferai quand même un peu de mise en page, je ne suis pas un monstre). Ma candidature a
 aussi été réalisée sur une « longue » période. J’ai choisi cela pour vous permettre d’avoir une
 idée plus globale de la personne qui se cache derrière cet écris. Mon état d’esprit est comme
 celui de chacun variable, et écrire ma candidature en une seule journée n’aurait peut être pas
 été assez représentatif de moi-même. Ainsi vous remarquerez peut-être que, au fil de ma
 candidature, mon style d’écriture aura tendance à changer. Enfin, et pour refermer cette
 parenthèse, je m‘excuse à l‘avance pour ma tendance à inclure des parenthèses dans presque
 toutes mes phrases.

Cette parenthèse faites, je passe maintenant à une petite présentation. Comme vous avez pu
 le remarquer en voyant qui était l’auteur de ce message, je suis donc -surprise-, Lumario. Je ne
 cacherai donc pas que je connais déjà la plupart d’entre vous, puisque, il y a de cela un peu
 plus de 2 ans maintenant, J’ai déjà fait une candidature pour rentrer dans AK. Candidature à
 laquelle j‘ai reçu une réponse positive. C‘est pourquoi, je me permettrai de reprendre (en partie)
 ma candidature où elle s‘était «arrêtée ». En effet, je n’avais à l’époque pas développé
 la faculté de lire dans le futur, défaut auquel j’ai remédié, me permettant ainsi de vous dire que
 d’ici 20 ans, je serai à bord de mon yacht privée, entouré de mon harem composé de toutes les
 anciennes et futures arrada kyusienne.

J’essayerai donc de diriger mon discours envers 3 sous groupe, puisque chacun d’entre eux
 n’aura pas, j’imagine, les mêmes attente. Groupe qui seront, à priori: Les personnes me
 connaissant bien ( à savoir mes anciens compagnons guildés), les personnes me connaissant
 de nom, à savoir les joueurs de rykke qui ont décidé de poursuivre l’aventure AK sur Wakfu, et
 en dernier lieu, les joueurs pour qui je suis inconnus ( même si, personnellement, de par le fait
 que je passe de long moment sur Jol et autres forum, je connais un peu chacun d’entre vous).

J’en reviens donc à ma présentation, je suis Lumario, nom obtenu aux lueurs de Rykke errel
 par la génération aléatoire de pseudos, il m’accompagne maintenant dans plus ou moins tout
 mes jeux.

Des jeux, j’en ai d’ailleurs fait beaucoup, à commencé par dofus bien entendu, où je possède un
 feca de lvl 200 (ainsi qu‘une dizaine d‘autres persos allant du lvl 190 au lvl 200), qui est
 maintenant à la retraite.
Durant ma période dofusienne, je jouais aussi, à côté, à des jeux comme counter strike
 source/condition zero ainsi qu’une brève période à nostale.
J’ai, après mon départ de dofus, cherché un jeu auquel me rattacher puisque j’apprécie
 énormément jouer au jeu en ligne de par les rencontres qui y sont possibles.
Je me suis essayé à diabloIII à sa sortie, très bon jeu je dois le dire, même si les amateurs de
 diabloII semblaient déçu, y ayant moi-même joué, je dirai que c’est plus par nostalgie qu’autre
 chose. J’ai monté sur diablo les 5 classes disponibles au lvl 60 et terminé le jeu avec les 5.
 Ayant arrêté peu avant la mise à jour paragon, je n’ai pas pu avancer dans ces niveaux là, seul
 mon barbare, qui est mon personnage principal, est un peu avancé (6). Cependant, je ne compte
 pour le moment pas retourner sur diabloIII, en tout cas pas avant les futures mise à jour de contenu.

