Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Umaril, Xelor à l'allure chevaleresque. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Umaril
Arrada Kyus

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 16/09/1996
Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Classe: Xelor / Zobal

MessagePosté le: 29/09/2012, 11:30    Sujet du message: [Candidature] Umaril, Xelor à l'allure chevaleresque. Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir.

Après avoir fini cette semaine intensive de farm pour satisfaire vos conditions, je peux enfin déposer cette candidature.
Je vous souhaite donc une bonne lecture, en espérant qu'elle ne soit pas trop longue à votre goût. J'ai essayé de vous donner toutes les réponses à vos possibles questions, j'ai pu en oublier mais cela rend la candidature assez dense. Pour ceux qui ne veulent que le principal, j'ai mis de la couleur aux moments importants.

Je me prénomme Adrien, jeune garçon de 16 ans et habitant dans le Loiret.

Suite à des soucis familiaux et de santé importants, que je ne peux détailler ici, j'ai perdu 3 ans dans mes études. Ayant sauté une classe par le passé, je me retrouve donc en 3ème cette année, que je suis via le CNED à domicile, pour les mêmes raisons de santé. Cela me fait du retard, mais pas le choix. Malgré quelques hésitations sur mon orientation, je pense faire un Bac Pro SEN l'année prochaine.
En conséquence, je suis assez disponible IG, puisque j'adapte moi même mon emploi du temps, et que j'ai certaines facilités à travailler.

Je suis un passionné de jeu vidéo, et plus particulièrement de retro-gaming, avec une préférence pour la période 16 bits. Parallèlement à ça, je joue de la guitare sèche de manière autodidacte, et reprend humblement des OST de mes jeux favoris.

Pour finir, je lis et écris sur mon temps libre. SF & Fantasy pour la lecture, et Fan-Fiction pour l'écriture. Côté musique, j'écoute de tout avec une préférence pour le (Hard) Rock, mais je développerais ça ailleurs.

Jouant actuellement sur un PC fixe dans mon salon, je disposerais de mon PC Portable dès le mois prochain. Je suis disponible pour tout ce qui est TS/Mumble/Skype dans tout les cas, bien que n'ayant utilisé que Skype jusque là pour communiquer sur LoL.

Je n'ai pas joué à beaucoup de MMO à vrai dire. Je joue par contre depuis 2006 à Dofus, que j'ai découvert dans un cybercafé. J'y jouais donc assez peu et avec de grandes pauses, n'ayant pas de PC à ce moment.
J'ai par contre tout recommencé en 2009, sur le serveur Goultard, où j'incarne Umaril (Référence à TES IV : Oblivion – Knights of the Nine), un Iop Terre/Feu de niveau 200, accompagné d'une team de 7 autres persos 195-200, que je partage avec ma petite amie. Meneur d'une guilde reconnue pour sa maturité générale (Noble), et membre d'une autre guilde très réputée du serveur (Death-Legions) sur un autre perso, je développerais ça un peu plus bas.

J'ai terminé l'intégralité des Donjons du Jeu, et commence actuellement à optimiser mon Iop. A vrai dire je passe peu de temps à farmer en jeu depuis quelques mois, et pense arrêter des personnages, car huit me demandent trop d'implication IG depuis que je joue à Wakfu. J'en garderais 4 afin de continuer à jouer correctement et à perdre moins d'argent, tout en ayant la possibilité de prendre des guildeux avec moi, ce que je faisais déjà.

J'ai testé vaguement WoW, mais n'est pas envie de payer pour ne m'investir que très peu dans le jeu bien qu'étant plutôt intéressé, donc Wakfu et Dofus sont les seuls MMO auxquels je joue actuellement. On peut ajouter League of Legend malgré mon faible niveau (21), mais il s'agît d'un MOBA et je n'y joue qu'avec des amis, donc pas souvent.

J'ai découvert Wakfu via Dofus, comme beaucoup, mais n'ai pas joué sur la Beta. Je n'aime pas spécialement m'investir pour tout perdre, et préférait attendre la sortie de la Gold pour improviser au lieu de tout connaître à l'avance.

