Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Farkhell ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stak

Métiers: étudiant
Loisirs: tennis
Date de naissance: 30/07/1993
Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: 19/09/2012, 19:03    Sujet du message: Candidature Farkhell Répondre en citant

Il était une fois un jeune seigneur Sram, nommé Farkhell, il n'avait pas d'expérience et il décida sur un coup de tête avec de s'enfuir du royaume, il rencontra un vieux xelor nommé Straïch, ses xelor se rendirent vite comte que le jeune Sram n'avait pas d'expérience et il lui fit choisir un élément à travailler, le jeune Sram n'hésita pas une seconde et dit "le FEU!", le xelor lui apprit deux ou trois techniques. Un matin Farkhell ayant marre que se vieux xelor arrivéarrive en retard décidait de partir dans les plaines de brakmar qu'ils savaient dangereuse par ses monstres féroces et sanguinaires. Il rencontra d'abord un groupe de chat qu'il s'empressa de défier, mais au moment d'attaquer il ne se rappela pas de ses techniques ce n'est qu'à la fin du combat qu'il se rappela que la force du Sram était l'invisibilité, Il se mit donc invisible et les tua un par un!
Au bout de quelques jours le jeune Sram ne se contentait plus de tuer des chats sans grande force.
Il partit à la recherche de nouveau monstre encore plus fort et plus terrifiant, au bout de 3 jours de marche il vit au loin un troupeau d'espèce de mouton qu'il attaqua sans réfléchir sauf que ces moutons n'étaient pas inoffensifs, il eut beaucoup de mal à s'en défaire et dû finir le combat sans son meilleur amis le double, qu'il n'avait pas ménagé.
Puis il voyagea des années à chercher de nouveau monstre pour devenir LE plus fort. et une fois que sa force atteignit un sommet! Il revint voir son veil ami le xelor et lui demanda un défi, le xelor rigola d'abord et finit par accepter. En moins de deux tours il mit ce vieux déboussolé au tapis.
Le lendemain il retournât au royaume voir son père, mais au moment de son arrivée les portes ne s'ouvrir pas Farkhell vu une armée de Riktus lui arrivé dessus, il en conclut que son père était son ennemi maintenant, il usa donc de son double pour faire diversion et réussi à atteindre le dos de son père et là il lui enfonça sa dague dans le coeur... Les soldats riktus surpris par ça 

force ne cherchèrent pas a le tué et Farkhell vagabonda le reste de sa vie a volé et tuer tout ceux qui s'opposèrent à lui ...

Présentation IRL :

Alors tout d'abord Bonjour!! Je m'appelle Alexandre, j'ai actuellement 19 ans. Question études je suis actuellement en BTS électrotechnique en 2e années. Mes loisirs sont le tennis que je pratique depuis plus de 6 ans, je ne vais pas vous parler de mon classement car personne ne sera de quoi je parle enfin je pense! Sinon question Ordi, je passe le majeur parti de mon temps libre dessus, j'ai commencé à jouer aux MMO avec Wakfu (et je finirai avec enfin je pense) entre chaque version j'ai beaucoup jouer à Ligue of legend 5 (LOL pour les intimes) puis j'ai joué à Starcraft 2 ou j'ai le classement diamant pour les curieux! Sinon dans la vie je suis assez cool, jamais stresser enfin vous voyez le genre quoi! Il m'arrive de m'énerver comme tout le monde mais il faut vraiment me chercher!

Présentation IG:

Mon Sram nommé Farkhell est un Sram feu jouant sur l'hémorragie( il joue donc Premier sang, saignée mortelle, j'ai 10 pas ce qui me permet d'être assez polyvalent, bien qu'à la prochaine restat je pense passer châtiment/mise à mort), sinon je suis actuellement lvl 102!
J'ai aussi un Sadi! Je sais pas très commun mais j'essaie de faire autre chose que les autres joueurs quittent à être moins fort! C'est un Sadi jouant eau/invocations, il tape avec ces 2 sorts principaux qui sont le drainage et la rouille ce qui permet de combattre à distance avec l'aide d'un petit totem c'est le must! Mon Sadi est lvl 99 ! Je sais mes perso ne sont pas lvl maxis mais disons que dans les 5 derniers lvl, la flemme me prend...

Bon question métiers je ne suis pas très fort, mais cependant j'aide un de mes amis(IRL) à monter les siens, j'ai donc les ID du compte en métier de récolte il est actuellement 60 dans tous les métiers de récolte et a up armurier lvl 85 et boulanger lvl 60! (J'y ai participé hein !)

J'ai fait partie de 3 guildes, Tout aborde dans une guilde peu connue qui se nomme "Addict" mais l'inactivité de la guilde ma vite embêter, puis j'ai poster ma candidature chez "mythe" ou je suis resté que quelques jours car certaine personne se sentait au-dessus des autres et se croyait invisible bref prenait la grosse tête. Et actuellement je suis chez "Jackass" suite à certaines guildes, je ne mis sens plus à mon aise.

Je recherche une guilde ou l'entraide règne et ou le partage du butin(drop ou ressources est de mise car je trouve ça inutile d'être dans une guilde pour rester dans son coin à vendre ces victuailles pour indirectement stuff des autres guildes donc personnellement je ferai passer la guilde en premier et je n'hésiterai pas à donner ou échanger un drop qui ne me sert pas!

Mes objectifs dans le jeu, déjà up lvl 105 et vaincre ma flemme! Mais mon plus grand objectif est de m'épanouir dans une guilde et pouvoir enfin compter sur mes collègues de guilde! Car la guilde dans Wakfu est l'une des choses si ce n'est pas la chose la plus importante à mon goût.

