Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de recrutement de Epos ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Epos76

Métiers: Lycéen
Loisirs: Basket
Date de naissance: 13/11/1995
Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: 08/09/2012, 20:14    Sujet du message: Candidature de recrutement de Epos Répondre en citant

Bonjour je me présente Epos, un iop niveau 39 bientot 40. Je recherche une guilde avec une bonne ambiance sympathique et je pense avoir trouvé la guilde qui me faut ^^. Sinon je monte l'artisanat à 70% car j'aime aider la guilde que je soutient et je m'efforce de tout ce que je peut pour la faire avancer de l'avant. Sinon j'ai hate d'avoir vos reponses et je rêverai lever mon verre dans une bonne taverne et se soutenir dans les donjons les plus féroces du monde des douzes. 

Merci de votre compréhension j'aimerai de tout coeur être dans vos rangs  Okay

Publicité

MessagePosté le: 08/09/2012, 20:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baal'
Arrada Kyus

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 02/02/1990
Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: 08/09/2012, 20:29    Sujet du message: Candidature de recrutement de Epos Répondre en citant

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48    Sujet du message: Candidature de recrutement de Epos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006