Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature team synopsie. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kenzer

Métiers: CFA
Loisirs: HandBall Manga
Date de naissance: 28/02/1993

MessagePosté le: 23/09/2012, 20:48    Sujet du message: Candidature team synopsie. Répondre en citant

Après avoir dormi pendant plus de 300 ans dans la glace de Frigost, un jeune iop nommé Kenzer dériva vers un Astrub fort différent de ce qu'il eût connu. Il se fit décongeler par des gens qui ne ressemblaient plus à l'âge de Dofus. Quand il revint à lui Kenzer fut surpris d'être encore en vie et avec autant de monde le dévisageant.
Il leurs raconta ses aventures dans l'ancien monde des 12 ce qui lui valut beaucoup d'admiration, il se sentait bien malgré qu'il est perdu ces anciens compagnons.
Les gardes des quatre nations d'Astrub prirent les devants en lui faisant visiter astrub ainsi que toutes les nations car il devait en choisir une pour pouvoir se faire un nom dans ce nouveau monde.
Ayant toujours été Bontarien il choisit de se mettre brâkmarien pas pour la bagarre mais pour tenter de faire paraître une justice dans cette nation. Au fur et à mesure qu'il avançait il rencontrait des gens qui devinrent ses alliés ou pour quelques uns ses ennemis. Et puis un jour en allant à Macheville sortit de nul part, ses anciens compagnons,Sinera,Synopsie,Elect et Oweryn, tous là, se battaient contre des Kralamours miniatures.
Il prit son courage à deux mains et utilisa tous ses nouveaux sorts pour mettre fin à ce combat avec l'aide de ses compagnons.
Le soir même ils préparèrent un grand festin à la taverne d'Astrub(le seul coin que le iop a su retenir sur le carte va savoir pourquoi ^^) Pour se remémorer leur ancienne vie et parler de la nouvelle.
Bientôt cette team sera connu dans le nouveau monde pour ses exploits...

Présentation IRL :

Bonjour à tous je me nomme Loïc, j'arrive sur mes 18 ans je suis en terminal BAC PRO technicien d'usinage en alternance avec un grand groupe aéronautique. J'habite en Ile de France (91), question loisir (je dirais que c'est même plus une passion) je fais du handball en club, je me suis fracturé le scaphoïde donc je ne peux malheureusement plus en refaire durant 1 an (je suis plâtré et arrêté depuis 3mois) à part ça je passe la majeur partie de mon temps libre sur l'ordinateur... j'ai joué à plusieurs jeux ONLINE:
Dofus durant 5ans.
League Of Legend et Scarcraft il m'arrive encore d'y rejouer.
World Of Warcraft durant 1an
Et Grepolis un jeu de plateforme durant quelques mois.

Edit questions sujet

à part ça concernant Dofus j'ai joué sur le serveur Helsephine durant 4 ans où j'ai monté(avec un pote) 6 persos de lvl 150 à 200 nous étions presque full FM exo PA PM avant la maj qui a nerf à 12PA maxi, nous avions aussi une bonne quantité de Dofus et notre Team a arrêté quand la maj a eu lieu. Par la suite j'ai joué à Wow puis je me suis remis à Dofus sur le serveur Crocoburio avec 5 comptes lvl100 à 155 et j'ai arrêté à cause de mon scaphoïde cassé ^^. Depuis que je me suis mit sur Wakfu j'ai envie d'y rester car j'ai l'impression que Dofus n'est qu'une BETA de Wakfu.

Présentation IG :

Alors là ! Il va y avoir du boulot Sad
Donc je joue actuellement 5 personnages. Tous en cours de stuff bien entendu sinon cela ne serait pas drôle Very Happy .

-->Donc j'ai mon Iop feu de cercle 105 qui tape surtout à jugement, colère quand l'occasion se présente.
J'ai choisi le iop comme perso de départ car c'est synonyme de roxx sur dofus donc pour xp sa allait assez vite.

