Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Ottache. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ottache

Métiers: Photographe
Loisirs: Wakfu, Divx, Voyages.
Date de naissance: 22/08/1987
Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: 25/09/2012, 19:48    Sujet du message: Candidature Ottache. Répondre en citant

Bien le bonjour/bonsoir a vous,
Je me prénomme Nico, j’ai eu il y a peu 25 ans déjà !
J’habite en Belgique, a environ 60 km de notre cher capitale.
Je travaille comme saisonnier depuis mes 20 ans en tant que photographe/imprimeur dans un parc d’attraction, et en hors saison je travaille avec un ami indépendant dans le terrassement et tous autres travaux du même genre.
Je joue généralement la soirée, à partir de 21heures jusque minuit au minimum, sinon je reste toute la nuit jusqu’au lever du soleil.
Je vais vous avouez que je ne dispose pas de teamspeak, mais cela n’est pas un problème en sois étant donné que je l’ai utilisé pendant mes « fabuleuses » années à jouer à Counter Strike…
Cela fait plus ou moins 10 ans que je passe pas mal de temps sur les jeux vidéo, j’ai donc commencé cs 1.5 pendant 1 an, puis je suis allé sur la version 1.6 pendant presque 3 ans.  J’ai aussi joué pendant 2 à 3 ans sur Dofus, j’y ai joué une sadida de niveau 15x sur le serveur Pouchecot, ainsi que d’autres persos dont je ne me rappelle plus exactement malheureusement.

Niveau IG !

Je joue un sacrieur feu niveau 105 axé sur les coups critiques depuis presque l’ouverture du serveur, il se fait appeler Ottache , ainsi qu’un enu eau de niveau 99 et un eni eau de niveau 97.
Mes 3 persos sont de la nation de  Brâkmar.
Point de vue stuff,
Cape, anneau, plastron et botte lunaire
Amulette ombragée et epaulettes vampyriques
Anneau meulou, rature bourrue, coiffe mulante
Ainsi qu’un makabrarc de lvl 78 et un chachagora de lvl 50.

Niveau des sorts :
Sang pour sang : 83
Cape de sang : 30
Furie sanguinaire : 80
Sang brulant : 53
Punition : 91

Voici quelques screens de mes persos ;

Point de vue métiers…
Je suis actuellement trappeur de niveau 83, paysan de niveau 45, mineur de niveau 76, et boulanger de niveau 38 .
Je fais partie de la guilde Heartless Awakening depuis un petit temps, mais cela ne se passe pas comme ça devrait être...

Pourquoi Arrada-Kyus plutôt qu’une autre guilde ?

A vrai dire, j’allais postulé au mois de mai mais étant donné que je travaille les mois de juin, juillet et aout 7j sur 7 j’ai décidé d’attendre d’avoir plus le temps avant de pouvoir faire mes preuves si cela me l’est permis. Je suis un bon ami de Huntress, qui a rejoint vos rangs il y a peu. Il m’a parlé de vous en ne faisant que des compliments, mais surtout en me disant qu’il n’a jamais vécu ça dans une guilde !  Et à vrai dire j’ai envie de vivre la même expérience, pouvoir aidé et être aidé, cela m’agace de faire partie d’une guilde ou je suis le seul connecté à n’importe quel heure, de joué pas mal de temps seul, de devoir supporté les conneries de certains gamins qui parce qu’ils sont sur un jeu se permette tout ! Je suis sûr de ne pas avoir droit à tout cela en vous rejoignant
 Huntress m’a dit que votre guilde était une grande famille, à vrai dire je voudrais être adopté !

Pourquoi vous recruter plutôt que quelqu’un d’autre ?

Je n’ai rien a caché, je suis quelqu’un de sincère et de naturel,
Je ne me donne pas un genre pour faire style que je suis parfait, bien loin de là !
Mais étant quelqu’un de facile à vivre et de toujours à l’écoute, je pense et j’espère pouvoir vous apporter un petit plus. Je suis là pour jouer dans la bonne humeur, et non pour me prendre la tête comme je l’ai dit plus haut .

En espérant avoir la chance de vous prouvez mes dires,

Je vous remercie de l'attention que vous avez apporter à ma candidature et vous prie de recevoir , Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Nico.

Publicité

MessagePosté le: 25/09/2012, 19:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyyrano
Anciens

Métiers: Sculptemage au chomage.
Loisirs: PEX §§
Date de naissance: 02/08/1992
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: 25/09/2012, 20:19    Sujet du message: Candidature Ottache. Répondre en citant

Bonsoir.

Plusieurs questions, dont la première qui me vient rapidement à l'esprit : est-ce une candidature pour tous tes personnages ou seulement le plus optimisé ? Si c'est pour les 3, accepterais-tu de te voir refuser l'entrée d'un des personnages, quand bien même elle te serait permise pour un (des) autre(s) ?

