Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Benjiben , le féca ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benjiben

Métiers: Etudient
Loisirs: Nombreux
Date de naissance: 14/12/1995

MessagePosté le: 19/09/2012, 14:33    Sujet du message: Benjiben , le féca Répondre en citant

1000 ans passèrent ...
La nouvelle ère de Wakfu commença .  Un petit féca du nom  de Benjiben ouvrit les yeux pour la première fois le 29 Fée Vrillée .
Il apprenait les bases du combat  , de l'écologie , quand un jour il décida de quitter sa ville natale pour partir pour la nation du sang , Brâkmar . Là-bas il y  commença son premier périple  avec ses  nouveaux amis , la guilde "Spirit Of Beta"  . Ils  passaient la plus part de leur temps à dépouiller les boufe tout  , à arracher les ailes de scara , et à désosser les os de Chats Fer .
Jusqu'au jour où une bataille éclata au sein de la guilde  ,  Benjiben quitta la guilde et se retrouva seul comme ses premiers jours à Astrub ...

Voilà mon bref Rp , malgré mon non talent à cet art , j'ai voulu vous raconter l'histoire de mes débuts à Wakfu .

In real Life :
Bonjour à tous !
Je me présente , je me prénomme Benjamin  , j'ai 16 ans et MATURE ,  j'habite dans la région Centre dans laquelle je suis étudient , en Terminale STG CFE . Pour les ignorants c'est une filière technologique  dans laquelle on fait de la gestion ,  du droit , de l'économie  , du management plus toutes les autres matières générales .
Je suis souvent disponible le soir après les cours  , ou bien le week-end quand je ne sors pas .
Je possède TS3 , mumble et aussi Skype .
Mon expérience des MMORPG reste limitée  . J'ai joué à dofus 4 ans et j'ai continué avec Wakfu à partir de la V1 , sans trop m'y impliquer car C'ETAIT UNE BETA .

In game :
IG , je suis Benjiben , féca Brâkmarien , tout feu tout flamme , de cercle 105 .
Je ne suis pas un grand fan de l'artisanat , mes métiers sont donc assez restreints : 
Forestier 75 , paysan 58 , mineur 58  et boulanger 45 ...
Cependant  je suis fan du PVM hardcore et du PVP (qu'il soit solo ou de groupe ) .
Mes guildes antérieuses sont nombreuses   : Spirit of beta , ROB , SAB , Brakygnole ,   Majora et actuellement Black Birds que je vais quitter . Mes raisons  ?  J'en est plusieurs , la plupart du temps c'est que la guilde "coulait"  , mais aussi car je pouvais ne pas m'y sentir "chez moi " comme actuellement .

Pour mon stuff  et mes sorts je vous laisses découvrir cela en screen  Razz  .

NOM:Benjamin
PRENOM:Benjiben
Classe:Féca 
                                                         Le questionnaire de zeus 

1) Je considère mon féca comme un atout plus que favorable pour les autres il est un mélange de tank et de soutient , il représente pour moi la classe parfaite .

2)Mon objectif personnel est d'avoir le féca le plus abouti du serveur . Pour ce qui est de mon objectif de groupe , je veux que ma guilde dans laquelle je suis se sente bien et qu'elle devienne une très bonne guilde du serveur (c'est déjà le cas pour vous  Very Happy  ).

3)Une guilde classique pour moi est un regroupement de joueurs  . Pour moi Arrada Kyus représente une guilde où ryme fraternité , famille , entraide et bonne humeur .

4) J'ai un ami qui me tient à coeur dans le jeu que je ne veux pas perdre  , c'est Chah Lenge ,  on s'entend super bien , on s'entraide , bref passons ces détails ..

5) Je suis l'unique propriétaire du compte et je suis le créateur de celui-ci .

Pourquoi ARRADA?
Et pourquoi pas? hein? 
Non sans plaisanter , j'ai choisi Arrada car elle me parait la guilde la plus organisée du serveur  .
L'état d'esprit de celle-ci  me   correspond bien . 
Après avoir lu votre charte , cela m'a paru comme évidence de venir chez vous .
Puis sans se mentir , vous êtes une guilde excellente  , je vous envi tous !

Pourquoi me choisir ?
Je vais être bref : ACTIF ,  SYMPATHIQUE , DROLE , GENEREUX  .

Conclusion:

Je voulais vous remercier de m'avoir accordé votre temps à avoir lu en entier ma candidature . 

Publicité

MessagePosté le: 19/09/2012, 14:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miyuki
Arrada Kyus

Métiers: Etudiant
Loisirs: Japon
Date de naissance: 07/11/1993
Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: 19/09/2012, 15:58    Sujet du message: Benjiben , le féca Répondre en citant

Bonjour, ta candidature est obsolète, il suffit de la comparer aux anciennes acceptées.
Bonne chance à toi si tu comptes la modifier.

Thalinn
Arrada Kyus

Métiers: unknown
Loisirs: unknown
Date de naissance: 25/11/1990
Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: 19/09/2012, 16:10    Sujet du message: Benjiben , le féca Répondre en citant

Bonjour.
Ta candidature ne montre aucune motivation.
Ton personnage ne rattrape pas cette non motivation.
Tout cela pour dire, bonne continuation.

Le sujet restera ouvert si des précisions sont à apporter.

benjiben

Métiers: Etudient
Loisirs: Nombreux
Date de naissance: 14/12/1995

MessagePosté le: 19/09/2012, 16:48    Sujet du message: Benjiben , le féca Répondre en citant

En quoi ma candidature est obsolète?
Peux-tu me dire ce qu'il manque à ma candidature?

J'ai mis toutes les informations possibles ,j'ai ajouté deux screnns .  

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 19/09/2012, 17:20    Sujet du message: Benjiben , le féca Répondre en citant

Nous ne recherchons pas une candidature faite en une heure. Il faut montrer une grande motivation et faire une candidature correct. Nous avons des exemples de candidatures qui sont largement au dessus de la tienne. Pourquoi Arrada ? Deux lignes... Est ce que tu nous connais vraiment, est ce que tu montres une réel motivation ? Regarde bien se que tu as écris, regarde bien tes deux screens, cette candidature a été faite en même pas une heure.
Tu as fait en quelque sorte 15 lignes.
La candidature ne passera pas en partie privée je lock direct. Libre à toi de refaire une candidature qui correspond bien à nos attentes.

Cordialement, Gondar Meneur de l'Arrada Kyus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47    Sujet du message: Benjiben , le féca

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006