Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Steel Slide ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steel Slide

Métiers: Etudiant
Loisirs: Sortir/Jouer
Date de naissance: 29/08/1992
Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: 20/09/2012, 20:53    Sujet du message: Candidature de Steel Slide Répondre en citant

Les aventures de Steel Slide.

Sept ans avant le chaos d’Orgest un peuple nommé les steamers vivait en paix sur la grande ile de sufokia, ils étaient experts dans la mécanique, ces êtres sans problème et sans réel conviction régnaient en maitre sur la nation. Mais un jour la colère d’Ogrest s’abat sur le monde des douzes les Steamers, contraint à se replier sous la mer. Une fois remis de cette tragédie le peuple steamer décida de former des guerriers, et des maîtres d’armes, seulement un de ces guerriers sorti du lot, excellent combattant, confiant avec une haine des fin contre Ogrest, son nom, Steel Slide, il étudia les livres des anciens pour en apprendre plus sur le passé. Il mis au point des armes sophistiquées et des machines révolutionnaires, un jour Steel Slide décida de retourner sur ses terres natales, alors il alla avec une poignée de soldat sur Sufokia, heureux de voir leurs terres à nouveau, tout à coup, il voit des habitants, il ont décidé de les attaquer, croyant que ce sont des sbires d’ogrest. Une bataille commença alors, après une journée de bataille sans merci les steamers sortirent victorieux, dans la soirée toute la garde sufokienne ainsi que le gouverneur sont venu voir ces fameux steamers et il leur a dit qu’il se trompait d’ennemis et que, eux aussi, étaient contre Ogrest alors tous les steamers ont fait la paix avec les habitants de l’île a l’exception de Steel Slide il se disait comment des être aussi faible comptent battre Ogrest lui qui les a balayé sans problème, Alors Steel Slide continua a marcher seul vers le nord quand tout à coup il entendit une voix qui disait :
 « Viens, viens suit moi tu veux rencontrer des guerriers dignes de toi, viens viens suit moi tu leurs montreras si tu es digne d’eux »
Steel Slide se demanda qu’est-ce qu’il lui arrive, il entend des voix, puis au loin  il aperçu un homme vêtu de noir et de rouge, il s’approcha de cet homme et lui dit :
« C’est vous qui me parlez depuis tout à l’heure ? »
L’homme lui répondit :
« Mater notre Mère, celle qui a couvé en son sein les enfants d’Arrada, celle qui nous a protégé du fracas des vents tandis que les flots ravageaient notre frêle esquif alors que son âme protectrice déployait une aura souveraine, garante de l’essence de nos esprits.
Alors Steel Slide  compris qui fallait suivre la Mater et tout faire pour entrer chez Arrada...

Bonsoir a tout les Arrada kyus.

In Real Life:
Je m’appelle Richard,  j’ai 20 ans je suis actuellement dans une école internationale pour  apprendre le métier d’hôte  et d’évènementiel pour  pouvoir exercer le métier de chef de projet évènementiel plus tard.
Pour mes disponibilités je reprends les cours que le 8 Octobre après 4 mois de vacances bien méritées, pour le moment je n’ai pas de job d’étudiant.
Je suis très souvient sur mumble et pour teamSpeak3 je peux le donwload sans problème.
Mon passé dans les jeux vidéo donc j’ai commencé sur la console sega avec Sonic The Hedgehog puis j’ai joué à la PlayStation avec le grand jeu Dragon Quest le fait de monter, équiper son propre personnage j’ai adoré puis un ami m’a conseillé de jouer à Dofus et depuis j’ai joué pendant 4ans puis j’ai très peu joué à Flyff, et beaucoup plus longtemps a Grand Fantasia, j’ai aussi joué une semaine a Wakfu V1 et je suis revenu en fin de V3 j’y ai  joué en attendant la gold.
Je n’ai pas de compte sur JOL j’y passe presque jamais pour tout dire.