J’ai aussi joué à starcraft II où j’ai atteint la ligue master pendant un court moment ( je n’avais,
 il faut se l’avouer, pas le niveau pour cette ligue), je suis donc naturellement redescendu à un
 niveau Top diamant, me correspondant mieux. J’ai actuellement mis ce jeu, comme pour
 diabloIII, entre parenthèse, je m’y tenterai peut être à la sortie de la future mise à jour.

Je me suis enfin, essayé à League of legend (avant diablo en fait). Et je vous mentirai pas si je
 disais qu’encore aujourd’hui, passer 8h d’affilé sur ce jeu ne m’embêterai pas. 
Comme je sais que certains d’entre vous y jouent, ( mon pseudo n’est par contre pas lumario
 sur league of legend car c’était déjà pris, si ça vous interesse de faire une partie, vous pouvez
 m’envoyer un mp ici, et je vous donnerai mon pseudo, il me semble d‘ailleurs déjà avoir joué
 avec bratak), je vais vous situer brièvement mon niveau, Je tourne, en solo queue, aux
 alentours de 1K8, et en team, un niveau un peu plus elevé, pas loin des 2K je dirai. Je joue, ou
 plutôt jouais principalement mid, puisque, depuis le début de cette année, mes études ne me
 permettent pas de jouer au même rythme que les années précédentes, et je ne peux donc plus
 assurer mon rôle en team.

En parlant de mes études, j’oubliais de me présenter, ou de le refaire pour certains. Je me
 prénomme donc Nicolas, j’ai maintenant 18 ans, je suis étudiant En Paces à Lille 2 droit et
 santé, j‘ai fait avant ça une prépa d‘un mois durant les vacances d‘été où j‘ai terminé premier
 sur quelques centaines de personnes. Vous le comprendrez donc, mes études me prennent
 une bonne partie de mon temps. Je n’en oublie pourtant pas le temps libre, ainsi chaque jour,
 je m’offre un minimum de 2H pour m’adonner à quelques plaisirs quotidien, comme regarder
 une série, faire une partie de LoL ou encore lire les magnifiques post de mes confrères jolien
 sur le bar.

En parallèle, je pratique le rugby (en groupe d‘amis qui s‘agrandit au fur et a mesure, donc on
peut pas appeler ça un club à proprement parler) , le tennis (en amateur encore une fois,
 même si ça fait maintenant plus de 5 ans, je joue à peine 2heures par semaine, pour me 
défouler). J’ai aussi repris depuis une année maintenant l’athlétisme que j’avais pratiqué 
presque 10 ans, j’avais à l’époque un niveau assez bon puisque je suis arrivé plusieurs fois 1,2
 ou 3eme régional (en triathlon au début puisque c‘est la seule épreuve pour les plus jeunes,
 puis en sprint ensuite). On va dire que la reprise est un peu plus difficile puisque je n’ai plus le 
même gabarit que quand j’étais jeune et je suis moins taillé pour le sprint qu’avant. Je suis
amateur de musiques en tout genre et suis assez ouvert de ce point de vue là, de la Kpop au 
métal en passant par du goldman, j’écoute vraiment de tout.

Au niveau de mon Etat d’esprit, je dirai que je suis un éternel insatisfait, mais cela n’ayant pas
 que des mauvais côtés, ça me permet au moins, d’aller toujours au bout de moi-même. Je suis 
aussi fort en caractère et je dirai que certains en ont fait les frais, j’ai tendance à dire tout haut
 ce qui devrait être gardé pour soit. Je suis généralement sûr de moi ( à part en cours de ping
 pong contre une très charmante (et blonde en plus) demoiselle, là  j’ai tendance à dire
 n’importe quoi, surtout qu’elle me met quelques raclés, mon estime de mâle Alpha en prend 
d’ailleurs un coup à chaque fois). J’ai aussi une certaine tendance à étaler mes 
« connaissances » ce qui peut énerver certaines personnes. Enfin, je suis aussi un branleur
 invétéré, ainsi, dans mes années lycées, je passais facilement 8h par jours sur mon
 ordinateur. 
Mais je n’ai bien sûr pas que des défauts, je suis aussi beau, intelligent, riche, bientôt célèbre,
 et enfin, la taille de mon sexe dépasse aisément celle de celui d’un éléphant.

