Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Huntress ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Huntress
Arrada Kyus

Métiers: Etudiant
Loisirs: Mon violoncelle
Date de naissance: 23/06/1993
Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: 12/09/2012, 20:18    Sujet du message: Candidature de Huntress Répondre en citant

In Real Life 

Bonsoir Arrada Kyus!

Je m’appelle Julien et j’ai 19 ans. Je suis français/américain et j’habites aux U.S.A en Floride. Je suis bilingue, parlant le français et l’anglais couramment. J'ai parfois un peu de mal avec l'orthographe et grammaire française mais je cherche toujours à m'améliorer. 

Je suis étudiant dans un college qui est un peu comme une université ici. Et non, pas comme le “collège” d’en France qui est avant le lycée, mais plutôt après dans mon cas. Pour l’instant j’étudie pas dans une chose en particulier car je ne sais pas encore décider. Donc je prends des cours qui sont les cours préalables pour n’importe quelle domaine. Pour l’instant je me penche dans la domaine médical.

Mes horaires de connexion dépendent de mes horaires scolaires. Je me connecte presque jamais avant 15 heures car c’est tôt chez moi vu le décalage horaire. En générale je me connecte les lundis, mercredi, et vendredi de 15 heures a 20 heures, heure de France. Je me connecte aussi les dimanches un peu toute la journée. Les autre jours, je suis occupé avec l’école toute la journée jusqu’au soir. 

J’ai mumble installé mais pas encore Team Speak. Je l’installerai sans problème si c’est votre méthode préférer de communiquer. 

Je joue a Wakfu depuis un an maintenant. Mes cousins me l’ont fait découvert l’été dernière quand j’étais en France pour les vacances. Certains me demandent pourquoi je joue sur le serveur Aerafal au lieu du Nox. Je leur dit tout simplement que je joue à Wakfu sur le serveur français depuis le debut, donc pourquoi changer? Et puis j’adore être sur ce serveur car ça me tient au courant avec la communauté français et surtout mon orthographe française.
Un autre jeu que je joue assez souvent est Age of Empires III. Des loisirs que j'aime faire à part les jeux vidéo sont faire du camping avec les amis, faire du jogging, jouer du tennis, jouer le piano et jouer le violoncelle avec mon orchestre. 

Mon nom de compte sur JOL est Huntress. 

In Game 

Je joue deux personnages en double compte: une sadida et une enirpisa mais mon personnage principale est ma sadida. Le pseudonyme de ma sadida est Huntress, une sadida Brâkmarienne. Elle est level 105 et de l’élément air. Si vous voulez savoir un peu sur ma eniripsa, elle est aussi air et level 82.
Je joue Huntress en 9 PA et 5 PM pour l’instant. Je compte la jouer en 10 PA et 6 PM dans le future, pour des meilleur combos et mobilité. Le rôle de ma sadida en générale est sadida tank. 
Son équipement est composé d’une panoplie vampyro(5 runes resistances: 3 feu, 2 eau et 5 runes esquive), des chaufettes, un plastron lunaire, une croix de fer(je travaille à m’obtenir une amulette ombragé), un makabrano zer(lvl 85), une daguorbac, est une makabrette(lvl 100). 
J’ai monté tous mes sorts air level 65 minimum et level 88 maximum. J’ai aussi monté tous mes sorts eau et terre au level 30 minimum afin de pouvoir avoir des belles résistances. 

Je suis pas trop a fond dans les métiers mais je compte m'y remettre bientôt. 

Voici cinq screens que j’ai pris: de mes stats, mon stuff, mes sorts, mes métiers et l'xp donner à ma guilde actuel. 

Ma Guilde Actuelle 

Ma guilde actuelle est l’Éclat d’Altaïs. J’ai envie de partir pour nombreux raisons.  - La première raison est que je me sens souvent hors-la loop des affaires/conversations/évènements. Il y’a peu de membres a qui je me sent attaché. Beaucoup sont gentil avec moi mais j’ai l’impression que la plupart de ces actes de gentillesse sont superficielle. En gros, je me sent plus en plus abandonné. 

- La fait que la guilde est majoritairement Amaknienne, me plaît de moins en moins. La mentalité est trop Amaknienne pour mon goût, et tous les évènements tourne autour d’Amakna. Je veux quand même en profiter un peu de cette belle nation de Brâkmar avec ma guilde...