In Game:
Je me nomme Steel Slide, je suis natif de Sufokia, robotique est mon corps, Steamer est ma classe, je suis de cercle 105, j’aime la chaleur mon élément est le feu.
Mes rerolls :
Classes :                Roublard, Eniripsa, Sacrieur et Ecaflip
Nation :                Bonta, Bonta, Brâkmar, Brâkmar
Level :                  105, 103, 104 et 100
Elément(s) :         Feu/terre, Eau, Multi(tank), Feu

Mon passé en Bêta :
Alors j’ai joué un sacrieur terre en V3 avant le début de la dernière RAZ je découvrais le jeu donc je jouais dans mon coin je me débrouillais seul, puis après la RAZ j’ai créé un sram feu avec lequel je me suis investi un peu plus dessus je l’ai monté lvl 98 et je dois dire que j’étais assez fier de mon personnage.

-Stuff(s) :
Alors pour mon stuff je suis en panoplie du meulou/moine avec des épaulettes vampyriques ainsi qu’une pierre ponce et des carte makabra. J’alterne souvent la robe sacrée avec le plastron vampyrique selon les occasions.

-Sorts montés :
Pour ma branche stasis j’ai juste débloqué mes sorts j’hésite a monter  cœur de steamer level 100.
Pour la branche terre tous mes sorts sont de level 30 pour la résistance.
Quand a la branche feu :
Flambage lvl 48, je m’en sers que quand j’ai 2PA a utiliser.
Crache flamme lvl 88, sort de zone en forme de cône assez impressionnant très efficace.
Feu ardent lvl 48, j’utilise ce sort pour le PW il sert a activer le passif turbo critique.
Ferveur de flammes lvl 75, je m’en sers pour passer derrière le dos de mon adversaire et lui faire subir des dégâts puis lancer Crache flamme de dos.
Steampalm lvl 100, C’est le sort que j’utilise le plus que ce soit en pvp comme pour le pvm ça porté de 5 non modifiable son lancé sans ligne de vue ainsi que ces dégâts honorables c’est tout simplement merveilleux.

-Métiers :
Je n’ai pas encore de métiers mais je pense monter tout les métiers d’armes car j’ai la net impression que ça sera comme sur Dofus les cac seront plus puissant que les sorts donc à la longue, les maîtres d’armes seront très utile.

-Guilde(s) antérieure(s) :
J’ai commencé la Gold dans la guilde,

Ultimates Fighters :
Avec Elka’berry a la tête de la guilde et thejokers et moi comme bras droit la guilde s’est dissoute suite a de la jalousie de la part du meneur. Je suis resté 1 mois dedans.
Puis je suis entré dans la guilde,

Polaris:
Suite a un Corbeau Noir fait avec eux sur leur mumble je suis resté un mois en tant que simple membre puis on m'a placé comme officier puis bras droit et bien sûre quand le meneur et le fondateur de la guilde ont quittez Wakfu pour un mois ils ont su me faire confiance pour tenir les reines de celle-ci. Un mois plus tard quand il sont revenus ils ont décidé de totalement changer la politique de la guilde ce qui m'a vraiment pas plu, la réputation de la guilde a gravement baissé, on a même reçu des avertissements d’Eskarina comme quoi elle menaçait de bannir meneur et officier de la guilde si ils cessaient pas les agro, alors le meneur en question en avait rien a faire, pour lui, il allait partir sur GW2 mais il pensait pas aux membres de la guilde donc j’ai décidé moi-même d’en informer Warweak pour qu’il vienne sur mumble et qu’on trouve un terrain d’entente, ils se sont calmé pendant 1 semaine et sont repartis de plus belle les semaines passent je suis partie en vacance entre temps puis quand je suis revenu CATACLYSME de 40personnages (en comptant les mules) on est passé a 96 je me suis renseigné pour savoir ce qu’il se passait et on m'a dit qu’ils ont recruté tout les ODB, enfin presque, ce qui m'a choqué j’en ai parlé au meneur mais il me disait la même chose « Ouais mais vue qu’on est beaucoup on sera la meilleur guilde déjà personne nous bats en pvp le Corbeau Noir on l'a toujours » donc moi j’étais pas content, puis dans la même journée j’agresse un hors la loi pour récupérer mon bonus de nation et paf je me fait kicker de la guilde par un mec qui est entré il y a à peine un mois, donc je demande la raison de mon kick et là on me dit que j’ai agressé un mec d’une guilde en PNA. OK ! Suite a ça je me fais chaine multi agro par la guilde que j’ai servi pendant plus de 5mois, le soir même on me demande de venir sur mumble et ils me proposent de revenir dans la guilde j’ai bien entendue refuser.
Et enfin,