C'est donc quelques jours avant sa sortie que ma guilde prit une décision : Tous partir tester Wakfu dès sa sortie, et découvrir le jeu ensemble. Chacun commença un personnage, et pour ma part j'ai choisi le Xelor, avec pour pseudo "Umaril", comme mon Iop sur Dofus.

Nous avons joué en team de 6, avec plusieurs personnages chacun pour bien avancer et découvrir toutes les classes, jusqu'à la sortie de Katrepat. Ensuite peu à peu tout le monde est retourné sur Dofus, et j'ai repris le jeu quelques mois après en solo, avec mon Xelor.

[Tout ce qui est indiqué plus bas est susceptible de changer très vite. Je pense avoir les pré-requis quand vous clôturerez les candidatures, mais je dois poster assez rapidement pour ne pas être hors-date]

A ce jour, je joue toujours cette classe que j'apprécie énormément grâce à sa gestion des PA Allié/Ennemis. Un des sorts que je trouve primordial est Garde Temps, qui est excellent si utilisé avec un bon timing.
Je trouve aussi que c'est un bon DD Distance, et j'ai été séduit par la mécanique du Cadran.

Je suis de niveau 97 d'élément Feu et résident de Sufokia. Je sais qu'il me manque quelques levels (3) pour respecter votre condition, mais je les passerais très vite. Par ailleurs, étant Sufokien je m'engage à passer Brakmarien dès que possible si je suis recruté, et si je remonte un personnage pour la diversité, il sera Brakmarien.

Je sais que vous attachez pas mal d'importance à bien préciser ce que l'on souhaite pour le personnage, et à la justification des choix après lecture des candidatures actuelles, donc allons y !

Comme vous pouvez le voir donc, je ne suis pas en full Vampyro. La raison ?

24 Epée du Dark Vlad, et ce n'est pas la première fois. J'ai toute la panoplie dans mon Inventaire, mais j'ai beau farmer les Epée par vingtaines tout les deux jours, je n'arrive pas à avoir les runes dont j'ai besoin. Ce sont des runes Deg'Incan 70 car le meilleur rapport qualité/prix, et m'évitera de passer des mois sur mon stuff, que j'optimiserais mieux par la suite.
Quant à l'achat, elles sont très difficiles à trouver, j'ai pu en trouver une seule à ce jour qui est sur ma Ceinture.

Je compte donc jouer en Vampyro + Makabrarc + Epaulettes Vampyriques + Ombragée + Robe/Anneau Sacré + Chachagora/Tofu selon les besoins. Le mode 10PA m'ouvrira de nombreuses possibilités de Gameplay.

Passons donc du côté des sorts, le petit point négatif actuellement.

Comme vous pouvez le voir, j'ai des sorts airs de monté, notamment Châtiment de Xelor. Avant ce Build, j'étais Air/Feu, mais j'ai abandonné par manque de puissance et de flexibilité.
Dès que possible, la branche Air sera donc mise à niveau, tout en gardant un minimum de Maîtrise pour Vieillissement, impératif chez un Xelor Feu.

La maîtrise élémentaire Feu n'est pas au top car je n'aime pas me faire muler mes sorts, et que les deux principaux sont Aiguilles & Poussière. Mais je m'y met actuellement, en montant Rayguille puis Hydruille.

Ce qui donne donc ceci avec le stuff :

J'ai attribué mes points de stats dans un PA, PO, puis full CC.
Je cherche à avoir 25% de CC minimum pour profiter au mieux des effets annexes, et la seule façon de l'avoir sur la Vamp était de mettre en CC avec mon budget actuel. Il est fort possible que je restat en Intel à l'avenir avec la Panoplie du Meulou, je dois encore peaufiner mes calculs pour en être certain.

Côté Passif/Actif, du classique. Cadran/Devou/Garde temps chez les Actif maxé. Puis Raulebaque level 20, Armure Temporelle niveau 10, et là je me met à Onde Temporelles. Avec un petit fail sur Vol du Temps, trop fatigué quand j'ai placé 10 points, je corrigerais ça.