-->Ma Sacrie terre (donc tank) de cercle 104 qui joue colonnades et coup du craqueboule.
La sacrie est mon second perso car un tank pour prendre les dommages c'est bien, ET OUI ON EST TOUS SADO DANS LA FAMILLE!

-->Ma Eniripsa eau (heal ba oui logique T_T) de cercle 100, il me faudrait des conseils si jamais vous pouvez en même temps car j'ai 165 points et je ne sais pas où les mettre.... j'avais pensé à un second PM mais bon je ne sais pas encore.

-->Mon Enutrof eau (J'ai combattu le joueur Sutumus et comment dire... ça m'a fait rêver Mort de Rire ) de cercle 96

-->Et le dernier mon ti feca eau USEBUG POWA LAME DE FOND!(Non je ne l'ai pas fait pour ça, j'avais surtout besoin d'un autre personnage qui tape "eau" en zone) de cercle 88.

Pour ce qui est des métiers je l'ai fait à l'occasion mais c'est vrai que je préfère farm vampyro pour me stuff que des truches toute la journée^^

Pour ma part je ne m'intéresse plus à la Politique parce que ça commence à coûter cher (blague, humour, rigoler?)

Pourquoi cette guilde?

La question qui tue :O c'est vrai qu'expliquer pourquoi celle-là et pas une autre c'est assez bizarre mais je vais essayer avec mes mots.
Et bien j'ai eu l'occasion de parler avec certains membres il y a quelques temps ; je les trouvais matures et sympas. Je n'ai plus de guilde depuis 2 semaines environ et j'observe un peu toutes les guildes populaires pour voir s'ils sont dignes de confiance ou non et à part la vôtre je n'en vois aucunes sans embrouille que ce soit au gouvernement ou même en agression.

Même niveau forum je trouve que votre guilde a de l'ambition et de l'organisation je voudrais participer à cette aventure avec vous pour peut-être retrouver des gens bien avec qui entretenir de bonnes relations et faire des sorties.

Edit questions du sujet

Ce que je peux apporter à la guilde? Mon expérience personnelle niveau technique de jeu car 6 ans à faire du tour par tour je pense que ça fait réfléchir à force. M'investir pour faire des sorties xp/drop pour les personnes qui souhaitent se faire aider, de plus il y a pas mal de choix dans mes personnages pour faire avec les vôtres une bonne team BU. Et un canal guilde plus animé !

Même si je peux ne pas avoir l'air sérieux dans le canal sachez que en donjon c'est fort différent, je deviens sérieux et analyse les meilleurs possibilités pour gagner. Que ce sois en donjon ou en pvp.

Ce que je connais de la guilde? Je ne peux faire que des conclusions sur du déjà vu pour cela. Car oui j'ai parlé avec des membres les trouvant sympas ; à part ça j'ai remarquer votre investissement dans le up des métiers à farmer le donjon corbac fut un temps. Je pense que c'est une guilde déterminée du fait que vous venez de dofus vous avez stoppé mais votre ancienne guilde a atteint le niveau 200.

Je voulais déjà entrer dans votre guilde avant mais j'ai préféré attendre que mes personnages soient assez HL pour tenter de postuler. C'est un ami "Skyrop" qui m'a dit d'aller demander pour postuler maintenant, et il avait bien raison car je n'étais pas au courant que le recrutement allait bientôt fermer.

Ma dernière guilde était La Black Légion qui a mal tourné si on peut dire c'est pour cette raison que je l'avais quittée.

Mes objectifs sont pour l'instant de finir mon stuff sur mes personnages mais il est aussi de trouver une guilde et d'aller loin avec elle histoire que notre nom reste gravé dans wakfu.

à part sa je suis disponible via skype pseudo: synopsie/kenzer

PS j'ai décider de mettre en vert par pitié pour vos yeux, enfin surtout pour les miens à force de relire. lol

Merci de votre lecture et à plus tard peut être en guilde Okay

Dernière édition par kenzer le 29/09/2012, 15:42; édité 2 fois

MessagePosté le: 23/09/2012, 20:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helldidi
Arrada Kyus

Métiers: gestionnaire de paie
Date de naissance: 12/01/1988
Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: 23/09/2012, 22:01    Sujet du message: Candidature team synopsie. Répondre en citant

A titre indicatif le vote ne coûte rien c'est erreur d'affichage jamais corrigée. Il suffit d'avoir 100 pdc.

