Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature à Quake-life ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jackyjoke

Métiers: Tailleur, Bricoleur, Pêcheur, Costumage, Boulanger, Paysan, Poissonnier, Mineur, Alchimiste, Bûchero
Loisirs: Kolizéum
Date de naissance: 10/06/1986
Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: 10/09/2012, 18:47    Sujet du message: Candidature à Quake-life Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, j'ai fais une candidature simplement pour savoir ce dont vous en pensez, j'ai une guilde, c'est ghost et je m'y plais et ne sait pas pourquoi je me plairais mieux dans vôtre guilde que celle dont je suis, c'est une simple candidature pour savoir éventuellement la qualité de ma candidature au cas où celle-ci serait amenée à me permettre de rejoindre vôtre guilde. 

Bon screen. 

Publicité

MessagePosté le: 10/09/2012, 18:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zoha/Azuria

Métiers: Emmerdeuse
Date de naissance: 15/03/1990
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 10/09/2012, 19:15    Sujet du message: Candidature à Quake-life Répondre en citant

De retour certes mais tu as vraiment l'impression que ton screen t'aideras à entrer dans AK ?
Si tu as vraiment envie de venir (notons que ce n'est pas la première fois que tu postules), faudra faire mieux que ça; parce que là on a pas vraiment l'impression que tu as réellement envie d'être parmi nous.

Jackyjoke

Métiers: Tailleur, Bricoleur, Pêcheur, Costumage, Boulanger, Paysan, Poissonnier, Mineur, Alchimiste, Bûchero

MessagePosté le: 10/09/2012, 19:22    Sujet du message: Candidature à Quake-life Répondre en citant

J'préfère ma candidature à la tienne, y a beaucoup trop à lire dans la tienne c'est fatiguant et ne donne pas envie de lire.

Et tu pourrais au moins faire des critiques constructivent, là tu critique sans rien chercher à aider, surtout que tu n'as pas préciser pourquoi je serais refusé.

Kimis
Anciens

Métiers: Etudiant
Loisirs: Sport
Date de naissance: 29/04/1993
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 10/09/2012, 20:34    Sujet du message: Candidature à Quake-life Répondre en citant

Tu me feras toujours autant rire, petit coquin va :p

Jackyjoke

MessagePosté le: 10/09/2012, 20:45    Sujet du message: Candidature à Quake-life Répondre en citant

Tu penses quoi de la candidature ? Suffisante pour être acceptée ? Que faudrait-il de mieux pour vous convaincre ? À moins que cela suffise ? Auriez-vous aimé un développement comme au BAC de français lol ?

Deymonya
Anciens

Date de naissance: 12/05/1992
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: 10/09/2012, 21:04    Sujet du message: Candidature à Quake-life Répondre en citant

Original, mais venant de ta part ça ne m'étonne même pas :p

Insuffisante pour être acceptée bien sûr, le but d'une candidature est de nous convaincre que tu as ta place parmis nous.
Là, c'est difficile de comprendre ce que tu cherches à nous montrer, et même en comprenant, il manque des éléments essentiels comme ta motivation, tes objectifs, ton stuff etc.

On ne demande pas une dissert de 15 pages, mais un minimum permet d'être compréhensible.

MessagePosté le: 10/09/2012, 21:29    Sujet du message: Candidature à Quake-life Répondre en citant

À quoi cela te servirait d'avoir le stuff en détail, l'essentiel c'est la finalité no ? 729 intelligence 46 dommages 113 puissance, cela suffit, mes objectifs sont écrits, jouer ensemble, s'entraider, finir les équipements, choper les dofus, tout est là, simple et succint.