Je pense clôturer cette partie "Build" avec ce que je vise comme stuff final. Je suis conscient qu'il soit très difficile à obtenir, mais il me faut bien un objectif à long terme. Puis cela vous donne une idée de comment je vois mon Xelor.

Bons bonus CC, 10Pa, quelques dégâts air pour Vieillissement, des dégâts de dos...etc.

Je pense donc avoir fini avec la partie sur mon personnage, si vous avez encore des questions n'hésitez pas.

Dès que j'aurais mon nouveau PC, je pense faire un personnage supplémentaire (J'ai déjà un Enu mais qui n'est que niveau 70) pour découvrir un nouveau gameplay. La classe sera en fonction des besoins de la guilde si je suis recruté.

J'ai vu que vous recherchiez des récolteurs d'assez haut niveau, et j'ai donc passé la semaine à farmer les métier (Tout en m'occupant du reste, donc c'est pas au top mais il fallait équilibrer), pour être le mieux possible lors de ma candidature. Sachant que je m'étais interdit d'up les autres métiers avant mineur 80 pour me motiver, Herbo/Paysan/Forestier sont l'œuvre d'une semaine.

Sachant que je compte monter l'intégralité des métiers de récolte à haut niveau, mes ressources seront les vôtres.

Presque tout mes Kamas proviennent de là. Le minage m'a permit de me stuffer entièrement, avec un peu de farm pour faire du BenKO et le revendre.
Je suis donc quelqu'un de très autonome quand il le faut.

Death-Legion : L'équivalent sur Wakfu de la guilde Dofusienne, donc une guilde d'amis avant tout. Quittée car j'étais le seul à jouer encore.

Les Zilus Minatti : Intégré level 80, j'y suis resté deux semaines, c'était ma première vraie expérience en guilde. L'ambiance était bonne, mais il y a eu une fusion avec une autre guilde, ce qui a donc mené à l'extinction de la guilde.

Les Chats Rognards : Guilde choisie pour la fusion des Zilus, j'ai suivi le mouvement. Au début tout allait bien, l'ambiance était bonne et l'entraide présente. Mais depuis 2 semaines, je n'ai plus fais aucun donjon avec eux, le canal guilde se vide (sauf la nuit avec les Québécois), et le forum est inactif.
Quelques tensions sont apparus avec seulement la meneuse, le co-meneur et un autre joueur qui faisaient du Vampyro pendant que les autres devaient se débrouiller tout les soirs.

J'ai donc décidé de quitter cette guilde car c'était chacun dans son coin, manque d'animation en /g, et surtout beaucoup trop d'embrouilles depuis quelques temps. Je garderais malgré tout contact avec certaines personnes très sympathiques.

Pourquoi Arrada-Kyus plutôt qu'une autre guilde ?

Je recherchais une guilde qui est à la fois mature, assez exigeante sur ses membres, et qui recrutait via candidature afin de m'accompagner jusqu'au bout dans mon aventure sur Wakfu. J'ai donc recherché un peu dans mon coin, puis je suis tombé sur votre post sur le Forum Officiel.

J'ai parcouru votre forum en y lisant votre Background, vos attentes, votre règlement...etc, et j'ai été assez conquis. J'aime beaucoup l'aspect discret mais pas incapables pour autant, et ce réel esprit d'équipe qui se dégage de votre guilde. Je suis aussi assez attiré par la communication via TS/Mumble, ce fût une très bonne expérience en début de Gold, et cela ajoute une dimension très agréable au jeu d'équipe.

Rares sont les guildes discrètes sans chercher à se prendre la tête avec les autres, surtout à haut niveau. Et encore moins avec un Background développé, et des exigences qui font que la guilde n'est pas composé de dizaines et dizaines de membres que l'on ne connaît presque pas.

Afin de ne pas prendre une décision à la légère, j'ai contacté Gondar pour lui poser quelques questions, et il s'est avéré qu'il n'était pas contre que je dépose ma candidature, et je me suis lancé.

Pourquoi vous recruter plutôt que quelqu'un d'autre ?

Je n'aime pas particulièrement me "vanter", mais la raison principale est ma motivation.