- Pourquoi ce mode de jeu pour le Sacrieur ? Pourquoi cet élément ? Quels autres sorts as-tu montés ? Comptes-tu changer ? Pourquoi ?

- Et parce que je vais probablement le demander à chaque candidature qui me semble intéressante, pourrais-tu me développer un peu ton expérience Dofusienne, s'il y en a une ? (combien de temps tu y as joué, performances, faits notables, expérience PvM/PvP etc)

Ottache

MessagePosté le: 25/09/2012, 20:58    Sujet du message: Candidature Ottache. Répondre en citant

Bonsoir Tyyrano,

A vrai dire, j'ai décris les personnages que je joue en ce moment, libre a vous d’accepter celui ou ceux que vous voulez, il n'y a pas de problème Smile !

A vrai dire, quand j'ai commencé a joué a Wakfu, j’étais accompagné d'un ami qui avait joué sur la bêta et qui s'y connaissait déjà un peu. Celui ci m'a un peu expliqué les différentes alternatives que je pouvais avoir en jouant sacri, après avoir vu un sacri feu de lvl 4x en pvm, cela m'a beaucoup plus ! Par contre, j'ai voulu faire un peu différent en le jouant sur les coups critiques.
Je trouve ce mode quand même légèrement abusé contrairement a un sacri feu normal.
Je me rappelle encore comment mon perso roxait il y a de cela quelques mois avant toutes ces mises a jour qui ont bien nerf les sacri feu, mais voilà quand je commence quelque chose j'aime bien le finir correctement, c'est pour cela que malgrès qu'il est légèrement moins bien qu'avant j'ai décidé de le continuer pour le meilleur et pour le pire ^^'
Je vais monté ce soir ou demain tous les autres sorts terre et air au niveau 30 étant donné que je ne l'ai pas encore fait.
Non, je ne compte pas changer, parce que a vrai dire mon perso me plait malgrès tout !
Faudrait juste que j'update un peu mon stuff, mais chaque chose en son temps Smile

Sur Dofus, j'ai commencé par joué un sadida que j'ai monté au niveau 158 si mes souvenirs sont bon, sur le serveur Pouchecot,
J'ai ensuite joué un xelor feu et un feca que j'ai monté au niveau 12x mais par contre je ne me rappelle plus du nom du serveur.
J'y ai joué pendant environ 3 ans, mais à vrai dire je jouais un peu trop, je me suis fait larguer pour ça, et je me suis fait viré de mon école étant donné que je n'y allait plus, je ne faisais rien d'autre appard joué a  Dofus...
Il y a de cela déjà presque 6 ans si mes souvenirs sont bon.
Je faisais beaucoup de sortie en guilde, chaine mou, maitre corbac et donjon skunk.
J'avais atteint le grade 8 en pvp si je me souviens bien.

Cela remonte a quand même quelques années !

Si jamais tu as encore des questions n'hésite donc pas,
Bonne soirée et bon jeu !

Je me souviens avoir FM un Gelano  1PA / 1 PM du 1er coup et avoir droppé un dofus turquoise + 17 CC !

Tyyrano
Anciens

Métiers: Sculptemage au chomage.
Loisirs: PEX §§
Date de naissance: 02/08/1992
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: 25/09/2012, 21:30    Sujet du message: Candidature Ottache. Répondre en citant

Ok, j'ai plus ou moins les réponses à mes questions.

Le jeu en CC est un plus, c'est indéniable, mais tu les joues en 8/4. Au final est-ce vraiment plus rentable que du classique avec de meilleures bases ? (J'apprécie énormément l'originalité mais seulement quand elle est suivie d'effets.)

Ottache

MessagePosté le: 25/09/2012, 21:48    Sujet du message: Candidature Ottache. Répondre en citant

Je suis a 37 % de cc, ce qui donne approximativement 1/3 non ? il est vraiment rare que je ne fasse pas de CC sur un tour, mais ça arrive malheureusement !
Merci à toi de m'avoir lu,

bon jeu, et à bientôt j’espère.

Kylar
Anciens

Métiers: Etudiant en Médecine.
Loisirs: Les Arts-Martiaux, Potasser mes livres d'Anatomie à des heures perdues.
Date de naissance: 28/11/1993
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 26/09/2012, 00:44    Sujet du message: Candidature Ottache. Répondre en citant

Bonjour.

Peut-on avoir des précisions sur les statistiques de tes autres persos ? (Autres que ton Sacrieur) Je parle ici des sorts et des spécialités que tu as ajouté.

Tu postes ici pour rejoindre ton ami Huntress ou tu penses pouvoir réellement amener un "plus" à la guilde qu'elle n'a pas déjà ?

Dernière édition par Kylar le 26/09/2012, 13:06; édité 1 fois
Canna-Wild
Anciens

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 23/01/1992

MessagePosté le: 26/09/2012, 04:26    Sujet du message: Candidature Ottache. Répondre en citant

Bonjour (bonsoir?).