Kylar
Anciens

Métiers: Etudiant en Médecine.
Loisirs: Les Arts-Martiaux, Potasser mes livres d'Anatomie à des heures perdues.
Date de naissance: 28/11/1993
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 24/09/2012, 11:42    Sujet du message: Candidature team synopsie. Répondre en citant

Pourquoi cette image de "Miss Portugal" ?

kenzer

MessagePosté le: 24/09/2012, 12:21    Sujet du message: Candidature team synopsie. Répondre en citant

Kylar a écrit:

Pourquoi cette image de "Miss Portugal" ?

Rien j'aime bien mettre un peu d'humour sur une candidature. si c'est trop je peux rééditée.
Helldidi a écrit:

A titre indicatif le vote ne coûte rien c'est erreur d'affichage jamais corrigée. Il suffit d'avoir 100 pdc.

Oui je sais.

Dernière édition par kenzer le 24/09/2012, 13:35; édité 1 fois
Anciens

Métiers: Sculptemage au chomage.
Loisirs: PEX §§
Date de naissance: 02/08/1992
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: 24/09/2012, 12:58    Sujet du message: Candidature team synopsie. Répondre en citant

Salut.

- Pourquoi toi ? Que pourrais-tu apporter à la guilde que l'on a pas déjà ? Que connais-tu de la guilde à part le fait que nous soyons des anges sans accroc avec les autres joueurs (j'avoue que j'ai rarement l'occasion de lire ça !) et qu'elle te semble digne de confiance ?

- J'aimerais que tu développes un peu ton expérience Dofusienne. A quoi es-tu parvenu en 5 ans de jeu ?

kenzer

MessagePosté le: 24/09/2012, 17:52    Sujet du message: Candidature team synopsie. Répondre en citant

Tyyrano a écrit:

Salut.

- Pourquoi toi ? Que pourrais-tu apporter à la guilde que l'on a pas déjà ? Que connais-tu de la guilde à part le fait que nous soyons des anges sans accroc avec les autres joueurs (j'avoue que j'ai rarement l'occasion de lire ça !) et qu'elle te semble digne de confiance ?

- J'aimerais que tu développes un peu ton expérience Dofusienne. A quoi es-tu parvenu en 5 ans de jeu ?

Ce que je peux apporter à la guilde? Mon expérience personnelle niveau technique de jeu car 6 ans à faire du tour par tour je pense que ça fait réfléchir à force. M'investir pour faire des sorties xp/drop pour les personnes qui souhaitent se faire aider, de plus il y a pas mal de choix dans mes personnages pour faire avec les vôtres une bonne team BU. Et un canal guilde plus animé !

Même si je peux ne pas avoir l'air sérieux dans le canal sachez que en donjon c'est fort différent, je deviens sérieux et analyse les meilleurs possibilités pour gagner. Que ce sois en donjon ou en pvp.

Ce que je connais de la guilde? Je ne peux faire que des conclusions sur du déjà vu pour cela. Car oui j'ai parlé avec des membres les trouvant sympas ; à part ça j'ai remarquer votre investissement dans le up des métiers à farmer le donjon corbac fut un temps. Je pense que c'est une guilde déterminée du fait que vous venez de dofus vous avez stoppé mais votre ancienne guilde a atteint le niveau 200.

Je voulais déjà entrer dans votre guilde avant mais j'ai préféré attendre que mes personnages soient assez HL pour tenter de postuler. C'est un ami "Skyrop" qui m'a dit d'aller demander pour postuler maintenant, et il avait bien raison car je n'étais pas au courant que le recrutement allait bientôt fermer.

