Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Rylerzx ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rylerzx

Métiers: étudiant
Date de naissance: 12/11/1993

MessagePosté le: 07/09/2012, 21:18    Sujet du message: Candidature Rylerzx Répondre en citant

Le règlement est accepté .

Les conditions sont respectés .

Partie IRL :

Je me présente , Thomas , 18 ans et 19 d'ici 2 mois .
Je réside à Paris où je vais intégrer cette année une école de commerce , et j'en suis très fier !
Mes loisirs sont la pratique du volley-ball ainsi que du badminton .
Je suis quelqu'un d'assez respectueux même s'il arrive que je m'énerve assez fort dans certains cas plutôt rares .
J'avoue ne pas être des plus disons sociable dans la mesure ou la crainte du rejet ou encore de la malencontreuse bourde que je dis toujours , parce que je le vaux bien font parfois très mauvais effet .
Malheureusement je suis parfois arrogant et je peux prendre un ton condescendant et vous allez rire , sans le vouloir . Et je ne supporte pas qu'on se comporte comme ça avec moi . Beau tableau hein ?
Mais je fais rigoler tout le monde en revanche ! Okay
Quant à mes horaires je fais mon possible pour équilibrer le travail , la vie social et mes passe-temps comme dofus .
J'ai bien-sur accès a Skype sans restrictions quelconques .

Motivations et Objectifs :

Le premier de mes objectifs est pour le moment de monter mon personnage principal au niveau suivant ,
Le second est la création d'une "team" de drop composé de plusieurs races afin d’acquérir les moyens de parfaire le sacrieur .

Mes motivations pour intégrer Arrada Kyus peuvent sembler simplette mais pourtant , je pense qu'intégrer la plus grande guilde de Rykke-Errel me semble être une opportunité à ne pas rater étant habitué dans "ma grande époque"au grande guilde de Jiva , tel que le Code de l'honneur ou encore Avalone . Disons que ces ambiances hors du commun que j'ai connus me manque aujourd'hui !

Par la j'entends que jouer avec joueurs expérimentés et efficaces me semble nécessaire afin de progresser dans le jeu , l'histoire du grand loup solitaire héroïque est bien souvent une simple histoire .

De plus depuis que je suis sur Rykke-Errel je n'ai eu que des échos positifs a votre sujet , j’apprécie

Je pense donc pouvoir contribuer au développement de Arrada Kyus mais également au mien dans le même temps .

De plus étant un joueurs "vétéran" , je pense pouvoir vous intéresser .

Partie IG :

J'ai commencé Dofus peu de temps après son ouverture au publique , j'ai monté un éca au niveau 160 assez rapidement .
Ensuite je suis partie PvP à l'apparition de Bonta et Brakmar , Bontarien de grade 8 .
J'ai du malheureusement arrêter suite a diverses bêtises , ajouter à cela mon petit coup de gueule s'en était fini .

Je suis revenu il y a deux mois maintenant ou j'ai recrée un personnage , sacrieur .
J'ai fais comme tout le monde j'ai mis un panoplie bourré de sagesse en hurlant sa disponibilité aux donjons , au final je suis monté très vite et maintenant je fais faire des donjons ... Ça fais bizarre !
Donc le sacrieur est maintenant au niveau 199 et j'approche de mon 200 ( 57 % ) .
J'adore le Gameplay sacrieur bien que l'ancienne punition me manque un peu , elle m'a valut des heures de rires Exclamation .
Je connais pas mal de gens sur Raval qui me manque , mais ils ont arrêté ce qui est fort dommage Sad

Que dire j'ai été dans une seule guilde, récemment je veux dire , Eden , ou le meneur a sympathisé avec moi un jour m'a demandé quelques points sur LoL , il m'a viré après je lui ai donné amicalement . Intéressant n'est-il pas ?

Bien sur le personnage n'a pas atteint son potentiel maximum n'ayant pas les moyens ou n'ayant pas achevé une quête précise .

Le parchotage est quand à lui en cours.

Je n'ai aucunes mules , du moins pas encore .

Je pense avoir dis l'essentiel et que vous avez maintenant tout les éléments en main pour juger .

Quelques screenshots :

Dernière édition par Rylerzx le 10/09/2012, 21:28; édité 15 fois
Publicité

MessagePosté le: 07/09/2012, 21:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kam
Anciens

Métiers: Lycéen
Loisirs: combattre encaisser et se relever
Date de naissance: 12/05/1994
Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: 07/09/2012, 21:19    Sujet du message: Candidature Rylerzx Répondre en citant

Mes Yeux ><.....

