Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ce que l'on conçois Bien s'énonce Clairement et les mots pou ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glurp

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 29/07/1994
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 29/09/2012, 23:54    Sujet du message: Ce que l'on conçois Bien s'énonce Clairement et les mots pou Répondre en citant

Prémices D’un Cataclysme  

Que Les Dieux Que nous N'avons pas choisis Nous pardonnent notre offense, mais nous avons Jugé que leurs disciples n'étaient pas a même de s'entendre avec nous.....

Nous Sommes Les Quadruplé De la Mère Qui nous a vomis et nous somme fiers D'avoir fait pArtie de ses entrailles.
Glourp(Enu eau 105) Glerp(Enu terre 105) Glorp( Iop 105 terre/air) Et Notre ainé de  cinq Minutes Glurp (cra feu 105).....Tels sont nos noms respectifs.

Ayant Enfanté a notre tour Une eniripsa  qui a son tour en a enfanté une autre dans son amour filial envers ses ainés de les soigner au mieux et de les aider Quand a Son frères jumeau Le sacrieur Effronté nous n'avons su le dompter tellement sa furie sanguinaire était ravageuse, mais il reste quand même un fidele au sang Vomis.
Tous Ayants atteint L'âge Maximum en lois dans le teRRitoire Wakfusien, et pour ne point régresser et perdre leur ligné, Décidèrent alors de s'unir et de donner naissance a celui qui métrisera le temps le ralentira et leur permettra de vivre pour l'éternité.

De la est Née L'Architemporel Sisyphux, Bien Que du Haut de Ses 92 année il garde un corps svelte et peut se téléporter aussi vite que dans sa tendre enfance.
Puis  un jour...."Grondement de tonnerre" Débarquèrent dans le monde des douze Des Creatures Nommées Les Boss Ultimes, Réputés pour êtres les enfants du maudit OgrestA.
 " Et puis quoi alors? Ce petit me***** DE vampy la Racaille est allé se plaindre a papa L'ogre tellement on lui a fait manger la poussière, et la il nous envoi ses animaux de compagnie??" S'exclama Glurp Le Flamboyant..." Il est temps d'aller enquêter" Renchéri XoX-Titania( sacrieur feu 105) Le sanguinaire....
De la terre sortirent alors plusieurs couloirs dans lesquels étaient rangés Des makabrarmes De niveau Maximum gardés depuis la nuit des temps.." Hohoho je savais bien qu'en les faisant travailler ils serviraient a quelque chose" Hoqueta Glorp N'arrivant toujours pas a parler normalement depuis qu'un crapaud butor lui avait roulé une pelle.
Ainsi que plusieurs Gadgets aux forment étrangement arrondie..." Mais Sacrebleu!! Par les mains douces de ma maman chérie, Qu'est-ce donc ces drôles de machins?" S'exclama Ninguendo La petite Fille Des quadruplé et la fille de Xox-Heal elle aussi eniripsa Téméraire. "C'est ma chérie une nouvelle technologie Crée par notre cher savant Glourp l'enutrof avare, il veut bien nous les prêter mais jamais nous dire comment les créer par nous même, et ce sont des casque et des microphones pour pouvoir interagir a distance avec nos compatriotes Durant les semaines a venir pour qu'ils nous envoient le maximum D'information sur Les BU sans avoir a laisser leur bourses au zaap"

La première fois.......La deuxième fois..........La troisième fois..........La quatrième fois..........., ils  furent mis a terre par les puissantes bêtes de compagnie d'Ogrestle maudit...mainte  fois ils faillirent Mourir sans les soin généreux de Heal (enirispa 105) et de sa fille (eniripsa 95), « Malgré notre nombre on n'a pas pu les battre...on doit rejoindre une communauté pour renforcer nos tactiques et  améliorer notre pouvoir. » S’indigna Glurp l’enflammé.
Postulants ainsi Chez Les SKulls and Bones Ils firent la rencontre D'une guilde aux apparences Forte mais dont le meneur avait deserté les rangs laissant une grande confusion entre ses membres...mais qu'a cela ne tienne, ensembles soudés nous feront nos preuves et nous les aideront du mieux qu'on peut à se reconstruire.