Solar queen :
Une guilde monté par Tigibon, lui qui espèrait monter une guilde familiale avec de la joie et de la bonne humeur des évents, des vidéos. C’est pour cette raison que je suis entré dans cette guilde a type « familiale » ce qui s’est pas du tout passé comme prévue en moins de 3 semaine on s’est retrouvé a 85 membres, il avait recruté tout les membres des guildes qui ont implosé (Polaris, ODB, l’éclat d’altaïs, Lëgend et Alpha dominion). Pourquoi j’ai quitté cette guilde ?  A vrai dire je me suis plutôt fait kicker suite a une fausse accusation, de plus dans la même journée Tigi a leave de son poste de meneur et est passé bras droit il a voulu prendre du recule sur Wakfu.

-Pourquoi Arrada-kyus plutôt qu’une autre guilde ?
J’ai toujours cherché une guilde avec une structure de base fortement soudée, avec une bonne ambiance, de la convivialité, une guilde qui aime le challenge, une guilde vouée à être numéro un.
Malgré mes précédentes guilde (polaris, solar queen…) j’ai jamais vraiment trouvé mon bonheur du au manque d’organisation, manque de maturité  et du fairplay de certains joueurs. Je postule chez vous pour aujourd’hui et pour toujours car j’ai envie d’une vraie guilde stable avec laquelle on délire bien etc...

-Pourquoi vous recruter plutôt que quelqu’un d’autre ?
Certes vous avez entendu des choses en mal sur moi et je m’en excuse pour le comportement que j’ai pu avoir mais depuis j’ai bien changé j’ai appris à devenir une personne de confiance a qui ont peut se confier sans problème, je me consacre également a tout ce qui concerne ma guilde pour l’aider a aller plus loin, je suis devenue respectueux même envers les personne qui me le rende pas c’est une façon pour moi de montrer que je suis un type cool IG comme IRL le fait d’être un bon joueur de wakfu donne pas tout les droit je suis au même stade avec les autres joueur et que même si demain je viendrais a avoir un stuff BU je ne me venterais pas au près de tout le monde je tâcherais de resté discret, pour moi Arrada Kyus serais un nouveau départ une remise a zéro je suis près a tout donné pour cette guilde parce que je sais que c’est celle qu’il me faut et je ferais tout mon possible pour aidé a son avancement. Donc voilà pour en revenir à la question pourquoi vous recruter plutôt que quelqu’un d’autre ? Tout simplement parce que je ne propose pas qu’un joueur IG mais surtout une personne avec une volonté, des convictions, une parole, une motivation mais notamment avec de la sincérité.

Conclusion :
J’espère que vous avez pris plaisir à lire ma candidature et que vous en avez appris plus sur moi, je me tiens a votre disposition pour d’éventuelles questions. 

Dernière édition par Steel Slide le 26/09/2012, 23:19; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 20/09/2012, 20:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pewa
Anciens

Exotiseur
Métiers: farmeur
Loisirs: jouer aux osselets avec mamie
Date de naissance: 13/01/1991
Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: 20/09/2012, 21:20    Sujet du message: Candidature de Steel Slide Répondre en citant

Bonjour, j'aimerai connaitre le nom de tes pseudos IG.Afin de pouvoir te poser plein de questions.

Steel Slide

MessagePosté le: 20/09/2012, 21:33    Sujet du message: Candidature de Steel Slide Répondre en citant

Donc  c'est, Steel Slide, jay'z, Szayel Aporro, Wonderweiss et Dékalaj Howèw'

Pewa
Anciens

Exotiseur

MessagePosté le: 20/09/2012, 21:54    Sujet du message: Candidature de Steel Slide Répondre en citant

Comment perçois-tu l'image que possède Solar Queen au sein de la communauté d'Aerafal? Quelles visions  les grosses guildes possèdent-elles sur cette guilde selon toi?

