Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Ottache. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ottache

Métiers: Photographe
Loisirs: Wakfu, Divx, Voyages.
Date de naissance: 22/08/1987
Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: 25/09/2012, 19:48    Sujet du message: Candidature Ottache. Répondre en citant

Bien le bonjour/bonsoir a vous,
Je me prénomme Nico, j’ai eu il y a peu 25 ans déjà !
J’habite en Belgique, a environ 60 km de notre cher capitale.
Je travaille comme saisonnier depuis mes 20 ans en tant que photographe/imprimeur dans un parc d’attraction, et en hors saison je travaille avec un ami indépendant dans le terrassement et tous autres travaux du même genre.
Je joue généralement la soirée, à partir de 21heures jusque minuit au minimum, sinon je reste toute la nuit jusqu’au lever du soleil.
Je vais vous avouez que je ne dispose pas de teamspeak, mais cela n’est pas un problème en sois étant donné que je l’ai utilisé pendant mes « fabuleuses » années à jouer à Counter Strike…
Cela fait plus ou moins 10 ans que je passe pas mal de temps sur les jeux vidéo, j’ai donc commencé cs 1.5 pendant 1 an, puis je suis allé sur la version 1.6 pendant presque 3 ans.  J’ai aussi joué pendant 2 à 3 ans sur Dofus, j’y ai joué une sadida de niveau 15x sur le serveur Pouchecot, ainsi que d’autres persos dont je ne me rappelle plus exactement malheureusement.

Niveau IG !

Je joue un sacrieur feu niveau 105 axé sur les coups critiques depuis presque l’ouverture du serveur, il se fait appeler Ottache , ainsi qu’un enu eau de niveau 99 et un eni eau de niveau 97.
Mes 3 persos sont de la nation de  Brâkmar.
Point de vue stuff,
Cape, anneau, plastron et botte lunaire