Il y a 2 ans, je vous disais dans un français tout à fait charmant et intéressant que j’étais un
 bon vivant qui adorait blaguer, eh bien, de ce côté-là je ne pense pas avoir changé, toujours
 fidèle au poste je pratique l’auto dérision de haute volée.

Pour en revenir à mon fort caractère, il m’a déjà joué des tours par le passé, ainsi mon départ 
d’AK a été tumultueux, je ne pense pas avoir à rentrer dans les détailles, en tout cas peut être
 pas directement sur cette candidature. Pour ceux que ça intéresserait, où qui auraient besoin
 de ce type d’informations pour pouvoir se faire une idée plus précise du personnage, vous
 pouvez toujours me mp. Je justifierai ce choix du « secret »  simplement par cette petite
 phrase remaniée
« ce qui se passe dans AK reste dans AK ».
Ca m’a d’ailleurs fait rire de l’écrire puisque la plupart de vos détracteurs vous taxeront, ou au
 moins vous taxaient d’une espèce de secte renfermée sur elle-même. On me souffle dans
 l’oreillette qu’ils n’avaient pas les yeux en face des trous.
Bien pour poursuivre sur ma personne, je dirai aussi que je suis quelqu’un qui s’attache (trop?)
 vite. Ainsi la friend zone n’a pas de secret pour moi.

Ayant fait le tour de la question, je pense pouvoir attaquer une partie plus centrée sur le jeu qui
 nous intéresse. Je tiens d’abord à répondre par l’affirmative à l’avance, puisque je sais que
 Gondar me posera la question, oui, j’ai bel et bien lu les conditions de candidature.

Je ne vous proposerai pourtant pas aujourd’hui de découvrir mon personnage, le pauvre, il 
n’existe même pas.

En effet, j’aime, avant de me mettre réellement à un jeu, me documenter dessus. Ainsi depuis
 maintenant quelques jours (qui seront 1,2 voir 3 semaines le jour J je dirai), je me renseigne
 sur les différentes caractéristiques du jeu. J’ai bien entendu créé un personnage pour voir à
 quoi le jeu ressemble et me familiariser avec l’interface, mais il ne mérite pas de vous être
 présenté, et ce ne sera pas le personnage que je compte faire évoluer. J’acquiert donc
 actuellement une connaissance plutôt théorique du jeu, et mon stade d’évolution
 commencera dans les jours qui viennent. Vous me demanderez ainsi pourquoi faire une 
candidature si prématurée. C’est principalement une question de temps. J’ai actuellement le 
temps de faire cette candidature, en plus de mes loisirs à côté, d’ici 3 mois, je n’aurais plus se 
temps, et je ne pourrai pas prendre du temps sur mes loisirs pour faire une candidature, bien
 qu’écrire me soit très agréable.