Tu as déjà fais une candidature il me semble. Pourquoi ne revenir que maintenant? Le Steamer 105 est-il un appât pour rentrer plus facilement selon toi?

Canna-Wild
Anciens

Date de naissance: 23/01/1992

MessagePosté le: 20/09/2012, 22:54    Sujet du message: Candidature de Steel Slide Répondre en citant

Bonjour;

Quelques questions : 

-Pourquoi avoir choisi la branche feu du steamer ?

-Tes reroll sont-ils sur les mêmes comptes, ou peuvent-ils être joué en même temps ? 

-Pourquoi avoir choisi 3 nations différentes pour tes personnages (la réponse est peut-être liée avec celle de la deuxième question)

-Quel est ton avancement actuel sur les BU ? 

-Es-tu le créateur du post d'hier sur le forum officiel, sur le premier steamer 105 ? 

Cordialement, Canna 

Steel Slide

MessagePosté le: 20/09/2012, 23:24    Sujet du message: Candidature de Steel Slide Répondre en citant

Pour Pewa:

Comment perçois-tu l'image que possède Solar Queen au sein de la communauté d'Aerafal?

Je pense que la communauté pense que Solar Queen est une guilde de privilégier de par la présence des dev' .

Quelles visions  les grosses guildes possèdent-elles sur cette guilde selon toi?

Je pense que les grosses guildes s'imaginent que les dévloppeurs nous apporte des solutions, des stratégies pour les BU ainsi que des spoils et je peux vous assurés que dans Solar Queen il n'y a AUCUN spoil ni aucune aide pour les BU qui nous ont été fournie.
De plus que cette guilde n'accepte pas les usebugs, les mensonges et tous ceux qui vont à l'encontre de la charte
PS: Eloriana s'est même amusé a nous faire tuer en CN et il a aussi involontairement failer un Magmog.

Tu as déjà fais une candidature il me semble. Pourquoi ne revenir que maintenant?

J'ai songé à vous rejoindre suite à mon kick de Polaris. Cependant Tigibon m'a MP et ma dit qu'il montait une guilde, j'ai donc accepté de le rejoindre. 
Parce que plus rien ne m'empèche de revenir maintenant. Et je tiens aussi à dire que maintenant je vous vois plus actif qu'avant et que derriere cette uniforme rouge et noir je vois une belle organisation dans la guilde.

Le Steamer 105 est-il un appât pour rentrer plus facilement selon toi?

J'avais décidé de monter deux steamers avec un ami afin d'optimisé nos team BU pour Solar Queen. Etant de donné que je ne suis plus de SQ, je peux apporté une partie du gameplay du steamer très haut level à votre guilde ce que la majorité des guildes en jeu ne possède pas.

Pour Canna:

Pourquoi avoir choisi la branche feu du steamer ?

Parce que c'est la branche qui me semble la plus viable en PvM. Le gameplay via les microbotes son sort sans LdV à 5PO qui tape comme une zone de colere de iop.

Tes reroll sont-ils sur les mêmes comptes, ou peuvent-ils être joué en même temps ?

Il ne sont pas sur le même compte à l'éxeption de Szayel Aporro et Wonderweiss donc oui les autres je peux les joués en même temps.

Pourquoi avoir choisi 3 nations différentes pour tes personnages ?

Au début j'étais Brâkmarien je comptais le rester mais vue que je suis entré dans Polaris et que Polaris était une guilde full Bontarien j'ai donc decidé de reroll Bonta et pour le steamer qui est Sufokéen c'était par raport au background du steamer et Solar Queen allait passé full Sufokia dés la possibilité de changer de nation.

Quel est ton avancement actuel sur les BU ?

J'ai tombé que l'Excarnus ainsi que le Milkar, d'ailleur pour le milkar c'est moi qui ai trouvé en partie la strategie pour le tomber.