- Une autre raison est le manque d’organisation et motivation pour beaucoup de choses. Quelque exemples sont: quand des idées sont proposé, les sorties pour les donjons/bosses ultimes, l’envie de rappliquer pour aider un camarade qui a besoin d’aide, du soutien pour aider un membre à l’xp.

Conclusion 

Arrada Kyus est une guilde à part les autres guildes. Elle est exceptionnelle en toutes dimensions. Quand je pense à Arrada Kyus je pense à l’essence d’une guilde soudée, dynamique, organisé et motivé. Une guilde qui est discrète mais qui au même temps est une influence positive dans le Monde des Douze, surtout Brâkmar. Elle est un vrai pilier dans la société Brâkmarienne. Une des choses que j’aime bien, est le fait que vous en profiter au maximum des terre que Brâkmar vous offre. Je dis ça car je vous vois souvent aux Champs Pabong. Et quand je vous vois ensemble, j’ai l’impression que vous êtes uni et une véritable famille. Je comprends que devenir un Arradien est un vrai privilège et qu’il faut être vraiment dévoué à la guilde. J’ai observé Arrada Kyus tous ces mois, réfléchi et respiré vos règles et caractères. Je peux dire maintenant que je suis entièrement prêt à vous rejoindre. De devenir un fier Arradien qui sera une main de plus pour contribuer à faire avancer cette guilde dans toute sa splendeur. Et d'apprendre plus vos façons de vivre en Wakfu. Ça serai une chance précieux et une honneur de pouvoir vous rejoindre. Sur ce, je vous remercie  d'avoir lu ma candidature et je vous souhaite tous une bonne soirée !

Cordialement, Huntress

MessagePosté le: 12/09/2012, 20:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baal'
Arrada Kyus

Date de naissance: 02/02/1990
Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: 12/09/2012, 20:50    Sujet du message: Candidature de Huntress Répondre en citant

Bonsoir, la candidature est transmise en partie privée. 
Des membres pourront venir ici te poser quelques questions, pertinentes ou non, à eux de voir.

Bonne chance.

Visiter le site web du posteur Skype
Huntress
Arrada Kyus

MessagePosté le: 12/09/2012, 20:52    Sujet du message: Candidature de Huntress Répondre en citant

Merci beaucoup 

Gouvernor

Métiers: Etudiant/Sportif de haut niveau
Loisirs: Peindre/lire, jouer et sportiver
Date de naissance: 28/11/1993
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 12/09/2012, 20:59    Sujet du message: Candidature de Huntress Répondre en citant

Bonsoir,

Je joue Sadida depuis le premier jour de la Gold, et je me pose quelques questions:

Pourquoi une telle volonté de monter Bourrasque niveau 88?

Tu as monté pm/po il me semble non? le reste des points est partit dans quoi?

Marabou

Arrada Kyus

MessagePosté le: 12/09/2012, 21:54    Sujet du message: Candidature de Huntress Répondre en citant

Bonsoir Marabou

J'ai monté bourrasque a un tel niveau à cause du nerfing léger que la branche des sadidas a subit. C'est quand ralent boisé est devenue limiter a deux utilisations par tour. Avant je faisi souvent un coup de froid et trois ralent boisé comme combo principale. Il a fallu que je trouve une autre façon de jouer, une autre solution. Après avoir vu l'up de bourrasque, je me suis dis, "pourquoi pas jouer plus au CaC maintenant que je passe full résistances?" Et donc maintenant j'utilise bourrasque avec le totem plus ralent boisé comme mon combos principale. En gros, je suis passé de jouer à distance en pano nonne avec RB, à jouer en vampyro, au CaC avec totem et bourrasque. 

Gouvernor

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 12/09/2012, 21:58    Sujet du message: Candidature de Huntress Répondre en citant

la combinaison: 2 coup de froid + 2 relents boisés en mode 10pa est-elle apparu dans ton esprit durant ton build?

Arrada Kyus

MessagePosté le: 12/09/2012, 22:00    Sujet du message: Candidature de Huntress Répondre en citant

Cette combinaison m'a en effet deja venu en tête. Mais pour l'instant je dois faire avec les 9PA que j'ai actuellement. Ça sera surement une grosse possibilité dans le future quand j'aurai 10 PA. 