Questions Wakfu je suis incollable ou du moins j'étais incollable, car je suis un ancien bêta-testeur de la V1, V2, V3.(Eh oui ça existe toujours) J'étais un des meilleurs sur la V2, connu sous un pseudo "Seth" Sacrieur feu 12pa pour les connaisseurs.

Bon question mumble je ne l'ai pas encore(je fonctionne avec Skype pour le moment) mais je compte m'y mettre très prochainement!

J'ai commencé à jouer mi-juillet en V3, et j'ai vite entendu parler d'Arrada Kyus à travers les différentes guildes que j'ai faites et votre système de fonctionnement me correspond parfaitement, et j'ai fini par Mp Vy' qui ma parut très sympa, il m'a boosté pour poster une candidature.

Voici quelque screen de mes différents perso de leurs stuffs et de leurs caractéristiques!

Je vous présente mon sram!!   

Je vous présente mon sadida !!   

Cordialement

Farkhell

Dernière édition par Stak le 20/09/2012, 21:37; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 19/09/2012, 19:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pewa
Anciens

Exotiseur
Métiers: farmeur
Loisirs: jouer aux osselets avec mamie
Date de naissance: 13/01/1991
Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: 19/09/2012, 19:07    Sujet du message: Candidature Farkhell Répondre en citant

Merci de rééditer et d'éviter d'écrire en  94. Pour nos petits yeux si il te plait.

De plus après une lecture de deux/trois lignes, peux-tu te relire si il te plait et corriger tes fautes?

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 19/09/2012, 19:18    Sujet du message: Candidature Farkhell Répondre en citant

Avant de passer ta candidature en partie privée, j'aimerais que tu corriges les fautes d'orthographes.

J'ai ensuite quelque questions concernant ton personnage principal, ton Sram.

Tout d'abord pourquoi faire Sram, qu'est ce qu'il te plait dans cette classe ?
Quel est ton ratio de dégât par tours ?
Je vois que tu as mis 0 points en eau, et très peu en air ? Pourquoi n'avoir pas mi quelque points pour avoir des résistances supplémentaires ?
Pourquoi le Sram feu, penses-tu que ce soit le Sram qui fasse le plus de dommages en Pvm ?
Au niveau de tes sorts supports, je vois que tu préconises l'invisibilité, quel est l'intérêt de l'invisibilité selon toi à l'actuel ?

J'aimerais avoir tes stats aussi si possible, si tu ne veux pas les marquer en publique, j'aimerais bien les avoir en Mp.

Cordialement, Gondar. Meneur de l'Arrada Kyus.

Ps: Avant de répondre à mes questions, j'aimerais que tu arranges ta candidature. Merci d'avance.

Kilyk

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 24/12/1990
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 19/09/2012, 19:37    Sujet du message: Candidature Farkhell Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai moi aussi quelques questions:

-Pourquoi avoir choisi un sadida en second personnage ?

-Pourquoi avoir booster que les sorts eaux ?

-Et surtout pourquoi avoir booster simplement 2 sorts au level 100 ?

-Penses tu que deux sorts peuvent t'aider à jouer ton sadida au maximum (j'entends par là qu'il faudrait peut être voir si les autres sorts peuvent avoir de l'utilité).

Voilà bonne soirée.

Cordialement Kilyk.

Stak

Métiers: étudiant
Loisirs: tennis
Date de naissance: 30/07/1993
Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: 19/09/2012, 20:30    Sujet du message: Candidature Farkhell Répondre en citant

Tout d'abord je vais parler de mon sadida les autres branches ne sont pas débloquées car tout simplement, j'ai mal restat mon sadida, avant restat j'avais mis lvl 30 tous les sorts de chaque élément pour résistances, mais à la dernière restat j'ai tout simplement oublié (fail de ma part). J'ai choisi un sadida en second personnage car tout simplement je trouve son mode de jeux assez "cool" puis le sadida en PvM aide beaucoup avec son totem je trouve.
 J'ai fait un Sram car tout simplement je trouve le ratio de dommage énorme par tour, puis en Beta les srams n'étaient pas vraiment mobiles, alors que maintenant avec fourberie et galopade je trouve que le Sram est agréable à jouer. Bon question sort je sais, je ne suis pas encore au top, comme je l'ai dit j'ai commencé Wakfu il y a 2 mois environ et j'ai Rush mes 2 deux perso têtes baisser c'est pour ça que j'attends la prochaine restat pour être enfin au top avec mes 2 perso. Le Sram feux fait pas forcément le plus dégât en PvM mais je trouve que les monstres resist plus souvent aux dégâts air et eau qu'au dégât feu, de plus je trouve que les Sram  feune sont pas beaucoup représenter par apport aux deux autres éléments

Voila mes stats sur un corbac chef !

Pewa
Anciens

Exotiseur

MessagePosté le: 21/09/2012, 14:53    Sujet du message: Candidature Farkhell Répondre en citant

Candidature transmise en partie privée.

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 23/09/2012, 12:51    Sujet du message: Candidature Farkhell Répondre en citant

Vous aurez vos réponses à la fin de la semaine prochaine quand nous clôturerons le recrutement.

Cordialement Gondar. Meneur de l'Arrada Kyus.

Pewa
Anciens

Exotiseur

MessagePosté le: 28/09/2012, 16:29    Sujet du message: Candidature Farkhell Répondre en citant

Fin des votes, tu ne seras pas recruté chez Ak pendant cette phase, bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22    Sujet du message: Candidature Farkhell

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006