Je comprendrai donc aisément que ma candidature vous rebute au premier abord, cependant
 je pense avoir pu montré par le passé que je sais évoluer rapidement et donc que je pourrai
 combler petit à petit mon retard.
Je ne sais pas trop si je suis censé expliquer à l’avance ce que sera mon personnage bien que
 sa destiné soit déjà plus ou moins tracée, je peux déjà vous dire que ce sera un féca, fier
 descendant de Lumario le terrible, il appartiendra tout naturellement à la nation 
Brakmarienne. Au niveau des mes connaissances sur la classe, je pense être assez bien 
renseigné, et il me serait assez difficile de parler de quelques choses qui est pour le moment 
fictif. C’est pourquoi, je pense qu’il serait peut être plus intéressant que vous me posiez
 simplement des questions, sur la classe ou même les mécanismes du jeu en lui-même. On peut
 même imaginer le faire en « direct », pour éviter des soupçons de triche, il vous suffirait
 simplement de transmettre vos questions à Mishra qui peut me contacter assez facilement.
 Enfin bref, cette partie me semble assez flou à définir et peut être peu rassurante puisque je
 ressemble plus à un « investissement pour le futur », étant donné que je ne serai pas 
opérationnel pour apporter à la guilde une aide réel les premières semaines, ou du moins elle
 sera bien moindre que celle que peut apporter quelqu’un ayant déjà pu faire évoluer son
 personnage. (je précise aussi que, bien évidemment je ne vous demanderez pas d’aide 
particulière pour combler mon retard).  Cependant je compte vraiment m’y m’être à fond et 
travailler dur pour vous rattraper dans les plus brefs délai. Mieux, je vous dirai que je m’y 
engage, et que je suis prêt à accepter une condition temporelle pour ma progression, et de ne 
pas être intégré réellement avant d’avoir atteint l’objectif fixé.
Je pense finalement qu’ici, la question sera, pourrez vous m’accorder assez de 
crédit et de confiance dans mon projet, projet qui me tiens réellement à coeur.

Je mets pour faire la transition une image de chatte car j’aime les chattes.

Attaquons maintenant, la partie que j’estime être la plus importante, dans laquelle sera 
notamment inclus l’exercice de motivation.

Je ne vais cependant, pas commencer par cela. J’ai quitté certains d’entre vous en de
 «mauvais terme » , les personnes dont je parle se reconnaitront aisément. J’ai
 personnellement, tourné la page depuis un bon moment, j’éstime qu’à l’époque, il existait un
 climat de hautes tensions et que les esprits, d’un côté comme de l’autre n’étaient alors pas 
propice à la discussion. J’espère ainsi pouvoir repartir sur de nouvelles bases avec chacun
 d’entre vous, cependant, j’imagine que tout le monde ne tournera pas la page ainsi, et j’invite 
donc ces mêmes personnes à me contacter, par le biais du forum, ig, ou même à la suite du
 topic s’ils souhaitent que cette discussion soit public, je n’ai bien entendu rien à cacher.

Je poursuis maintenant par quelques messages aux personnes qui fut mes compagnons de
 route dans ces dernières années de jeu ici même (je précise par avance que j‘ai oublié trouze 
mille personnes et que ceci n‘est qu‘un « échantillon »):

A Lelex: Je pense sans me tromper que tu as été le premier que j’ai rencontré, et depuis ce
 temps tu as toujours été le même, sans jamais te prendre la tête tu redonnais le sourire à
 ceux pour qui ça n’allait pas, et pour tout ça je te remercie

A rabby: Même après mon départ de la guilde, tu n’as pas changé avec moi, toujours à l’écoute
 et engagé dans les affaires qui te prenaient à cœur, il m’était très plaisant de discutailler avec
 toi, ainsi, je te remercie du soutien que tu as pu m’apporter.

A Kalvissi: J’me souviens qu’après ma première candidature, t’as du être l’un des premiers a
 qui j’ai pu parler, et à l’époque je t’avais tellement KC. Sinon, déjà à ce moment tu commençais
 à te faire moins actif, mais pour les peu de fois où tu te connectais, on peut dire que tu nous
 faisais bien rire, merci pour ces petits moments de bonheur.

A Gondar: Ca a pas toujours été facile entre nous, pourtant je garde de bon souvenir de
 moments passé avec toi, et d’un bon nombre de jeux que tu as pu me faire découvrir, tu me 
dois d’ailleurs toujours une partie sur Sc2, merci à toi aussi

A Mishra: Tu as réussi, ou plutôt on, a avoir la plus grande de mes conversations skype rien
 qu’avec toutes nos joutes de soirées durant la période qui a suivi le recrutement, et pourtant,
 tu es toujours resté d’une patiente hors norme avec moi. Si tu savais, ta prose légendaire me
 manque. Enfin, dans toute l’agitation qu’il y a pu avoir, je te remercie d’avoir était à l’écoute de
 chacun, et je mesure la difficulté de certains choix que tu as du prendre, même si j’ai pu te
 faire part de mon désaccord avec certains.