Gouvernor

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 12/09/2012, 22:03    Sujet du message: Candidature de Huntress Répondre en citant

Dernière question:

Si pendant un combat à la limite de la défaite, tu dois te sacrifier sachant pertinemment que tu seras désintégré et donc que tu ne pourras pas drop ni obtenir de jetons (en BU), le ferais-tu?

Arrada Kyus

MessagePosté le: 12/09/2012, 22:10    Sujet du message: Candidature de Huntress Répondre en citant

Si c'est pour que les membres de la guilde en bénéficient, oui je le ferrai. 

*Edit* desolez, ce que j'avais dis êtait mal-écrit.

Anciens

Métiers: Etudiant en Médecine.
Loisirs: Les Arts-Martiaux, Potasser mes livres d'Anatomie à des heures perdues.
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 12/09/2012, 22:36    Sujet du message: Candidature de Huntress Répondre en citant

Bonjour à toi jeune Américain !

Je trouve que tu te débrouilles bien avec notre langue malgré quelques petites fautes, et oui je sais, on a une langue super difficile à apprendre !

Eniripsa air ? Décidément, tu aimes cet élément !

Tu t'es senti abandonné dans l’Éclat d'Altais à cause du fait que tu étais de Brâkmar ou parce que tu ne t'impliquais pas assez dans la vie de la guilde ce qui a engendré une "exclusion" des évènements de guilde ?

Elysyon
Anciens

Métiers: Etudiante dilettante
Loisirs: Divers et variés n_n
Date de naissance: 29/08/1992
Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: 13/09/2012, 00:06    Sujet du message: Candidature de Huntress Répondre en citant

"Pertinentes ou non", wha l'autre...

Mwa j'aimerais que tu nous parles un peu plus de twa! Si ta candidature est acceptée, tes actes et tes paroles participeront à l'image d'Arrada Kyus, ta personnalité m'intéresse donc. De manière générale, es-tu du genre irritable ou posé? Sais-tu conserver un langage correct y compris vis-à-vis de gens particulièrement agaçant? Bavard ou réservé? Sociable ou solitaire?

Visiter le site web du posteur
Huntress
Arrada Kyus

MessagePosté le: 13/09/2012, 01:30    Sujet du message: Candidature de Huntress Répondre en citant

Bonsoir Khaly et Elysyon!

@Khaly: Merci beaucoup, c'est dure mais j'éssaie! Oui c'est éxactement ça, j'adore l'élément air. Ma eni fait un bon duo avec ma sadi. Je me sent abandonné plus parceque je suis Brâkmarien. J'éssaie toujours de m'impliquer le plus possible dans les évènements de guilde. Mais le fait que cassiment tous les aspects des évènements de guilde tourne autour Amakna ne me plaît pas énormément. 

@Elysyon: J'aimerai bien parler un peu plus de moi aussi. En générale je suis posé et je conserve un langage correcte. Même si la personnae devient vraiment agaçant et gavant j'essaie toujours de rester controler et calme. D'habittude je suis réservé mais si il y'a quelque chose qui me plaît beaucoup, je peux devenir bavard. Je suis pas trop sociable en générale, en Wakfu et dans la vrai vie. Mais si il y'a quelqu'un que je peux comprendre, je peux vite devenir sociable avec lui/elle. J'ai donné un peu d'information sur ma personnalité dans le questionnaire de Zeus que j'ai envoyé a Gondar. 

Anciens

Date de naissance: 23/01/1992

MessagePosté le: 13/09/2012, 02:26    Sujet du message: Candidature de Huntress Répondre en citant

Salut Huntress Smile

Nous avons souvent besoin de farm des ressources en masse, notamment pour les métiers, ce qui implique de rester plusieurs heures/jours dans la même zone, a enchaîner les même mobs pour le bien de la guilde, serais-tu prêt a t'impliquer dans ces activités pendant tous ton temps de jeu si nécessaire ? 

Huntress
Arrada Kyus

MessagePosté le: 13/09/2012, 03:02    Sujet du message: Candidature de Huntress Répondre en citant

Bonsoir Canna!

Oui, je suis prêt à faire ce qu'il faut si c'est pour faire avancer la guilde. 

Arrada Kyus

Métiers: gestionnaire de paie
Date de naissance: 12/01/1988
Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: 14/09/2012, 17:34    Sujet du message: Candidature de Huntress Répondre en citant

Ta candidature est actuellement soumis aux votes en partie privée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12    Sujet du message: Candidature de Huntress

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006