Là ils firent la connaissance de celui qui deviendra leurs ami mais aussi leur conseiller (car il faut le reconnaitre pour se déplacer et combattre il s'y connait) Son Nom Est Darkhauss L'intrépide, Avec ses conseils ils parvinrent a jeter la poudre aux Yeux de deux des créatures d'Ogresta mais le chemin est encore long avant de pouvoir mettre a terre Magou Le filou Et Corbou Le Kilou. Ayant été séduit par les prouesses Du Panda Dark et de son Sadida fidele et passepartout, Nous Décidâmes D'en enfanter en plus d'un Feca histoire de pouvoir Les éliminer Plusieurs fois par Cycle De Réapparitions de ces créatures de l'enfer.

Mais a part cette connaissance l'ingéniosité des aUtres membres étaient assez moyennes et sans grande ambition.. Mais tant que leurs ami état dans les parages ont pouvais nous en accommoder. Puis un jours Dark l'entrepreneur parla a ses camarades D'une Guilde Nommée A.K, Ce nom leurs disait quelque chose...mmm...mais quoi donc...."Je sais s'exclama Glurp L'enflammé j'ai vu leur prouesse contre le magmog, ils ont faillit le finir mais il a eu raison d'eux la première fois, mais après cela la rumeur a circulé qu'il sont revenus a la charge et se sont bien moqué de lui en le tuant d'une manière très déshonorante pour le Magou « qui a finit par replonger dans son lac des milles et une roches en fusion en les maudissant »

"Oui c'est Bien eux, et je compte postuler pour rejoindre leur rang dans l'espoir d'élever mon niveau de combativité et faire preuve de plus de discipline"........"Si tel est ton souhait Notre Cher Dark, Nous sommes prêts a te suivre, Car nous aussi avec notre famille qui s'agrandit de jours en jours et notre Petit fils Sisyphux (Xelors 95) les petit nabo de panda et sadi et feca vont bientôt atteindre l'âge de maturité et nous seront fin prêt a affronter n'importe quelle créature tout en rejoignant une confrérie dans laquelle nous nous investiront et ou nous pourrons contribuer a crier son nom haut et fort" Renchérirent Les Quadruplés a l'unisSon.

"Oh toi lecteur attentif, nous les esprits de la subtilité te Demandons si tu as été interpelé par le mot secret glissé entre ces ligne"

IRL :

-Disponibilité : Tout les soirs à partir de  19 h Le vendredi toute la journée et les week-ends

-Peut Utiliser TS et Mumble

-Passé jeux Video et MMORPG : en faire la liste serait trop long mais je dirais ceux qui m’ont le plus marqué : Bon Dofus, Rogue Galaxy, Final Fantasy , Dragon quest Monster Joker, God Of WAr, Devil May Cry, Dragon Ball Z,…

IG :
 -Team Full Amakna (et bien évidemment tout mes personnages ont chacun son makabra niveau 100)

Pseudonymes :

-Glurp Cra : feu 105 10pa/4 pm – 11 pa 3 pm Sorts malléables et respect rapide selon les différents BU. Full Vamp + plapla vamp et  épaulettes du même nom, et ombragé jet pur.

-Glerp : Enutrof terre 105 Full Vamp et amulette ombragés Prochainement 10 PA 6  pm

-Glourp : Enutrof Eau 105 10 PA 4 PM Focus Taxe lvl 100 filoutrie 93 épuration 7x Panoplie étoilée, prochainement marabouf (dans  1 semaine ou 2 maximum)

-Glorp : Iop terre / air 105 avec Ebranler  100 et le reste 60-70 jabs eventrail et upercut 65-70 mode  9 PA 5 pm 4xx degat terre et 3xx air avec panoplie katrepat bientôt meulou

-Xox-Heal/ Nin-Guendo : Eniripsa 105/95 Axées Soin mode  8 pa 5 pm ou 10 pa 4 pm selon les boss tout les sorts  70+ avec reconstit lvl 100 , l’une a reconstutution max et l’autre explosoin pour être complémentaires en combat sans avoir des passifs double donc useless avec bien évidement renisurection niveau max chez les deux

-Xox-Titania : Sacrieur feu 105 pano vampyro avec ombragé et epaulette vampyriques 9 pa 5 pm mais a la maj je le passe soutient avec panoplie milkar