Es-tu le créateur du post d'hier sur le forum officiel, sur le premier steamer 105 ?

Tout-à-fait.

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 21/09/2012, 00:11    Sujet du message: Candidature de Steel Slide Répondre en citant

Steel Slide a écrit:
Quelles visions  les grosses guildes possèdent-elles sur cette guilde selon toi?

Je pense que les grosses guildes s'imaginent que les dévloppeurs nous apporte des solutions, des stratégies pour les BU ainsi que des spoils et je peux vous assurés que dans Solar Queen il n'y a AUCUN spoil ni aucune aide pour les BU qui nous ont été fournie.
De plus que cette guilde n'accepte pas les usebugs, les mensonges et tous ceux qui vont à l'encontre de la charte
PS: Eloriana s'est même amusé a nous faire tuer en CN et il a aussi involontairement failer un Magmog.

Ca fait beaucoup de "nous", qu'en pensez-vous?

PS: sans quoter le passage précis, nous ne sommes pas plus particulièrement actifs maintenant qu'avant, car nous avons toujours ce style d'avancée à pas feutrés dans l'ombre, ponctuée d'éclats spectaculaires. Il faut croire qu'à contrario, ton regard sur nous a changé.

PPS: Je ne terminerai pas sans te souhaiter bonne chance pour ta candidature.

Canna-Wild
Anciens

Date de naissance: 23/01/1992

MessagePosté le: 21/09/2012, 03:43    Sujet du message: Candidature de Steel Slide Répondre en citant

Steel Slide a écrit:

Es-tu le créateur du post d'hier sur le forum officiel, sur le premier steamer 105 ?

Tout-à-fait.

Au risque de de paraitre brusque, j'ai trouvé ce post un petit peu "prétentieux", celà prouve certes tes qualités de farm indéniables du donjon corbac/polters, mais jugeais-tu utile d'exposer au reste de la communauté le fait d'avoir monté en premier ton Steamer ?
De plus, dans ce même post il me semble qu'il a été dis, ou que tu as dit, que le fait de monter le premier son steamer était un exploit comparable à celui de down un BU pour la première fois, le crois-tu vraiment ?
Si tu venais un jour à nous rejoindre, tu verras vite que la discrétion et la présentation d'une image correcte sont des éléments essentiels de l'AK, et que même si nous avons un peu secoué le forum ces derniers temps à cause du down du Magmog, nous restons en general le plus possible dans l'ombre, faisant tranquillement notre petit bonhomme de chemin, sans rien dire/montrer de nos objectifs.

Un autre point que j'aimerais que tu developpes également, le fait de t'être fait kicker pour une fausse accusation comme tu dis, qu'en est-il exactement ? (si tu préfères la discrétion, tu peux me l'envoyer en MP).

Cordialement, Canna 

Helldidi
Arrada Kyus

Métiers: gestionnaire de paie
Date de naissance: 12/01/1988
Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: 21/09/2012, 08:58    Sujet du message: Candidature de Steel Slide Répondre en citant

Tu parlais d'avoir tous les CN avant la maj BU. Partages tu l'avis de ton compère ? La perte objective de temps pour 6 perso pendant plusieurs heures pour attendre le potentiel spawn d'un mob te parait plus intelligent que quelqu'un qui ne préfère pas essayer et qui derrière rentabilise son temps de jeux ?

Ensuite tu parles de fairplay à un moment. Justement à la sortie des WB/BU tu as été l'un des agresseurs lors des repop des mobs à heures fixes. Je ne juge pas ça, car lorsqu'il s'agit de défendre son bout de gras je trouve ça normal. Mais j'ai tout de même la décence de reconnaître qu'il est difficile de parler de fairplay.

En parlant de ça justement pourrais tu me donner une définition de ce mot selon toi ?

Pewa
Anciens

Exotiseur

MessagePosté le: 21/09/2012, 14:53    Sujet du message: Candidature de Steel Slide Répondre en citant

Candidature transmise en partie privée

Steel Slide

MessagePosté le: 21/09/2012, 22:53    Sujet du message: Candidature de Steel Slide Répondre en citant

Bonsoir,

Au risque de de paraitre brusque, j'ai trouvé ce post un petit peu "prétentieux", celà prouve certes tes qualités de farm indéniables du donjon corbac/polters, mais jugeais-tu utile d'exposer au reste de la communauté le fait d'avoir monté en premier ton Steamer ?