En voyant votre post annonçant 2 semaines restantes avant la fermeture du recrutement, je me suis empressé de farmer les Kamas, les runes (Bien que ce fût un échec, merci ma malchance), les niveaux, et les métier de récoltes. Ceci dans le but de répondre le plus possible à vos attentes, chose que je saurais aussi très bien tenir une fois en guilde, bien que ne pouvant pas être à 100%, je dispose de temps libre que je consacrerais à toutes les activités de la guildes, tout en sachant être autonome s'il le faut.

Je serais quelqu'un de très actif, autant IG que sur le Forum, et dispose d'une expérience de guilde de ce genre autant en tant que Meneur qu'en tant que membre, ce qui me permet d'avoir du recul et un peu d'expérience. Ces expériences m'ont permit d'avoir un vrai esprit d'équipe, et de regarder les besoins de chacun avant les miens, que ce soit en combat (Boost PA, Placement...etc) ou sur les loots/ressources récoltées.

Enfin, je dirais que mon expérience sur Dofus m'a habitué au jeu tour par tour, et aux stratégies complexes (Autrement appelée "Situation désespérée" par moment). Bien que n'ayant pas passé le Vamp et encore moins les BU, faute d'activité dans mon ancienne guilde, je suis à l'écoute là dessus. Puis... que quand je me sens bien quelque part, j'y reste jusqu'au bout.

Je n'ai pas un stuff full opti, pas le level 105 et les sorts xp parfaitement, et je sais que cela peut être un point négatif. Mais ne vous en faites pas, c'est un objectif que je ne lâcherais pas, et que j'essayerais d'accomplir le plus rapidement possible afin de ne pas être en retard vis à vis des autres.

Je vous laisserais juger par vous même pour la suite, via la partie IRL et cette candidature en général.

//HRP// Ceci est un premier jet de Background. Alors je suis conscient que tout s'enchaîne très vite, la candidature étant assez longue j'ai condensé au maximum. Il sera plus détaillé à l'avenir, suivant mon évolution IG //HRP//

Cette sensation... A la fois agréable et terrifiante... J'ouvris les yeux, et me surprit flottant sur une vulgaire planche de bois, me laissant bercer par les vagues. Le soleil tapait sur mon épaisse tenue, et cette chaleur me donnait de plus en plus soif.

Les minutes passèrent sans terre en vue, je sentais peu à peu une énorme fatigue m'envahir. Les pieds trainant dans l'eau salée, mes yeux se fermèrent. Je ne dormais pas, mais je n'avais plus la force de lutter.
Alors que la mer devenait peu à peu orange et que le soleil se couchait, une ombre me survola. Si ce volatile avait faim j'étais déjà presque cuit, il n'aurait qu'à se servir.

D'énormes serres m'attrapèrent par les épaules, me détachant de mon humble épave. Je perdis connaissance, alors que je survolais le Monde des Douzes.
Au matin, je me réveillais à l'ombre d'un grand Hibou, ses plumes blanches représentaient la pureté, et d'autres bleutées me rappelaient l'océan, triste souvenir...

- Vous allez bien ? Me chuchota le hibou en me secouant
- J'ai... soif, lui soufflais-je à bout de force

Il alla donc puiser de l'eau dans son bec et me fît boire. Pas très agréable, mais je n'étais pas en état de faire la fine bouche, je me contenterais donc d'un bec.
Je le remerciais, et il me questionna :

- Je survolais la nation, et je vous ai vu voguant sur l'océan. Que faisiez-vous à cet endroit ?

Je me relevais et m'appuya contre les murs de pierre, encore épuisé.

- Je suis marin... Enfin je l'étais. Notre équipage s'occupait de garantir la sécurité aux habitants de Sufokia, jusqu'à ce que notre bateau heurte une créature. Ses tentacules ont broyées notre navire, et je suis le seul à m'en être sortit. Je ne saurais décrire cette atrocité, cela a été tellement vite... Mais je veux me venger, tout mes amis sont mort, noyés ou broyés.
- Je comprend... Mais vous n'y arriverez jamais seul. Je vous ai ramené à Sufokia, il va donc falloir que vous trouviez de nouveaux compagnons. Soyez fort et courageux, et vous y arriverez !