Rylerzx

MessagePosté le: 07/09/2012, 21:22    Sujet du message: Candidature Rylerzx Répondre en citant

Je met tout en blancs si ca peux t'aider ...

Deymonya
Anciens

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 12/05/1992
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: 07/09/2012, 21:23    Sujet du message: Candidature Rylerzx Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue,

Rylerzx a écrit:

Je pense avoir dis l'essentiel et que vous avez maintenant tout les éléments en main pour juger .

En es-tu sûr?

Pour moi ta candidature est presque vide, et il manque des éléments incontournables comme tes motivations ou tes objectifs.

MessagePosté le: 07/09/2012, 21:24    Sujet du message: Candidature Rylerzx Répondre en citant

Un oublie due au fait que la pré visualisation a tout simplement effacer ce que j'avais écrit précédemment .

Je m'en excuse .

Dernière édition par Rylerzx le 07/09/2012, 21:31; édité 1 fois
Deymonya
Anciens

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 12/05/1992
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: 07/09/2012, 21:25    Sujet du message: Candidature Rylerzx Répondre en citant

Je te laisse donc la compléter avant de revenir poser d'autres questions Okay

MessagePosté le: 07/09/2012, 21:41    Sujet du message: Candidature Rylerzx Répondre en citant

Pardonne le contre-temps .

C'est remis Smile

F u n K y

Métiers: JEV
Date de naissance: 30/09/1994

MessagePosté le: 07/09/2012, 21:43    Sujet du message: Candidature Rylerzx Répondre en citant

Une relecture s'impose, j'ai à peine lu 2 parties que ... Bref cela ne me donne pas trop envie,  il y a des fautes simples.

Rylerzx

MessagePosté le: 07/09/2012, 22:20    Sujet du message: Candidature Rylerzx Répondre en citant

F u n K y a écrit:

Une relecture s'impose, j'ai à peine lu 2 parties que ... Bref cela ne me donne pas trop envie,  il y a des fautes simples.

Je suis d'origine étrangère , le français n'était pas ma langue natale je fais de mon mieux >o<

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 08/09/2012, 01:00    Sujet du message: Candidature Rylerzx Répondre en citant

Même si tu n'es pas d'origine Française, c'est en aucun cas une excuse justifiable.
Arrada Kyus est censé représenter beaucoup de choses comme tu as pu le lire par son règlement et ces histoires passés. Est ce que tu penses que tes 10 lignes et les screens sont une motivation suffisante pour venir chez nous ?

Rylerzx

MessagePosté le: 10/09/2012, 15:27    Sujet du message: Candidature Rylerzx Répondre en citant

Est-il nécessaire de faire comme toutes ces candidatures avec de jolies cœurs et de petites fleurs sur les bordures pour être déclarés admissible ?

Je peux les ajouter si tu le souhaites mais cela ne montre pas grand chose au final .

Au risque de déplaire

Ensuite une excuse justifiable ? ...

Mon français n'est pas parfait et je m'en excuse  .

Kam
Anciens

Métiers: Lycéen
Loisirs: combattre encaisser et se relever
Date de naissance: 12/05/1994
Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: 10/09/2012, 17:43    Sujet du message: Candidature Rylerzx Répondre en citant

Cela fait beaucoup d'excuses sur tout le long de la Candidature.

Rylerzx

MessagePosté le: 10/09/2012, 17:57    Sujet du message: Candidature Rylerzx Répondre en citant

En réalité j'ai répété la seconde car elle n'a pas été comprise comme il se doit .

Zoha/Azuria

Métiers: Emmerdeuse
Date de naissance: 15/03/1990
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 10/09/2012, 19:13    Sujet du message: Candidature Rylerzx Répondre en citant

Je t'assure, il n'y a pas besoin de faire un beau montage avec des coeurs ou des fleurs pour être admit. Simplement, lorsque tu écris une phrase, développe-la au maximum afin que ça réponde à ce qu'on demande. A l'heure actuelle, si on enlève tes screens et bien ta candidature est vide et ne correspond pas à la guilde.
Aide-toi des candidatures acceptées pour te faire une idée de ce que les membres attendent (sans faire de plagiat bien entendu).

Bonne chance !

Rylerzx

MessagePosté le: 10/09/2012, 19:31    Sujet du message: Candidature Rylerzx Répondre en citant

Dit comme ça .

Je vais revoir tout ça dans la soirée merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32    Sujet du message: Candidature Rylerzx

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006