Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature à Quake-life ::
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jackyjoke

Métiers: Tailleur, Bricoleur, Pêcheur, Costumage, Boulanger, Paysan, Poissonnier, Mineur, Alchimiste, Bûchero
Loisirs: Kolizéum
Date de naissance: 10/06/1986
Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: 12/09/2012, 14:10    Sujet du message: Candidature à Quake-life Répondre en citant

Je ferais ce qui faut, mais j'suis très susceptible aussi, tes remarques Tyyrano tu peux les garder pour toi, j'en ai rien a foutre de ton papier cul à la con. Tu peux aller te torcher ailleurs, pas sur mon terrain de jeu. ++

Publicité

MessagePosté le: 12/09/2012, 14:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 12/09/2012, 14:44    Sujet du message: Candidature à Quake-life Répondre en citant

Pour quelqu'un de susceptible, avoir une si grande gueule est un redoutable défaut...

PS: surtout quand, de surcroit, elle dit si peu de choses dignes d'intérêt.

Jackyjoke

Métiers: Tailleur, Bricoleur, Pêcheur, Costumage, Boulanger, Paysan, Poissonnier, Mineur, Alchimiste, Bûchero
Loisirs: Kolizéum
Date de naissance: 10/06/1986
Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: 12/09/2012, 15:57    Sujet du message: Candidature à Quake-life Répondre en citant

C'est toi et Tyyrano les grandes gueules et ton PS vaut pour tous les deux.

[Edit Mishra: Merci pour cette répartie digne d'une cour de récré!]

Tyyrano
Anciens

Métiers: Sculptemage au chomage.
Loisirs: PEX §§
Date de naissance: 02/08/1992
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: 12/09/2012, 16:02    Sujet du message: Candidature à Quake-life Répondre en citant

Quake a écrit:
Je ferais ce qui faut, mais j'suis très susceptible aussi, tes remarques Tyyrano tu peux les garder pour toi, j'en ai rien a foutre de ton papier cul à la con. Tu peux aller te torcher ailleurs, pas sur mon terrain de jeu. ++

Excuse moi l'ami, c'est tout ce que ta candidature complète, tes remarques pertinentes, ton style approfondi et la qualité de tes ton screen m'ont inspiré : le champ lexical de la fin du tube digestif et, au vu de ta réaction, je pense que je n'aurais pas pu trouver mieux approprié.

Passé une époque j'aurais pris plaisir à me lancer dans une pseudo joute verbale avec toi mais j'ai mieux à faire et pour finir dans l'imagé, tu ressembles à tel point à ce que tu m'inspires que je n'ai même pas envie de te marcher dessus.

++ Jacky the Joke !

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 12/09/2012, 16:21    Sujet du message: Candidature à Quake-life Répondre en citant

Oui thea, tu as mieux à faire comme te mettre à wakfu avec Harsa !
Sinon, trêve de parenthèse, les Dofusiens ont un nouveau Forum. Si tu veux postuler, c'est la bas que tu dois aller.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13    Sujet du message: Candidature à Quake-life

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006