Sur ces sages paroles, je prit mon courage à deux mains, et m'en alla à la recherche d'aventuriers expérimentés...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 29/09/2012, 11:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baal'
Arrada Kyus

Date de naissance: 02/02/1990
Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: 29/09/2012, 11:43    Sujet du message: [Candidature] Umaril, Xelor à l'allure chevaleresque. Répondre en citant

La candidature a été transmise en partie privée.

Visiter le site web du posteur Skype
Pewa
Anciens

Exotiseur
Métiers: farmeur
Loisirs: jouer aux osselets avec mamie
Date de naissance: 13/01/1991
Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: 30/09/2012, 09:46    Sujet du message: [Candidature] Umaril, Xelor à l'allure chevaleresque. Répondre en citant

Très belle candidature.

Helldidi
Arrada Kyus

Métiers: gestionnaire de paie
Date de naissance: 12/01/1988
Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: 30/09/2012, 10:02    Sujet du message: [Candidature] Umaril, Xelor à l'allure chevaleresque. Répondre en citant

Citation:
j'écoute de tout avec une préférence pour le (Hard) Rock, mais je développerais ça ailleurs.

Quels sont tes groupes préférés ? Connais-tu Sonic Syndicate, In flames ?

Citation:
Référence à TES IV : Oblivion – Knights of the Nine

As tu joué à Skyrim et qu'en as tu pensé par rapport à Oblivion ?

Citation:
7 autres persos 195-200, que je partage avec ma petite amie

Joues t-elle avec toi sur Wakfu ?

Citation:
J'en garderais 4 afin de continuer à jouer correctement et à perdre moins d'argent

Utiles tu tes personnages pour payer l'abo en faisant quelque kamas, ou es tu toujours investi dans dofus ?

Citation:
Nous avons joué en team de 6, avec plusieurs personnages chacun pour bien avancer et découvrir toutes les classes, jusqu'à la sortie de Katrepat. Ensuite peu à peu tout le monde est retourné sur Dofus, et j'ai repris le jeu quelques mois après en solo, avec mon Xelor.

Pourquoi ce départ ? Qu'aviez vous accompli à ce moment précis dans wakfu ? Ne restait-il rien à découvrir ?

Citation:
Comme vous pouvez le voir donc, je ne suis pas en full Vampyro. La raison ?

Je compati. En revanche je peux te dire qu'une vampyro même avec 2 ou 3 runes level 50 do est tout aussi efficace en terme de dommage qu'une Meulou.

Umaril
Arrada Kyus

MessagePosté le: 30/09/2012, 11:09    Sujet du message: [Candidature] Umaril, Xelor à l'allure chevaleresque. Répondre en citant

Alors alors, voici pour les réponses.

Citation:
Quels sont tes groupes préférés ? Connais-tu Sonic Syndicate, In flames ?

- Non je ne connais pas, j'ai aussi très mauvaise mémoire des noms de groupes. En général j'écoute ce qu'on me propose + ma playlist pas très originale.

Citation:
As tu joué à Skyrim et qu'en as tu pensé par rapport à Oblivion ?

- Je n'ai pas joué à Skyrim car mon PC actuel est trop peu puissant, et que je me refuse à l'acheter sur Xbox. J'ai vu quelques vidéos de Skyrim, j'avouerais qu'il y a du bon et du mauvais. Je regrette le manque de personnalisation poussé des stats et du physique par rapport à Oblivion, mais j'apprécie grandement le système de Cri et de skill à chaque level.
Par contre, je reste assez sceptique sur la difficulté, il semble avoir été casualisé pour toucher plus de monde, mais n'ayant pas testé par moi même je ne m'avance pas trop.

Citation:
Joues t-elle avec toi sur Wakfu ?

- Nop elle ne joue plus sur Wakfu avec moi, et ne compte actuellement pas reprendre.

Citation:
Utiles tu tes personnages pour payer l'abo en faisant quelque kamas, ou es tu toujours investi dans dofus ?