Bobrasta
Arrada Kyus

Métiers: .
Date de naissance: 08/07/1988

MessagePosté le: 10/09/2012, 22:40    Sujet du message: Candidature à Quake-life Répondre en citant

La finalité? savoir si une personne sais plus ou moins se stuffer, les choses a améliorer, les dofus, les trophées et j'en passe.
Quake, tu connais l'ak depuis un moment, tu sais donc parfaitement que c'est pas avec une candid comme celle-la qui nous satisfaira,
de plus, de mémoire, il me semble que c'est ce qu'on te reproche a chaque fois,
d'ou ma question, pourquoi faire cette candid en sachant très bien ce qu'on te dira?
se moquer (pour être poli)? tu t'ennuyais tu savais pas quoi faire? autre?

Visiter le site web du posteur
Jackyjoke

MessagePosté le: 10/09/2012, 22:52    Sujet du message: Candidature à Quake-life Répondre en citant

Bah ouais je voulais faire une candidature pour voir mes progrès, juste par envie. Involontairement je me moque peut-être parce que faire une candidature pour une guilde franchement c'est beaucoup demander. Mais vous savez que je ne m'arrêterais pas là, vous voulez des détails, du développement ? Vous voulez savoir avec qui je vais dormir ce soir ? Vous avez envie d'un casse croûte durant la lecture de ma candidature, vous aurez, parce que j'aimerais vraiment savoir ce qui est aussi passionnant dans une candidature pour être intégré dans une guilde. 

Zoha/Azuria

Métiers: Emmerdeuse
Date de naissance: 15/03/1990
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 10/09/2012, 23:28    Sujet du message: Candidature à Quake-life Répondre en citant

Une candidature ça permet de savoir qui est la personne, quelles sont ses objectifs, ce qu'elle aime faire en jeu, ce qu'elle n'aime pas, qui elle côtoie et j'en passe.
Si c'est trop demandé pour toi, alors la guilde n'est tout simplement pas faite pour toi.

On ne demande pas la lune, c'est à porté de quasi tous. Encore faut-il vouloir s'en donner les moyens.

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 11/09/2012, 00:00    Sujet du message: Candidature à Quake-life Répondre en citant

Jackyjoke a écrit:
Involontairement je me moque peut-être parce que faire une candidature pour une guilde franchement c'est beaucoup demander.

Au pire, si le système ne te convient pas, il suffit de ne pas postuler...^^

Pewa
Anciens

Exotiseur
Métiers: farmeur
Loisirs: jouer aux osselets avec mamie
Date de naissance: 13/01/1991
Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: 11/09/2012, 08:39    Sujet du message: Candidature à Quake-life Répondre en citant

Pour Arrada un screen n'est pas suffisant même si je voulais souligné la beauté du screen et a façon dont il est monté, moi j'ai bien aimé! Mais il manque plein de truc et je ne m’occupe pas de Dofus!

Tyyrano
Anciens

Métiers: Sculptemage au chomage.
Loisirs: PEX §§
Date de naissance: 02/08/1992
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: 11/09/2012, 21:28    Sujet du message: Candidature à Quake-life Répondre en citant

Quake a écrit:
vous voulez des détails, du développement ?

Ou un texte en fait ? Loin de moi l'idée de te rabaisser dans tes efforts pour intégrer AK mais j'ai plus envie de déchiffrer ce qu'il y a sur mon papier cul que sur ton screen.

Delation
Anciens

Loisirs: Divers
Date de naissance: 25/04/1992
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 11/09/2012, 22:39    Sujet du message: Candidature à Quake-life Répondre en citant

Je sais pas pourquoi Thea mais j ai pas trop envie de lire se qui est sur ton papier cul

Athina
Anciens

Métiers: Etudiante
Date de naissance: 01/11/1989
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 11/09/2012, 23:45    Sujet du message: Candidature à Quake-life Répondre en citant

Bonsoir Quake, 

On voit que tu t'es donné du mal pour faire ce montage. C'est vraiment bien de demander l'avis des membres afin de pouvoir toujours faire mieux. Je pense que tu comprendras qu'un screen ne suffit pas et qu'un texte est nécessaire pour accompagner une candidature. Continue comme ça et ne baisse pas les bras, on finit toujours par avoir ce qu'on veut si on persévère!  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12    Sujet du message: Candidature à Quake-life

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006