A Baal: Mon pauvre on peut dire que je t’en ai fait voir pas mal, et pourtant même quand j’avais 
pas le moral au top ou qu’on s’entendait plus trop, t’étais là pour m’aider, je te remercie
 vraiment pour ce que tu as pu faire pour moi.

A Ilirea: Que dire, ou plutôt que dire en si peu de lignes. Tu as fait de moi le gars le plus
 friendzoned de tout les temps, mais j’en ris aujourd’hui Wink, j’ai biensûr passé les meilleurs 
moment de ces dernières années dofusienne avec toi, et pendant un bon moment avec notre 
cher Baal aussi, je vais pas m’étendre plus que ça si ce n’est te rappeler tout le bien que je
 pense de toi, merci pour tout

Vous allez, bien entendu me demander pourquoi rendre ces messages publiques, ou pourquoi
 tout simplement les écrire maintenant. Peut être pensez vous qu’aujourd’hui je suis plus plutôt
 d’humeur sentimentale. Eh bien, ce n’est pas tout à fait le cas ( bien que j’ai finalement obtenu
 le 06 wesh wesh de ma charmante demoiselle hier ce qui pourrait me laisser quelques
 pensées sentimentales).
Je mets ces messages ici car ils constituent la majeure partie de mon exercice de motivation.
En effet, chacun vous dira qu’il veut vous rejoindre parce que vous êtes les meilleurs, que votre
 emblème rox du poney, ou qu’écouter les blagues pervers de Gondar lui ferait le plus grand
 plaisir. Et même si tout ça est vrai, ce qui me motive le plus avant tout, c’est l’aventure
 humaine. J’ai passé des années fabuleuses sur dofus, j’ai fait des rencontres que je n’aurais 
jamais pu faire autrement, des amitiés ce sont créées et encore aujourd’hui je discute de
 manière très récurrente avec d’anciens camarades dofusiens.
Voyez-vous, tout cela me manque terriblement. J’ai bien entendu des amis Irl, je ne suis pas
 associable, mais je n’estime pas les relations qu’on peut avoir ig et irl de la même manière. 
Elles sont pour moi différentes et peuvent se compléter. 
C’est pourquoi je vous présente aujourd’hui ma candidature, pour vivre une nouvelle aventure,
 pour avoir un moment de détente entre amis après les cours, tout ça autour de l’univers de
 Wakfu.
Bien entendu, je ne suis pas là uniquement pour ça, j’aspire aussi à évoluer dans un nouveau
 jeu puisque à part league of legend, aucun autre jeu ne m’attire pour le moment. 
AK est pour moi le meilleur moyen de m’intégrer dans une communauté de personnes ayant, je
 pense, la même vision du jeu que moi, une envie de progresser et d’atteindre les sommets.
 J’aspire aussi à pouvoir, au plus vite, apporter ma pierre à l’édifice AK et lui permettre d’être 
reconnue pendant encore de longues années comme une guilde phare de l’univers Ankama.

Enfin et ne vous en déplaise je vais terminer par mon éloge en vous proposant mon explication
 quant à la raison de m’intégrer moi et pas quelqu’un d’autre.
J’aime à penser que je suis quelqu’un qui noue facilement des liens avec les gens en général, 
et que, de ce fait, mon intégration au sein de votre communauté ce fera facilement. 
Je pense aussi être quelqu’un avec qui l’on peut discuter de tout et de rien, et être plutôt 
ouvert d’esprit quand il s’agit de blaguer.
Ig, je pense pouvoir apporter une aide au niveau de farm, farmer ne me rebute absolument pas,
 tant que ce n’est pas apprendre par cœur une suite de nerfs et de veines, ça me va. Je suis
 par ailleurs un habitué du farm, autant sur dofus que sur DiabloIII.
Mon temps de jeu sera je pense tout à fait correct pour progresser et farmer puisqu’il sera de
 2H minimum la semaine et pourra être bien plus élevé le week end.
Je joue avant tout pour le groupe, ainsi, AK primera toujours sur ma personne quand il s’agira
 de l’évolution, ce sera donc sans hésitation que je me « sacrifierai » pour la guilde, si je dois
 par exemple pour une raison ou pour une autre passer mon temps à farm un métier.

