Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Steel Slide ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steel Slide

Métiers: Etudiant
Loisirs: Sortir/Jouer
Date de naissance: 29/08/1992
Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: 27/09/2012, 15:22    Sujet du message: Candidature de Steel Slide Répondre en citant

-Donc pour l’Eniripsa j’ai voulu joué le mode 12PA/4pm pour innové, quand j’ai besoin des 5PM je la joue avec l’ilalano ce qui me permet d’être en 10PA/12PA selon ma chance et le fait de pas mettre de PO dans mes carat a tout simplement été un manque de points.

-Pour le Sacrieur je ne pense pas que la PO à un rôle important dans ce build, je joue ce Sacrieur depuis le début de la Gold et je n’ai jamais eu de rencontré problème au niveau de la PO.

-Enfin pour le Roublard j’ai misé sur les CC pour les états de mes bombes étant donné que j’avais crée Szayel que pour le pvp mettre l’état immo ou cécité me paraisses très important voilà pourquoi j’ai opté pour les CC.

Publicité

MessagePosté le: 27/09/2012, 15:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kylar
Anciens

Métiers: Etudiant en Médecine.
Loisirs: Les Arts-Martiaux, Potasser mes livres d'Anatomie à des heures perdues.
Date de naissance: 28/11/1993
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 27/09/2012, 15:52    Sujet du message: Candidature de Steel Slide Répondre en citant

D'accord, ces choix sont justifiés. Judicieux à ton sens c'est le principal. Wink

Par contre je voulais te dire, des fois essaye de faire un peu plus attention sur l'orthographe si tu peux. :p

Tsah

Métiers: Conseil/Vente
Date de naissance: 20/09/1985

MessagePosté le: 28/09/2012, 10:58    Sujet du message: Candidature de Steel Slide Répondre en citant

Bonjour à vous Arrada Kyus,

Je faisait un petit tour pour voir votre fournée de candidats actuels, mais aussi pour la beauté de votre forum (les fleurs et tout !!).

Bref, trêve de plaisanteries.

Je me permet de faire un petit post ici étant l'ancien Bras Droit (récemment GM) de Wonder. Vous me connaissez pour la plupart en bien (enfin... je crois). Je vais donc l'appuyer, si je puis...

Je vais faire court,

Wonder est quelqu'un qui a un énorme potentiel IG. Il ne parle que Theory Crafting et sais de quoi il parle. Effectivement, il a conseillé pas mal de joueurs chez Solar Queen (dont moi Embarassed ) en terme de build.  Les siens sont d'ailleurs parfaits à mes yeux, après qui suis-je pour en juger (un Eca Feu refoulé?).
Très présent en jeu et sur Mumble, il est toujours de bonne humeur et disponible. De plus sa "qualité" de farmer en font un atout indispensable pour tout projet de guilde. Bref, en gros je pense ne pas me tromper en disant que ce membre vous apporterait beaucoup.

Voilà. J'ai fait ce petit post très subjectif  afin de remercier Wonder de ses bons services chez Solar Queen. En espérant que ces quelques lignes l'aideront dans sa candidature !

Ps : Je me rend compte que je suis presque en train de faire l'argumentaire de vente d'un produit, désolé Wonder si tu sens comme un objet quelconque genre Boîte de Paté Henaf...

Edit : Heu, je ne comprend pas pourquoi certaines phrases sont en rouge Mad

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 28/09/2012, 11:09    Sujet du message: Candidature de Steel Slide Répondre en citant

Pourquoi venir faire sa pub alors qu'il a quitté Solar Queen ? Si il est indispensable, pourquoi vous ne le gardez pas ?

Helldidi
Arrada Kyus

Métiers: gestionnaire de paie
Date de naissance: 12/01/1988
Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: 28/09/2012, 11:52    Sujet du message: Candidature de Steel Slide Répondre en citant

Citation:
Les siens sont d'ailleurs parfaits à mes yeux

Mais tu n'es pas Arradien et nos yeux ne sont pas les même que les tiens.

Sinon les pièces du dossier sont là, nous ne prenons pas compte des avis extérieurs de la guilde, pas la peine de palabrer.

Tsah

Métiers: Conseil/Vente
Date de naissance: 20/09/1985

MessagePosté le: 28/09/2012, 14:15    Sujet du message: Candidature de Steel Slide Répondre en citant

Citation:
Même si mes yeux ne valent pas les vôtres, je poste en tant qu'ami de la guilde, si tant est que c'est toujours le cas.

Aucun souci Tsah.

Edit Mishra: désolé, une fausse manip a bouffé le reste du post que tu peux rééditer si tu le souhaites, dsl... :/

Pewa
Anciens

Exotiseur
Métiers: farmeur
Loisirs: jouer aux osselets avec mamie
Date de naissance: 13/01/1991
Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: 28/09/2012, 16:28    Sujet du message: Candidature de Steel Slide Répondre en citant

Fin des votes, tu ne seras pas reruté chez AK, bonne continuation.

Miyuki
Arrada Kyus

Métiers: Etudiant
Loisirs: Japon
Date de naissance: 07/11/1993
Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: 28/09/2012, 18:26    Sujet du message: Candidature de Steel Slide Répondre en citant

Nous connaissons tes capacités en tant que joueur mais ton cas a été plutôt difficile à délibérer notamment à cause de ton passé qui nous a poussé à tirer des conclusions presque évidentes à ton propos, surtout en cette période de jeu. Nous nous trompons peut-être sur ton compte mais le système de candidature ne nous a jamais permis de juger quelqu'un parfaitement. Nous ne pouvons que nous baser sur les info qu'on a.

Bonne continuation à toi, la phase des candidatures sera rouverte dans quelques mois si tu es vraiment motivé à essayer de nous prouver une nouvelle fois que tu as l'esprit d'AK, et ainsi pouvoir rentrer dans notre demeure.

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 28/09/2012, 22:17    Sujet du message: Candidature de Steel Slide Répondre en citant

Bien. Je pense qu'on a fait le tour du sujet, au détail près que les délibérations étaient closes AVANT l'intervention de Tsah / Kaaru.

Je tiens à clarifier ce dernier point: d'une part, ce post n'a nullement influencé le vote et, d'autre part, si nous avons noté les compétences stratégiques de joueur de Wonder, il a sans doute échoué sur cette candidature du fait d'un certain poids du passé. J'entends par là que nous privilégions la stabilité dans notre guilde et que ce point précis a contraint une majorité à finalement rejeter cette candidature pour cette raison.

Maintenant, notre passé dofusien regorge de joueurs "repentis" à qui on a finalement laissé leur chance, séduits par leur détermination et leur volonté de s'aligner sur nos principes afin d'évoluer à nos côtés. Nous en comptons parmi nos plus fortes têtes et certains sont même devenus de véritables piliers de la guilde.

Miyuki a donc parfaitement résumé la situation. C'est une fin de non recevoir cette fois. L'avenir dira si persévérance il y a et il ne tient donc qu'à toi, Wonder, de nous démontrer, si tu le souhaites vraiment, que nous nous sommes finalement trompés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19    Sujet du message: Candidature de Steel Slide

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006