J'avoue être extrêmement sceptique quand à la manière de jouer ton sacrieur, 8/4 ?
Les sacrieurs ont besoin de mobilité pour placer furie sanguinaire/puni, donc un 5 pm de base est pour moi nescessaire, de plus tu joues en 8 pa, ce qui t'empeche par exemple de faire 3x sang pour sang, ce qui est très problematique en debut de combat.
L'investissement full CC me semble lui aussi un choix assez etonnant, vu que tu perds du coup énormement de dommages feu, 315% c'est clairement pas assez, notamment pour les BU qui ont d'enormes resistances. 
J'aimerais que tu m'expliques un peu pourquoi tu as fait de tels choix sur ton perso, car vraiment je suis dans le flou.

Cordialement, Canna

Helldidi
Arrada Kyus

Métiers: gestionnaire de paie
Date de naissance: 12/01/1988
Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: 26/09/2012, 08:48    Sujet du message: Candidature Ottache. Répondre en citant

Bonjour.
Comme toi je me suis longuement posé la question des cc ou des stats. Je joue un xelor feu. Avec un autre xelor de la guilde nous avons donc fait plusieurs calculs, et histoire d'être sûr j'ai même testé en pa + full cc.

Verdict ?
Investir en stats plutôt qu'un cc a comme avantages des dommages plus stables, plus élevés quand on compare la moyenne. Sur des mobs ( ex : BU/WB/Boss ) à forte résistance tu taperas quand même alors qu'en cc il faudra sortir le cc pour faire des dommages seulement faibles.
En outre l'investissement en stats te procure des res qui n'empêche de te faire one shot tant en pvp qu'en pvm.
J'ai conscience que les sacri ont des dommages via leur passif, mais ça ne suffit pas.
Les cc deviennent rentable par rapport aux stats au dessus de 500% do je crois, faudrait que je vérifie.

Sinon 8/4 pour un sacri t'enlèves clairement trop d'option de jeux, c'est simplement pas rentable.

Citation:
Je fais partie de la guilde Heartless Awakening depuis un petit temps, mais cela ne se passe pas comme ça devrait être...

C'est à dire ? Peux tu nous en dire plus, au pire en MP ? ( Juste le fait que tu jouais tout seul et des gamins dans la guilde ? )

Ottache

MessagePosté le: 26/09/2012, 22:58    Sujet du message: Candidature Ottache. Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Voici les screens comme demandé de mon enu et eni.

Pour de ce qui es de vous rejoindre, ce n'est pas spécialement pour rejoindre Huntress non, je ne dois faire partie de sa guilde pour pouvoir jouer avec lui. Mais plutot pour élargir mon cercle de connaissance sur le jeu, apprendre et partager les choses et rencontré des personnes sympathiques.

Je pense que vous avez raison, je vais abandonner l'idée du CC et miser sur les dommages, convertir en 9 PA, 5 PM.
Mais je pense qu'il est trop tard, et que je devrais attendre le prochain restat pour effectuer tout ça Sad
J'ai commencé directement mon perso en le jouant CC, mais au fur et a mesure les dommages sur CC ont été diminué, mais j'ai tout de meme continuer a joué dans cette voie...

Je suis d'accord avec toi Helldidi, je te remercie pour tes recommandations, et je vais appliquer tes conseils des que j'ai l’occasion.

Pour ce qui est de mon ancienne guilde Heartless Awakening, au début tout était beau et rose...
Jusqu'au jour ou le meneur a commencé a un peu trop faire le malin (insulte etc) avec pas mal de monde et dont certain membre, de faite a chaque fois que j'allais en hdv je me faisais aggro par des gars de guilde différente sans raison... le faite que je fasse partie de la guilde en était une pour eux, je devais assumer les conneries de mon meneur... Mais n'ayant rien avoir la dedans ça n'en etait pas une pour moi.
Pas mal de monde sont parti de la guilde pour cette raison, moi j'y suis resté. A présent le meneur ne joue plus, et a chaque fois que je me connecte, il s’avère que je suis tout seul...
Étant sur un jeu communautaire je trouve pas ça logique de jouer tout seul Confused

Je vous remercie de m'avoir lu, et de m'avoir donné des conseils.

Passez une bonne soirée, et bon jeu !

Ottache

MessagePosté le: 28/09/2012, 20:07    Sujet du message: Candidature Ottache. Répondre en citant

Bonsoir a tous, j'espere que vous allez bien.

Je suis venu mettre un petit screen de mon restuff du sacri,

J'avoue que le faite de jouer 5 pm est vachement mieux !
Par contre, il me manque toujours ce PA qu'il faudrait !  (plus que 20 lvl pour la maka soit niveau max.)

Je vous souhaite une bonne soirée,

Nico.

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 30/09/2012, 19:42    Sujet du message: Candidature Ottache. Répondre en citant

Après les votes, nous avons décidé de ne pas te retenir. Tu es donc refusé.
Cordialement, Gondar.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47    Sujet du message: Candidature Ottache.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006