- Je ne passe rarement plus d'une heure sur Dofus par jour. Je passe pour l'Almanax, faire coucou à mes guildeux, et les aider pour un donjon quand ils me demandent, mais je suis lassé du jeu pour le moment. L'argent va effectivement en Ogrines pour m'abonner, pour aider ma copine à finir son stuff, ou me payer quelques items boutiques (Insignes & Déco HS). Donc pas de gros investissement prévu de ce côté.

Citation:
Pourquoi ce départ ? Qu'aviez vous accompli à ce moment précis dans wakfu ? Ne restait-il rien à découvrir ?

- Pourquoi ce départ ? Disons que beaucoup sont venu pour tester, et qu'au final sont vite retourné à Dofus. Le fait de recommencer à zéro, avec les quelques "soucis" de début de Gold, et le temps que cela demandait (Je parle notamment de miner) n'a pas conquis tout le monde. Le choix s'est fait entre Dofus et Wakfu donc.

Nous n'étions plus que 2/3 à jouer, sur Skype avec notre team. Puis j'ai commencé à avoir quelques soucis qui m'ont empêché de me connecter pendant 2 semaines. A ce moment, nous avions notre team de niveau 65 à 85 qui portaient les meilleurs items du moment (Lunaire/Mulou/Corbac vu que Katrepat n'était pas encore implanté), mais dans laquelle je n'avais malheureusement plus le temps de m'investir, et à peine le temps de me connecter. A ma reprise, je suis donc repartit avec un Stuff lunaire et 200k en poche.

Il ne nous restait plus grand chose à accomplir, hors métier (On ne peut pas réellement qualifier ça de découverte). Quant au reste du contenu, il est arrivé par la suite et n'a pas suffit à raviver l'envie chez les autres.

Citation:
Je compati. En revanche je peux te dire qu'une vampyro même avec 2 ou 3 runes level 50 do est tout aussi efficace en terme de dommage qu'une Meulou.

- Effectivement, mais elle donne une bonne somme de CC, qui permet d'investir en Intel au lieu du full CC, et ainsi dépasser les stats en Vamp tout en gardant un 1/4 (Et en gagnant des résistance feu assez sympathique, par contre je pense que l'on perd clairement sur les résistances globales).
Je n'ai pas fais de calculs plus approfondis, mais la Vampyro me convient de toute manière à l'heure actuelle (Enfin quand j'arriverais à avoir les runes, j'retourne faire des Epées là).

Voilà j'espère avoir répondu à vos questions.

Helldidi
Arrada Kyus

Métiers: gestionnaire de paie
Date de naissance: 12/01/1988
Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: 30/09/2012, 11:24    Sujet du message: [Candidature] Umaril, Xelor à l'allure chevaleresque. Répondre en citant

Bon courage pour tes runes.
En effet la meulou donne des cc mais tu perds en res. Eternel dilem. J'ai pour ma part privilégié les res étant un grand fan de pvp sur dofus, c'est une caractéristique qui s'impose naturellement chez moi.

Umaril
Arrada Kyus

MessagePosté le: 30/09/2012, 11:34    Sujet du message: [Candidature] Umaril, Xelor à l'allure chevaleresque. Répondre en citant

Merci !

Le choix est difficile oui, les résistances sont un grand atout en PvP (J'ai aussi toujours cherché à maximiser mes résistances sur Dofus) donc j'y réfléchis encore, et le choix se fera sûrement selon les besoins que je ressentirais par la suite.

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 30/09/2012, 19:07    Sujet du message: [Candidature] Umaril, Xelor à l'allure chevaleresque. Répondre en citant

Malgré le fait que tu n'as pas le niveau requis pour rentrer chez nous ta candidature est accepté. Néanmoins, tu ne seras recruté qu'une fois avoir eu ton niveau 100 par rapport aux cgu de notre forum. Nous te félicitons pour ton effort au niveau de la candidature, il te reste un petit effort pour ton niveau 100.
Mp moi, Mishra ou l'un des gouverneurs pour être recruté quand tu auras ton niveau 100.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22    Sujet du message: [Candidature] Umaril, Xelor à l'allure chevaleresque.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006