à part ça concernant Dofus j'ai joué sur le serveur Helsephine durant 4 ans où j'ai monté(avec un pote) 6 persos de lvl 150 à 200 nous étions presque full FM exo PA PM avant la maj qui a nerf à 12PA maxi, nous avions aussi une bonne quantité de Dofus et notre Team a arrêté quand la maj a eu lieu. Par la suite j'ai joué à Wow puis je me suis remis à Dofus sur le serveur Crocoburio avec 5 comptes lvl100 à 155 et j'ai arrêté à cause de mon scaphoïde cassé ^^. Depuis que je me suis mit sur Wakfu j'ai envie d'y rester car j'ai l'impression que Dofus n'est qu'une BETA de Wakfu.

Anciens

Métiers: Sculptemage au chomage.
Loisirs: PEX §§
Date de naissance: 02/08/1992
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: 24/09/2012, 18:14    Sujet du message: Candidature team synopsie. Répondre en citant

Ok, merci.

Kylar
Anciens

Loisirs: Les Arts-Martiaux, Potasser mes livres d'Anatomie à des heures perdues.
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 24/09/2012, 21:52    Sujet du message: Candidature team synopsie. Répondre en citant

Citation:

de plus il y a pas mal de choix dans mes personnages pour faire avec les vôtres une bonne team BU.

Penses-tu venir en guilde pour pouvoir faire des BU ? Est-ce une de tes motivations premières ?

kenzer

MessagePosté le: 24/09/2012, 22:26    Sujet du message: Candidature team synopsie. Répondre en citant

Kylar a écrit:

Penses-tu venir en guilde pour pouvoir faire des BU ? Est-ce une de tes motivations premières ?

Salut non ce n'est pas ma motivation première mais vu que votre guilde est organiser à ce niveau je pense que ce sera plus accessible pour au moins un de mes persos.

Je l'ai déjà dit à Gondar. Et puis je dois avouer que du fait du décès de mon grand père la semaine dernière je n'avais pas été sur le forum donc j'ai été content d'apprendre par Gondar (avant hier me semble) que vous l'aviez eu.

Si cela répond à ta question Smile

Anciens

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 24/09/2012, 23:07    Sujet du message: Candidature team synopsie. Répondre en citant

Tu dis avoir monté un Sacri tank mais tes sorts de toutes les branches ne sont pas montés ce qui fait qu'il n'est pas tank mais DPS terre. Pourquoi ce choix ?

De même avec ton Eni, en quoi penses-tu qu'un PM en plus serai favorable? Que lui as-tu mis comme caractéristiques de base ?

kenzer

MessagePosté le: 24/09/2012, 23:24    Sujet du message: Candidature team synopsie. Répondre en citant

Alors déjà monter un sacri tank à part avec une restat c'est comment dire.... dur, oui le sacri m'aide avec son DPS en combat malgré qu'il soit minime. Je le considère comme un tank car il a beaucoup de vie (carac=1PA/full vita) et avec les sorts "colonnades+ coup du craq" il protège 9% de sa vie, avec "armure sanguine" 18% de vie et quand sa maka sera lvl 100 il protègera 20% de sa vie ce qui n'est pas rien.

Quand à l'éni j'hésite avec 1PM ou des cc, 1PM pour être un peu plus mobile car 5PM de base -2 avec les soins sa peu être handicapant. Quand aux stats j'ai monté 1PA 1PM 1PO puis gardé le reste.

MessagePosté le: 28/09/2012, 22:19    Sujet du message: Candidature team synopsie. Répondre en citant

Bonsoir,

je suis chez mes (autres) grands-parents ce week-end, l'ordinateur sur lequel je suis est assez lent donc je ne jouerais pas trop.

Je passerais par contre sur mon poste pour d'éventuelles questions.

Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 30/09/2012, 19:35    Sujet du message: Candidature team synopsie. Répondre en citant

D'après les votes, ta candidature a été jugé insuffisante.
Tu es donc refusé.
Cordialement, Gondar.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11    Sujet du message: Candidature team synopsie.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006