J'ai voulus exposé mon steamer pour plutôt mettre la guilde en avant, voilà pourquoi dans le post je parle plus de Solar Queen que de moi même. Ce n'était pas du tous mon intention de paraître prétentieux, sachant que mon Roublard était aussi le premier 105 et je ne l'ai pas exploser au reste de la communauté.

De plus, dans ce même post il me semble qu'il a été dis, ou que tu as dit, que le fait de monter le premier son steamer était un exploit comparable à celui de down un BU pour la première fois, le crois-tu vraiment ?

Non, je le crois pas, parce que XP un perso c'est banal alors que tomber un BU pour la première fois ça demande de la réflexion, de la stratégie et de l'entente.

Tu parlais d'avoir tous les CN avant la maj BU. Partages tu l'avis de ton compère ?

Donc je ne dirais pas tous les CN mais la plupart.

La perte objective de temps pour 6 perso pendant plusieurs heures pour attendre le potentiel spawn d'un mob te parait plus intelligent que quelqu'un qui ne préfère pas essayer et qui derrière rentabilise son temps de jeux ?

De toute façon on avait presque plus rien a faire sur Wakfu donc intelligent ou pas, on avait juste a ouvrir la fenêtre bouger de temps-en-temps et faire autre chose.

Ensuite tu parles de fair-play à un moment. Justement à la sortie des WB/BU tu as été l'un des agresseurs lors des repop des mobs à heures fixes. Je ne juge pas ça, car lorsqu'il s'agit de défendre son bout de gras je trouve ça normal. Mais j'ai tout de même la décence de reconnaître qu'il est difficile de parler de fair-play.

Je n'ai pas agressé pour le plaisir, seulement sous la demande de mon meneur.

En parlant de ça justement pourrais tu me donner une définition de ce mot selon toi ?

Pour moi fair-play c'est le savoir vivre. C'est être loyal et de bonne foie, connaître les règles et les appliqués.

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 23/09/2012, 12:50    Sujet du message: Candidature de Steel Slide Répondre en citant

Vous aurez vos réponses à la fin de la semaine prochaine quand nous clôturerons le recrutement.

Cordialement Gondar. Meneur de l'Arrada Kyus.

Kylar
Anciens

Métiers: Etudiant en Médecine.
Loisirs: Les Arts-Martiaux, Potasser mes livres d'Anatomie à des heures perdues.
Date de naissance: 28/11/1993
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 27/09/2012, 13:24    Sujet du message: Candidature de Steel Slide Répondre en citant

Bonjour,

Puis-je te demander comment sont montés tes persos en caractéristiques ?

Si c'est un build que tu ne souhaites pas trop diffuser pour éviter les yeux indiscrets, tu peux me les envoyer en MP.

Merci. Smile

Steel Slide

MessagePosté le: 27/09/2012, 14:26    Sujet du message: Candidature de Steel Slide Répondre en citant

Bonjours,

Voici ce que tu me demander,

Kylar
Anciens

Métiers: Etudiant en Médecine.
Loisirs: Les Arts-Martiaux, Potasser mes livres d'Anatomie à des heures perdues.
Date de naissance: 28/11/1993
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 27/09/2012, 14:35    Sujet du message: Candidature de Steel Slide Répondre en citant

Pourquoi ce mode 12 Pa avec l'Eniripsa ? Avec 4 PM ça devient un peu juste non? surtout sans PO de base.

Avec ton Sacrieur, ne penses-tu pas que la PO à un rôle important dans le build d'un Sacrieur Tank ? (Je suppose d'après ses stats que s'en est un).

Et au niveau de ton Roublard, les CC que tu as mis, pourquoi ce choix ? Sachant que les DD brut ont un meilleur ratio sur la durée que les CC.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43    Sujet du message: Candidature de Steel Slide

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006