-Sisyphux : Xelors feu 92 Panoplie vampyro déjà préparé avec son amulette et épaulettes vampyriques aiguille et poussière niveau 85 flétrissement 6x et les trois premier sort eau 50 et tout le reste des sort 35 mini
Panda/ Feca/Sadi sont entrain d’être xp pour le moment

-Pour les métiers j’ai un tailleur niveau 83 un armurier 84 et un mineur 74

-Guildes anterieurs : Les Wigolos, Skulls And Bones

Pourquoi Arrada-Kyus Plutôt qu’une autre guilde ?

Parce que je ne le cacherais point j’ai plusieurs personnages, et je souhaite profiter de leur potentiel au maximum sans pour autant être un no life, je cherche une guilde qui encourage l’utilisation de la matière grise pour trouver des tactiques et des failles pouvant permettre de mieux gérer les BU, mais aussi parce que je pense avoir beaucoup a apprendre de vous, et j’aime bien le sentiment de communauté et d’appartenance.
Je cherche aussi une guilde dans laquelle je pourrais m’épanouir aussi bien en tant que gamer que comme une personne a part entière.

Pourquoi moi et pas un autre ?

Je vois de loin quelques commentaires sur le fait que j’ai beaucoup de personnages (environ 11-12 et je projette d’en avoir 15-16), mais je ne peux m’empêcher que c’est mon point fort car non seulement ils sont diversifié mais je leur ai aussi donné un stuff plus que convenable, car la vérité est que je ne manque pas de ressources et que je sais très bien utiliser mon temps de jeux pour maximiser mes profits en tant que marchandeur. Je suis aussi très jovial j’aime bien les discussions animées et dans lesquelles on peut très bien montrer son point de vue respectif sans pour autant agresser l’autre tout en restant respectueux. De plus j’ai la chance d’avoir une mère qui est professeur de français et donc je peux m’avancer et dire que je ne pense pas avoir fait moins de 1% de fautes d’orthographe dans cette candidature : ( Attention ceci n’est ni de la frime ni de la prétention mais j’adore la langue française et j’aime qu’on soit respectueux envers elle, comme elle est respectueuse envers nous en nous donnant la possibilité d’étaler nos arguments et nos point de vues dans un style raffiné et distingué)

Merci D'avance que votre avis soit puisse être favorable ou non d'avoir pris la peinne et le temps de lire ce message. Amicalement Glurp...

Additionellement:

Dernière édition par Glurp le 30/09/2012, 09:44; édité 1 fois

MessagePosté le: 29/09/2012, 23:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glurp

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 29/09/2012, 23:56    Sujet du message: Le IOP Répondre en citant

Voici un Screen du iop

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 30/09/2012, 00:13    Sujet du message: Ce que l'on conçois Bien s'énonce Clairement et les mots pou Répondre en citant

Les Screens des personnages seront disponnible demain au plus tard désolé de l'attente

Arrada Kyus

Métiers: gestionnaire de paie
Date de naissance: 12/01/1988
Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: 30/09/2012, 01:53    Sujet du message: Ce que l'on conçois Bien s'énonce Clairement et les mots pou Répondre en citant

Citation:
plapla vamp

Neutral

ça me rappel le zaap F1 avec les " sacri O avaique fufus tutu full sasa chairche groupeuuu pour payx frifri sur moutmout"

Glurp

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 30/09/2012, 12:35    Sujet du message: Ce que l'on conçois Bien s'énonce Clairement et les mots pou Répondre en citant

Sinon, un commentaire sur ma candidature ? Okay

Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 30/09/2012, 18:55    Sujet du message: Ce que l'on conçois Bien s'énonce Clairement et les mots pou Répondre en citant

Bien, nous avons failli la lock directement, tu ne fais pas vraiment d'effort dans ta candidature. Nous avons l'impression qu'elle est bâclé et fait en cinq minutes...
Je décide de la lock directement vu que la phase des candidature finit dans une heure.
Si tu es vraiment motivé à venir chez nous, il y aura une nouvelle session en décembre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13    Sujet du message: Ce que l'on conçois Bien s'énonce Clairement et les mots pou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006