Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Huntress ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Huntress
Arrada Kyus

Métiers: Etudiant
Loisirs: Mon violoncelle
Date de naissance: 23/06/1993
Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: 12/09/2012, 20:18    Sujet du message: Candidature de Huntress Répondre en citant

In Real Life 

Bonsoir Arrada Kyus!

Je m’appelle Julien et j’ai 19 ans. Je suis français/américain et j’habites aux U.S.A en Floride. Je suis bilingue, parlant le français et l’anglais couramment. J'ai parfois un peu de mal avec l'orthographe et grammaire française mais je cherche toujours à m'améliorer. 

Je suis étudiant dans un college qui est un peu comme une université ici. Et non, pas comme le “collège” d’en France qui est avant le lycée, mais plutôt après dans mon cas. Pour l’instant j’étudie pas dans une chose en particulier car je ne sais pas encore décider. Donc je prends des cours qui sont les cours préalables pour n’importe quelle domaine. Pour l’instant je me penche dans la domaine médical.

Mes horaires de connexion dépendent de mes horaires scolaires. Je me connecte presque jamais avant 15 heures car c’est tôt chez moi vu le décalage horaire. En générale je me connecte les lundis, mercredi, et vendredi de 15 heures a 20 heures, heure de France. Je me connecte aussi les dimanches un peu toute la journée. Les autre jours, je suis occupé avec l’école toute la journée jusqu’au soir. 

J’ai mumble installé mais pas encore Team Speak. Je l’installerai sans problème si c’est votre méthode préférer de communiquer.