Pour terminer, je connais aussi l’adresse de Mishra,

et j’ai aussi quelques dossiers qui trainent sur Baal et une photo de lesex où il c’est teint les 
cheveux d’une couleur étrange, donc au pire si je suis pas pris on pourra au moins rigoler un
peu.

Je mets finalement ici les informations qui n’ont pas réussi à trouver leurs places durant ce
 monologue.

-Je possède Skype ainsi que ts3. Mumble ayant tendance à faire planter mon ordinateur, je ne
 le télécharge que quand c’est necessaire et le desinstalle le plus rapidement possible.

-Le son d’origine animale le plus fort que l’on peut entendre sous l’eau est celui de la crevette
 avec 200 dB, devant celui de la baleine bleue avec seulement 186dB.

-J’ai écris ces derniers mois 5 ou 6 candidatures pour A-K mais ne les ai jamais postée.
 J’estimais qu’il n’était pas encore « temps ». Aujourd’hui avec les possibilités qu’offre wakfu,
 je pense qu’il est enfin l’heure de poster une candidature et d’ouvrir un nouveau chapitre avec
 nous si vous me le permettez.

-A partir du moyen âge et jusqu’au siècle des lumières, il existait des procès pour animaux. Les
 sanctions allaient de la torture à l’enterrement vivant, et la gravité de la sanction dépendait de
 l’ordre d’arrivé de l’animal dans l’arche de Noé.

- Les dessins ont été réalisé par ma personne. Sans me vanter je pense avoir un don et j'espère
 que mon idée architecturale pour une maison vous aura séduit et donné envie.

Je vous remercie d’avoir pris de votre temps pour lire ma candidature et suis à votre
 disposition pour je l’espère, quelques questions.

AIGHT, Lumario.

Publicité

MessagePosté le: 30/09/2012, 18:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baal'
Arrada Kyus

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 02/02/1990
Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: 30/09/2012, 18:37    Sujet du message: l'éternelle complainte du feca Répondre en citant

Damned, transmis en privé.

Sache juste qu'un complet inconnu pour moi aurait manger un bon vieux facepalm des familles agrémenté d'un instalockashe.

Visiter le site web du posteur Skype
Thalinn
Arrada Kyus

Métiers: unknown
Loisirs: unknown
Date de naissance: 25/11/1990
Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: 30/09/2012, 18:44    Sujet du message: l'éternelle complainte du feca Répondre en citant

On ne recrute pas du virtuel.
Bonne continuation.

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 30/09/2012, 18:45    Sujet du message: l'éternelle complainte du feca Répondre en citant

Bonsoir Lumario, je suis désolé de te dire que ta candidature ne va pas être retenu pour plusieurs raisons.
Nous pouvons voir que ton comportement n'a pas changé et pour éviter les trolls et après concertation, nous avons décidé de fermer ta candidature directement sans passer par la partie privée.

Sache que la plupart des gens dont tu parles dans ta candidature ne joue plus sur Dofus ou Wakfu, mise à part Mishra, Baal ou moi.

Wakfu existe depuis janvier dernier, nous recherchons des gens niveau 100 et un minimum stuff. Tu n'as pas de personnage, tu ne respectes pas les cgu de notre forum, tu n'es donc pas retenu.

Cordialement, Gondar.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10    Sujet du message: l'éternelle complainte du feca

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006